"Furie" sur les crits a l'arc long

"Furie" sur les crits a l'arc long

in Rôdeur

Posted by: golgaut.4798

golgaut.4798

Bonsoir a tous,

en me logant ce soir pour voir un peu les modifs de mon ranger, je me suis étonné de gagner “furie” tres regulierement, je fais des tests et me rends compte que je gagne furie sur chacun de mes critiques seulement avec l’arc long…
Je ne comprends pas d’ou ca vient.
J’ai demandé a d’autres rangers, ils n’avaient pas remarqués, mais ils constate la même chose, bien que nous ayons des builds très différents.

Savez vous d’où vient ce buff? Je n’ai rien vu le concernant dans le patch note.

Merci

"Furie" sur les crits a l'arc long

in Rôdeur

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

Apparemment cela viendrait du Trait œil de Lynx.
Ni prenait pas trop goût ça risque d’être corrigé :p

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

"Furie" sur les crits a l'arc long

in Rôdeur

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

Voilà c’est corrigé malheureusement

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

"Furie" sur les crits a l'arc long

in Rôdeur

Posted by: versus.7154

versus.7154

ah zutttt quelle domage, moi qui me suis dit, enfin je peux jouer avec ma rodeuse >.<
car quand tu as perma furie, donc 20% critique en plus, ben tu critique beaucoup plus souvent ^^ et du coup, les dps augmente pas mal avec le….2 de longbow et donc tu te dis, finalement je sert a quelque chose en dps de loin comme de pres (espadon) et la…c’est le drame ^^

Adora est une Blade Master ;)

"Furie" sur les crits a l'arc long

in Rôdeur

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Au risque de m’aventurer dans un hors sujet, le rôdeur peut avoir un très bon DPS et critique souvent même sans ce “bug” donc je pense que tu ne devrais pas la ranger comme ça la pauvre

"Furie" sur les crits a l'arc long

in Rôdeur

Posted by: versus.7154

versus.7154

alors, chaque prof a une spe dans un domaine.

guerrier, gardien sont tres demander pour donjon et fractal, pourquoi? ils sont conçus pour.

El, En sont demander aussi, mais vraiment en fonction des donjon et fractal, genre on prend cata, les El sont tres demander.
cita ce sont les En qui sont tres demander. attention, quand je dis tres demander c’est mini un par groupe, tandis que guerrier on peut en mettre 2 ou 3 et gardien 1 ou 2.

en suite, rodeur, ing et voleur sont moins demander, pourquoi? la raison est simple, dans n’importe quel jeu, le but c’est avoir les récompenses en un minimum de temps et d’effort. ce n’est pas que dans les jeu, mais dans la vie, car nous les être humain sont comme ca, on s’organise de cette manière, toujours.

donc, si demain anet veut améliorer tous ca, ce n’est pas en équilibrant les sort que ca va changer quoique ce soit, mais comment mettre à l’égale des autres classe.

je prend l’exemple du guerrier, car c’est ce que je joue de mieux.

gros degat, gros survie, bonus groupe tres tres interessant.

modification rodeur :
gros degat si le pet forme un avec le ranger, donc degat X2, utilitaire qui donne bonus tres interessant au groupe, les esprit par exemple, parce que ce sont des esprit que les mob ne peuvent pas les toucher ou…piège qui fait mal et qui donne bonus.

ici, on peut dire que, guerrier et rodeur sont égale, mais anet ne comprend pas, tant qu’anet ne comprend pas, les rodeur serons toujours détester de tous.

maintenant, parlant du rodeur dans d’autre domaine :
histoire vivante, c’est cool, open world, c’est cool, world boss, c’est cool, wvw c’est cool (tu te met dans un bus, tu tir a arc et tu suit lead, tu kill, tu ramasse des insign, et tu creve pas, mais t’apport rien au groupe, osef un peu, c’est le jeu et on joue comme on veut) la ou les rodeur bloque, ben donjon et fractal

combien de fois je vois des mec kick rodeur, plein. moi perso….j’suis guerrier zerk et je suis toujours le bienvenue dans un groupe, meme si en a deja 2

voila, je ne critique pas le rodeur, mais je critique anet, car c’est eux qui ont voulu ainsi.

Adora est une Blade Master ;)

"Furie" sur les crits a l'arc long

in Rôdeur

Posted by: Rivebise.2354

Rivebise.2354

Une vidéo commémorative du bug : http://www.youtube.com/watch?v=jGjnXEWutsw