Epée/Dague ou Espadon.

Epée/Dague ou Espadon.

in Rôdeur

Posted by: Craft Venom.2679

Craft Venom.2679

Q :

Voila J’ai récréer un rôdeur maintenant niveau 10 j’hésite entre épée/dague ou espadon.

Epée/Dague ou Espadon.

in Rôdeur

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

R :

les joueurs pro te diront “les 2mon capitaine” ^^ (a ceci pret que généralement on prend épée-torche car ca dps plus).
Après si ta question est “qu’est ce qui est le mieux pour débuter” je ne répond pas car mon rodeur est niv 3 ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Epée/Dague ou Espadon.

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

épée/cor !
le cor apporte beaucoup au groupe par contre il vaut mieux désactiver l’autoattaque de l’épée de toutes façon!

mais apprends a tout maitriser!

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Epée/Dague ou Espadon.

in Rôdeur

Posted by: RabanMaur.8392

RabanMaur.8392

Bonjour,

Je viens moi aussi de créer un rôdeur il y a peu, actuellement niveau 36. Après avoir testé plusieurs ensembles d’armes, j’ai finalement opté pour épée-hache et espadon. Le 4 de la hache fait de gros dégâts et permet d’attirer une cible à distance. Quant au 5, il est parfait pour faire du dégât de zone dans un groupe d’ennemis tout en renvoyant les projectiles des mobs qui attaquent à distance (bandits, pirates, centaures, séparatistes, etc.). Si j’ai par la suite choisi l’espadon, c’est en raison du 3 qui permet de sauter directement au corps à corps (compétence qui manque sur l’épée) ainsi que pour ses compétences de survie et de dégâts en AoE.
Pour ma phase de prise d’expérience, jouant solo, je trouve le cor trop monocible et assez ennuyant au final. Quant à la torche, elle me semble surtout indiquée en cas d’orientation condition. Et le 5 de la torche ne devient vraiment intéressant qu’à partir, au moins, du lvl 50 avec le VII de Survie. Auparavant, la zone de feu est vraiment minuscule.

Epée/Dague ou Espadon.

in Rôdeur

Posted by: Corvhus.4132

Corvhus.4132

cela dépends également si tu joue PvP ou PvE, personnellement en PvP je joue épée/dague ca permet d’enchainer 7 esquives non-stop !

vous pouvez courir, vous pouvez vous cacher, mais vous ne pouvez m’ échapper…

Epée/Dague ou Espadon.

in Rôdeur

Posted by: GhostFalador.8573

GhostFalador.8573

Moi perso pour mon rodeur de lvl 48, j’ai opté pour Arc long et épée/cor et je trouve que si tu te sert bien des 2 au bon moment pour pouvoir dps au càc ou bien à distance c’est très bien, sachant que ton pet est la pour dps au càc tu utilise l’arc long de loin, et pouf ! dans le mille

Epée/Dague ou Espadon.

in Rôdeur

Posted by: volara.7891

volara.7891

Moi au début j’ai pris arc court et long sauf que les gens m’attaqué de proche donc j’ai ensuite pris épée dague que j’ai beaucoup aimer mais a cause de la technique piqure de frelons je suis parti sur l’espadon qui est très intéressant avec la technique 2,3 et 5 mais je suis lvl 80 donc a toi de voir

Epée/Dague ou Espadon.

in Rôdeur

Posted by: Rivebise.2354

Rivebise.2354

Voila J’ai récréer un rôdeur maintenant niveau 10 j’hésite entre épée/dague ou espadon.

Pour une phase de lvling perso j’ai pris le cor pour el buff de vitesse (déplacement + rapide = plus d’exp) et la hache, à cela j’ai ajouté l’arc court car je préfère le style plus nerveux en comparaison du long. ce qui donne hache + cor = pack de mobs ; arc court = monocible / kitting.

Mais entre épée dague /espadon, perso je préfère l’épée dague car tu as plus de dps et de survie avec ce combo (essaie epée + torche aussi c’est très très efficace)