Déplacements du rôdeur.

Déplacements du rôdeur.

in Rôdeur

Posted by: mce.9215

mce.9215

Bonjour

Voilà 2 mois que je joue seulement avec mon rôdeur niveau 80.
Je m’aperçois qu’il se déplace avec difficulté, en MCM mon guerrier et gardien 80 n’ont pas le même problème et pourtant des classes lourdes.
Même avec le cor de guerre impossible de dégager d’un mauvais pas, ou suivre le bus, comme je le fais avec mes 2 autres perso.
Pouvez-vous me donner vos avis ou une astuce.

Merci de vos commentaires

Bonjour

Merci à vous pour vos précieux conseils.
Effectivement avec le signe de la chasse, on voit tout de suite la différence.
Jouant arc court cor et hache, restant en périphérie (en deuxième ligne) des combats, j’ai souvent du mal à regagner le cœur de bus pour profiter du speed des autres classes.
Cela dit sous aucun effet pour une classe avec armure intermédiaire le rôdeur a du mal.

Merci et bonne journée.

(Modéré par mce.9215)

Déplacements du rôdeur.

in Rôdeur

Posted by: Stimpak.5902

Stimpak.5902

Plop,

Signe de chasse (+25% de vitesse en permanence) et le 3 de l’espadon, je pense que c’est déjà pas mal

Déplacements du rôdeur.

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

moi persso en mcm en berserker je joue arc long pour le 5 sur les mur et quand sa devien chaud je switch espadon le 4 je block le temp que je lock une cible aux loing et je fait le 3 pour menfuir.

ou pour just courrir comme le dit stim le 3 + sceau de chasse rend le rodeur la classe la plus rapid en mcm.

Déplacements du rôdeur.

in Rôdeur

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

Sceau de chasse
3 de l’espadon
2 de l’épée (faire 2, faire demi-tour, refaire 2)
3 de l’arc court
5 du cor de guerre
Réflexes éclair

Bref ya de quoi faire.

Perso j’arrive toujours à suivre le raid qu’avec le sceau et l’espadon.

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

Déplacements du rôdeur.

in Rôdeur

Posted by: Stimpak.5902

Stimpak.5902

Et en général, si tu colles bien aux basques du commandant, tu profites toujours d’un speed appliqué par un gardien/envoûteur/etc..

Déplacements du rôdeur.

in Rôdeur

Posted by: Stimpak.5902

Stimpak.5902

moi persso en mcm en berserker je joue arc long pour le 5 sur les mur et quand sa devien chaud je switch espadon le 4 je block le temp que je lock une cible aux loing et je fait le 3 pour menfuir.

ou pour just courrir comme le dit stim le 3 + sceau de chasse rend le rodeur la classe la plus rapid en mcm.

Perso, je ne pense pas que le rôdeur soit la classe la plus mobile bien au contraire, je pense que le guerrier est bien mieux loti à ce sujet :
Sceau de rage + aptitude qui descend le cooldown des sceaux + épée/cor + espadon = perma buff +33% speed + de gros gap closers comme le 2 de l’épée ou les 3 et 5 de l’espadon.

Par contre on est largement pas la classe la moins mobile comparée aux envoûteurs ou aux gardiens (sauf les spé fuite)

Déplacements du rôdeur.

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

oui mais ya pas bocoup de warrior qui joue ce build :P car en wvw je suis largement dans les 2 3 premier dasn les gros zerg de 60+.

Déplacements du rôdeur.

in Rôdeur

Posted by: Inir Oeil de linx.9642

Inir Oeil de linx.9642

Moi perso, je joue rôdeur uniquement depuis bientôt 5 mois, et quand je croise un guerrier, c’est plutôt lui qui traîne.
(éventuellement il tient 1 minute avec la capacité à l’espadon, mais après…^^)