Pas d'aptitude pour les oiseaux?

Pas d'aptitude pour les oiseaux?

in Rôdeur

Posted by: Nahalcarel.8604

Nahalcarel.8604

Je regarde les aptitude du rôdeur et je vois qu’il peut buff des groupe particulier de familiers mais rien pour les oiseaux??? c’est normal ou un oublie d’anet?

(Modéré par Nahalcarel.8604)

Pas d'aptitude pour les oiseaux?

in Rôdeur

Posted by: Mad Karis.9168

Mad Karis.9168

Le trait qui file vigueur quand le familier est actif était réservé uniquement aux oiseaux et aux méduses.
Vu la puissance des oiseaux ce n’est pas nécessaire de rajouter autre chose. Enfin c’est mon point de vue…

Pas d'aptitude pour les oiseaux?

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

le familier qui fait le plus de dps c’est les félins, pas les oiseaux

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Pas d'aptitude pour les oiseaux?

in Rôdeur

Posted by: Mad Karis.9168

Mad Karis.9168

Ah et les félin filent rapidité à côté de leur F2 ? Les oiseaux sont vraiment puissants (gros critiques ) avec en plus un F2 qui se recharge très vite.

Pas d'aptitude pour les oiseaux?

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Rapidité c’est vraiment pas le top, ils le lancent a des moment qui ne nous arangent pas vraiment .
Je te donne une des comparaison dps parmis d’autres, j’en ai pas de plus récente sous la main, mais ça n’a pas changé.
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/professions/ranger/Ranger-Pet-DPS-Comparison/first
https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net/uploads/forum_attachment/file/48266/Ranger_Pet_DPS_Comparison_NEW_1.jpg

Pour les non Anglophone, il a pris les oiseaux aprés qu’ils aient lancé leur F2, donc on pourrait prendre ce temps en considération.

conclusion?
Mob immobile, Jaguar puis drake et oiseaux.
Mob qui bouge, Chien, puis félin et oiseaux

D’une façon général le piaf est surtout bien car il est discret, mais il n’en tape pas moins moins fort que le drake sur une cible immobile

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Pas d'aptitude pour les oiseaux?

in Rôdeur

Posted by: Mad Karis.9168

Mad Karis.9168

Donc en gros tu réponds à l’auteur du topic de ne pas jouer avec les oiseaux que c’est inutile vu que les félins font mieux… Ok nice bon jeu !