Effets visuels Rodeur

Effets visuels Rodeur

in Rôdeur

Posted by: Gekido.4976

Gekido.4976

Salut à tous,

ce petit sujet juste pour savoir si je suis le seul à trouver les sorts du rôdeur “fades” ?

Je parle ici uniquement des effets visuels des sorts, et non des effets propres aux sorts des dégâts ou altérations.

Je pense particulièrement à l’arc long, les 5 sorts sont identiques, une simple flèche blanche … Il y avait bien un genre d’effet de “tourbillon” sur Tir du Chasseur mais depuis la dernière MaJ ça n’apparait plus. (moi qui bug ou pas ?)

Quand je vois les sorts des autres professions, y’a de quoi être jaloux, des boules de feu de partout, de la glace, des explosions ou encore des nuages de fumée toxiques et j’en passe …
Même le Warrior équipé d’un arc a de plus jolis effets.

C’est peut être exagéré, mais sans ces effets je ne ressent pas toute la puissance de mon personnage.

Voila juste pour savoir ce que vous en pensez, si je suis le seul a penser ça.
Et pourquoi pas proposer aux développeurs quelques effets bien sympathique à rajouter à ces flèches toutes triste.

Effets visuels Rodeur

in Rôdeur

Posted by: Maxime Moulin.4589

Maxime Moulin.4589

Je ne me suis pas encore réellement attardé sur les effets du Rôdeur. Cela dit, je peux émettre une piste intéressante.
Les développeurs ont annoncé leur volonté de faire de GuildWars2 un jeu e-sport (compétitions etc) avec des compétences que le spectateur pouvait identifier simplement. Si ce que tu avances est vrai (ce dont je ne doute pas), on pourrait avoir une évolution de ces effets dans le futur. J’espère que ça se fera ! En attendant, bon jeu et je tente de regarder de plus près ces animations.

———- Nisador —-——

Effets visuels Rodeur

in Rôdeur

Posted by: Marh.3196

Marh.3196

Pas besoin d’identifier une flèche. Le temps de la voir et tu la prends. C’est pas non plus comme un sort à éviter.
Après, Tir de barrage et Tir rapide ont tous deux une animation qui leur est propre et facilement reconnaissable, mais qui se situe au niveau du personnage et non de la flèche.

Effets visuels Rodeur

in Rôdeur

Posted by: goda.3572

goda.3572

Si tu trouves que tes flèches sont moches, joues en groupe, si un élé fait un cercle de feu, tes flèches seront embrasées, si tu fais tas source de soin, tes flèches auront un aura bleu autour, un sort de poison et tes flèches laisseront une trainée verte etc. C’est déjà un bon début non? ^^

Effets visuels Rodeur

in Rôdeur

Posted by: Sorcha.2371

Sorcha.2371

pour ma part en effet je trouve que certaines choses pourait étre amélioré à par les effets visuel surtous sur les animations.

exemple on vois le rodeur piocher ses fléches dans un carquois inexistant ca ca me parait vraiment grotesque ^^.

sinon sur les pets volants comme l’aigle qui se pose à terre je trouve ca plutot simplet.

il serait plus sympa de voir les pets volant se poser sur le poignet du rodeur et des animations en cas d’inaction ou le rodeur nourrit son pet volant accroché à son poignet.

il en vas de méme pour l’ours exemple toujours à quattre pattes sans broncher une oreille, il serait la aussi plus sympa de temps à autres de le voir se lever sur ses 2 pattes arriéres et sentir autour de lui ou chasser des insectes volants de la patte.

je trouve que c’est plutot sur ces points la en particulier que le rodeur manque de soins que sur les éffets visuel des fléches

Effets visuels Rodeur

in Rôdeur

Posted by: Gravebone.4903

Gravebone.4903

Moi ce qui me dérange le plus au niveau des effets visuels c’est qu’on ne puisse pas les désactiver !
Si c’est pour me faire lagger, freeze et autre …
En même temps on est pas des mages !

GraveBone, TeeBone, FishBone
Bhouu aux usurpateurs ! C’est moi le vrai

Effets visuels Rodeur

in Rôdeur

Posted by: salut.2537

salut.2537

tout a fait d’accord pour le carquois.
Avoir un skin de carquois dans le dos lorsqu’on porte un arc serait vraiment appréciable.

Pour les animations, c’est vrai que c’est un peut minimaliste.
En créant un rôdeur je ne m’attendais pas à avoir des gros effets pyrotechniques mais tout de même, le norn à l’air d’avoir un balais dans le …. lorsqu’il utilise l’arc long.
Quand je vois la différence de nervosité du personnage lorsque j’attaque avec l’arc ou avec l’épée 1M ou l’épee 2M, y’a pas photo, les attaques avec les arcs semblent molles.

(Modéré par salut.2537)

Effets visuels Rodeur

in Rôdeur

Posted by: Jarek.3217

Jarek.3217

Je trouve en effet que ce serait bien qu’il y ait des animations d’attaques plus jolies et colorées.

Effets visuels Rodeur

in Rôdeur

Posted by: mirthar.4026

mirthar.4026

salut amis rodeur depuis la toute premiere mise a jour le tire de barrage ne fonctione plus comme au depart je ne peut plus deplacer un cible a u sol pour declancher a distance le tire de barrage avez vous le meme soucis ?

Effets visuels Rodeur

in Rôdeur

Posted by: Marh.3196

Marh.3196

Aurais-tu activer “Lancement rapide sur cibles au sol” dans le menu F11 ? (Une des dernières cases).
Cela permet de lancer le sort à l’endroit où est ton pointeur de souris, mais c’est pas toujours évident.

Effets visuels Rodeur

in Rôdeur

Posted by: Ogmios.9473

Ogmios.9473

C’est vrai que les animations à l’arc sont minimalistes, mais faut pas exagérer non plus, car les animation avec les autres armes notamment l’épée et l’espadon ou même le cor de guerre et les haches sont superbes et … Sauvages ! =) Quant aux familiers bon c’est pas hyper recherché mais c’est largement suffisant, le fait que les familiers volants se posent dont tu parles Sorchat est je trouve déjà très bien car dans pas mal d’autres mmo il restent en l’air, c’est pire. ^^
Par contre les carquois je suis d’accord, c’est même limite choquant, même dans WoW on en a (avais) un !