J'ai vu un carquois ! Sisi!

J'ai vu un carquois ! Sisi!

in Rôdeur

Posted by: Supra Raton.5128

Supra Raton.5128

J’ai vu ce carquois sur un type qui paissait, j’ai buggué dessus, je le veux. J’en peux plus de voir mon personnage tirer ses flèches de nulle part. Quelqu’un peut me dire où le trouver? Ce type était afk…

Attachments:

J'ai vu un carquois ! Sisi!

in Rôdeur

Posted by: Supra Raton.5128

Supra Raton.5128

J’ai trouvé! pour ceux que ça intéresse, voici la recette:
http://www.gw2shop.net/message-11494

J'ai vu un carquois ! Sisi!

in Rôdeur

Posted by: Diniin.5236

Diniin.5236

salut a toi =) alors comme toi, je me suis jeté sur les infos pour l’avoir, et il est assez simple a acquérir, au final. C’est une protection dorsale élevée ( au dessus de l’exotique ), qui permet d’y ajouter une infusion. Il suffit simplement de mettre dans la forge 1 fiole des brumes ( que tu drop en fractales ), 240 pierres philosophales ( échangées contre 24 points de compétences au marchand de la forge ), 250 matériaux rares T6 ( attention, le choix du matériaux influe sur les stats du carquois ) et 50 ectos =) voila pour le carquois inférieur.

Ensuite, pour ceux que ça intéresse, vient le carquois supérieur, qui donne en + de l’emplacement d’infusion, un +5 contre l’agonie directement. Il suffit pour l’avoir de mettre a la forge le carquois de base, 5 fioles des brumes, le don échangés contre 500 pierres de fractales, ainsi que 250 ectos =) Voila, j’espère avoir apporter mon aide, bon jeu a tous

J'ai vu un carquois ! Sisi!

in Rôdeur

Posted by: Basch.1305

Basch.1305

Sachant que ce qu’ils appellent le materiaux rares T6 ce sont les materiaux d’artisanat de lvl 400 (type écaille, os, folie de poison…) que l’on drop sur les mobs et il en faut 250 donc ce n’est pas un stuff facile a avoir vu la quantité de PO que ça demande…

Arriya Alleran – élémentaliste
Roche de l’augure

J'ai vu un carquois ! Sisi!

in Rôdeur

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Quand on veut, on peut =)