Nom d'animaux, des idée à partagé ? C'est ici que sa ce passe !

Nom d'animaux, des idée à partagé ? C'est ici que sa ce passe !

in Rôdeur

Posted by: zeucny.4691

zeucny.4691

Il serait sympa de créer une sorte de bibliothèque de nom de familier où les gens en manque d’inspiration et en recherche de personalisation viendraient gratter quelques idées et où les esprits débordants verseraient leur surplus d’imagination.

Nom d'animaux, des idée à partagé ? C'est ici que sa ce passe !

in Rôdeur

Posted by: Arte.4067

Arte.4067

Personnellement, mon pseudo et le BG de mon personnage étant un dérivé “d’Artémis”, les nom de mes pets sont en adéquation avec les entités mythologiques (de toute sortes :p)

par exemple mon loup (ma louve) s’appelle “Leto”, mes araignés “Circée”, etc…

:)

Nom d'animaux, des idée à partagé ? C'est ici que sa ce passe !

in Rôdeur

Posted by: Da Poolp.6809

Da Poolp.6809

Perso, je fais que des jeux de mot pourris avec le nom en anglais du type de l’animal. Mon chat s’appele “Sumi”, mon loup “Enstein”, le corbeau “Wesc”, l’aigle “Stevens”, etc…. :p

Nom d'animaux, des idée à partagé ? C'est ici que sa ce passe !

in Rôdeur

Posted by: zeucny.4691

zeucny.4691

moi j’utilise une chouette qui s’appelle owl comme en anglais et un loup alpin qui s’appelle fri du mais sa c’est perso c’est du breton.

Nom d'animaux, des idée à partagé ? C'est ici que sa ce passe !

in Rôdeur

Posted by: samo kahr.8231

samo kahr.8231

va voir sur les sites qui donnent des prénoms indiens (amérique), japonais … toutes les langues dans lesquels les noms sont signifiants.

Sinon, j’ai entre autres un cochon que j’ai appelé Kevin, et un chien qui s’appelle Le chien.

Nom d'animaux, des idée à partagé ? C'est ici que sa ce passe !

in Rôdeur

Posted by: BlackBone.9037

BlackBone.9037

Mon superbe ours polaire baptisé “Fripouillette poilue” me conviens amplement x)

Nom d'animaux, des idée à partagé ? C'est ici que sa ce passe !

in Rôdeur

Posted by: djal.2457

djal.2457

salut,

personnellement, mes pets en bg/tournois s’appellent comme moi pour prêter à confusion lors des targgets/focus se qui, étonnement, fonctionne assez bien en bg vu la quantité d’idiots qu’on peut y croiser …

sinon en rvr c’est : “salut je suis bug” du au fait que les pets ne sont vraiment pas réactifs ou qu’ils ne lancent pas le (seul) sort que nous leur demandons ou même qu’ils changent papillonment de targget de temps en temps…

je suis assez dessus des pets de GW2 surtout au niveau de la réactivité et a une éventuelle personnalisation de ceux-ci.

Nom d'animaux, des idée à partagé ? C'est ici que sa ce passe !

in Rôdeur

Posted by: Wylki.4031

Wylki.4031

Personnellement je leur change souvent leurs noms
Parfois des trucs bêbetes, parfois des noms de mes acolytes de guilde (pour les embêter) :P

Nom d'animaux, des idée à partagé ? C'est ici que sa ce passe !

in Rôdeur

Posted by: Desepto.8457

Desepto.8457

Moi ils s’appellent tous Sparadrap, vu comment leur IA fail de temps à autre j’ai trouvé ça approprié ! ^^

Nom d'animaux, des idée à partagé ? C'est ici que sa ce passe !

in Rôdeur

Posted by: Earendil de Melian.1705

Earendil de Melian.1705

Personnellement je donne à tous mes félins des noms de divinités ou d’anciens elfe (Valar ou Maïar) apparaissant dans les oeuvres de Tolkien. Tous mes félins sont masculins donc mon jaguar s’appelle Oromë (dieu de la chasse), ma panthère des neige s’appelle Manwë (dieu du vent), mon félin de la jungle s’appelle Olwë (un des premiers elfes, et dans GW2, premier pet).

Mes oiseaux possèdent des noms de personnages de Tolkien. Mon aigle s’appelle Thorondor (le grand aigle du SDA), mon corbeau s’appelle Olorin (premier nom de Gandalf) et ma chouette s’appelle Varda (déesse des étoiles).

Mon chien de Fougère s’appelle Beren (le Roméo Tolkien) et mon lévidrake Krytien s’appelle Luthien (la Juliette de Tolkien).
Ma Hyène s’appelle Eowyn et mon loup des neiges s’appelle Arwen. et je n’ai pas encore de nom pour les autres.

Eärendil de Melian – Rôdeur Humain
Mer de Jade [FR]

Nom d'animaux, des idée à partagé ? C'est ici que sa ce passe !

in Rôdeur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Molosse Krytien —> Napoléon

Un Vandale est… même après la mort !

Nom d'animaux, des idée à partagé ? C'est ici que sa ce passe !

in Rôdeur

Posted by: Joeflip.4893

Joeflip.4893

Je m’amuse simplement à mettre l’onomatopée de l’animal.
Exemple: le corbeau c’est Croa. L’arctodus c’est Grrrr. L’araignée c’est Pssst. Le gros poisson c’est Splatch.