Cumul des chances de saignement sur critique

Cumul des chances de saignement sur critique

in Rôdeur

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Q :

Bonjour,

Je me posais une question l’autre jour sur le choix de cachet pour mon arc court. J’ai pris l’aptitude majeure d’escarmouche permettant d’avoir une probabilité d’infliger saignement sur un critique, jusqu’ici tout va bien.

De plus, nous savons qu’à l’arc court, les coups portés de flanc ou de dos infligent saignement. J’ai d’ores et déjà remarqué que lorsque je fais un critique dans le dos, j’inflige directement 2 stack de saignement (tout me paraît toujours normal).

C’est là que je me pose la question : Le cachet de terre supérieur offre 60% de chance d’infliger saignement sur un critique. Si je mettais ce cachet sur mon arc court, est-ce qu’un critique infligé dans le dos m’offrirait potentiellement 3 stack de saignement ? Ou alors est-ce que simplement ma probabilité d’infliger saignement sur un critique serait renforcée (du au cumul de l’aptitude et du cachet).

Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée.

Cdlt,

MugiStyle !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Cumul des chances de saignement sur critique

in Rôdeur

Posted by: orcslicer.5483

orcslicer.5483

R :

A vérifier, mais il me semble que le trait qui permet d’infliger saignement sur critique est en fait tout moisi car le saignement ne dure pas. A prendre avec des pincettes j’ai un vieux doute…

Pour ce qui est du cachet de terre sup il est excellent dès lors que tu as une chance de critique interressante. ce sceau apporte une autre source de saignement et potentiellement tu peux infliger 3 stacks de saignement en 1 coup. Excellent sceau pour les builds alté

A noter que le bienfait furie (dans escarmouche ya un bonus de trait qui donne furie sur switch d’arme) accorde simplement +20% de chance de critique, donc avoir une source de furie ça peut aider

Cumul des chances de saignement sur critique

in Rôdeur

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Merci pour ta réponse, c’est parfait !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467