Mon Build rodeur sur Observatoire ( JcJ )

Mon Build rodeur sur Observatoire ( JcJ )

in Rôdeur

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Alors pour la nouvelle map je vous conseille mon build PvP :

Je précise que je ne joue pas rodeur trap, mais plus puissance crit, et je max les esquives.
Je joue Arc court + Hache Cor

Sur vos armures Rune de l’érudit supérieur, sur votre arc cachet de rage, hache cachet d’energie supérieur et sur votre cor cachet d’hydromancie.

Le cachet d’energie sur la hache me permets de remonter plus vite ma barre d’esquive, et sur cette map c’est très interessant ( si vous jouez l’orbe ).

En amulette berserker / berserker.

Passons aux aptitude maintenant :

Je joue en 25 ( V-VIII) -30( IV-X-XII )-15 ( III )-0-0

Ce Build me permets ainsi d’avoir un bon DPS, de max les chances et degats crit, tout en ayant pas mal de bonus liés aux esquives.

Bien entendu il faut pas mal de reflexe, bien switch ces pets au bon moment, d’ailleurs je vous conseil hyene ( car son bonus F2 vous fait pop un autre pet, donc un max de dégats ) et l’araignée des jungles pour son snare.

En spell utilitaire de 6 à 0 je joue avec Source des soins, zephyr accélérant, protége-moi, signe de chasse et pour l’ulti enchevêtrement bien sure!

Voila, merci d’éviter ou de faire la comparaison avec le build trap, celui-ci est accés DPS ( pure ) + capture de l’orbe.