Changements du Ranger pour le prochain patch

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: goda.3572

goda.3572

Salut, cette semaine il y a eu du ready up n.18 qui portait entre autre sur l’équilibrage de l’ingé et du ranger.

http://www.twitch.tv/guildwars2/c/4743783

Donc voici une liste des changements que j’ai pu retenir en ce qui concerne le ranger:

- Le trait lecture du vent augmente maintenant aussi la vitesse de cast des attaques de 10%, donc en gros 10% de dégâts en plus.

- Arc long: bon en gros le 2 a un temps de cast plus court mais fait moins de dégâts, jai pu voir qu’il a un temps de cast de 2sec et demi je crois.

- Le barrage a un temps de cast réduit aussi.

- le trait signe du belluaire a été delete, l’effet a été automatiquement ajouté au signes, et le trait a été changé par une augmentation de dégâts de 10% sur les cibles ralenties, givrées, ou immobilisées.

- le 1 de la hache confère des stacks de might, il montait tranquilou à 12 stacks sans qu’il aie de durée d’avantages ou de runes qui augmente leur durée.

- les traits en BM qui conférait des avantages à certains pets, traits 7 à 10 je crois, peuvent maintenant s’appliquer à tous les pets.

- Le 2 de l’espadon peut taper 5 targets au lieu de 3 et a un rayon augmenté.

- Le troisième skill de l’autoattack a une augmentation de 10% de dégâts.

- le 3 de l’espadon est maintenant en evade.

- le 3 et le 4 ont aussi eus des changements mais je ne suis pas certain d’avoir bien compris.

- Attaque! applique maintenant 6 secondes de révélés.

- L’élite des ronces a eu une réduction de cd à 60 secondes.

- Le 4 de la hache: la hache se lance 25% plus vite.

- Le nouveau trait qui renvoie des projectiles en escarmouche en renvoie 20% au lieu de 15.

J’ai surement oublié un ou deux trucs, mais en gros c’est ça.

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: Sumashu.4168

Sumashu.4168

J’ai fait la traduction rapide depuis ce topic sur le fofo anglais qui regroupe l’ensemble des points abordés par les devs : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/professions/ranger/Unofficial-Upcoming-Patch-Notes/first#post4237379

Pour que ce soit plus clair x).

Traits

  • Suppression de Signe du belluaire. L’effet actif affecte par défaut le joueur et son pet.
  • Nouveau trait : Predator’s Onslaught (pas de trad’ immédiate xD) : Bonus de dégats sur les cibles souffrant de CC soft (cripple, givre, etc). 10% pour le joueur, 5% pour le pet.
  • Lecture du vent : En plus de l’augmentation de vitesse des projectiles, augmentation de la fréquence de tirs de 10%.
  • Défense de randonnée : Chance de bloque augmenté à 20% (contre 15 avant).
  • Entrainement à l’intimidation : Même effet, mais s’applique pour tous les pets (infirmité sur F2)
  • Attaques lacérante : Même effet, mais s’applique pour tous les pets (saignement sur crit)
  • Entrainement à la stabilité : Même effet, mais s’applique sur tous les pets (stab quand subis un CC)

Armes
Arc long

  • Tir longue portée (1) : Distance tiers proche : dégât +17%, tiers mi-distance : dégât +7% (pas de changement au tiers distance)
  • Tir rapide (2) : Temps de cast réduit à 2,5 secondes
  • Barrage (5) : Temps de cast réduit à une demi seconde

Espadon

  • Cout de couteau puissant (1 – 3ème attaque du cycle) : Dégat +10%
  • Mutiler (2) : Frappe 5 cibles. La portée augmente de 150 à 220.
  • Plongeon (3) : Esquive pendant l’animation d’attaque (mais pas pendant la course)
  • Contre-attaque (4 ) : La fin d’animation (donc après le contre) est accéléré, afin de mieux suivre la cible ensuite.
  • Coup de manche (5) : La durée d’étourdissement est augmentée jusqu’à 1.5 seconde

Hache
Mainhand

  • Ricochet (1) : Donne pouvoir à chaque rebond de la hache (3 secondes)
    Offhand
  • Voie des cicatrices (4) : Vitesse du projectile augmentée de 25%

Compétences utilitaires

  • Attaque : Révélé dure 6 secondes (contre 4 avant)
  • Enchevêtrement : Temps de recharge à 60 secondes (contre 150 avant), mais durée des vignes réduits à 5 secondes (contre 20 avant).

Pets

  • Ours noir & polaire : F2 : Pas sur de la trad : Inflige des dégats (Now delivers a strike for damage, no longer goes through evades or blocks)

Voilààà.

En c’qui me concerne….. J’ai très hate !
Et ça promet de voir davantage de build Power Ranger.
Le stack might sur la hache va pas mal servir pour les builds condi. Et ça promet de l’auto-stack facile en McM, peut être le prochain must-have en bus zerg x).

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: goda.3572

goda.3572

Pour ce qui est du f2 de l’ours: ça inflige des dégâts, mais il peut maintenant être bloqué ou esquivé.

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

C’est pas si énorme que ça j’ai l’impression, mais ça reste une avancée positive ! =)

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: Kaizok.7839

Kaizok.7839

Pour :
Enchevêtrement : Temps de recharge à 60 secondes (contre 150 avant), mais durée des vignes réduits à 5 secondes (contre 20 avant).

Il faut ajouter que les stack de saignements et d’immobilisation on été réduits !
Ils étaient de 14 avant, ils seront à 6.

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: goda.3572

goda.3572

Moi je vois ça comme un up pour l’enchevêtrement, car un joueur qui moindrement sait jouer, va pas rester plus de 2-3 secondes dans les ronces. Donc que la durée des ronces soie réduites, c’est pratiquement rien de changé, donc réduction à 60 secondes, moi je plussois!.

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: versus.7154

versus.7154

moi qui voulais une explosion au 3ème attaque sur l’auto attaque de l’espadon, et ben je l’ai dans le papillon !!

si seulement l’auto attaque de la hache peuvent ricocher sur la même cible….et qui donne 5s de power à la place de 3s, qui est ridicule….

en gros, rien de nouveaux pour le ranger, mise à part un ranger spé longbow + espadon avec full sign …

Adora est une Blade Master ;)

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

@versus
Elle va donner pouvoir a chaque rebond, du coup a une demi secondes d’incantation, tu te retrouves facilement à 3pouvoir*(3sec*2attaques par sec) soit 18 stacks de pouvoir tant que tu as la hache et plusieurs cibles, mettons 12. Ca vaut ce que ça vaut, mais c’est de quoi booster une classe qui as peu d’accés au pouvoir.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: Irina.7418

Irina.7418

Une attaque par seconde d’après le wiki, donc 9 stacks de might en spammant l’auto-attaque, et les dégats de la hache sont loin d’être fantastique. (à 12 stacks avec les rues de force, je pense), je suis pas sur que ça fasse autant de dégats que l’auto-attaque à l’épée.

J’ai lu le forum anglophone hier soir où tout le monde était dingue de joie, perso j’en suis pas là. C’est un bon début, certes, mais ils ont pas touché avec notre problème principal dans n’importe quel mode de jeu : le pet. Au mieux, on passe de pire profession du jeu à une des plus mauvaises.

10% de dégats en plus sur la 3eme attaque d’auto attaque en GS, c’est bien, mais ce n’est qu’un boost de 3% de dégats sur la chaine complète. Rien d’extra. Les traits en pet restent dans la quasi totalité mauvais. Le GS2, le plus gros problème, c’était le temps de cast que n’importe qui peut esquiver (en sachant que c’est notre seul burst décent, ça craint). Le changement à enchevêtrement est excellent, et les changement aux traits de l’arc long étaient simplement obligatoires.
Mais même avec tout ça, le rodeur ne devient pas un monstre, en fait, il est pas devenu bon. Il est au mieux devenu meilleur, et la plupart des autres classes vont sans doute aussi être améliorées, ce qui va donner beaucoup d’importances à ces changements.

Bref, pour moi c’est un bon début, mais certainement pas une finalité.

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Les stack pouvoirs à la hache sont surtout intéressantes en build alté.

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

A priori, ils voulaient faire une refonte des compétences, pas un gros up de tout le monde.
Ils ont annoncés par exemple un nerf des compétences de déplacement du war via un CD si il ne porte pas l’attaque comme l’élem et la chevauchée. C’est pas fait, mais ça annoncerait du bon face a l’impunité en mcm

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: goda.3572

goda.3572

Perso ce que je trouve le plus intéressant dans cette màj, du point de vue du spvp, c’est surtout les signets qui nont plus besoins de 30 points dans la première branche pour être viable. Moi je vois déjà plusieurs refontes de builds en perspective.

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: versus.7154

versus.7154

A priori, ils voulaient faire une refonte des compétences, pas un gros up de tout le monde.
Ils ont annoncés par exemple un nerf des compétences de déplacement du war via un CD si il ne porte pas l’attaque comme l’élem et la chevauchée. C’est pas fait, mais ça annoncerait du bon face a l’impunité en mcm

hein quoi? nerf du war? WTF anet, leur jeu devient de plus en plus débil….

nerfwars 2 sonne mieux que de guildwars 2, y a rien de guild à l’intérieur !

Adora est une Blade Master ;)

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Bah en McM faut avouer que c’est assez frustrant, le war se jette dans un groupe tout seul, puis peut se barrer en toute impunité juste avec le tourbilol de l’espadon et la course. sauf qu’apres on le rettrappe, mais non quand car le CD de la course est court du coup on a des husseim bolt qui jouent, mal affronte 2 à 3 joueur parfois, perdent leur fight et fuient en tout impunité.

Donc je dis pas que le war est cheat, mais je pense que si on a nerf l’elem sur sa chevauchée de l’éclair, il serait injuste de pas nerf le war sur le 5 de l’espadon

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

C’est pas un mauvais nerf, sa evitera juste les spé fuite
4 cor de guerre / 2 épée / 3 + 5 espadon / retour à l’épée
c’était un peu abusé et super énervant

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: versus.7154

versus.7154

je suis totalement d’accord avec vous, pour le McM, mais le fait c’est que ca va impacté dans pve ! et c’est ce qui me gene

idem pour le rodeur, en mcm c’est excellent surtout sur l’élite, mais en pve…franchement y a mieux

Adora est une Blade Master ;)

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Après moi pour le war je pense juste qu’on doit nerf le 5 de l’espadon surtout. Car le 3 reste une compétence de ciblage au sol, un peu comme le 5 du fusil de l’ingé, donc c’est au joueur de décider ou la lancer, que se soit en direction des ennemis ou dans le sens opposé ^^.

déjà si on nerf le 5 de l’espadon ça changera beaucoup de choses je pense, il leur restera toujours le 3 espadon, 2épée, 4cor. Comme ça on les nerf mais pas trop non plus. Et en McM avec le 5 nerf ça devrait déjà etre plus vivable.

On pourrait faire un truc du genre. le 5 qui cible un ennemi fait sa distance normale. un 5 sans cible, fait la moitié de la distance prévue par la compétence. Ou alors comme l’elem, apres un 5 sans cible, le CD est doublé.

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: versus.7154

versus.7154

pour le McM, sauf qu’anet melange le mcm avec le pve, ils sont profondément (auto censure)

donc, aucun intéret de nerf le 5 de l’espadon pour les joueurs PvE idem pour vigueur sur les nerf précédente, bref, deja le déplacement en pve est plus que papillon en plus virer le 5 de l’espadon, ils ont pas intéret !!

Adora est une Blade Master ;)

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: Seymior.4019

Seymior.4019

Sinon, on est chez les Rôdeurs ici.

Et si, le War a besoin d’un énorme nerf de sa mobilité défensive (sans dégâts occasionnés, j’entends). En PvE, ça changera strictement rien de toute manière. Si tu joues à gw2 pour gagner 2sec sur tes 4 potes à la traine en spammant 3-5 à l’espadon, trouve toi un vrai jeu de course. :/

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Sinon, on est chez les Rôdeurs ici.

Et si, le War a besoin d’un énorme nerf de sa mobilité défensive (sans dégâts occasionnés, j’entends). En PvE, ça changera strictement rien de toute manière. Si tu joues à gw2 pour gagner 2sec sur tes 4 potes à la traine en spammant 3-5 à l’espadon, trouve toi un vrai jeu de course. :/

Tout est résumé dans ton message je trouve.
De plus que niveau classe nerfée le war n’est pas le plus à plaindre je pense…

Pour en revenir au rôdeur, j’espère que d’autres idées dans la même orientation viendront s’ajouter au fil des MAJ

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: versus.7154

versus.7154

ou quand c’est toi qui est à la traine, mais le plus important dans pve, c’est de gagner en mobilité en passant d’un point à un autre, sans utiliser de tp pour une courte distance, surtout pendant les W.B ou il faut arrivé vite avant que le boss soit dow

édit : de toute facon, j’attend la mise à jour, ca ne sert à rien de crier je trouve avant le nerf

Adora est une Blade Master ;)

(Modéré par versus.7154)

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: Seymior.4019

Seymior.4019

Si t’es pas capable de suivre un bus sans utiliser tes spells, c’est pas que les spells le problème, c’est toi. Des Mesmer/Necro dans les bus à farm y’en a masse, et ils sont pas plus lésés que les autres.

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

C’est un bon changement, mais je pense que l’on peut faire mieux.

Sinin gg pour les pets qui serviront toujours à rien en jce et mcm donc…

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: dohko.2643

dohko.2643

Ouai, nos amis les pets… abandonnés :‘( snif
Mais les changements ont l’air pas mal, notamment pour le belluaire

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: versus.7154

versus.7154

Si t’es pas capable de suivre un bus sans utiliser tes spells, c’est pas que les spells le problème, c’est toi. Des Mesmer/Necro dans les bus à farm y’en a masse, et ils sont pas plus lésés que les autres.

je parle PvE et toi tu parle de McM, on va jamais s’entendre tout les deux

pour le mcm, j’ai rien contre, je suis plutot pour, vu que je joue war, cf mes reponses en haut

pour le pve, là ou ca me dérange, c’est le nerf sur le war basé sur le mcm impacté sur le pve et avec de la mobilité en moins, c’est du nawak car je suis habitué à ca. malgré que je joue full zerk, je suis souvent souvent le premier à foncer dans le tas pour prendre l’agros et l’emmener dans un coins, mais aussi faire des petit déplacement de manière rapidement entre 2 TP ou pendant l’event ou pendant W.B etc

donc, pour parler du rodeur, cette mise à jour est bien, mais pas suffisant à mon gout pour équilibrer LES classes dans PvE

actuellement, je joue plus que War et El, si y a une explosion sur 3ème l’auto attaque de espadon, le rodeur devient utile en pve et dans un groupe, sinon, 10% sur la 3ème auto attaque…osef un peu, mais toujours bon à prendre. le 2 qui fait une zone plus grand et cible à 5 c’est bon aussi mais osef grave, ce qu’on demande c’est le temps pour lancer le sort et condition ou degat en bonus en plus. ensuite, pour les sign qui affecte le rodeur et le pet, mega LoL, cette anomalie, existe depuis début du jeu et il faut attendre 2 ans pour corriger, faut qu’anet arrete de se la toucher, réduire le temps de cast de 2 c’est bien, mais..diminué les degats MDR, le 5 est sympa, degat augmenter sur l’auto attaque de l’arc long osef mais toujours bon à prendre.

en gros, sur la MAJ du ranger, dans l’ensemble, c’est plus que inutile dans PvE et pour le jeu en groupe, apres pour le McM, rien vous empêche vraiment de jouer en ranger, et ce n’est pas avec cette mise a jour que les joueurs vont changer les points de vue sur le rodeur, pour eux, c’est toujours une sous classe jouer par tres tres peu de bon joueur et beaucoup par les debutant.

donc, vraiment domage, je continue à jouer war et El, mais si cette maj fait plaisir à certain d’entre vous, c’est bien, mais vous aller continuer à vous faire kick par les joueurs dans donjon, enfin…si ca existe toujours car perso ca fait 2 mois que j’ai laché le jeu, je joue 4h par semaine donc voilà.

Adora est une Blade Master ;)

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: Seymior.4019

Seymior.4019

Quand je parlais Mesmer-Necro, je parlais de PvE et de Bus Champions en fait.
En McM, t’utiliseras pas tes sorts de run en fait, au risque de faire un saucisson avec ton bus, déjà que c’est le cas en temps normal..

Sinon, c’est pas ton rôle de placer un mob en PvE, c’est celui du Gardien, du Mesmer, du Voleur ou de l’Elementaliste (en terme de priorité et de facilité). Et quand bien même si c’est à toi de le placer, tu demandes juste à ton groupe “wait i’ll pull” et t’as toujours pas besoin de tes sorts de déplacement. Après c’est sûr qu’utiliser un chat c’est superflu dans un MMO.

La MaJ du Ranger est juste un énorme pas sur le McM/JcJ et ouvre énormément de possibilités de Builds pour ces deux modes de jeu. C’est pas parfait, mais c’est déjà un énorme plus.
En PvE, le build Epee-Cor/Espadon offre un DPS plus qu’intéressant pour peu qu’on sache l’utiliser. Et d’une manière générale, tant que le PvE deviendra pas un poil plus compliqué, toutes les modifications autres que “+X% de dégâts sur Y” seront totalement inutiles.

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Je ne dis pas que ce que je vais dire est la vérité, mais j’ai le sentiment que c’est la “division” entre le Rodeur et son pet qui rend plus compliqué l’équilibrage de la classe, alors que dans certains jeux, le Rodeur n’a pas de pets et donc je pense qu’on peut arriver à un équilibrage plus fluide.

Sinon, vous pouvez toujours donner votre avis sur mon post, pour rendre le pet plus fluide in game.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/ranger/Suggestion-La-Myst-Form/first#post218890

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: Echoes.2073

Echoes.2073

Hello ^^, moi j’invite les rôdeurs dans l’âme à me contacter in-game si vous êtes de mer de jade (ou pret à switch ahah ^^), j’ai un ptit projet qui devrait vous intéresser !

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Désolé je ne suis pas sur Mer de Jade, mais puisque tu as remonté le sujet dailleurs encore à jour, j’en profite pour poser une question:

Comment le 5 de l’Arc Long va-il réellement fonctionner?

Etant donné qu’ils diminuent pratiquement en totalité le temps d’incantation, il serai particulierement idiot que les dégats ne soient que proportionnels à 0.5S contre les presque 3 secondes d’avant.

D’un autre coté, si le nombre de flèches qui tombent est équivalent à ce que c’est actuellement, il y aurai une erreure au niveau de la corégraphie, car comment faire tomber des masses de flèches en 5secondes d’affilé en un seul tir?

Donc soit ce skill sera totalement useless, soit il sera totalement op, à moin que vous ayez une idée?

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Atores > à voir sur place pour ça…

Sinon (après avoir lu en diagonal), je suis de l’avis de certains (dont Goda), sur le fait que c’est un bon up du rodeur, au niveau des builds. Plus besoin d’avoir obligatoirement 6 pts en 1er trait pour ces signes…

La hache est un bon up pour moi, les rebonds sont toujours faciles à poser, que ce soit ennemis, mob au sol, mob ambiants, etc…

Ce up d’enchevêtrement est parfait, que ce soit en pvp ou en bus, c’est largement suffisant pour para’ en un seul coup et c’top o/

ça va me faire ressortir mon rodeur, toussa toussa :-)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: Sumashu.4168

Sumashu.4168

Etant donné qu’ils diminuent pratiquement en totalité le temps d’incantation, il serai particulierement idiot que les dégats ne soient que proportionnels à 0.5S contre les presque 3 secondes d’avant.
D’un autre coté, si le nombre de flèches qui tombent est équivalent à ce que c’est actuellement, il y aurai une erreure au niveau de la corégraphie, car comment faire tomber des masses de flèches en 5secondes d’affilé en un seul tir?

Rien n’a été dit au sujet des dégâts, donc j’imagine (et j’espère) qu’ils resteront tel quel.
Sinon, pour l’histoire de cohérence, honnêtement, je m’en fiche un peu xD (parsqu’à ce compte là, on pourrait tout aussi bien remettre en question l’auto-attack même des arcs (flèches infinis, pas de carquois, etc) xD.)

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Il y aura probablement beaucoup plus de Rodeur Arc Long+Espadon avec Signes je pense.

De plus je pense que tout le monde prendra obligatoirement le signe de Pierre, 6 secondes d’Invu ça ne se refuse pas.

Sinon il serai bien qu’ils up correctement le Signe du Renouveau, parceque je trouve ça stupide de transférer les Altérations au pet avec ce signe alors que le Warrior peut tous se les dispell aussi pour un cd équivalent, ce qui fait de ce signe un choix délicat lorsqu’on joue principalement avec des pets orientés dps.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Ah bah ça c’est clair ! le signe du renouveau est à bannir pour un build BM. Ca reviendrait à sacrifier 50% de son dps voire plus…

Par contre, c’est clair que je vais devoir retoucher mon build signe puisque je ne serai plus obligé de fourer 6 points dans cette branche ^^

papillon va être cool.

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: goda.3572

goda.3572

ce n’est pas forcément vrai concernant le signe de renouveau sur un build BM. IL suffit de savoir quand l’utiliser. Par exemple: signe de renouveau => swap pet, et voilà plus d’alté pour personne et tu as un pet prêt pour le combat. Cependant, je suis d’accord pour revoir le fonctionnement de ce signe, à savoir qu’il supprime les altés au lieu de les transférer au pet.

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

le problème (et là je parle surtout en McM) c’est que les commande du pet sont assez longue à répondre parfois il faut 2 à 3 sec avant que le pet ait compris qu’on ait appuyé sur la touche back. Du coup le temps qu’il capte il est presque mort, si en plus de ça tu switch rapidement de pet car tu utilises le signe du renouveau on est vite à court de pet.

Après ça peut venir de moi qui gère mal mon pet je le conçois ^^. Mais n’empêche qu’en BM je ne me risque pas à avoir ce signe ou alors toujours en passif

Changements du Ranger pour le prochain patch

in Rôdeur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Garder un Signe seulement pour son Passif est rarement rentable (sauf encore une fois pour le signe de soin du Warrior ^^), mais le problème avec ce signe c’est que comme je joue 2 pets dps, je dois déja faire attention à leur vie (je parle en jcj), alors que le Signe on ne l’utilise pas toujours quand on en a envie, donc des fois ça tombe en plein cd de tranfert de pet, donc vu que ca absorbe aussi les altés des alliés, eh bien c’est mort.

En soi, le Signe de renouveau est bon mais trop à double tranchant, alors qu’aucun autre signe qu’il s’agisse du Rodeur ou d’autres classes possède un coté double tranchant si important.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)