MAJ 26/03/2013

MAJ 26/03/2013

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Mise-jour-du-jeu-26-mars-2013/first#post136729

Rôdeur

Familier veuve noire : possède désormais la vitalité prévue.
Familier corbeau albinos : possède désormais la vitalité prévue.
Attaque Mâchouillement du familier drake : cette compétence ne soigne plus les cibles ennemies.

Up de certains familiers, j’en utilise pas/peu de ces espèces la, mais le drake va être content

Compétence Lacération :
durée de Saignement augmentée de 4 à 6 secondes.
augmentation des dégâts de base de 26 %.
Compétence Contre-attaque : temps de recharge réduit de 20 à 15 secondes.
Compétence Coup de manche : temps de recharge réduit de 30 à 25 secondes.

L’espadon a un bon up

Le temps de recharge du familier du rôdeur reste correctement le même quand le familier est au repos.

(?)

Familiers félins : Lacération inflige désormais des coups critiques cohérents.

\o/

Compétence Zéphyr accélérant : dissipe désormais Étourdissement. Durée augmentée de 4 à 5 secondes.

\o/

Les compétences de ranimation de familier soignent désormais leur cible correctement.

\o/

Donc voila, bon up dan l’ensemble, j’ai hate de tout tester
Mais peu concerne le familier

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

(Modéré par enorance.7894)

MAJ 26/03/2013

in Rôdeur

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

Pas trop mal : quelques correction de bug génant (enfin les pets devraient soigner)

un up du dps des félin
un up de la défense à l’espadon
Et un up du zéphyr (malgré la perte au niveau de la vitesse, mais comme c’est communs à tous)

Sans oublier le fait qu’en fractal le pet reçoit maintenant notre AR (si il pouvait ne plus prendre le rayon de l’Abîme, ça serais encore plus géniale)

MAJ 26/03/2013

in Rôdeur

Posted by: Aguerl.3702

Aguerl.3702

T’as oublié le plus important. Le zéphir a pas été buffé, il a complètement été nerfé :

“Reduced quickness from 100% attack speed to 50%. "

MAJ 26/03/2013

in Rôdeur

Posted by: NinjaWitch.7082

NinjaWitch.7082

Sans oublié que le up de 1 seconde de Zéphir = 1 seconde supplémentaire sans possibilité de heal. Perso pour moi c’est un nerf.

MAJ 26/03/2013

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

totalement merdique par raport aux zéphyr.
Je vous conseille fortement de changé zéphyr par trap de glace si vous aver 30 poit dnas escarmouch et metre le trait 30 qui doublé la duré des alté des trap et -20% cd

Et la le freez trap freez 2.3sec/sec sur 5 donc 11-12 sec et sa sans les combo sinon sa monte ffacil a25 avec un groop.

MAJ 26/03/2013

in Rôdeur

Posted by: Aedius.6793

Aedius.6793

Sans oublié que le up de 1 seconde de Zéphir = 1 seconde supplémentaire sans possibilité de heal. Perso pour moi c’est un nerf.

dissipe désormais Étourdissement. <<<<< C’est ça qui est important dans la modif du sort, les autres classes ne l’ont pas eut ^^

MAJ 26/03/2013

in Rôdeur

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Sisi, en ingé (qui a été bien pourri, d’ailleurs.)
A ce que je vois, RAS dans cette MaJ pour le rôdeur. L’espadon et les familiers n’étant pas trop mon truc. J’aurais bien aimé qu’on nous laisse le choix de combattre avec ou sans familier. M’enfin, d’un côté, ce doit être un parti pris des développeurs.

MAJ 26/03/2013

in Rôdeur

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

Ca fait un moment que je joue plus mais je passe pour voir ce que donnerait la maj : toujours rien de neuf sur le rôdeur, rien que du “débug” de pet (“possède désormais la vitalité prévue” c’est bien un débug et non un up) et en face un up de la portée du coup de pied et de la puissance des bannières du war ( 90=>170 presque le double Oo)

Je vois que rien a changé ici…

MAJ 26/03/2013

in Rôdeur

Posted by: mikelion.5697

mikelion.5697

Concernant le skill “garde”, le familier est furtif 10 secondes. C’était déjà le cas avant la maj ?

MAJ 26/03/2013

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Concernant le skill “garde”, le familier est furtif 10 secondes. C’était déjà le cas avant la maj ?

Oui, juste un problème de description.
Le souci est que le familier garde une zone. Comment veux tu gérer ça ? Il doit garder une zone durant 10 secondes ? Avec un temps de rechargement long. Si on pouvait le manipuler à notre guise (utiliser toutes ses compétences ou la compétence voulue), ça serait déjà un peu mieux

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

MAJ 26/03/2013

in Rôdeur

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Personnellement, j’apprécie bien l’up de l’espadon. Surtout concernant la parade.
Dommage qu’ils n’aient toujours pas corrigé le bug des noms des familiers qui disparaissent ou s’échangent…

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

MAJ 26/03/2013

in Rôdeur

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

c’est un gross nerf du zephire je suis déçu c’est un sort important pour le rôdeur

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

MAJ 26/03/2013

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

C’est la célérité au total qui est nerfée, le Zéphyr gagne une seconde et un brise stun

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

MAJ 26/03/2013

in Rôdeur

Posted by: Bullrot.6197

Bullrot.6197

Ce nerf de la célérité me fout un peu les boules perso la célérité est importante dans le build que j’utilise.
Il aurait fallu augmenter le Zéphyr de 2 sec au lieu de une et en plus le trait qui donne la célérité sur le changement de pet n’a pas été augmenté. Et encore même en augmentant la durée sa ne compense pas je trouve.

MAJ 26/03/2013

in Rôdeur

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

oui ils ont même pas amélioré le trait 5 dans domptage qui donne 2 sec de célérité qui permettais de terminé les mec au sol rapidement maintenant il est complètement nerfé

Ex joueur PA / Actuellement sur RA