Des combos solo ?

Des combos solo ?

in Rôdeur

Posted by: Khazidhea.6537

Khazidhea.6537

bonjour,

Je suis level 35, et me pose encore quelques questions sur certains mécanismes du jeu.

Par ex, les combo : j’ai lu qu’il fallait une zone combo et un déclencheur.
Le ranger peut il créer sa zone ? je pense par ex à la torche ou il enflamme une zone, cela compte t il ?
Et a-t-on ensuite des combos avec les flèches ou autres skills ?

merci

Des combos solo ?

in Rôdeur

Posted by: Dide.2945

Dide.2945

Il y a le heal de zone qui fait une zone de type eau. Avec les combos projectiles de l’arc court, ça fait des regens en plus à toi et tes alliés.

Des combos solo ?

in Rôdeur

Posted by: Wanner.6487

Wanner.6487

Oublie pas que tu as un pet.

Des combos solo ?

in Rôdeur

Posted by: Da Poolp.6809

Da Poolp.6809

Tu peux voir dans les tooltips de chaque compétence si une compétence peut initier ou terminer un combo.
Par exemple: “Zone de combo: Feu” pour la torche ou “Combo coup de grâce: Bond” pour l’espadon.

Des combos solo ?

in Rôdeur

Posted by: thibob.3718

thibob.3718

Bonjour,

effectivement grâce aux pets on peux faire des combo aussi.
Par exemple l’araignée fait une aoe poison qui peux faire un combo couplé au tir a l’arc.

http://mastodonte.fr/outils/tool-combo#fr

tu choisis rôdeur et rôdeur. ils ont même référencé les attaques des pets

Des combos solo ?

in Rôdeur

Posted by: Belag.8207

Belag.8207

La plus simple reste avec le piège de feu je trouve

Des combos solo ?

in Rôdeur

Posted by: Desepto.8457

Desepto.8457

Yep ! Poser un petit piège de feu devant soi (en le lançant si tu as l’aptitude) puis un tir rapide à l’arc long et puis c’est bon tu as du combo tout seul. ^^ Si tu balances la zone de feu avec la torche puis que tu switch tu dois pouvoir faire pareil je pense !

Des combos solo ?

in Rôdeur

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Les combots pour infliger brulure avec le piége ou la torche fonctionnent très bien, j’ai cependant l’impression que des fois cela bug avec torche + hache.

En mettant la zone de feu, et en utilisant juste le tir primaire de la hache il m’es souvent arrivé de ne pas infliger la brûle a l’ennemi.
Alors que je n’ai jamais eu ce soucis avec l’arc.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Des combos solo ?

in Rôdeur

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

les pet peuvent aussi finir des combos. pas mal d’entre eux ont le finisher bond/leap (les oiseaux en particulier)

un des dévoreurs est sympa avec son aoe poison