(Modéré par Enez Groe.2317)
Equipement rodeur
Pour ma part, j’utilise un build familier, donc j’ai rien en résistance et 15 pts en domptage.
Ce qui permet au familier de tanker 1-2 monstres pendant largement suffisamment de temps.
Niveau dégâts, j’étais pareil que toi :
puissance/précision/dég alté en équipement
puissance / précision / dégâts critque en armes et accessoires.
Car c’est bien beau de faire des critiques, mais s’ils font peu de dégâts :/
Je tape donc à plus de 7k (pour moi c’est beaucoup !), en étant full vert/jaune
Cependant, j’ai fais mon premier donjon et je me suis fais massacré, mais totalement :p
Donc pour le moment j’ai mis tous mes accessoires en robustesse/vitalité/découverte magie
Toutes les runes, il les faut en 6 exemples pour valider les 6 bonus.
Si tu l’as en 6x, tu auras : +60 caract de chaque et +8% de dégâts critique
Or, à 7 po, la rune… ^^
Pourquoi t’es chauve ? "
merci pour vos avis
concernant cette rune de divinité supérieur sa fait beaucoup en achetant 6 fois cette rune…vue le prix de la rune sa doit etre la meilleur du coup?
j’aimerai garder les 30pts en adresse au tir pour me permettre: d’avoir 3 bonnus qui me paraissent indispensable ( I-VIII-X)
garder également 20 pts en escarmouche avec les bonnus suivant (II-X)
et les 20 pts restant en survie (IV-VI vue que j’ai principalement des compétences de survie dans ma barre de compétence)
apres je sais pas si on possedant une armure exotique “chevalier à blason” serait interessante pour sa robusté/puissance/présicion ? vue que les finances ne me permette pas de faire des folies^^ je voulais avoir votre avis la dessus? et si des personnes possede cette armure
couplé l’armure exotique " chevalier à blason" avec des accesoires (anneaux/bijou) berseker pourrai rendre le rodeur robuste et efficace? j’hésite à tester car cela demande un invesstissement…
puissance pur (en fesant de bon dégat) tout en étant résitant.
je viens partager mon experience du rodeur que je joue en main depuis la sortie du jeu en donjon,
la plus part de mon set c’est du puissance robu preci.
j’ai 2k puissance(3k+ attaque)/1500 de robu donc j’ai le temps de reagir si je me fai taper ^^
19k pv => build 15 escar -25 en vita-30 en domptage
vu le peu de degat que fait un arc a ce jour j’ai comblé par la spé domptage du coup sauf grosse aoe qui os ,mon pet ne meur presque pas et inflique 1k de degat avec l’attaque de base 1k6 en critique et le corbeau critique a 7k2 avec le “f2”. rajouté a sa le “2” de l’arc long ou je critique a 6k max cela fai des degat raisonables tout en etant resistant et avoir une bonne capacité de regen life.
voila
Salut. Actuellement je joue avec le même build que toi (30-20-20) et j’ai choisi d’opter pour une version “survivant” du rôdeur. Comme stuff j’ai choisi le stuff nécrophage (puissance-vita-alté) avec quelque pièces de chevalier (puissance-robu-précision) et je combat à l’arc court et à l’espadon. Grâce à mon stuff et à ma spé je tiens avec mon espadon au milieu des packs en donjon explo. Pour la rune j’ai choisi la rune d’aventurier avec alté-puissance et regen de ta barre d’esquive après un sort de regen ce qui te donne une très bonne mobilité. Pour l’arc court je dois dire que j’ai des dégâts purs assez faibles (300-500) mais je compense avec les saignements (98/s sans pouvoir) en plus de ça j’ai choisi de jouer pièges grâce à l’aptitude “expertise du trappeur” qui me permet de lancer mes pièges à 600 de portée et d’augmenter leur rayon, j’utilise donc “piège à pointe” qui fait masse saignement de zone et immobilise/ralenti la cible et piège de feu qui fait des dégâts énormes avec un stuff alté. Ensuite j’utilise l’aptitude “signe du belluaire” avec signe de pierre ce qui me donne une résistance aux dégâts purs de 6s ce qui n’est pas négligeable. (j’ai compensé l’absence de zéphyr accélérant par des sceaux de rages à plus de 30% de critique ça pop assez souvent en instance)
En gros ma spé donne : IV-VIII-XI / II-VIII / III-X
Au final j’ai préféré opter sur les altérations plutôt que les dégâts purs car je trouve que cette spé demande d’être très mobile du coup je continu à infliger des dégâts en déplacement (en plus le Rôdeur n’est pas le dps pur le plus optimisé du jeu je trouve ou alors il faut tellement sacrifier sa résistance qu’on risque de se faire os par des mobs distance c’est juste impossible de se balader seul dans les cartes d’Orr en full puissance critique…)
Dernière chose en élite pour les donjons j’ai choisi “saccage en équipe” avec un pet dévoreur qui dps distance et qui tape assez vite ce qui me permet d’enchainer une 12ène de charges “pouvoir” sans qu’il crève au cac (par contre pour le faire survivre aux aoe j’ai pas trouvé )
P.S : je suis en stuff full exo et avec le carquois de l’infini sauf l’amulette 2 bagues et un accessoire qui sont verts (faudrait que je me décide à les changer un de ces jours en tout cas j’ai la carapace de karka ancestral c’est déjà ça )
(Modéré par Placide.4967)
Donc, avec 1 500 de robustesse, c’est suffisant ?
En full rare berserker/maraudeur, j’avais à peu près pareil … :o
Par contre, la, j’ai ~ 1800 de def et 19k hp en ayant mis robustesse/vitalité/découverte magie en accessoire
Pourquoi t’es chauve ? "