Espadon et McM

Espadon et McM

in Rôdeur

Posted by: feae.7582

feae.7582

Bonjours,

Je reprend mon rodeur en retrait pendant 9 mois. Pas mal de changement me force a retester pas mal de truc, notamment pour le rôdeur espadon en McM (mon préféré)

ICI : On parle de bus. Le roam est encore une autre histoire.

Bon, le problème, c’est que je ne suis plus dans un serveur assez actif pour aboutir mes teste, donc j’ai besoin de vos lumières :-p

Dans un premier temps, j’ai été agréablement surpris de voir que l’on a gagné en liberté de build avec l’agglomération de l’aptitude GM “sceau du belluaire” directement au signe. Cela permet d’utiliser de bon signe simplement avec 10 en adresse de tir au lieu de 30 !

Les points libérer peuvent par exemple rendre le pet vraiment bon (type drake) et théoriquement viable en McM (puisque plus résistant que le rodeur lui même lorsqu’il est compléter avec signe de la pierre et les 125 de regen). Après, les combats les plus intense qu’il ne soit pas une débandade que j’ai réussit à faire est en pve … donc voila voila …

PS : j’ai pris le XII en GM(domptage) mais le XI (célérité) marche très bien avec les drake à cône.

Bien, Qu’est ce que le rodeur espadon peut apporter en McM ? buff/debuff de zone et du burst. Il a trois possibilité qui peuvent vraiment être utile.

  • esprit bomber
  • (Spé cri)
  • 100% signe avec saccage.
  • avec compétences de survie (zephir+élite par exemple)

Hormi le spé spiritbomber dont j’ai du mal à analyser, les autres sont viables.

Donc voila, dans l’idée d’un rôdeur espadon pour McM, est-ce que le bomber apporte vraiment quelque chose ?

  • Est-ce que l’esprit de soin apporte un bon heal de groupe ?
  • Est-ce que l’esprit de soin apporte une bonne tampo lors de l’impacte ? *
  • Est-ce que la durée de vie limité de l’esprit (3sec) est elle suffisante pour à la fois être utile en AoE (skill+mort) et en buffing ?
  • Est-ce que la pertes de la stab automatique est vraiment un problème (avec la maj stab, difficile a dire car les impactes sont bien différent maintenant)

J’avais tester il ya 9 mois, mais avec les 30 point en adresse de tir, ce n’était pas concluant. maintenant, je trouve le build plus équilibré, et j’ai même tendance a penser que c’est efficace. Qu’en pensez vous ?

Voila un Template possible

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

(Modéré par feae.7582)