Interrogation build support/tank

Interrogation build support/tank

in Rôdeur

Posted by: Magoha.1650

Magoha.1650

Bonjour à tous.

J’ai beau chercher sur le net et sur ce forum, je n’ai pas trouvé de guide pour monter ma rodeuse lvl 60 afin de l’orienter support/tank qui soit vraiment clair et précis (je trouve soit tank, soit support mais pas hybride ou alors avec des mots absolument nouveaux pour moi). Je souhaiterai donc connaitre :

- les aptitudes et mes traits nécessaires à ce build.
- les armes (si j’ai bien comprit c’est espadon – hache/cor – arc court).
- les sceaux, etc…
- les pets
- les combos
- tout ce que vous pouvez finalement me dire sur ce build.

Attention, je dis bien à la fois support + tank.

Si vous connaissez un guide qui existe déjà, ne vous embêtez pas à tout m’écrire, donnez moi juste le lien ce sera déjà super. Merci à tous !

Interrogation build support/tank

in Rôdeur

Posted by: Thundara.1058

Thundara.1058

Interrogation build support/tank

in Rôdeur

Posted by: Magoha.1650

Magoha.1650

Pas mal, mais encore une fois ce build est orienté tank et non support (enfin si, mais pour support son pet). Moi je voudrai pouvoir support mes alliés lorsque je suis en PvE ou donjon, voir même McM.

Maintenant peut-être que je me trompe et qu’avec ce build au lieu de support mon pet je peux choisir de faire de même mais avec mes alliés ?

Interrogation build support/tank

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Ba en fait le rodeur a l’esprit de nature, source de soin, cor de guerre, et le F2 de certain pet qu peuvent supporté les allier ou meme le signet qui transfere les alté a ton pet fait de meme avec 5 allier si ont met le trait qui donne l’effect au rodeur.

Donc ont est plus bon pour cure les alliers qu’autre chose.

Interrogation build support/tank

in Rôdeur

Posted by: Magoha.1650

Magoha.1650

D’accord, je vais tester tout ça alors. Merci

Interrogation build support/tank

in Rôdeur

Posted by: Thundara.1058

Thundara.1058

Tu peux prendre une rune d’altruisme pour buffé tes alliés a chaque soin aussi

Interrogation build support/tank

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

rune de rage/eau/moine (deux de chaque) pour augmenter de 45% la fureur que tu mets, de 30% tout tes autres buffs

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Interrogation build support/tank

in Rôdeur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Les moas, si t’as des points en domptage, tank très bien et ont un heal plus qu’intéressant. Par contre, ca plombe toute possibilité de dégats…

Interrogation build support/tank

in Rôdeur

Posted by: Magoha.1650

Magoha.1650

La rune d’altruisme m’intéresse alors !

Avec les runes de rage, d’eau et moine, est-ce que mes alliés bénéficient des avantages automatiquement où est-ce qu’il y a quelque chose à faire pour que les avantages les affectent également ?

Interrogation build support/tank

in Rôdeur

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Si si tes alliés en bénéficient.

Interrogation build support/tank

in Rôdeur

Posted by: Magoha.1650

Magoha.1650

D’accord, donc c’est automatique ?

Interrogation build support/tank

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

les runes d’eau/moine/rages (2 de chaque) te donne un passif qui augmente la durée des avantages de 30%, 45% pour la fureur.
De fait, je la préfère à l’altruisme qui se lance avec le heal.

Par rapport au cor de guerre les effets sont semblables, mais les autres buffs sont également important, je parles notamment de la protection en passif sur l’esquive, ou de la charge de pouvoir pour le pet sur la troisième attaque automatique.
L’élite aussi est buffée.

J’ai pas mal hésité entre les deux, mais je trouve que l’altruisme s’accorde mieux à l’envouteur qu’au rodeur qui à des heals qui rechargent plus lentement.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Interrogation build support/tank

in Rôdeur

Posted by: Magoha.1650

Magoha.1650

D’accord, je vais tester tout ça ce soir. Donc si j’ai bien comprit, un bon rodeur tank/support c’est pour vous :

- Espadon – Hache/Cor.
- 2 runes d’eau, moine, rage ou d’altruisme (à voir).

Là où je tilte encore, c’est au niveau des traits/aptitudes… Impossible de trouver un build à la fois orienter sur le tank et le support. Il y a beaucoup de tank, mais impossible de trouver des hybrides…

Merci de votre aide en tout cas.

Interrogation build support/tank

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

http://gw2skills.net/editor/?fMAQNBlYDbkoqwOxSwC0SQ0PoJWhD9e0q03e/BUlxRf8KC-TcAgzEep8y1lxLpSWlA

en gros je joue ça, avec quelques variantes.
la fureur notamment dure 21 secondes c’est un gros gros boost pour les classes DPS

Tu as un bon HPS garantit par la source de soin et les explosions du drake.

je préfère l’épée/arc court à l’espadon si l’auto attaque est activée, mais hache/cor – espadon est un choix très respectable.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Interrogation build support/tank

in Rôdeur

Posted by: Magoha.1650

Magoha.1650

Et donc avec ce build tu joues tank/support ?

Interrogation build support/tank

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Oui!
tu as largement de quoi supporter ton groupe avec ça.
Tu es extrêmement résistant avec les esquives boostées et la protection sur esquive, cumulé avec les skills défensifs de l’espadon ou de l’épée.
Ton pet est maxé en dégats et en heal, il est sous une excellente régen passive, et tu peux le changer régulièrement pour bénéficier de la fureur.

Tu va dps moins qu’un pur dps, mais tu va pouvoir tanker des boss sans soucis en te partageant l’aggro avec ton familier, tout en buffant offensif tes alliés.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Interrogation build support/tank

in Rôdeur

Posted by: Magoha.1650

Magoha.1650

Ok, je pars monter mon build alors. Merci !

Interrogation build support/tank

in Rôdeur

Posted by: Magoha.1650

Magoha.1650

Les points en escarmouche c’est histoire de DPS un peu quand même ou je peux les mettre en robustesse ou magie de la nature ?

Interrogation build support/tank

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

avec fureur le pet à un trés gros taux de critique, le booster un peu n’est pas si mal.
Dans une optique pvp/ MCM, c’est pas mal du tout comme cela, tu dps bien, et tu résistes très bien.

Dans une optique purement PVE, je suis un peu plus mitigé, la différence de dégats ne vaut pas forcément le up support que l’on pourrait avoir avec un boost du cor de guerre.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux