Les Dégats d'altérations du rodeur !

Les Dégats d'altérations du rodeur !

in Rôdeur

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

Bonsoir !!

Alors voila j’ai un rodeur 80 depuis quelques jours je joue en McM (le pve et les donjons ça va un moment hein^^ ) .

Pour mon build je suis comme ceci :

20/0/30/10/10

Adresse au tir : III / VI
Survie : IV / VII / XI
Nature : III
Domptage : V

Niveau stuff 3* Apothicaire Robu / Soins / Alté + 3* Reyna Vita/ Soins / Alté + rune de mort vivant sup *6

Les armes :

Arc court Vita / Soins / Alté

Epée Robu / Soins / Alté + torche Vita / Soins / Alté

Bijoux :

Vita / Soins / Alté + Robu / Soins / Alté

Stats générale (Unbuff) :

Attaque : 2146
Ccc : 4%
Armure : 2632
Vita : 21895
Dégats par altération : 1231
Capacité curative : 850
Dcc : 0 %

Et malgré ça j’ai bien du mal à fight en mcm je trouve que mes dégâts d’altérations sont useless =/ !

Les Dégats d'altérations du rodeur !

in Rôdeur

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

En McM les altérations peuvent être utile si tu as les flèches perforantes pour que le plus d’ennemis du bus choppent tes saignements et poisons. Après je te conseille d’avoir toujours un arc long en réserve sur toi pour claquer ton aoe et utiliser ta portée améliorée (si tu as la spé :/ ) en revanche l’arc court sera plus efficace si tu croise qqun en te baladant (même si le 1c1 se fait rare…) Par contre en tant que rôdeur ne t’attend pas à briller par ton dps mais par ta survie, tu ne pourra pas par exemple os 5 mecs à 1500 de porté comme un war (fusil=> f1+balle perforantes => 21-25k multicible, What else ?…) Par contre le fait d’être en retrait et d’esquiver les tirs et aoe plus facilement qu’une autre classe te permettra de rez tes coéquipiers avec l’aide de ton pet maladroit, et ça, ça peut faire une différence.

Les Dégats d'altérations du rodeur !

in Rôdeur

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

En fait en McM j’ai laissé tomber les arcs vu que je joue souvent solo ou en duo j’ai changé de build pour passer en beastmaster espadon / épée + dague en 0/0/30/10/30 avec le même stuff présenter sur mon premier post et il y a pas photo même les voleurs traces leur route reste les envouteurs gardiens avec qui j’ai plus de mal déjà rien que l’invul 6 secondes avec “protegez moi” je casse le burst des 1eres frappes qui sont souvent fatales !