Build rodeur McM optimisé

Build rodeur McM optimisé

in Rôdeur

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Je suis pas trop convaincu par une spé esprit en bus, ils ont pas une espérance de vie proche du néants ?
Sinon les stats sont plutot sympa est équilibrées

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Build rodeur McM optimisé

in Rôdeur

Posted by: Rien.9348

Rien.9348

Salut.

J’imagine que la spé dps se fait plus pour roam non ? Si oui pourquoi tu utilises pas épée/cor pour la spé dps qui descend juste super vite un mec plutot que l’espadon moin opti pour roam ?

Et ensuite les esprit pour roam … ok mais pour bus … t’es sur de toi ? En effet si tu déplace les traits que t’utilise pour tes esprits tu gagne beau coup plus de dps ou de surviabilité selon ton choix.

Build rodeur McM optimisé

in Rôdeur

Posted by: Jos.8793

Jos.8793

Merci mais j’ai pas posté ici pour avoir des conseils sur ce que j’utilise, c’est une valeur sur que je propose pour ceux qui veulent apprendre à le jouer. A prendre ou à laisser

A laisser alors… parce que je ne sais pas pour les autres rodeurs mais perso je ne m’aventure pas dans un zerg /bus sans stabilité et stunbreaker.

Build rodeur McM optimisé

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Mis à part que je suis assez d’accord pour le manque de stab, je ne comprends pas pourquoi tu as pris le 8 en tir a l’arc plutot que le 7.
C’est pas vraiment indispensable d’avoir les flèches qui transpercent dans le sens que celui que tu va toucher derrière ta cible, tu ne lui mets aucune pression, ca le chatouille un peu, il fait un pas et ca passe en trois secondes.

Pour moi la question se pose également de ta vitesse en combat qui doit être problématique.
Si tu joues esprit, tu dois te replacer régulièrement, et donc ta vitesse doit être un atout majeur. Sans compter que hors combat, tu n’as aucune autonomie niveau déplacement, je suppose que tu switch de sceau exact?

Le build n’est pas mauvais, les stats sont accordées, je ne suis pas fan du tout de la hache pour le roaming, mais je suppose que tu fais partie des gens allergique à l’épée

et si t’as un problème avec le stun c’est peut être que tu n’sais pas esquiver comme il le faut.
ou alors que tu tombes contre deux guerriers. Les stabs de groupe, il y en a. Mais elles sont trés courtes, et les wars résistants. Tu n’as rien pour te dégager, en roaming, c’est un gros soucis si tu tombes contre une autre team de roaming avec les wars en question, esquives ou pas

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build rodeur McM optimisé

in Rôdeur

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ok, tu viens totalement de te ridiculiser. On te parle pas de 1V1 la, on te parle de break stun et de stab, et toi tu viens faire ton show à parler de 1V1 ? C’est dommage, ton build est loin d’etre mauvais, mais t’as un comportement sacrément immature. Plutot que de répondre calmement avec des arguments, des vrais (et il y en a) tu part dans un délire un peu ridicule :/

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Build rodeur McM optimisé

in Rôdeur

Posted by: Rien.9348

Rien.9348

MDR ! J’avais jamais vu ca.

Echoes si tu post un build sur le forum c’est pour en discuter. Dire “mon build c’est le meilleur meme pas besoin d’en parler” ca a pas beaucoup d’interrer.

Sache que si des personnes te poses des question c’est pour mieu comprendre comment il marche (c’etait notament mon cas moi qui cherchais une spé esprit McM depuis longtemps) le fait que tu répondes"blaaa blaa bla" au critique pour améliorer ton build je trouve ca vraiment désolant.
Tu dis vouloir proposer un build mais tu ne veux meme pas en parler, il y a forcement quelque chose a optimiser dans un build car aucun build n’est opti dans GW2, il y aura toujours une chose meilleur pour un joueur et moin bonne pour un autre.

Build rodeur McM optimisé

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Bcp ne sont là que pour s’écouter parler

Heuu oui, toi en premier lieu

Tu viens sur le forum en disant regardez mon stuff et mon build, tout est optimisé chagez rien à rien! Et quand on te demande pourquoi on a un mur devant nous…

Bah non, ton build est discutable, tu te fais arracher la tête si il y a deux wars qui ont envie de jouer avec toi, tu est d’une lenteur affligente, a peine sauvé par un proc de vigeur que tu ne déclenches pas, mais d’une manière générale avoir de bonnes stats ne signifie pas grand chose en termes de survie.
Ton choix de signe de pierre est une erreur plutot importante compte tenu de ta mobilité, et apprends a te servir d’une épée, la hache est un choix de débutant qui n’a pas évolué

Les flèches qui transperçent… En pve oui, en mcm ça n’a pas sa place si ce n’est pas justifié.

Le cachet de précision ne vaut pas celui de puissance avec tes stats, je te laisse faire les maths

Pas d’arguments contre ça, juste l’équivalent d’un “je te prends quand tu veux lol”
Et bien ma foi, ça décrédibilise tout ce que tu as pu dire. c’est dommage la base est bonne, mais loin d’être optimisée…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build rodeur McM optimisé

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Un forum c’est fait pour discuter avec la parole, pas les actes. Et au passage, je ne pense pas que poser des questions ne dusse être pris comme une provocation. Sur le jeu, je ne remets pas en cause tes compétences individuelles, en fait je m’en fiche, soit un dieu du clavier, ok.

Je remets en cause tes capacités de remises en questions et ton questionnement sur l’exactitude de tes propos. Une telle véhémence concernant l’ensemble des points abordés ci-dessus laisse à croire que peu importe l’expertise que peut apporter ce type d’arborescence et d’équipement, tu n’a pas l’insigne convenance d’arborer une mesure relatives a tes propos décrédibilisant toute forme d’argumentation de ta part.

La logique n’est que scolastique, puisque tes arguments sont fondés sur un vulgaire “je te bats en 1v1 donc je suis plus fort que toi, donc je te domine dans tous les modes de jeu, donc ta théorie ne vaut rien”. On peut du reste imaginer aisément que quel que soit l’issu d’un hypothétique combat dénudé de sens réel, gagner aurait signifié pour toi une suprématie a tout points de vue de ton jeu sur le mien, tandis que perdre aurait signifié une improbable conjonction de circonstances défavorables pour toi alors même que le personnage que j’incarne aurait une domination très nette par rapport aux autres, ce qui serait injuste convenant-en.

Alors laisse moi t’épargner cette dure peine, et arbore triomphalement cette représentation phallique que serait ta victoire, peu m’en chaud, je rends les armes avant le combat et te laisse divin vainqueur d’un exploit illusoire.

Maintenant que tes chimères sont abattues fièrement, peut-être pourrais tu diriger vers nous les affres impératrices de tes sombres lumières?
Sinon que peut-il bien nous rester? Une démonstration empirique d’un oeil non atteint par une once d’objectivisme? Un déni d’une réalité transcendant l’existence toute effective et indéniable qu’est le méta?

Alors laisse moi te demander, quid de tes propos, s’il ne sont pas appuyés par autre chose qu’une véhémence fort mal à propos?
Pour signifier mon mépris, je prétendrais qu’une telle finitude déhortatoire sacrifie ta modestie cacochyme pour une expression gargarisée de ton moi qui n’a d’autre terminaison que l’adulation intrinsèque de tes propos dispensés pour toi-même.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)

Build rodeur McM optimisé

in Rôdeur

Posted by: Agnieszka.6972

Agnieszka.6972

Je peux traduire ton dernier post, Oiseau? Je peux? Je peux?
Histoire que ça devienne… heu… accessible? :p

Build rodeur McM optimisé

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Fais donc, je t’en prie
Je doute qu’il n’aille jusqu’au bout de mon argumentation si courtoise soit-elle

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)

Build rodeur McM optimisé

in Rôdeur

Posted by: Agnieszka.6972

Agnieszka.6972

Je fais donc!

1er paragraphe
Cela me semble suffisamment clair : un forum est un lieu de discussion et non pas d’annonce d’un despote éclairé. (ha zut, c’est vrai, je dois rendre ça plus simple :p) disons donc plutôt que c’est un lieu où la critique négative ou positive, tant qu’elle est constructive est plutôt souhaitable.

2eme paragraphe.
C’est simple : si ne veux pas discuter, pourquoi es-tu sur un forum? Par définition, c’est un lieu d’échange. De plus, si tu veux être écouté, tu dois montrer que tu as envie d’échanger. Mieux, si tu veux être cru, tu dois argumenter. Celui qui affirme quelque chose sans argumenter et sans apporter de preuves ne peut guère espérer convaincre son auditoire. (enfin si, ça peut marcher, la preuve avec la religion…—>pas taper, c’est une blague ><). Finalement, comme ton argumentation se limite à “c’est moi le meilleur!”, tu te montres non seulement incapable de toute remise en question, insensible au dialogue et ridicule. Bref, tu te décrédibilises tout seul.

3eme paragraphe
Vu que tu ta logique est purement du “si je suis le plus fort que toi dans tel domaine, je suis plus fort que toi dans tous”, deux scénarios s’offrent à nous :
1) tu gagnes
Résultat —> Boum! Tu vois que j’ai raison!!!!
2) Tu perds
Résultat —> Nan mais j’ai eu un lag, sinon, j’aurais gagné!

4eme paragraphe
Il ne perdra pas de temps à se battre avec toi, et heu… je dois vraiment traduire le reste?

5eme paragraphe
Bref, tu as ta victoire, tu te sens fort, tu sens génial. Maintenant, tu nous expliques en quoi ton build est génial ou on reste sur le fait que tu aies décidé (et cela de façon tout à fait arbitraire) que tu as raison? Ou alors il s’agit simplement que tu n’acceptes pas que tu puisses avoir fait des petites erreurs?

6eme paragraphe
Bref, tu nous expliques et ce, sans être désagréable de préférence?
Sinon, on peut supposer que cette façon de mépriser nos remarques sans te remettre en question illustre simplement le fait que tu abandonnes toute modestie pour te mettre en exergue, tout prétentieux que ce soit pour finalement, t’adorer toi-même. Autrement dit, tu veux avoir raison, tu es fier de cela, tu n’as mis ce poste sur le forum que par pure auto-satisfaction .

Commentaire personnel—> Cherche pas, tu es en tort en t’adressant ainsi à tous ceux qui critique (positivement ou non) ton post.

Build rodeur McM optimisé

in Rôdeur

Posted by: Jabberwock.6187

Jabberwock.6187

Vindiou! Je comprend pas un mot sur deux mais je suis d’accord… T’as tort…

Cela dit je jette pas trop la pierre je suis pas mal versé sur l’autosatisfaction moi aussi, quand je crois avoir fait qque chose de bien… \ò/

Build rodeur McM optimisé

in Rôdeur

Posted by: Agnieszka.6972

Agnieszka.6972

Heu… C’est trop mignon .
Tu n’as absolument pas lu les posts précédents pas vrai? (Ou alors tu ne les as pas compris).

En bref, on vient de t’expliquer (avec de loooongs arguments) que cela n’aurait pas de sens de faire un duel en 1v1 pour prouver que ton build est meilleur en mcm (donc PAS en 1v1)… Tu suis? C’est comme si je te disais que pour te montrer que je suis plus forte que toi en course d’endurance, je te défiais pour un sprint. Ca a au moins le même niveau d’incohérence

Build rodeur McM optimisé

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je t’ai dis, tu m’as massacré en pvp, tu es meilleur que moi super,

On a le droit aux réponses maintenant?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build rodeur McM optimisé

in Rôdeur

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

J’ai toujours pas compris pourquoi il propose un 1v1 alors quil propose un build spé groupe voir bus …Qui d’ailleurs ne sont pas opti du tout …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Build rodeur McM optimisé

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Au passage je ne peux pas me connecter en ce moment, je suis au burkina
Donc MCM ou PVP avec le 128k on oublie

Ce qui ne m’empèche pas de poser des questions

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build rodeur McM optimisé

in Rôdeur

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

@Echoes : Fais nous une vidéo de ton build utilisé en McM pour voir s’il est vraiment viable parce que sur le papier…

En roam je pense néanmoins qu’il peut être efficace mais au delà du format 10+ utiliser des esprits n’est pas la meilleure option mais tu as, en effet, assez de vita et de robu pour tenir sans problème.

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

Build rodeur McM optimisé

in Rôdeur

Posted by: Misha.8423

Misha.8423

Passons le coté “tête à claque” du c’est le meilleur build au monde mais je ne réponds pas au question que en 1v1 (surtt quand on parle McM…).

A mon opinion le build esprit est très viable, même en format 25 vs 25. Le tout est de savoir bouger et se placer. Comme précisé: les esprits esquivent avec nous et peuvent être heal.

Ce qui me choque un peu plus c’est le coté burst direct et pas alté. En fait je ne comprends pas très bien ce choix à vrai dire.
Personnellement je verrais tout simplement un build: 20 0 30 20 0 pour fleches percantes (ou 10 0 30 30 0 pour les irréductibles mais je le trouve moins efficace gout personnel sans doute).
J’aimerai bien quelques explications sur le coté burst direct, vu que j’essaye d’optimiser la spé esprit pour le McM en ce moment, car l’arc long/espa ben on voit vite les limites du build, idem pour alté. Alors qu’esprit…… j’ai envie de dire ca c’est du buff costaud pour le groupe, sans compter le rez au passage.

Je pense que le plus dur est de trouver son positionnement pour ne pas devenir inutile pendant les cd des esprits. Questions bete peut etre, mais le signe qui rend invulnérable fonctionne-t-il aussi sur les esprits? puisque l’esquive fonctionne. Cela ferait perdre 1 esprit pour gagner en efficacité (à voir avec la répartitions des pts d’apti evidement).