Compétence "Recherche et Sauvetage!"

Compétence "Recherche et Sauvetage!"

in Rôdeur

Posted by: Earendil de Melian.1705

Earendil de Melian.1705

Depuis déjà trois semaines, la compétence “Recherche et Sauvetage!” qui permet à nos familier de soigner une personne à terre ne fonctionne plus. J’ai beau l’avoir signalé, les mises à jours successives n’ont toujours pas réglé ce problème.
J’ai pu en parler autour de moi, et de nombreux rôdeur sur MdJ ont ce problème. Est-ce que d’autres rôdeur d’autres serveurs ont aussi ce problème ?

En effet, lorsqu’une personne est à terre, notre familier, si on active la compétence, peut aller soigner les blessé, or, actuellement, la compétence est useless, le familier continue de combattre, ou, s’il est mort, reste à nos côtés plutôt que de soigner, donc wtf !

Donc voilà, j’aimerai savoir s’il y a d’autres personnes dans ce cas, car ça commence à être lourd, il est clair que le rôdeur n’est pas la classe prioritaire d’Anet, mais c’est agaçant d’être relegué au second plan et qu’on se “moque” ainsi de nous /:

Merci.

Eärendil de Melian – Rôdeur Humain
Mer de Jade [FR]

Compétence "Recherche et Sauvetage!"

in Rôdeur

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

As tu essayé cette compétence sur quelqu’un de complètement mort?
Si c’est le cas, c’est normal alors, depuis la MaJ d’avril.

Compétence "Recherche et Sauvetage!"

in Rôdeur

Posted by: Earendil de Melian.1705

Earendil de Melian.1705

Non, une simple personne blessée, à terre, pas morte.

Eärendil de Melian – Rôdeur Humain
Mer de Jade [FR]

Compétence "Recherche et Sauvetage!"

in Rôdeur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Cette compétence servait déja pas a grand chose, mais le nerf l’a rendu complètement inutile. Quel est l’intérêt d’avoir un sort qui ne relève pas instantanément, sur une cible aléatoire, ou l’on sacrifie une part de DPS/tanking importante pour la lancer, qui peut se faire cancel si le familier meurt entre temps et qui est complètement bugué ?

Et on peut meme pas la lancer en prévention si on est sur le point de tomber comme le refuge ombreux du voleur ou le lancer d’élixir R de l’ingé….