[ESPRIT GLACIAL] est-il bug ?

[ESPRIT GLACIAL] est-il bug ?

in Rôdeur

Posted by: Kharonn.8026

Kharonn.8026

Bonjour,

Je suis en train de tester les esprits.
L’esprit glacial ne semble pas fonctionner sur le bonus aux dégats (aucune icône et aucun changement sensible dans la balance des dégats).

Ce bug est-il connu ? Y a t-il quelque chose à faire pour y remédier ?

Merci

[ESPRIT GLACIAL] est-il bug ?

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

en fait l’Esprit glacial quand tu recoi le buff, donc quand tu est pret de l’esprit, le buff fait en sorte que 30% de tes attaque font 10% de dega en plus et 50% avec les traits.

Mais perssonelement j’ai tester les autre esprit qui donne protection et tout et se n’Est pas 50% du tout meme avec les perk j’ai l’impression qu’il y a un cd interne de 5 seconde. donc je le trouve tres useless car 10% de dega aux 5 seconde… sa revien +- a 1% de dega de plus.

pour du dps je te conseille de mettre zéphyr accélérent soit 4 sec /60 sec de double speed qui peut etre utiliser pour rez un allier ou pour lancer le 2 de l’arc long ou …
Et d’avoir 5 point en domptage pour 2 seconde de zéphyr a chaque changement de familier ce qui donne 6sec/60sec et 10sec/60sec si tu a zéphyr+5 point en domptage.
Et meme un trap de flame fait plus de dega que l’Esprit de nature meme sans condition :P.

[ESPRIT GLACIAL] est-il bug ?

in Rôdeur

Posted by: Kharonn.8026

Kharonn.8026

Merci pour ta réponse, c’est donc pour ça que je ne vois pas de différence entre avec et sans esprit.