MàJ du 26/02/2013

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Botcha.6845

Botcha.6845

Voici la maj que l’on attendais tous!! nous nous sommes “plaint” pour améliorer quelque mécanisme et vous savez ce que l’on a!! je vais vous le montrer ^^
Garde : les familiers ne gardent plus les zones qui devraient leur être inaccessibles.
Ergot massacrant : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 18 à 15 secondes.
Lien empathique : correction d’un bug empêchant d’appliquer des altérations transférées aux familiers. Cette aptitude transfère trois altérations toutes les dix secondes sur le familier du rôdeur au lieu de toutes les transférer d’un seul coup.
Le faucon et l’aigle ont chacun une icône au lieu de partager la même.
Voie des cicatrices : les dégâts de cette compétence ont été uniformisés entre les versions avec et sans aptitude. Les dégâts sans aptitude ont été augmentés de 85 %.
Cri strident glacial : une fois activée, la compétence du Moa blanc applique Givre pendant trois secondes ; sa description a modifiée en conséquence.

Ces super je m’attendais a un truc pas top mais la ces pire que tout! je n’ai toujours pas compris pour Voie des Cicatrices et franchement je suis déçu!!! donc vos avis?

(Modéré par Botcha.6845)

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Alameda.3126

Alameda.3126

Mise à jour pourri, inutilité grave pour le rôdeur, faut croire qu’il est balanced et qu’on est tous des attardés qui ne savent pas jouer notre rôdeur :’(

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: John dra volta.3760

John dra volta.3760

juste un mot “LOL”
d’un coté je suis super heureux, franchement pendant que d’autres se voient “UP” et bien nous !!!!! notre faucon à enfin sa “vraie” image !!! et ouais !!!

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Botcha.6845

Botcha.6845

XD ces vrai pour l’image du faucon avant qu’il le dise je m’en était même rendue compte^^ franchement la ces abusé on va nous faire passer pour la classe cheater du jeu bientôt….

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Ben pareil, aucune correction pour l’ours qui ne débuff qu’un seul joueur, aucune utilisation possible des skills des familiers, les rendant inutile (Moa qui se soigne en étant full vie, etc…)

Bof … :/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Botcha.6845

Botcha.6845

totalement d’accord ce que l’on écrit sur le forum ils en ont rien à “papillon” excusez moi du mot mais la il y a pas d’autres mots je veux bien rester polie je sais que le rôdeur n’est pas une classe a UP mais la franchement il y a tellement de mécanismes et d’incompréhensions sur des description que ces aberrant….

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Ouin ouin, pas fort anet pas fort rien sur l’arc long! encore une foi…

Peut etre que le skill voie de cicatrice soit le 4 de la hache fait de beaux dega je vais aller tester mais bon qui joue avec sa de toute facon.. sa et la dague …

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

je me deamnde si le gm qui soccupe de la classe de rodeur joue rodeur?? j’ai l’impression etrange qu’il ne joue pas rodeur quoi que je me demande bien si il y a un gm pour le rodeur avec une maj pareille.

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Botcha.6845

Botcha.6845

non mais la il m’ont mis dans un état de colère —’ et le pire ces que ce n’est qu’un jeu mais il arrive a me faire * quand même…. on demande des tonne de choses sur le forum il ne nous répondes même pas (a par contre quand il s’agit de dire que l’on parle mal il y a tout les devs’!!) et il font des changements la ou on sens fou royal! non mais les gens veulent un changement du système de familiers, une refonte de quelques sort des esprits qui servent à quelque choses mais la rien (je sais pas si vous avez remarqué mais on n’a même un nerf!!!!) et oui les altérations qui allait a nos familiers a put maintenant ces 3 max donc oui peut-être que ces déjà bien mais on s’en fiche!! vous avez up le necro le VOLEUR non mais sérieux!! l’élem aussi le gardien aussi est up juste un petit nerf… la seul classe qui est un peu dans la même **** que nous est l’envoûteur car même si il est balèze quand il est bien utilisé il y a des mécanismes a revoir mais ce n’est pas le sujet donc si il faut que l’on s’insulte pour que vous regardiez les topique pas de problème sa peut s’arranger mais arrêter de nous prendre pour des * avec vos maj et vos paroles en l’air… perso je commence a avoir froid (super jeu de mot^^) donc voilà fin de mon coup de gueule laissons place au commentaires constructif ainsi qu’a l’intervention d’arenanet pour nous dire d’arrêter de engueuler
bon jeu et ne tuer pas votre rôdeur^^

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Garm.9048

Garm.9048

Que dire de ce patch… Décu.

La refonte du rôdeur annoncée, il y a 4 mois, a du se perdre dans les cartons, ou elle n’est plus d’actualité.
Sur le papier, le rôdeur n’a pas eu de modification visible (a part une jolie icône sur un de nos pets). Plus ça va, plus je me dis que soit la communauté n’a pas encore compris comment jouer le rôdeur, soit cette classe a été abandonnée par les devs afin de se focaliser sur autres choses.

Bref, rien de nouveau dans ce patch pour le rôdeur, et je continuerai a jouer rôdeur uniquement en PvE ou dans un bus zerg (afin de leecher des sacs)

Edit: Après plus de 600H sur le ranger, je pense de plus en plus qu’il va devenir une mule afin que je puisse reroll mesmer…

(Modéré par Garm.9048)

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Ils sont bien trop occupés à upper leur classes favorites

Non sérieusement, rien d’agréable pour nos pauvres rodeurs… Un dégoût complet qui fait que je le joue beaucoup moins en ce moment… voir le délaisser complètement une fois que j’aurai terminé mon dernier donjon…

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: duw.2871

duw.2871

Voie des cicatrices maintenant couplé à signe de chasse sous signe du béluaire fait énormement de dommage , sauf que c’est une comp 2 tension où seul un attardé va se prendre les 2 touches (ce qui rend useless le -20 de cooldown en main gauche pasqu’augmentant à 1200 de porté le retour à encor moins de chance de toucher).

( à titre d’exemple)Quand on voit que certaine classe voie des sorts de confusion passé de 3 a 5 stack instant sur un seul skill…(le mec il appuie sur un bouton tu peux plus jouer le temps d’avoir une purge de up ) juste pour donnée une idée pied de biche 5 confu à duré de 5 sec sur un sort qui a 15 sec de cd ça revient donc à pouvoir jouer 2/3 du combat…(si t’as le malheur de jouer sous Zéphyr c’est des pleures assurés).

On voit clairement que l’intention n’est pas d’équilibré mais de contenter au dernier moment les classes qui ont tendance à disparaître sans non plus s’attaquer aux classes trops représentées.

(ps : le bug de lien empathique c’etait d’être trop efficasse , faire passer un bug pour le nerf au passage je trouve ça politiquement incorrecte)

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Botcha.6845

Botcha.6845

je ne savais pas que lien empathique était un bug de base^^ donc si ton ps m’était destiné je m’en excuse mais sinon sur le reste je trouve sa nul… il ont remis quelques info sur leurs maj je pensais qu’il allait nous rajouter un petit truc mais non il avais oublié un up du guerrier et de l’élem (avec un petit nerf pour ce dernier…) mais nous toujours rien on peux que espérer mais franchement la il abuse on est la classe qui se plaint le plus mais celle qui a le moins de changement…

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

C’est qu’il se fout de nous carrément … il doivent regardé les stt et voi que rodeur est dnas le top 3 des classé créé acause des bot…. donc il se disent a mais elle est bonne cette classe … et sérieux sa les choque un petite icone sur le pet mais tout le reste ? sa les choque pas ou koi??? sa me rapelle de plus en plus diablo 3

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: patr.8160

patr.8160

ils doivent ce dire up le rodeur c’est up les bots
on est condamné a rester comme cela voir même prendre un nerf ^^
avec c’est c.. de aéranet
comme tous les rodeurs j’atendais un mieux
et encore une fois on la dans le papillon
sorry mais cela commence a bien faire

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: duw.2871

duw.2871

Nan ça ne t’étais pas déstiné Botcha , je m’étais juste en évidence le fait qu’ils nous prennent poudes bozo en collant un nerf disant que le sort est buggé alors que le seul bug qu’il avait c’était d’être bien.

Comme dit Stalas ils ne s’ennuient surment pas à tester ou ne serait-ce même qu’observer d’eux même avant de mettre en ligne , ils ne font que se référer aux chiffres de présence par compte.
(bon ok après beaucoups peuvent dire oui mais moi j’y arrive ce qui induit en erreur la direction qu’ils devraient prendre consernant le rôdeur , car biensur qu’il y a des moyens de faire quelque chose avec la classe mais il restera toujours d’énormes lacunes et faiblesses de la méchanique de base de cette classe.)

Encore mieu tu as un build ou tu peux coller des lates entre 5K et 9K (en direct à l’espadon) je dis très bien mais …les sorts miss sans arrêt les calcules entre le déclanchement et les animations (consernent cet arme par exemple) ne sont pas prévus pour des joueurs sous un +25 ou 33% et entre le moment ou l’on déclanche l’utilitaire et le moment ou ça prend en compte la position (merci la latence du serveur) on voit apparaître des miss limite au corps à corps avec des sorts qui ont 1K1 de portée.

Si seulement ils pouvaient prendre déjà l’idée de corriger les bugs et les mauvais calcules avant de s’attarder sur des icônes ou des interractions de combos useless sur des armes (qui comme la dernière fois pour la hache) ne sont pas jouées et ne les rendront pas plus utile par ce biais.

C’est la même chose avec le pet si on s’ennuie pas root les F2 ne passent que très rarement (mon préféré étant de profité du switch de pet pour touché les 2 sec de célérité pour enchainer sur le F2 du second et de voir que le pet lance son sort dans le vent pasqu’il a une latence pour reprendre la meme cible que le personnage).

La on en est au point ou la méchanique qui devrait tourné en notre faveur se présente comme un désaventage ce qui fait que les meilleurs builds du rôdeur sont ceux qui sont les plus tirés par les cheveux et dont la plus part n’ont pas créé le personnage pour jouer comme il faudrait.

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: yiN.4059

yiN.4059

vous inquiétez pas ils nous ont promis une refonte du rodeur y a plusieurs mois on l’aura p-e l’année prochaine

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Vous savez, je joue nécro depuis le début du jeu quasiment. Une classe pas mal bugée, avec un dps en mousse et qui a de très gros défauts. Et depuis un moment je monte un reroll rodeur. Si vous saviez à quel point c’est jouissif de faire enfin mal, d’avoir précision et dégâts critiques dans la même branche, etc. Vous vous plaignez du rodeur, soit disant que ce serait une classe mal aimée. Désolé de vous ramener à la réalité mais, il y a des classes moins biens loties que vous.

Donc oui, si vous n’arrivez pas à jouer votre rodeur correctement, c’est peut être simplement parce que vous êtes mauvais.

J’ai beaucoup de bons rodeurs dans ma guilde et ils sont unanimes, le rodeur est bien comme il est. Je vous conseille d’essayer une autre classe si celle-ci ne vous convient pas.

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

:P comme tu dit hika la classe est bien mais c’Est que l’ont a tendence a comparé aux war

ex: ranger 1500m et des skill de max 10k en 5 seconde.
Le war a 1500 il fait 30k a 1500 metre en piercing et instant .. et pour les dega pour une classe dps il faudrai 30% de plus pour etre équilibré en pvp je précise.

Sinon le necro est pas une classe a dps c’est plus une classe tank avec les 3 barre de vie et les minions Mais fodrai que je teste un necro berserker just pour rigolé mais je croi que ce nest pas mauvai pas les minion sont dps brute baton aussi je croi bref.. le necro a X4 la survie du rodeur et le rodeur a 2X le dega du necro .. la encore ont a un probleme soit de dps soit de survie (en pvp).

Car en pve sa passe bien avec un bear qui tank tout mais en pvp le bear fou rien les ennemie target pas le pet alors fo prendre un pet dps … et encore le 3quart du temp il misse.

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Vous savez, je joue nécro depuis le début du jeu quasiment. Une classe pas mal bugée, avec un dps en mousse et qui a de très gros défauts. Et depuis un moment je monte un reroll rodeur. Si vous saviez à quel point c’est jouissif de faire enfin mal, d’avoir précision et dégâts critiques dans la même branche, etc. Vous vous plaignez du rodeur, soit disant que ce serait une classe mal aimée. Désolé de vous ramener à la réalité mais, il y a des classes moins biens loties que vous.

Donc oui, si vous n’arrivez pas à jouer votre rodeur correctement, c’est peut être simplement parce que vous êtes mauvais.

J’ai beaucoup de bons rodeurs dans ma guilde et ils sont unanimes, le rodeur est bien comme il est. Je vous conseille d’essayer une autre classe si celle-ci ne vous convient pas.

Je suis pas fan de ce genre de post’ la.
Certes, la plupart des gens ici sont assez grossiers, car ils voient leur classe préférée ne pas se faire upée pendant une MAJ, donc la prochaine fois sera en Mars, minimum. Or, le Staff avait promis une “refonte importante du rodeur”.

Mais, si tu suivais les différents post’ du forum Rodeur, tu remarquerais que le problème de cette classe n’est pas son manque de potentiel, vu que ses qualités sont une grande survivabilitée et un dps plutôt correcte. (J’ai appris que le Guerrier pouvait taper à 30 à 50k en PVE :p )
Son souci est qu’il est désordonné, pleins de petits détails qui font leur charme, mais qu’au final, font pas mal de soucis, quelques exemples :

¤ Le familier ne se contrôle pas assez, on est Rodeur, en lien avec la nature. Quand on commence un combat et que notre familier fait les mauvais skills en début de combat, c’est … pas top.

¤ Plusieurs pets bugués et descriptions de leurs compétences non cohérentes (Ours, etc…)

¤ Les compétences liés au familier ne sont pas du tout optimales. On voit le guerrier qui a des signes pour survivre, pour taper plus fort, qui a des bannières, etc… On voit le gardien avec de nombreuses compétences de soins, de renvoi, de protection, etc… On voit l’envouteur avec de nombreux clones possibles, etc…
Donc techniquement, le rodeur devrait avoir de nombreux (ou peu, mais de BONS) skills envers le familier. Or, les compétences que l’on a sont :
- une compétence de protection d’une zone (ok, utile, (je l’utilise jamais), mais description HS, faut le savoir que le pet est invisible et obtient un buff).
- une compétence d’augmentation de dégats ! Yeah, mais les dégats sont trop faibles et durent à peine 10 secondes. Timing beaucoup trop serré, quand on sait que s’il y a du monde, on lag. Sachant qu’en plus, le temps de rechargement est de 60 secondes.
- compétence de réanimation au sol. Pas mal, si le fait est qu’il bug par moment et réanime rien du tout.
etc…

je peux continuer longtemps comme ça, l’enchevêtrement du rodeur est bien, mais les 3/4 des classes se détachent des lianes, alors que c’est marqué qu’il faut les CASSER pour en sortir, l’arc long qui a son fameux problème de distance (dégats max à 1000+ de distance, OR à 1200 de distance de l’arc, on a une petite marge de 200. Sachant que la plupart des classes ont un bond pour raccourcir cette distance… )

Donc, ce qu’on se “plaint”, c’est pas qu’il est nul, perso je m’amuse bien avec, même si je me fais latter en PvP. C’est qu’il est frustrant de voir ce genre de petits détails devenir particulièrement gênants et au final nous amener à venir sur le forum pour en parler.

(Miam miam, l’ours qui est censé débuffé tout le monde d’une altération et qu’il débuff que le rodeur, sans compter que sa distance est faussée)

Pardonnez ma franchise, mais il est tard, donc bon ^^
je reste frustré sur de nombreux détails du rodeur. On possède un familier et on pourra jamais l’utiliser au maximum de son potentiel, à cause des compétences utilitaires trop peu utiles.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: opusyan.1529

opusyan.1529

Vous savez, je joue nécro depuis le début du jeu quasiment. Une classe pas mal bugée, avec un dps en mousse et qui a de très gros défauts. Et depuis un moment je monte un reroll rodeur. Si vous saviez à quel point c’est jouissif de faire enfin mal, d’avoir précision et dégâts critiques dans la même branche, etc. Vous vous plaignez du rodeur, soit disant que ce serait une classe mal aimée. Désolé de vous ramener à la réalité mais, il y a des classes moins biens loties que vous.

Donc oui, si vous n’arrivez pas à jouer votre rodeur correctement, c’est peut être simplement parce que vous êtes mauvais.

J’ai beaucoup de bons rodeurs dans ma guilde et ils sont unanimes, le rodeur est bien comme il est. Je vous conseille d’essayer une autre classe si celle-ci ne vous convient pas.

Ceux qui se plaignent sont ceux qui comparent notre dps à celui d’un guerrier skill à skill. Notre 1 à l’arc long est en dessous du 1 espadon war, notre 2 ne vaut pas cent lames, etc… Mais ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que notre pet est sensé apporté 30 à 60% du dps du couple rôdeur-familier en fonction de l’orientation de l’équipement, des traits et du familier choisi.

Et c’est là que deux problèmes se posent :
- actuellement, le pet est plus souvent une plaie qu’un allié : sur ses 4 compétences, on n’en contrôle qu’une avec une latence de près de cinq secondes et il lance les trois autres au petit bonheur la chance. La physique du jeu est particulièrement mauvaise (s’il est possible de tuer un mob sans se faire toucher en tournant en rond autour, il en est de même pour notre pet, il est très mauvais contre les cibles en mouvement). Tous les effets actifs de nos sceaux (hormis le fait de dépenser les points de compétence dans une branche) concernent le pet : l’élément le moins fiable de notre classe.

-l’autre problème qui commence à se poser est l’évolution de notre pet. Avec l’arrivée du stuff élevé, on va commencer à avoir un sérieux problème. Les dégâts bruts de nos compétences sont fait pour – qu’avec notre pet – nous ayons le même dps que la plupart des autres classes à stuff égal. Si le passage d’exotique à élevé fera gagner 20% de dps à un voleur par exemple, on ne gagnera peut-être que 15% vu qu’on n’est pas sensés faire 100% du dps du couple rôdeur-familier. Or, les stats de nos familiers n’augmenteront pas elles.

Ensuite, concernant les autres critiques faites au rôdeur, il faut relativiser.
Oui nos esprits sont très faibles alors que les bannières d’un guerrier ne meurent pas mais leur effets ne sont pas les mêmes : entre 90 petits points de puissance et +10% dégâts, il y a un univers.

Live fast, die fun.

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Tant qua moi si tu na pas jouer au moin 200 heure en rodeur ta pas vraiment les connaissance requise pour dire quelle sont c’est point fort et faible.

P.S je vien de hit le 1000h avec mon rodeur :P. C’est bien je mobstine a le jouer aux top du top de c’est peformance.
Mais bon quand je vois tout les autre classe qui joue comme des pied fair plus de dega que moi …. je me demande ce que le rodeur que les autres classe n’ont pas hein?

Frenchement a part un pet trisomique.

Coté dega a distance de 1-1500m le guerrier en a autant l’ingénieur en a autant avec les grenades.
Et je croi que tout les classe ou presque peuvent hit a 1500 bien buff et tout.

Et en plus ont a meme pas le privilege de tiré plus vite qu’un fusil ou avoir plus d’aoe que les grenades.
Sans compté qu’il faut elle fulllll berserker pour équivalé les dps d’un war fusil en stuff vita robu power en ajoutant le pet en plus ..

Je ne voi pas trop ce que le rodeur a de plus que les autres classe.
Archer = war fusil ou war longbow mieux.

Survie = thief invisible, mesmer clone, war def, guardien def+ regen, elem gros tank en terre!! plus grosse regen, ingénieur gros tank plus heal en fesant des dega wtf et nous … en pvp un pet trisomique, que les joueur n’attaque meme pas ..fodrai etre invisible tant que le pet n’est pas mort :P a je decone mais je voi pas ou le pet tank en pvp.

Aoe altération tu a trap + shortbow ou sword torche mais frenchement le dega des trap .. avec de gros cooldown .. il devrai nous donné un kit trap avec 5 trap et les lancer a 1500m. Et la sa équivaudrai peut etre l’ingénieur…

Bref un peut d’esquive si ont utilise la gs ou l’épé mais a part sa c’est null coté personalité.
Pour le 50% regen d’esquive l’ingénieur la aussi le war aussi je croi et meme tout les classe si je ne me trompe pas ..

Et en ce qui concerne la refonte magic je croi qu’ elle a été fait c’etai surment leur up de malade des esprits tsé veut dire 25% + de vie et pop plus souvent les buffs de papillon.
Et comme ci ce n’etai pas asse mauvai comme sa, l’esprit de givre qui donne 10% de dega en fait c’est un coup sur 10 qui donne+10 % il écrivent 50% mais en testant jai remarké le 10% comme pour le 4 seconde de brulure qui pop une foi aux 15 seconde.
En plus il se font 1hit par tout.

Désoler mais sa fait du bien de ce vidé le coeur desfoi sur ce forum :P.
Meme si les dev ont avouer qu’il ce foutait totalement des forum.. c’est dommage car sa pourrait tellement etre le meuilleur jeux du monde si il consacrecrai quelque personne aux forum pour les lires et retenir une idéé sur 100kmais bon.

(Modéré par StalasQc.3507)

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Botcha.6845

Botcha.6845

bon bon remettons les point sur les “i” ^^
Hikachou: on ne se plaint pas des dégâts (juste quelque comparaison ^^) on se plaint des mécanismes du rôdeur et de sa prétendue symbiose avec son familiers…. ensuite je te dirais puisque tu oses dire que nous ne savons pas jouer notre rôdeur que si sa se trouve tu ne savais pas jouer ton nécromant aussi!! pourquoi toujours penser que nous ne savons pas jouer alors que si tu lisais les post tu verrais de quoi nous parlons!
bon après pour ce qui dise que le pets ne peut pas tank je dit faux^^ bien qu’il y as beaucoup trop de choses a changer sur la maniabilité du familier le mien tank en pve et en pvp (pour le mcm pas la peine je voit pas asse vite le bus ennemis pour résister^^) avec la spé familier on arrive a beaucoup de choses^^ mais si je pouvais gérer mon familier mieux que maintenant la je pense que je deviendrais cheater^^ j’attends leurs refontes avec impatience mais se serais bien qu’il la confirme une nouvelles fois ou si vous avez un lien je suis preneur! je pense que à long termes il finiront par trouver des solutions on peux pas leurs dire de tout changer d’un coup je comprend il font dans leurs ordres de priorité OK mais nous tenir informer des quelques améliorations qui veulent faire nous demander notre avis sur certaines choses ou nous dire qu’il lise bien nos post et en prennent notes est la moindre des choses car on dirais tout simplement qu’il ne lise pas le forum mais qu’il voie simplement les insultes qui y sont proférées et donc interviennes…
Fin voilà j’attends et je veux un familier digne de ce nom avec une vrai symbiose!! bon jeu

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Comme je l’ai dis, testez les pets du nécros avant de vous plaindre de vos familiers, vous au moins vous avez partiellement le contrôle de vos bestioles. Le peu que vous avez on aimerait bien l’avoir aussi figurez vous, on échange quand vous voulez.

Ensuite je parlais des dégâts mais, y’a pas que ça. Un rodeur glass canon a légèrement moins d’armure que moi, 2000 environ contre 2200 (alors que j’ai une spé hybride tank/alté). Moins de vie mais, ça c’est pas gênant vu qu’il attaque de plus loin (pour certaines compétences en nécro je suis obligé d’aller quasiment au CaC). Niveau traits bugés on a l’armure noire nous, 400 de robu en moins et 400 de robu c’est pas rien. Les durées et les dégâts des altérations ne correspondent pas toujours à la réalité, dur d’optimiser son nécro dans ces conditions.

Botcha : Je reconnais que j’ai été un peu loin en sous-entendant que vous ne saviez pas jouer votre classe. En fait je pars d’un simple constat : En nécro, je suis obligé d’utiliser toutes mes compétences au maximum de leur potentiel et sans me foirer pour faire presque aussi bien qu’un rodeur avec deux compétences (non je n’exagère pas). Donc oui, je considère que le rodeur est une classe relativement simple à comprendre et à jouer. Je ne dis pas qu’elle n’a aucun défaut hein. Je dis juste que dans l’état actuel des choses, le R n’a pas besoin de up, du moins pas autant que d’autres classes.

Pour finir, dans mon premier post je réagissais surtout pour ceux qui disaient que le R avait été oublié par les dev’, comme si c’était la pire classe du jeu. Alors que non, c’en est très loin.

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Botcha.6845

Botcha.6845

alors ta comparaison est un peu foireuse….. un nécro est un tank si tu ne le savais pas^^ donc que tu doive aller au CAC ne m’étonne pas! si tu as des compétences bugués et bien dit toi que nous aussi! donc 1 partout et une fois de plus on ne se plaint PAS des dégâts en priorité! il y a certes quelques truc qui me chiffonne mais moi je m’en fiche ce qui m’embête sont es compétence buguer donc il ont intérêt a nous les modifier car ces anormales que des classes soit up ou nerf alors qu’il n’ont même pas régler les bug! ensuite que tes familiers ne soient pas contrôlables vus le nombres d’invocations que tu as tu penses sincèrement te concentrer sur eux plus toi et avoir asse de touches? pense au contrainte avant de te plaindre et nous ont demandes des choses possibles et obligatoire pour avoir une vrai symbiose avec le familiers puisque quelque soit notre spé on l’aura et il sera une partit de notre dps alors que toi si tu veux pas de familiers t"en n’a pas donc une meilleurs argumentations et une remise en cause serais le bienvenus!

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Botcha : Les deux seuls pets réellement utiles du N sont la guivre et le golem, sachant que je n’utilise pas le golem car épidémie est mieux à mon goût. Donc dire qu’on a plein de pet ça me fait bien rire (surtout qu’ils te font souvent crever en te maintenant en combat). Ensuite non, le nécro n’est pas qu’un tank, on peut aussi utiliser les puits avec dague + cor mais, on reste largement en dessous des autres classes dans cette spé aussi.

Tu veux une meilleure argumentation ? Soit ! En spé alté pure (donc sans tanker là pour du coup) je fais du 1300/1500 de dégâts par seconde environ sur 5 ennemis en utilisant 8 compétences en tout. En rodeur je fais largement plus à l’arc long et avec seulement deux comps. Oh et, en plus, mes alté ne durent jamais la totalité de leur temps en McM vu que ça dispell de partout, donc mon dps est encore réduit. D’ailleurs c’est pour ça que je joue tank/alté, parce qu’alté seul, t’es une cible facile.

Avec les deux classes j’ai été amené à affronter des champions seul en PvE, là encore la différence de puissance et de survivabilité est énorme. Avec un rodeur je reste avec ma vie à 100% quasiment tout le combat en faisant littéralement fondre la barre de vie du boss. Et en nécro je cours en posant mes stacks, très longtemps, trop longtemps.

Peu importe, d’où je regarde le problème, le rodeur est une classe simple à comprendre et à jouer, qui ne souffre pas de handicap majeur et est parfaitement viable. Elle n’a clairement pas la priorité pour un futur up.

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Botcha.6845

Botcha.6845

alors dit moi les dégâts que tu fait avec ton arc long donne nous ton build et dire que n’utilise que deux invocations ne veux pas dire que les autres sont inutiles juste que tu ne doit pas savoir la jouer correctement et donc oui tu a quand même plein d’invocations car nous aussi on n’a plein de familiers mais on n’en n’a aussi des inutile!! ensuite une petite vidéo de ton solotage de champions serais super! après ces sur que si tu parle d’un champion level15…. j’ai jouer contre des nécromant et ce que tu dit est faux! si tu joue correctement altérations même après un dispell tu peux encore en pauser donc il y en n’a toujours! et puis 1500 sur 5ennemies moi je tape les ennemies 1 par 1 donc je dirais rien^^’ n’essaye pas de faire passer les rôdeur pour des classe cheater va pleurer de ton nécro sur le bon forum et va voir un peu les autres classe avant de dire que l’on est les plus fort! tu pense que parce que ton rôdeur a fait plus de dégâts que le nécro que tu ne savais peut-être pas jouer cela veux dire qu’il es meilleurs et bien tu te trompe et la plupart des gens ici te le diront! et si tu pouvais lire mes PU*AIN de post tu verrais que je te dit que notre problème ne sont pas les dégâts mais le mécanisme papillon tu comprend rien —’
et puis j’allais oublier le rôdeur ne souffre pas d’handicap ces sur pas contre son familier je croit qu’il lui manque quelque choses (pâtes? dent? ailes? )

(Modéré par Botcha.6845)

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Gengis.5942

Gengis.5942

Les nécros ont tout de même eu un up et des débug de sorts dans cette maj et je me souviens pas que le nécro pouvait contrôler ses revenants dans le 1.
Et dire qu’on utilise pas toute nos compétences minutieusement… c’est ne pas savoir de quoi on parle Pour les nécros je ne m’avance pas la dedans car justement je n’y connais rien.

Cette maj sert tout simplement à rien au rôdeur, s’en parler des dégâts, on a la plus part de nos sort qui ne servent à rien….
– Qui utilise les esprits en pve et pvp?
- le pouvoir “garde” sert strictement à rien… ou que quelqu’un m’explique xD
- étreinte végétale… Tourelle de graine… “recherche et sauvetage” (j’utilise qu’en fin de combat en pve pour rez plus vite lol)
- “Attaque” … le pet meurt tellement souvent que je me demande si il est vraiment rentable
-“Garde!” de même
- “Enchevêtrement” comme dit plus haut, c’est tellement facile à s’en défaire en pvp.. Pve il très intéressant quand ya un bon paquet de mob par contre sauf si il y a plein d’aoe… ET la c’est en une bonne analyse de la situation qu’il peut être rentable

Les pets totalement trisomique en effet, qui font des pouvoirs de manière anarchique
A tien parlons en des pets!
Personnellement je n’utilise pas les pets au cac… 2 shots en pve et facilement semé en pvp

bref ya tellement de chose à revoir que sa me saoul presque qu’il n’y ai rien dans cette maj

site fan Art- The Guild Wars 2 picture
http://www.theguildwars2pictures.com/

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Botcha.6845

Botcha.6845

ne dites pas que le pets est nul non mais OH le miens résistes affreusement bien^^ en pvp et pve mais si je pouvais le contrôler encore mieux!! bave
ensuite puisque mon pets ne meurs pas “attaque” est utile ^^ bien que pour le reste Gengis je te rejoint ^^

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Botcha : Et moi j’ai poutré suffisamment de rodeurs et autres classes en McM pour pouvoir me considérer comme un bon nécro. Mais ça on s’en fout parce que le problème n’est pas là. Le problème c’est qu’en nécro t’es obligé de faire trois fois plus d’efforts que les autres classes pour un moins bon résultat.

En rodeur j’utilise un build tout moisi, c’est ça le pire. Arc long + espadon en mode glass canon et ça passe tranquillou alors que si je me permettais ce genre de choses avec d’autres classes je crèverai direct.

“ensuite une petite vidéo de ton solotage de champions serais super!”

Non, je n’ai pas de vidéos et je ne sais pas comment en faire mais, tu peux monter un nécro pour constater par toi-même la différence.

“n’essaye pas de faire passer les rôdeur pour des classe cheater va pleurer de ton nécro sur le bon forum”

Je ne pleure pas sur le nécro, je maîtrise bien cette classe, j’aime son gameplay. Je déplore juste la différence de difficulté, je ne trouve pas ça normal. Et désolé mais, le rodeur est parfaitement viable, pas cheaté certes mais, pas à plaindre non plus.

Je maintiens donc : Le R est une classe simple à comprendre, simple à jouer et qui ne souffre d’aucun handicap majeur par rapport aux autres classes.

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Gengis : Dans GW1 t’avais 11 bestioles lv21 et potentiellement un golem lv26 dedans dont tu pouvais réutiliser le cadavre. En plus tes minions avait un dot permanent sur la gueule et étaient voués à mourir dans le temps. C’est pas comparable, c’était totalement différent.

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Botcha.6845

Botcha.6845

tu dit avoir poutrer suffisamment de rôdeur et tu dit que le nécro est plus nul que le rôdeur .. tu m’explique? et depuis quand arc long/espadon est moisi…. en glass canon ces normal que tu fasse plus de dégâts et heureusement! bientôt tu va me dire qu’il est plus facile a jouer que le voleur.. ton expérience me paraît bizarre! tu tes lancer dans un débats que tu n’a pas l’air de maitriser! et tu n’a pas encore compris je croit les point sur lesquels nous exprimons notre mécontentement! nous voulons une réel symbiose(je me répète) avec notre familier avoir une classe basé sur son familier a 50% m’autorise a dire que je veux le contrôler mieux que maintenant! car avoir un buff de vitesse a n’importe quel moment ne m’arrange pas! on veux des description de nos sort et aptitudes meilleurs et se sont des choses normal a demander si tu n’est pas d’accord et bien ces que tu ne connait pas le rôdeur! tu peux dire quel n’a pas besoin de up mais que si tu as testé plein de build du genre essaye les esprits tu verra si il y a pas un soucis! regarde l’enchevêtrement il bug 1 fois sur 5 (je vois les lianes encore sur le sol et l’ennemie tranquille en train de me frapper) regarde les description des signes (déjà ces des sceaux pas des signes) on ne sais pas de combien est améliorer notre robustesse ou même la prochaine attaque pour le sceaux de chasse on ne sais pas pour le trait XII du domptage de combien est heal notre familier! alors si il y a des changement a faire des rectifications si tu préfère donc ne me dit pas que l’on est OP car la ces toi qui a un soucis et si on est tous obligé de jouer glass canon pour y arriver ces qu’il y a encore un problème on n’a des sort qui servent a rien on n’a des utilitaires inutile (j’allais oublier la description de “garde” comment on peux deviner que notre pets sera furtif….) et la différence de difficulté entre les classes est normal tout dépend de ton style de jeu! il y a des rôdeurs qui vont gérer des le début pareil pour les nécro donc ne dit pas que l’on n’a aucun handicap puisque notre familier n’est pas OP et si tu joue glass canon (mis a part que tu n’a pas compris le gameplay du rôdeur car ces justement car il n’est pas OP que tout le monde joue comme sa(bon pas tous non plus^^)!) il est normal que tu ne comprennes pas les problèmes du familiers car jouant en full domptage et tout je peux te dire que SI il y a un problème
en toute amitié bon jeu

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Botcha.6845

Botcha.6845

WTF tu as mis Brotcha (édit moi sa tout de suite^^)
oui mais il est toujours bon de montrer nos défaut si je puis dire dans l’espoir d’avoir un retour ^^
et puis j’ai du temps à perdre en ce moment

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bon, Bon, Bon, on se calme un peu, non, c’est un topic pour discuter de la MAJ 26/02 par rapport au Rodeur ^^

Concernant Hikachou, le Rodeur en PvP est pas moche, je n’ai jamais dis ça, mais ce n’est pas non plus une classe ultime. je dirais qu’il est comme ton nécromancien, on peut tuer des ennemis, mais il faut qu’on s’arrache un bras pour le faire. J’ai souvent du mal contre les envouteurs(clone) et elem(soin / gros dégats), mais le rodeur a une particularité :
Il est facile de dps avec lui, deux/trois touches suffisent.
Il est délicat de survivre avec lui, il faut combiner beaucoup de compétences pour se faire. Un brise stun qu’on loupe et on peut se retrouver à terre… Delicat, mais si on y arrive, on peut supporter deux joueurs pendant plusieurs minutes, sinon… ^^’

Pour ma part, j’utilise les esprits en pve / pvp, y sont rigolos, mais niveau boss, c’est pas top.

Pour finir, tu parles de tes pets de nécro’ que tu peux pas contrôler, c’est sur que c’est gênant, mais ces pets sont-ils une part entière du nécro ? (je ne connais pas la classe). Car pour le Rodeur, c’est vraiment, un 2e bras, une 2e jambe, il fait intégralement parti de nous, il est inscris dans toutes les Aptitudes, notre familier. Donc avoir une seule touche d’attaque et une touche pour lui dire de revenir, je trouve ça un peu faible. Rien que de pouvoir contrôler ses compétences seraient mieux. (le Moa qui met un skill de soin, en étant full vie… *PAN *)

Revenant sur la MAJ 26/02, vous avez remarqué, Rodeurs ?
Une modif’ a été faite, mais non annoncé : le fait de changer de pet, hors combat, met le rechargement à 0.5 secondes, au lieu des 15/20 sec habituelles.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Botcha.6845

Botcha.6845

enorance pour le changement de pets hors combat je ne savais pas merci! ensuite il est vrai que l’on s’écarte du sujet de base ^^(je lance un sujet que je ne suis pas quel idiot)
donc pour en revenir a se que tu dit je voudrais juste savoir si tes esprit sont utile? car moi j’y arrive vraiment pas^^
Sinon je voudrais savoir si des gens on testé le rez du familier quand on est a terre? car je n’ai pas encore eu le tant de le faire mais si vous savez si il a été débugé ou non?

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Franchement, comme je l’ai dis sur le forum nécro, à mon avis, leurs testeurs rodeur et nécro doivent être des dieux du clavier, ou alors les autres vraiment nuls pour qu’on finisse comme ça…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Personnellement, je ne déplore, pour le rôdeur, que les changements apportés à “garde”. Notamment à cause de la fractale non classifié (les harpies et les golems-chat). “Garde” permettait au joueur d’envoyer son pet sur les harpies, maintenant, il reste au pieds. Je dirais juste que la compétence a perdu tout son intérêt aujourd’hui. Je pense que le nerf de cette compétence était justifié car il nous donnais en effet un avantage injuste dans certaines situations. Mais je pense aussi que la manière dont le problème a été appréhendé pour modifié cette compétence est éronée. Aujourd’hui il n’existe plus de situation pratique où l’ont peux envisager d’utiliser cette compétence, elle deviens donc caduque dans la forme due a ses restrictions. Un familier ne peux passer une porte (alliée) dans une tour, un familier ne peux pas sauter d’une plateforme a une autre. Ce nerf ne fait que restreindre la mobilité d’un familier déjà contesté.

Pour ce qui est des suggestion apportées, je ne réagirais que sur celles concernant le familier (Je pense que les habitués, sont déjà bien au fait de mon avis sur un up du dps ou sur des changements concernant l’arc long). Aujourd’hui, un familier bien contrôlé est une énorme source de dps (et je n’éxagère pas sur le “énorme”).
– Un félin avec les bonnes aptitudes et soutenu par les compétences utilitaires adéquates peux envoyer du 3k500 dps (moyenne pour des coups s’étageant entre 2k et 6k)+ mettre un minimum de 12 stack de saignement en permanence sur une cible unique. Sur un boss, c’est un dps extrèmement solide (Simin, prétresse de Dwayna en a fait les frai d’ailleurs. Grand avantage d’une spé pet sur ce boss, c’est que je ne perds pas de temps de dps quand j’envoie les larmes de Dwayna pour dépétrifier mes mates).
– Les drakes que je n’aimais pas trop jusqu’à il y à peu de temps, sont une source de dégâts en aoe excellente. Il m’est arrivé de le voir sortir du 4k en aoe (skill auto) et de monter jusqu’à 9k sur son F2. Cependant mon intérêt premier pour le drake est sa capacité a générer des combo coup de grâce explosion. (Le drake des marais est un de mes favoris, surtout parcequ’il ne rate jamais sa cible avec le F2)
– Les chiens sont des tanks naturel pouvant faire face a de nombreuse situations qui mettrais un joueur a mal. Ils ont été mes compagnon de level up et me servent toujours quand je veux miner tranquillement un gisement gardé par un champion menaçant. Seul bémol au chien, la mécanique d’application de son F2 est très mal pensé. Par exemple, il serais plus intéressant que le fear soit appliqué tout au long du cri plutôt qu’à la fin du cri. Je pense a un cri en canalisation qui appliquerais 1 seconde de fear toute les secondes au ennemis dans la zone plutôt au 3 secondes de fear après 2 secondes de cast. On se retrouverais avec beaucoup plus de réactivité sur le contrôle.
– Le dévoreur a sans doute un dps un peu mou mais c’est aussi, et de loin le plus résistant de nos familier aux coup directs. Il est pas rare que je lui fasse tanker le boss loup garou de hdv. Par contre, face aux altérations, il perds vite ses moyens.
– Et c’est là que l’on retrouve l’ours avec son pool PV énorme. C’est une éponge a altérations. Mais malheureusement, il n’a que ça pour lui à mon avis (même si cet avis peux évoluer ^^ ).
– L’araignée a son utilité quand il s’agit pour elle de ne pas attirer l’attention. Je regrette surtout la lenteur extrème de ses projectiles. Pour moi, c’est dans cette direction qu’il faut chercher une amélioration de l’araignée.
– Les oiseaux ont cette compétence de rapidité qui les bride et je suis tout a fait d’accord qu’il serait temps de faire quelque chose a son propos. Sinon, il reste un excellent dps mettant peu de coup, mais mettant de gros coup.
– Les moa ont un petit côté soutiens qui peux être sympathique. Je le vois moins comme un pet qui vas dps que comme un buffeur/soigneur que je vais switch dès que je le peux. Dans cette optique là, vous comprendrez bien que ça ne me dérange pas qu’il soigne dès que je le sort.
– Quant aux cochons… seul les skins les différencient les uns des autres, peut être un jours les developpeurs auront des idées originales pour les différencier de manière plus concrète dans leur utilité.

Globalement, j’estime que cette mise à jour n’apporte rien au rôdeur si ce n’est un léger nerf d’une capacité déjà boudée par beaucoup. Perso, j’aurais aimé qu’il en fasse une refonte totale. On manque cruellement de moyen de “demander” a notre pet d’éviter un coup, peut être aurait’il mieux valus transformer ce cri en un truc du genre :

“Garde – Vous ordonnez à votre familier d’esquiver. Votre familier reçois 2 secondes de distorsion. Temps de recharge 10 secondes.”

Sans être opé, ça pourrais bien aider dans certain combats et ça ne donnerais aucun avantage injustifé.

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: fireismyblood.7182

fireismyblood.7182

J’aurai aimer une Maj qui changerai du mode actuelle de jouer avec le Pet, genre il pourrait s’équiper d’un Arc et genre il lancerai des flèches.

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: hoeth.5706

hoeth.5706

Bonsoir, ou bonjour ( ^^.) a tous.
J’interviens juste pour présenter la façon dont je voit les choses. Tout d’abord je suis elem de base. J’ai joué nécro (presque uniquement en PvP) et rodeur (PvP et Pve).
- Quand je voit les rodeurs qui poussent des hurlements sur la maj et viennent râler sur le up des nécros, je ne peut que leur dire : aller le tester. La spé bête est tout bonnement abominable. leur IA est des plus déplorable. Vous n’aimez pas celle de votre Pet ? multipliez le coefficient de stupidité de celui-ci par 10 pour vous approcher de celui des bêtes du necro (approximativement ^^). Alors bon je comprend que vous soyez frustrez. Je viens de GW1 et il est vrai que par rapport à avant on ne peut pas dire que le potentiel du pet soit maximisé. Néanmoins dans l’ancien GW on devait sacrifier des sorts offensifs pour pouvoir maximiser le pet. Ici même avec des armes de dps (genre arc long) on arrive quand même à donner des bonus au Pet. En plus des compétences de barres.
- je suis d’accord avec vous, j’aimerais aussi pour mon perso R qu’une meilleur gestion du pet existe. Il y a encore bcp de bug (le moa pour ne citer que celui-ci). Mais bon je rappelle néanmoins que cette maj été avant tout porté sur le McM et le Pve. pas vraiment sur le rééquilibrage des classes. Même si le V a été nerf et le Gardien up, pour exemple. Personnellement je trouve que le N a été réajusté. Je confirme qu’il faut plus de skill avec un N pour obtenir le même niveau que le R. A niveau moyen bien entendu. Je pense que pour pouvoir jouer parfaitement ça classe il faut au final le même temps de travail dessus.

Bref tout ça pour vous dire que le N et, d’après moi, plus équilibré mais que comme pour toutes les classes, il y a encore des améliorations à faire. Sur ce je vous laisse à vos discutions sur la maj au niveau du rodeur.

Amicalement Ealenn, élémentaliste et heureux de l’être

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

uh? c’est quoi sa jaime bin ton post mais la c’est un forum de rodeur :P et la des necro et des elem vienne fair des com omg!!.

Persso pour moi necro = facil de tank plus dure a dps
Rdeur = facil de dps mais pour tank c’Est une autre perd de manche.

Les minion du necro sont stupid ok mais il sont mort!! nous le pet est vivant :P L’ui nest pas vraiment mauvaise le vrai probleme c’Est que quand il meurt le cd devien a 60 sec et la il meurt toujour en fractal 10+ donc pet useless ont perd 50% de notre dega.

Et moi jaimerai bien avoir une 2iem barre de vie et meme une 3iem pour tanker mais nous notre 2iem barre de vie est séparé de la notre elle est sur le pet.

OK en pve j’avous que le rodeur est vraiment op. Mais la tu testé en pvp ?? car serieusement c’est completement different, au lieux davoir 106% crit dmg et 61% cri chance ont a koi ?? 57% crit chance et 57 crit dmg … ont perd 50% du dps en pvp.

Pour le pet c’est sur ont peut le controller histoir quil ne derenge pas trop mais toi tu peut les enlever !!!!!! nous ont peut meme pas. Car il revien aussito que l’ont revien en combat.

Alors les 2 classe sont dure a jouer ok necro tank rodeur dps = un niveaux de difficulté semblable.
Rodeur tank/necro dps = gameplay dure a fair :P.

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

lol bien dis mad karis :P maintenant je croi que lont devrai arreter ce post car la sa devien ridicul :P.

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Botcha.6845

Botcha.6845

juste une dernière précision ^^ j’ai jamais dit que le necro était op juste qu’il a eu le droit a son up nous non alors que l’on demande autant (plus?) que vous des changement! mais bref clôturons ce débat et reparler de la maj^^
j’ai trouvé le seul moyen de protéger notre pet quand il y a une aoe (sans compter le fait que l’on peut switch ou le ramener^^) il y a un trait dans une aptitudes (j’ai oublier laquelle désoler^^) qui donne protection a notre familier quand on esquive donc il faut la prendre et peut-être résistera t-il je testerais ce soir^^

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

protection ce n’Est de 33% de déga réduit :P.

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

c’est énorme 33%!

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Botcha.6845

Botcha.6845

oui 33% est deja bien ^^ sa peux sauver la vie au familier

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

j’ai commencé rodeur et je joue maintenant beaucoup plus en necro et je peux vous dire que necro en marquse et puits, sa déchire grave. Pour moi, il y a pas photo entre les 2, le nécro est supérieur au rodeur dans toutes les catégories et pourtant j’ai tout testé en rodeur, mais il reste largement en dessous de mon nécro.
-survavibilité (surtout en regagnant de la vie, très facilement)
-dégât direct (surtout si le necro est transformé)
-dégât par altération
- 3 bonnes elites interchangeables suivant les circonstances pour le N, en plus en necro je suis beaucoup plus utile à un groupe qui bénéficie de mes sorts et je vous parle meme pas du farm des event dans les zones de fin de jeux, va faire une heure en rodeur et une heure en necro tu vas vite comprendre^^

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

En ne testant qu’en sPvP, le rodeur “altération” déchire “grave” aussi :p
En McM/PVE, ça doit être encore mieux, vu qu’il gagne de la survie et qu’on peut détailler le build :p

Mais pas testé nécromancien, donc à voir ^.^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

en fait comme le dit viorange a ok quand ont ne fait que jouer rodeur il a lair bien bine balancer les mob tome quand meme asser.
Mais lorsque l’ont test le neco lol le necro own total sur tout les poit vs le ranger sauf peut etre quand il est a terre ou le fiat que le ranger peut fait revenir le pet.
Car pour le reste .. necro vs rodeur coté gameplay le necro est mieux. surtout le f2 qui est vraiement efficasse vs le pet du rodeur.

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Le rôdeur n’est certes pas un foudre de guerre, mais faut pas non plus abuser hein, c’est pas parce que la classe n’est pas adaptée à certains, ou que les gens ne trouvent pas forcément les builds/utilitaires/runes/cachets/armes etc…que toute les classes sont au dessus de lui.

Moi je rentre pas dans le jugement facile de certains et qui relève du vide argumentaire, visant à dire “tu arrives pas à jouer ton rôdeur, alors tu es nul”.

Mais par contre comme j’ai dis, par moment c’est juste que la classe qui nous tape à l’œil se révèle au final pas pour nous,tout simplement.

Il en reste pas moins que le rôdeur souffre de quelques lacunes grotesques, on est d’accord sur ce point.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

MàJ du 26/02/2013

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

comme tu dit ronin moi jador vaiment gameplay du rodeur et tout les petit combo et tout mais je trouve que ont manque cruellement de stats carrément a par sa le rest sa vas.

Par la je veut dire qu’il devrai carrément empecher que le pet recoi plus de 25% de dega en 5 seconde.
Et nous donner 30% de dega physique de plus et je croi que tout le monde serai heureux :P.