Le Rodeur devenu inutile et nerfé?

Le Rodeur devenu inutile et nerfé?

in Rôdeur

Posted by: theodnum.2654

theodnum.2654

Bonsoir, j’ai un Rodeur Lvl80, j’ai passé pas mal de temps à le jouer et a le monter tranquillement. J’ai toujours eu beaucoup de plaisir pour ne pas dire de joie a jouer ma petite Sylvarie rodeuse. Mais hélas je constate que maintenant le rodeur est devenu inutile et incompétent en tout! Par exemple Tire rapide ne dure plus que 4,5sec avec un cool down de 10 sec! il me semble si je ne me trompe que Tir rapide était au départ de 6sec! Je peux vous dire que ca se sens sévere la seconde ,5 en moins.
EN plus je fais l’event du moment avec les6 boss à tuer (au passage surement l’event le plu smauvais qu’il n’y ait jamais eu sur GW2 car totalement cheaté au niveau des boss qui sont intuables dans le laps de temps impartis)- jai un arc long donc pas mal de DPS et donc plus je suis loin en principe plus je dps sauf que là a portée max de tire je fais avec tir rapide 200 dps mini et 1200 max donc rien du tout sur Boum Boum ou tou autre Boss – (j’ai halluciné!) et même sur des veteran 80 je ne fasis plus du tout les mêmes dégâts qu’avant ingame Pourquoi? mystére alors qu’avant je faisais à la fin plus de 5 ou 6000 dps! de plus les Boss du fameux event sont tous insensibles au flèches donc les rodeurs passez votre chemin. Une dernière chose- Les méga serveurs pour les event c’est bien mais pas pour nous! au USA ou en Chine sans doute car la quantité de joueurs dispo pour tuer les boss est suffisante mais pour l’Europe et la France c’est niet quand on est 30 pour les boss c’est bien le mieux et a 30 il faut pas loin de 20 a 30mn pour tuer un boss! surtout la Miss Boum Boum qui est increvable, insensible aux flèches, pet et tout quoi, j’en sors, on était une bonne vingtaines et on mis 35mn pour la dessouder alors faire les 6boss en 7mn je rigole! il faudrait au moins 6 groupes (1 par boss) d’au moins 50 a 60 personnes pour le faire. Irréalisable sur le mega serveur Europe par manque de monde- Je suis triste de dire ça car GW2 est de loin mon MMO préféré mais la voie prise ne me plait pas du tout- et il n’es pas loin le temps ou je vais me lasser de mourir parce qu’un seul build est viable pour jouer et pas les autres. Si je veux du build unique je jouerai a D3 ou Wow ou TESO, pas à GW2 -Voila

Le Rodeur devenu inutile et nerfé?

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Par exemple Tire rapide ne dure plus que 4,5sec avec un cool down de 10 sec! il me semble si je ne me trompe que Tir rapide était au départ de 6sec! Je peux vous dire que ca se sens sévere la seconde ,5 en moins.

Tu ties plus vite qu’avant autant de flèches qui posent maintenant vulnérabilité. C’est un UP qui a été fait, pas un nerf
Les dégats sont les mêmes si on enlève l’évolution du stuff.

EN plus je fais l’event du moment avec les6 boss à tuer (au passage surement l’event le plu smauvais qu’il n’y ait jamais eu sur GW2 car totalement cheaté au niveau des boss qui sont intuables dans le laps de temps impartis)- jai un arc long donc pas mal de DPS

Faux l’arc long est médiocre coté DPS, tu taperas 30% plus fort avec l’épée.

Les méga serveurs pour les event c’est bien mais pas pour nous! au USA ou en Chine sans doute car la quantité de joueurs dispo pour tuer les boss est suffisante mais pour l’Europe et la France c’est niet quand on est 30 pour les boss c’est bien le mieux et a 30 il faut pas loin de 20 a 30mn pour tuer un boss!

A savoir que plus il y a de monde plus ils sont résistants.
Le plus frappant c’est pour l’event de grenth, il est réalisable a 4-5 sans soucis, mais à 50 c’est tout de suite brouillon.

Quand a miss boum boum, il faut la faire rapidement a trés peu de joueurs, elle est beaucoup plus simple qu’a la fin

Lache ton arc, prends une épée, un pet dps et tu verras vite la différence http://www.youtube.com/watch?v=mGJylZBKmos

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le Rodeur devenu inutile et nerfé?

in Rôdeur

Posted by: Somnium.3108

Somnium.3108

C’est marrant que tu dises que tu joues depuis le temps. Parce que si c’était le cas, tu saurais que depuis un moment, plus il y a de monde sur un boss, plus il a de pv. J’ai un rodeur 80 comme toi, j’ai passé l’aprem sur le ts ranik pour faire le pavillon. En 3h j’ai fait +1500 tickets, 206 billets, +110 sacs de champion. Pourquoi ? Parce qu’on était organisé sur TS, il y avait un CM avec un groupe de 10 personnes max par boss. On a fait que des try en or voir argent trois fois… Boum Boum, avec un bon groupe, un focus tourelle, elle tombe en moins de 5min.

Ensuite faudrait voir avec les autres rôdeurs du forum, mais personnellement je fais quasi exclusivement plus de 5k à 6k de dps. Je comprends pas trop ton problème. C’est pas le rôdeur qui est mauvais, c’est surement ton build/stuff. Un bon rôdeur dps est un rôdeur épée, pas arc long. Et je sais pas ou tu as vu que les boss sont insensibles aux flèches…

Je pense qu’avant de critiquer un event, une classe ou autre, tu devrais remettre en question ton style de jeu. Il ne semble pas du tout adapté au rôdeur. Il y a des emplacements de personnages. Essaie une autre classe, peut être qu’elle te conviendra mieux.

(Modéré par Somnium.3108)

Le Rodeur devenu inutile et nerfé?

in Rôdeur

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Le rôdeur arc long a toujours été inutile malheureusement. La dernière MaJ ne fait qu’ouvrir les yeux aux bearbows.
En ce qui concerne les events du pavillon, avec le mégaserveur il y a énormément de monde, et beaucoup de personne qui viennent rejoindre les divers bus pendant l’event, ce que fait que les boss deviennent très résistants, avec des tonnes de PV, et donc intuables rapidement.
La technique c’est d’y aller par petits groupes, un assigné sur chaque boss, et une fois qu’il est mort, ne pas aller essayer d’aller aider sur les boss restants pour éviter qu’ils ne deviennent trop forts…
Aux heures de pointes ça peut être très compliqué, sans compter que sur une masse de 150 joueurs pas toujours organisés, il y a encore de plus de chances de certains jouent avec des builds qui rendent les boss impossibles a tuer.

Le Rodeur devenu inutile et nerfé?

in Rôdeur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

jai un arc long donc pas mal de DPS

J’ai arrêté de lire la…
Non l’arc long ne fait pas énormément de dommages, normal puisqu’il a une des meilleures portée du jeu (1K2 de base, 1K5 avec l’aptitude). Si tu veux faire mal; va au cac comme tout le monde.

EDIT : Bon j’ai quand meme lu la fin histoire de rire un peu, et non, c’est pas parce qu’il manque des joueurs que les boss ne sont pas faisable, au contraire. Le pavillon est limité a une centaine de personne, après ca crée une version alternative de la zone pour les nouveaux arrivants. Donc 6 groupes de 50/60 par boss, meme aux USA et en chine ils ne le font pas…

(Modéré par Naholiel.1457)

Le Rodeur devenu inutile et nerfé?

in Rôdeur

Posted by: Jimbo.5162

Jimbo.5162

Vous en êtes sur, car un rodeur avec un bon build tape du 5/6K, c’est pas dégueulasse, après je ne connais pas les autres classe, je suis nouveau GW2 mais j’étais tout de même curieux de lire le post. J’ai donc pris le temps de regardé sur youtube et compagnie et effectivement un rôdeur ayant un bon stuff est pas dés plus nul à mon avis ! loin de là. Après bon, il y a sûrement des classes plus tank que le rôdeur, plus résistante mais je ne crois pas que le rôdeur soit nerf.

Le Rodeur devenu inutile et nerfé?

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

comme c’est souvent dis, rodeur ne signifit pas archer :p

Mais bon, pour ma part, j’ai toujours joué arc long, et j’y jouerais toujours, tant pis si ça dps moins :p

Après, ca doit être ton build qui doit avoir des problèmes…

Sans compter qu’en lisant ton post’, en gros, tu n’aimes surtout pas l’event de Pavillon de la Couronne … :p

Bref, en tout cas, le rodeur n’est pas useless, juste un peu “réduit” en soutien, mais surtout pas useless

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "