La hyène et ses compétences

La hyène et ses compétences

in Rôdeur

Posted by: Steelkin.1805

Steelkin.1805

Bonjour à tous.

J’étais sur le point de me lancer dans une série de tests pour savoir si oui ou non la hyène peut être utile au Rôdeur. Quelle ne fut pas ma stupeur lorsque j’ai constaté que la hyène possédait les compétences communes aux canidés (chien de fougère, loup, lévidrake, …) !

La hyène est un animal de la famille des hyènidés, sous-espèces des féliniformes. Alors pourquoi lui avoir donné les compétences des canidés ?

Je sais que cela n’a pas grande importance, mais une correction est-elle envisageable ?
Je pense qu’il serait préférable que la hyène soit dotée de compétences propres, ou dans le pire des cas, de compétences caractéristiques des félins. Ceci, dans un souci de réalisme uniquement, je suis parfaitement conscient que ce n’est pas une priorité absolue.

Cordialement.

La hyène et ses compétences

in Rôdeur

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

morphologiquement, une hyene ressemble plus a un chien et un lion plus à un gros lièvre, d’un point de vue purement “esthétique” et non “scientifique”.

Mais pour moi, les papillons devraient être de sous espèce de moustiques parce qu’ils pompent les fleurs.

\o/

En dehors de ça, les canins de gw2 ont les meilleures skills de controle de tout les familliers. La hyene et son double ont deux fois ces compétences, leursdégats sont peut etre inférieurs à la normale mais la capacité de knock deux fois et de ralentir énormément… Elles sont monstrueusement chiantes.