Changement de la compétence 3 du ranger quand il est à terre ?

Changement de la compétence 3 du ranger quand il est à terre ?

in Rôdeur

Posted by: Framboisine.5729

Framboisine.5729

Q :

Je voudrai juste me plaindre d’une habilité que je trouve vraiment trop abusé sur le ranger est sont habilité 3 lorsqu’il est à terre. Je ne connait pas son nom mais le problème c’est que quand par exemple on tue le rodeur mais qu’on meure aussi direct après a cause d’un poison ou saignement, au combat à terre c’est quasiment impossible de gagner (sauf en war) parce que cette habilité soigne trop vite et trop fort le ranger. Et même en tuant son pet, le pet continu à soigner le rodeur alors que logiquement le pet est mort et donc ne peut plus rien faire mais il continue à soigner et remet en vie le rodeur. Bref penser vous qu’il faudrai nerf cette aptitude ou pas.

Changement de la compétence 3 du ranger quand il est à terre ?

in Rôdeur

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Ah ben tiens, effectivement on a tellement d’atouts que le nerf s’impose…

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Changement de la compétence 3 du ranger quand il est à terre ?

in Rôdeur

Posted by: Brommedir.6287

Brommedir.6287

oui, je pense que notre capacité 3 est vraiment trop balaise, tout comme notre dps immonde…nerfez nous, c’est super chiant d’etre invincible ^__^ troll

non, mais sérieux, la capacité 3 en cas de mort, c’est notre pet qui nous soigne. elle ne se declenche pas tout de suite (si l’ennemi s’acharne tout de suite on ne peux pas l’activer).

Changement de la compétence 3 du ranger quand il est à terre ?

in Rôdeur

Posted by: Corvhus.4132

Corvhus.4132

effectivement elle a un CD initiale de 10" ou 15" il me semble, et de plus elle bug une fois sur trois (en tout cas en pve).

vous pouvez courir, vous pouvez vous cacher, mais vous ne pouvez m’ échapper…

Changement de la compétence 3 du ranger quand il est à terre ?

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

J’en rigole presque, sans vouloir être méchant.

Ce skill bug de temps en temps, c’est à dire le pet qui ne heal pas, donc déjà ^^’
Ensuite, il suffit de “reculer” le pet pour pouvoir taper le joueur. Et honnêtement, n’importe qui peut dps un joueur à terre à l’achever…
J’ai jamais vu de joueurs se plaindre de moi à cause de ça

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Changement de la compétence 3 du ranger quand il est à terre ?

in Rôdeur

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

au combat à terre c’est quasiment impossible de gagner (sauf en war)

Donc en fait ton argument c’est “j’arrive pas à le kill faut nerf” ? en gros tu voudrait pouvoir butter toutes les classes et qu’elles ne puissent pas se défendre c’est ça ?
D’une part sache que touts les “3” au sol sont les meilleurs talent de survie d’une classe, peu importe laquelle, ensuite ce talent “overcheaté” est également “overbuggé” et ne fonctionne qu’aléatoirement, comme une roulette russe, comme si avec ton war tu attends patiemment le cd de ton “3” mais que quand tu l’active ton perso se relève qu’une fois sur 3… En plus je crois que dire qu’une classe est cheaté sur un combat au sol c’est une première…

Changement de la compétence 3 du ranger quand il est à terre ?

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Est si il nerf sa je veut uque les thief ne puisse plus etre invisible, que les war de fasse plus de dega, que les necro ne puisse plus se regen en changean de form, que les elem ne puisse plus avoir une grosse armure de terre, que les guardien de puisse plus fair de wall,que les engi ne puisse plus etre petit … nous le seul truc que le pet serve c a sa et encore un petit stun et pouf ont a aucune chance et encore il fo qu’il vive le pet car a moin davoir un bear 1 coup et il meurt. deja que les familie rsotn quasi innutil XD.

Changement de la compétence 3 du ranger quand il est à terre ?

in Rôdeur

Posted by: Myojinn.8971

Myojinn.8971

Honnêtement, que dire de ce post a part qu’il est stérile car si les développeur devaient systématiquement écouter les ouin ouin des qu’il se font poutrer a quoi ressemblerais le jeu . Peut etre que le souci ne vien pas du rodeur ni de ce skill : (léchage de plaie) qui peut faire en sorte que ton familier te soigne et s’il est au tapis de le rez pour qu’il te vienne en aide… sachant que tu ne peut l’activer qu’apres 5 sec , que le pet prend 3 claque = il rez plus s’il est encore mort …
Voila quoi , avant de crier au nerf repense ton build ou ton stuff sa ira (surement) mieu et tu passeras moin pour un ouin ouin >_<

Changement de la compétence 3 du ranger quand il est à terre ?

in Rôdeur

Posted by: Scopex.5732

Scopex.5732

C’est vrais que le rôdeur est tellement cheaté a coté du war qui te met son burst trololo jte fout du 20k dans la gueule en 2sec, l’envouteur qui te tue avant même que tu trouve le bon et le voleur qui te 2shot.
Bref tout sa pour dire que si arenanet avait une classe a nerf sa serait plutôt l’envouteur ou le voleur.

Changement de la compétence 3 du ranger quand il est à terre ?

in Rôdeur

Posted by: Malanoche.2950

Malanoche.2950

J’ai rit … un peu