Builds McM DPS et ALTE (Mise à jour)

Builds McM DPS et ALTE (Mise à jour)

in Rôdeur

Posted by: Jocksy.3415

Jocksy.3415

Je sais que t’aime pas tellement qu’on commente tes builds, mais bon…

Build DPS: Marksmanship I : C’est pas mal rare qu’on soit en full endurance en bus, si on veut survivre (on le voit aussi dans ta vidéo 2 – pas tellement plus de 5 secondes consécutives en full endurance – à peu près le quart ou le tiers du combat?) à 81% de dégâts critiques, ne serait-il pas préférable de mettre fureur et pouvoir lorsque le familier descend à 50% de vie? (plus de chances de coups critiques et plus de dommages, mais c’est juste 12 secondes par minute)

Perso, en bus, j’utiliserais plus l’espadon, (réduction des dégâts en AA, mais inflige de la vulnérabilité, qui permet à tous de DPS plus fort), en plus d’augmenter la survivabilité (esquive du 1, blocage du 4) et la mobilité (3).
Et je changerais les traits liés à l’arc
- dans la première branche : pour spotter (+ 150 précision) (vii) et “remorseless” (cause vulnérabilité à la mort d’un ennemi) (ces deux traits aidant le groupe)
- Et, dans la 2e branche, pour IX en skirmish (coup critique à la hache),

Avec un peu d’habitude, les traits sont rapidement changés entre deux combats, pour ceux liés au combat ou au groupe…

Pour le build altés, le seul point avec lequel je suis plus ou moins d’accord – dans une optique de bus, pour le roaming, c’est parfait, c’est le Xi en survie : des altés sont transférées au pet. Dans un bus, c’est super dur de garder le pet en vie, et, il me semble, ce trait ne fonctionne pas lorsque le pet est mort, donc, disons, dans un combat normal, c’est souvent juste une ou deux fois par pet (si on gère super bien)… Et, en bus, ce sont rarement les altés qui tuent, donc le 12 (réduction de 50 % des dégats – il me semble que ça proc aussi quand le pet tombe à 25% de vie – tant qu’il est en vie),

Builds McM DPS et ALTE (Mise à jour)

in Rôdeur

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Juste une petite question, comment on fait pour faire autant de dégats qu’un zerk, sans être en zerk ?

Builds McM DPS et ALTE (Mise à jour)

in Rôdeur

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Ton build, avec un arc long :
- 2136 puissance/3270 attaque
- 70% dégats crit, 80% avec bouffe
-70% chance de crit avec fury, stacks et bouffe

Ton même build , toujours a l’arc long, en prenant d’autres runes/armure/bijoux :
- 2327 puissance/3461 attaque, sans stacks – 2577 power/3711 attaque avec stacks
- 109% dégats crit avec bouffe
- 85% chance de crit avec fury et bouffe

Différence : 441 de puissance avec stacks, 29% dégats crit et 15% chance de crit
-> Clairement tu ne fait pas autant de dégats qu’un full zerk

Par contre en effet, tu est vraiment beaucoup plus résistant, donc j’imagine que le build full zerk n’est pas viable du tout ! M’enfin c’était juste a propos de la citation qui m’étonnait un peu.

(Modéré par Ignis Effigia.2318)

Builds McM DPS et ALTE (Mise à jour)

in Rôdeur

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

En McM, oui ça je suis d’accord !
Mais du coup le “Vous faites autant de dégats qu’un full zerk” c’est loin d’être vrai !
Bref, j’aime bien chipoter

Builds McM DPS et ALTE (Mise à jour)

in Rôdeur

Posted by: Echoes.2073

Echoes.2073

Voilà, j’ai supprimé mon post, ceux qui veulent connaitre l’excellence avec votre rodeur, ça se passe chez AS TEAM est nul par ailleurs : http://asteam2014.guildi.com/

Builds McM DPS et ALTE (Mise à jour)

in Rôdeur

Posted by: Echoes.2073

Echoes.2073

Trop de gens passent plus de temps sur le fofo à dénigrer ce que font les autres plutôt qu’à prouver qu’ils maîtrisent vraiment leur sujet. Donc voilà, j’vous laisse vous bouffer entre vous et rester dans votre médiocrité. Pourquoi le rodeur est mal aimé ? A cause de vous en parti.

Le rodeur HL c’est chez AS Team que ça se passe, mp me.

Builds McM DPS et ALTE (Mise à jour)

in Rôdeur

Posted by: Misha.8423

Misha.8423

En McM, oui ça je suis d’accord !
Mais du coup le “Vous faites autant de dégats qu’un full zerk” c’est loin d’être vrai !
Bref, j’aime bien chipoter

Tout dépend de ce que tu considères etre des dégats.
Un zerk va entre dans le bus ennemi (avec un peu de skill rester en vie), ensuite il va mourir super vite. Tandis qu’un mec pas en full zerk va resister beaucoup plus.
Malheureusement quand on est mort on fait pas de dégats, résultat on peut penser qu’un mec pas full zerk fera vraisemblablement plus de dégats qu’un full zerk.

Résultat pour vraiment savoir faudrait faire des maths et calculer en moyenne le temps qu’un zerk doit tenir pour faire autant de dégat qu’un mec pas full zerk ^^"

Builds McM DPS et ALTE (Mise à jour)

in Rôdeur

Posted by: Jocksy.3415

Jocksy.3415

N’importe qui qui tombe en McM peut permettre de relever jusqu’à 5 ennemis – d’où le réel intérêt de ne pas tomber – le DPS sur la durée est un avantage secondaire.
À moins de tomber avant que des ennemis ne tombent, mais là le DPS n’aura réellement servi à rien.
Pour un débutant qui ne sais pas du tout se placer, robu/vita est un must; mais mieux il se place, moins il en a besoin… On considère souvent qu’il faut au moins 20k de vie et 2.5k d’armure pour que le rôdeur soit viable. Certains font avec moins, mais ils maîtrisent vraiment leur perso dans le cadre d’un affrontement McM…