Nouveaux familiers

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Comme le titre l’indique, ça pourrait être intéressant ou du moins tuer le temps de donner son avis sur les éventuels prochain familiers qui pourraient être implantés sur les nouvelles maps.
Ou tout simplement ceux que vous voudriez voir apparaitre aussi bien pour le skin que pour les aptitudes, bien entendu ne partons pas dans des délires du type (T-rex, dragon ou autre) xD

Après n’ayant pas jouer au 1er volet, je ne sais pas si des animaux fabuleux existaient pour le rôdeur.

Et par la même occasion, quels sont à votre avis les familiers qu’ils n’auraient pas dû mettre.

Je commence avec le tigre qui je pense est complètement de circonstance, qui pourrait avoir une frénésie comme celle du requin avec lacérations violentes (bon ça c’est aussi dans un monde où le pet est compétent xD)

Niveau aquatique je regrette l’absence du dauphin, alors qu’on en croise, de multiples possibilités de F2 sont envisageable si on part du principe d’un sonar (un pet spé recherche magique xD).

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Coté Dauphin, tu peux faire pop tes esprits sous l’eau, ils auront l’apparence d’un dauphin

Par contre, il te faut 30 pts en Survie pour avoir la chance qu’ils te suivent :p

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Non mais je sais bien pour les esprits et les points d’aptitudes pour qu’ils suivent quand même xD

Je parlais plutôt d’un vrai dauphin

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

L’idée du tigre est envisageable vu que de mémoire, dans guild wars faction, on pouvais capturer un tigre et un tigre blanc. De même, pour ajouter a ce que dis Mad Karis, on pouvais capturer un phénix (simple) a l’issue de la trame historique de Faction. Le phénix arc-en-ciel apparaissaient et était capturable au panthéon des héros (oeil du nord) (il y avais des prérequis mais je ne me rappelle plus lesquels.
Il y avais aussi le crocodile (début de la campagne nightfall) et la grue (faction). Le Moa noir que l’on peux avoir déjà était assez difficile a capturer (si je me souviens bien) .
D’autre plus expert répondront sans doute à ta question. Personnellement je jouais plus souvent sans familier dans guild wars 1.

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Ah! la spé BM marteau non?

C’était méchant ça mais méchant… tssss.

Après, il faut savoir qu’il y avais une grosse communauté de rôdeurs qui voulaient l’avoir en permanence le pet. Mais ce qui freinais surtout sur son utilisation, c’était, je pense, la nécessité d’avoir 1 compétence pour avoir le pet et une deuxième compétence pour le soigner. Ca plombais vraiment la barre de compétence assez limité (8 compétences)

(Modéré par Dadnir.5038)

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

+10 000
Mais KUDZU QUOIIIIIIIIII
MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Un norn, un vrai HOMME ! YEAH !
Et il a une zoulie petit arc en fleur qui fait des paquerettes au sol !

J’imagine pas le nécromancien sombre, qui fait apparaître des arc en ciel mignon :p

Quoiqu’il en soit, j’espère qu’Arena va mettre de nouvelles légendaires, d’ou le fait que j’en farme aucune pour le moment…

Et tout ça pour dire que coté domptage de pet, il suffit de cliquer sur F ?

Il serait pas mieux d’avoir quelque chose plus dur ? Du genre un combat ou il faut avoir un excellent timing pour capturer un pet avant qu’il s’enfuit, ou le piéger avec une nourriture spécifique….
Sans compter qu’il est mieux d’avoir un pet “rare”, car la, en upant 80, on a 80% des pets… sans VRAIMENT chercher ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

J’ai perdu le fil de mon propre sujet avec vos discussions de vétérans là xD

+1 par contre pour les insectes géants, pour ce qui est des animaux fabuleux, le truc c’est que pour le moment on en voit pas, à moins qu’ils en pondent d’un coup, mais ça ferait un peu le lapin sortit du chapeau.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

(Modéré par Ronin.7249)

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Des familiers qui récupèrent les loots automatiquement.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: Nariko.2468

Nariko.2468

Le skin stigmatisé serrait sympa en effet donc pourquoi pas imaginer des stuffs pour pets, même si ce n’est que pour le skin, sans que ça n’ajoute de bonus …. quoi que ^^
Ca pourrait être marrant de devoir farmer pour stuffer nos pets …. ok je sors xD

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: lulith.3145

lulith.3145

Sur GW1, j’adorai jouer avec des familiers et je suis contente d’en avoir un avec moi tout le temps (même s’il est papillon ^^)
Dommage qu’on ne puisse pas avoir plus d’interaction avec lui (une petit tape sur la tête par exemple)

Pour avoir une idée des pets accèssibles sur le 1 voici le lien wiki : http://wiki.guildwars.com/wiki/Gallery_of_Charmable_animals

Sur le 2, ce sont les tigres qui me manquent le plus et les pet “spéciaux” genre le Moa à Grelot et l’Ours à Grelot….Mais surtout….Le panda ! J’espère qu’on aura une extension dans Faction juste pour le panda ^^

Sinon comme nouveaux pet, j’imaginerai bien un dauphin aussi et un perroquet.

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: Enez Groe.2317

Enez Groe.2317

un singe style “king kong” ou “les origines” planete des singes^^, un aligator, chauve-souris, ou un gros serpent style anaconda. un serpent j’aimerai bien^^

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: callistalex.5612

callistalex.5612

+1 pour le panda et le tigre blanc^^ Et le dauphin bien sur qui pourrait taper fort avec son bec en béton^^
Mais par pitié, un peu plus de challenge pour le domptage svp……..Du défi que diable^^

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: raphaellionheart.8053

raphaellionheart.8053

Je me baladais souvent avec un corbeau dans GW1 donc j’ai été ravi de le retrouver dans GW2 (avec un f2 assez sympa en plus :p) Par contre, je verrais bien le retour du crocodile, de la grue/flamand rose et un peu plus de variété de pet uniquement à usage aquatique (pourquoi pas, limite les crabes pour les familiers “amphibie”).

Mais il est clair que c’était plus stratégique de jouer avec un pet dans GW1 que ce ne l’est dans GW2. Les skills ne sont plus lié au joueur mais au familier et au bon vouloir de celui-ci. Le nombre de gens que j’ai stun intelligemment en PvP avec Bond sur GW1 comparé au nombre de mob stun inutilement sur GW2 … Accablant

Sinon, je rejoins assez bien enorance pour l’arc légendaire tout moche et pour l’extrême facilité de capturer un pet dans GW2 (encore plus simple que dans le 1 !!!)

Il y a de bonnes idées dans ce thread. J’espère vraiment que les modos/dev/cm viendront pointer leur nez et remonter l’informations à qui de droit :p

@lulith : Tu peux avoir un perroquet en “familier” avec une armure full rune pirate :p

Raphaël Lionheart – Rodeur – GW1 / GW2 (Roche de l’Augure)

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: orcslicer.5483

orcslicer.5483

On y auras droit avec une extension payante. On se souveint des pets de factions et nightfall => tigre, tigre blanc, phénix, cochons divers, flamands roses, caïmans…

Pour le panda, c’était un des mini-pets les plus rares et chers à chopper. De là à me trimballer avec, mouais…

Pourquoi pas un koala ou un lapin aussi.

Plus sérieusement, d’autres formes de races existantes. Exemple pour les canidés, un sorte de bouledogue ça me ferait rire.
Sinon raie et espadon en bestiole aquatique. Buffle / taureau pour changer des sangliers. Ou un rat géant, owiiii

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

J’aimerai bien quil saorte une nouvelle sorte de pet car la il y a canin, felix, araigné, devoreur,ours,moa,oiseaux et cochon comme pet terrestre mais ou il metterai les phenix??
une race griffon avec un griffon, un phénix ,une chimere et un griffon des neige?? sa serai cool non?

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: John dra volta.3760

John dra volta.3760

“une chimère” LOL ! Moi perso, j’ai tenté de charmer Jormag mais sans succès.

J’aimerais bien qu’il ajoute une sorte de pet “élite” avec des caractéristiques égales aux autres. Juste un skin plus “waohouu” tel un loup brumefeu.

Genre. obtenir plusieurs items via la Forge mystique, Succès, etc….. et pouvoir accéder à une sorte d’animalerie avec plusieurs pet “élite”, en choisir un seul entre différents qui auraient des caracs différentes bien-sur.

Bon voilà c’est un peu idée sortit de PoneyLand m’enfin ça aurait été cool.

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: lulith.3145

lulith.3145

Pour le familier perroquet c’est comme pour le familier levidrake avec les runes de Caudecus…Ce n’est pas tout le temps et tu ne peux pas vraiment décidé de ses compétences comme un familier “normal” .

Le panda n’était pas qu’un mini-pet, avec les récompenses des Vents du Changement (le “Beyond” de Cantha) tu pouvais en débloquer un dans la ménagerie Zaishen.

Sinon les crabes seraient tellement énorme. Tout comme les iguanes…Vivement les prochaines extensions !

D’ailleurs, je trouve dommage qu’on ne puisse pas avoir le droit de voir notre familier (choisi lors de la création du personnage) dans notre instance personnelle…

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: raphaellionheart.8053

raphaellionheart.8053

Ce qui serait intéressant, je sais pas ce que vous en pensez, c’est que le nom qu’on choisi pour un familier reste. Quand on change de familier, celui-ci reprend son nom d’origine et ne conserve pas le nom que nous lui avons attribué. Vu que j’en change régulièrement en fonction de mes besoins, ils reprennent tous leur nom de départ si bien que je n’en change même plus. Ce qui nous fait une horde de “Jeune … []”

Raphaël Lionheart – Rodeur – GW1 / GW2 (Roche de l’Augure)

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Ce qui serait intéressant, je sais pas ce que vous en pensez, c’est que le nom qu’on choisi pour un familier reste. Quand on change de familier, celui-ci reprend son nom d’origine et ne conserve pas le nom que nous lui avons attribué. Vu que j’en change régulièrement en fonction de mes besoins, ils reprennent tous leur nom de départ si bien que je n’en change même plus. Ce qui nous fait une horde de “Jeune … []”

Oui, c’est totalement ridicule et anti-RP. Je ne comprends pas que ce bug ne soit pas encore résolu, le nom du pet n’est pas lié au pet lui-même mais à son “emplacement”…
Si j’ai un familier actif ours appelé “Bouba mon petit ourson”, que je charme un nouveau familier (un drake par exemple) et que je choisi de le passer directement en actif, le drake prend alors le nom “Bouba mon petit ourson”. C’est juste lamentable.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Ouais, bas sa ne doit pas etre dans leurs liste de priorité.
Quoi que le ranger n’est pas dans leur liste de priorité :P

Et si il y aurait une update que japrécirai vraiment sur les familier sa serai une page de statistique comme celle de notre persso, avec hp, crit chance, crit dmg condition dmg,….A et c’est moi ou il y a que les dega par altération qui sont transféré sur mon familier car si je me met full zerk ou full tank il change pas.
Mais si je me met full alté avec ex:lynx le f2 fait un du saignement et il en fait autant que mon persso … bizzar.

Il devrai avoir mon crit dmg non?
C’est stupid :P

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: lanthalas.7695

lanthalas.7695

Moi les familiers que j’aimerais avoir en plus des griffons mentionnés ci-dessus ce sont … les raptors ! Je les avais adoré dans le 1 dans la zone avec les dinosaures et j’ai été heureuse de les revoir un peu à toutes les sauces (des fois à tord ex l’aigle vautour -_-‘) mais attristé de ne pas pouvoir les dompter. Les ogres y arrivent alors pourquoi pas nous !
Le sifflet orgre permet d’avoir (aléatoire) un griffon comme pet pendant 5 min et …Whaou !! c’est classe!

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: Hellbazu Ibn La Ahad.7048

Hellbazu Ibn La Ahad.7048

Perso je suis pour le grand retour des Iguanes et Lezards des Dunes du GW1 mais également pour le dressage des Chiens de Pierre et Griffons (Zone Charr) ainsi que pour l’intégration dans le housing rodeur une zone genre Menagerie Zaishen:

“The bird of the hermes is my name ; Eating my wings to make me tame.”
Kaei Cendregriffe: Charr Voleur Lv80 Machalhan: Humain Guerrier Lv 20

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: BeoErgon.9107

BeoErgon.9107

Je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais dans certaines cartes il y a des mobs avec l’appellation ‘Jeune’ que l’on ne peut pas apprivoiser. Je ne me rappelle pas de tous, mais il existe des Jeunes harpies.

Peut-être dans un prochain patch?

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: Hellbazu Ibn La Ahad.7048

Hellbazu Ibn La Ahad.7048

ça m’étonnerais, je pense que c’est plutôt pour diversifier les sortes de mobs (y à sa pour plein d’espèces)

Sinon, pour les nouveaux familiers j’ajoute à ma liste les Chauves-Souris et les Wargs.

“The bird of the hermes is my name ; Eating my wings to make me tame.”
Kaei Cendregriffe: Charr Voleur Lv80 Machalhan: Humain Guerrier Lv 20

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

J’avais un peu zappé mon sujet xD

Bon moi je vois bien parmi d’éventuels nouveaux (certains ont déjà été mentionnés)

- Gorille: qui pourrait faire office de tank comme l’ours, avec un F2 qui lui attirerait tout les dégâts d’un groupe sur lui en se tapant sur le torse, bien sûr sa résistance s’en retrouverait accrue à ce moment là, et encore faudrait-il que les boss soient un peu plus virulent que ceux d’aujourd’hui.

- Tigre : qui comme je l’avais déjà dis, aurait une frénésie en F2 similaire à celle du requin.

- Une chauve souris: comme dit au dessus, avec un F2 qui ponctionnerait la vie pour la transmettre au rôdeur, bien entendu une ponction dans le raisonnable, mais du fait que les pets volants se posent au sol à l’arrêt, et sachant que les chauves souris se suspendent la tête en bas, je vois pas trop comment elle se comporterait quand on bouge pas

- Le dauphin: qui pourrait empêcher de skill pendant quelques secondes via un F2 au sonar, et pour faire le lien avec le dauphin justement, je pense que les esprits et leur forme aquatique devrait être revue, et être plus en accord avec ce qu’ils sont à la base.

- Un serpent: avec un F2 qui combinerait poison et saignement.

- Un singe (chimpanzé ou babouin ou autre): qui se battrait au cac de façon très agile, un peu comme le voleur, en virevoltant dans tout les sens, avec un F2 qui donnerait rapidité ou un regain d’endurance à tout le groupe.

- Une espèce stigmatisé ne serait pas de refus non plus xD

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: GuiGui.9583

GuiGui.9583

Bah franchement moi je quitte wow pour venir sur gw2 et je trouve que le nombre de famillier est ridicule dans gw2 :‘( et puis franchement je suis d’accord avec le système de pet d’élite ultra galère à avoir mais uniquement un skin et puis pourquoi pas rajouter des familliers fantastiques genre aigle raptor griffon ou encore phénix mais il a deja été cité ou allons encore plus loin avec des dragons mais là bon faudrait de nouvelle zone et franchement je trouve bizarre que le meilleur famillier que soit dps ou tank soit aquatque parce que franchement en jcj je trouve le réquin overbuser et puis des famiiliers mignon genre panda je kiffe. Enfin je dis que chaque roduer devarit pouvoir pouoir choisir son famillier au débtu de sa story

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Oui enfin il y’a quand même + de 40 familiers dès le lancement du jeu hein, et ils ont rajoutés le Drake des récifs lors de la maj des karkas, je trouve que pour une mise en bouche c’est plus que correct.

Là où après je suis d’accord, c’est quant à l’obtention des familiers, trop simple on est tous 100% ok la dessus, un peu de challenge ne serait pour déplaire à aucun des rôdeurs je pense.

Pour ce qui est des pets dit fabuleux, je n’ai pas joué à GW1 mais je sais qu’ils existaient dans cet opus là, donc il n’est pas impossible qu’ils apparaissent tôt ou tard dans GW2.

Pour ce qui est des dragons, j’en voudrais pas du tout, on se bat déjà contre des dragons, même si nos familiers existent d’abord en mob, ça me dérangerais d’apprivoiser un dragon alors que c’est le centre de l’histoire.

Par contre les fameux griffons que l’ont croise pourquoi pas, et idem pour les pandas, existant sur le 1 pas impossible qu’on les voient un jour ici aussi

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

(Modéré par Ronin.7249)

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Tien une petite video du rainbow phoenix de gw1 :P ont pouvais lavoir dnas la derniere mission de faction qui etait le premier extenssion de gw1.

Et un petit lien sur google qui montre des image du phoenix. http://www.google.ca/search?hl=fr&rlz=1C1KMZB_enCA524CA524&q=guild+wars+faction+phenix&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42768644,d.aWM&biw=1680&bih=989&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=nyEoUdWLB8TErQHWiIHIBQ#imgrc=_

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: lulith.3145

lulith.3145

Non.
Le phénix Arc-en-ciel était deblocable uniquement dans le Panthéon de Heros de l’extension Eyes of the North. Il fallait être R2 crème et entrer seul dans le pantheon. Un bug avait permit à certains de le faire charmer par leur héros (d’où la video “extremement rare”)

Par contre à la fin de Faction, il y avait le phénix “normal” (qui n’est pas multi-color).

PS : on peut choisir son familier lors de la création du personnage, on commence son aventure avec mais on peut charmer tous les autres familiers (dans un soucis d’équité).

Ce qui serait bien, ce n’est pas forcement une ménagerie Zaishen dans l’instance (quoi qu’elle est assez grande) mais simplement avoir au minimum le familier qu’on a choisi lors de la création qui apparaissent dedans. (ou un des représentant de son type de familier)

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

a oui sa se peut pour le fenix car sela fait longtemp que jai pas jouer :P.

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: Corvhus.4132

Corvhus.4132

bonsoir,
je rumine une idée depuis quelques temps concernant les familiers et je vous la soumet avant de la poster en suggestion :

je pense qu’il serait sympa d’avoir un familier “élite” ( pourquoi pas avec des stat un peu plus élevées correspondant à un “stuff exo version familier” ) de chaque type.

je m’explique : par exemple un familier élite de type drake pourrait être un “drake revenant”, le familier élite de type dévoreur pourrait être un “dévoreur stigmatisé” (j’en rêve un peu de celui la ^^)

donc UN élite de chaque type pour lequel on pourrait choisir le f2 disponible pour ce type de race, exemple : pour le familier élite “dévoreur stigmatisé” on pourrait choisir de lui donner l’AOE poison du charognard, le tir en arc de cercle du fouette-queue, ou le spike du queue-cinglante.

Enfin dernière touche ces familiers seraient accessibles via des évenements ( pourquoi pas de groupe ) ou dans certaine voies d’exploration de donjon, afin de retrouver un peu de l’esprit “role play” et “défi” de GW1 notamment pour obtenir le moa noir pour ceux qui connaissent.

voilà dites moi ce que vous en pensez !

vous pouvez courir, vous pouvez vous cacher, mais vous ne pouvez m’ échapper…

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: Chtio.5234

Chtio.5234

Salut,
J’ai lu tous vos messages, et pour l’idée de nouveaux minipets oui a 100%!

Pour ce qui est des familiers élites, je suis pas dans l’idée d’aller charmer un pet “elite” avec skin spécial, mais plus dans l’idée de Gw1 genre faire monter son pet agressif, sinistre, jovial et robuste (pour piqûre de rappel, le familier sinistre avait +15% de dom et -60pv, et le robuste avait +60pv et -15% de dom) du coup on aurait un skin particulier par type de pet, genre balafré en sinistre et très bien portant en robuste .

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

en fait je croi que ont va avoir le choix du F2 et les 3-4 skin va etre 1 jovial un agressif …
EX:araigné jungle aurai plus de dega moin de pv, araigné veuve noir serai plus jovial….

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: aiglenoir.3586

aiglenoir.3586

dans la catégorie des animaux déjà présent j’aimerai bien avoir le raptor et le griffon comme terrestre après en aquatique évidemment le dauphin et je trouve que le scorpion de mer pourrait être sympa.

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: Seviltar.1769

Seviltar.1769

Salut,

Je viens de voir ce post et ca m’a fait pensé que j’avais tous mes pets et que j’aimais bien en chercher de nouveaux a chaque fois ^^

Moi je verrais bien un minotaure qui pourrait renverser l’ennemi avec le F2, ou un diabloton aussi ca me ferait bien triper xD
Niveau aquatique, je pensais à l’écaillleux avec un max de survie avec sa regen super chiante x) ou le barracuda et le scorpion qui pourraient vraiment être bien ^^
Mais ce que j’adorerais c’est un Karkass _

J’ai vu quelques trucs sympa aussi dans les coms precedents, genre le dauphin ou un iguane
Bref, de nouveaux familiers seraient vraiment pas de refus

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

:P quoi que dans le 1 il ont mit les chien de baltazar en feu .. alors tout est possible pour le 2 mais la les pet sont loin detre leur priorité je croi il faudrait deja qu’il regle les prebleme de ceux que lont a deja :P.

Nouveaux familiers

in Rôdeur

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Oui enfin le sujet parle d’éventuels nouveaux familiers, donc on parle du sujet (logique), pour les problèmes du rôdeur qu’il y’a à régler, bah y’a assez de topics là dessus

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.