De la texture de certains familiers

De la texture de certains familiers

in Rôdeur

Posted by: Corsair Jack.3091

Corsair Jack.3091

C’est peut être un détail pour certains, mais il n’y a que moi que ça dérange, la réflexion sur-exagérée du soleil sur certains pets ??
Genre le loup, ou dirait qu’il a été enduit de lubrifiant et que son pelage est en plastique… C’est le cas pour quelques autres pets, et je trouve ça vraiment domage, sachant qu’à côté de ça, la texture du skin d’autres pets est bien plus “réaliste”…

De la texture de certains familiers

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

oui j’ai remarqué mais je croi que c’est du a leur engine grafique qui doit prendre 3 foi plus de temp de fair des detailles et il l’ont fait rapide, mais je croi que ce nesst pas une priorité pou r linstant mais il devrai fixé dici quelque moi voir 1 ans ou 2
Car les charrs sont correct sur se point, mais bon j’ai l’impression qui ont fait les pets tres rapidement pour certain, un peut comme le drake des marai qui est senssé avoir un long né et le skin ne fit pas avec la foto mais il a vrm un mob qui a ce skin! comme si il etai dans la phase jeune c’est peut etre pour sa, donc j’imagine qu’ils vont faire grandire les pets ex:le jeune drake des marai tout vert pale deviendrai gros,foncé avec un long nez, ou comme le loup qui deviendrai plus gros et plus poilu comme celui de la norn.Mais bon je ne mattend pas a avoir cette maj avandau moin 7-8 mois encror si c’est pas plus.