Petites questions sur le rôdeur...

Petites questions sur le rôdeur...

in Rôdeur

Posted by: Krys.6015

Krys.6015

Hello !

Alors voilà:

- Si je m’équipe en bonus de dgts d’altérations, est ce que ces binus s’appliquent sur les altérations de mes familiers ? (ex: saignements de l’aigle) Car là je ne voisd pas vraiment la différence.

- Tjs sur les dgts d’altérations, en ce moment je tic à 100 env, et vous? y’a t’il un max?

- Pour optimiser mes saignements j’ai pris l’option qui les déclenchent parfois sur les critiques, je suis à 20% en crit et je ne vois pas bcp de saignements… Y a t’il un cap optimisé qui permet un saignement continu sur une cible?

- Pour Optimiser mon taux de critique je me suis équipé du cachet de précision supérieur (+5% de chance de coup critique), le problème: quand je l’équipe, mes stats de crit restent à 20%, elles ne devraient passer à 25% ?

Voilà merci à ceux qui, prendront le temps de lire ce post et de m’éclairer…

/Krys

Petites questions sur le rôdeur...

in Rôdeur

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

- Si je m’équipe en bonus de dgts d’altérations, est ce que ces binus s’appliquent sur les altérations de mes familiers ? (ex: saignements de l’aigle) Car là je ne voisd pas vraiment la différence.

Je ne joue pas trop sur les altérations ni avec mon perso ni avec les pets donc je ne sais pas trop.

- Tjs sur les dgts d’altérations, en ce moment je tic à 100 env, et vous? y’a t’il un max?

Je crois que c’est 98 en Jce et qu’il n’y a pas de max en Jcj.

- Pour optimiser mes saignements j’ai pris l’option qui les déclenchent parfois sur les critiques, je suis à 20% en crit et je ne vois pas bcp de saignements… Y a t’il un cap optimisé qui permet un saignement continu sur une cible?

Oui, te mettre de flanc ou de dos par rapport à ton ennemi et spammer la première compétence à l’arc court =p

- Pour Optimiser mon taux de critique je me suis équipé du cachet de précision supérieur (+5% de chance de coup critique), le problème: quand je l’équipe, mes stats de crit restent à 20%, elles ne devraient passer à 25% ?

IMO, ce n’est pas affiché sur ta fiche de perso mais c’est bien pris en compte.

Petites questions sur le rôdeur...

in Rôdeur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

1/ Oui c’est pris en compte pour ton pet
2/ Le max en saignement est de 98 quelque chose en PvE comme en PvP (mais ça implique d’être full dégâts par altération)
3/ 20% de chance de critique ? oO si tu à des bijoux et un stuff full Corail tu peux monter autour des 66% (qui est le max) et avec un bonus donné par de la fureur par exemple tu peux monter à 86%… et sinon reste toujours sur le côté (comme dit plus haut).
4/ si il ne s’affiche pas c’est que le bonus n’est pas pris en compte → bug sûrement, ce sera pas le 1er… m’enfin report le bug et attendons qu’il soit corrigé.

Maintenant si je puis me permettre, si tu veux jouer altérations je t’invite à jouer à l’arc court et à monter ton stuff en full altération (Rampager’s / Corail) tu seras nettement moins tanky mais tu tickera autour des 100/s en saignement et des 200/s en poison.

Pense également à utiliser tes pièges (autant pour faire des zones de combo → Feu) que pour du dégâts par altération en plus de l’arc (il existe un perk qui te permet de t’en servir comme grenade… c’est très pratique et très mobile).

Bon courage pour la suite et bon jeu.

Un Vandale est… même après la mort !

Petites questions sur le rôdeur...

in Rôdeur

Posted by: Krys.6015

Krys.6015

Cool merci pour vos réponse ! Je n’ai juste pas compris “(il existe un perk qui te permet de t’en servir comme grenade… c’est très pratique et très mobile)”… peux tu détailler cette partie stp ? Merci !

/Krys

Petites questions sur le rôdeur...

in Rôdeur

Posted by: Ecorcheur d ames.6125

Ecorcheur d ames.6125

Salut Krys, le point d’aptitude qui te permettra de jeter les pièges comme des “grenades” se trouve dans la catégorie escarmouche : il se nomme “Expertise du trappeur” c’est le numéro 8

Petites questions sur le rôdeur...

in Rôdeur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Rien de plus à ajouter xD on m’a devancer !

Et pour plus de précisions quand même, tu peux grâce à ce perk, lancer tes pièges tout en te déplaçant… ça permet (avec le piège à pointes par exemple) de le caster devant toi pendant que tu court… et donc de bloquer la course de ton/tes poursuivants (toujours par exemple).

Un Vandale est… même après la mort !

Petites questions sur le rôdeur...

in Rôdeur

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

le max en saignement me semble être 107 avec le bon équipement et les bonnes runes.
Autour de 700 pour la brûlure.

Petites questions sur le rôdeur...

in Rôdeur

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Vu qu’on est dans les questions sur le rôdeur :

- Le max sur un tic de saignement en pve est 98 mais en combien de temps ?

- Le 1 de l’arc court attaque en combien de temps ? parce que certaines compétences attaquent en 1/4 de seconde ou 1/2 seconde mais là, comme c’est pas marqué, je suppose que c’est plus rapide encore que 1/4 de seconde non ?

Les dégâts c’est bien joli mais le temps pour caster une compétence c’est important aussi.

Petites questions sur le rôdeur...

in Rôdeur

Posted by: Helro Thars.4907

Helro Thars.4907

pas de limite pour dégâts d’altération avec full stuff et consommables qui vont bien plus buff might je suis déjà monté à 168 le saignement et 872 la brulure.J’ utilise l’armure de tonnelle ( preci,robu et alté )et bijoux en chrysocolle(puiss,vita et alté) avec runes de mort vivant sur armure et cachet de coruption sur torche

(Modéré par Helro Thars.4907)

Petites questions sur le rôdeur...

in Rôdeur

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

1/ Non ce n’est pas pris en compte
2/100 est une bonne moyenne au niveau 80 (100 sans stack de Puissance bien sur)
3/Utile que si tu joue full crit, donc un stuff Precision/Alté/Robu (Le donjon de la tonnelle par exemple)
4/Bug d’affichage

Sinon pour l’arc court, de base on stack 7 saignement je crois (donc on est a 1/4 de sec par attaque je pense)

Et si tu joue saignement ne va pas chercher la branche d’escarmouche qui n’offrira que 15% de crit et des traits pas adapté (les pièges c’est cool mais ya tellement mieux en survie, break stun, esquive, roots, attack speed, saignement supplémentaire), prend l’adresse au tir et la Survie, qui augmente les dégats et la durée des altérations (et qui au passage te rends intuable)

Mais imo attends la MaJ du Rodeur qui arrive dans quoi? 2jours?

Un truc comme ça c’est pas trop mal

Attachments:

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

(Modéré par Kurty.7426)

Petites questions sur le rôdeur...

in Rôdeur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

1/ Non ce n’est pas pris en compte

Ah ?! Bon ben c’est plus pris en compte… sur la bêta c’était le cas pourtant… Bon ben je suis pas à jours ><

Mais imo attends la MaJ du Rodeur qui arrive dans quoi? 2jours?

Entièrement d’accord !

Un Vandale est… même après la mort !

Petites questions sur le rôdeur...

in Rôdeur

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Vu qu’on est dans les questions sur le rôdeur :

- Le max sur un tic de saignement en pve est 98 mais en combien de temps ?

- Le 1 de l’arc court attaque en combien de temps ? parce que certaines compétences attaquent en 1/4 de seconde ou 1/2 seconde mais là, comme c’est pas marqué, je suppose que c’est plus rapide encore que 1/4 de seconde non ?

Les dégâts c’est bien joli mais le temps pour caster une compétence c’est important aussi.

Personne ne sait ?

Petites questions sur le rôdeur...

in Rôdeur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Il me semble que les 98 c’est par seconde et par stack de saignement… à vérifier bien entendu (mais tu peux sans doute atteindre plus que 98 surtout avec l’arrivée des stuff “élevé”)

Pour la vitesse d’attaque je passe la main, moi je n’en sais rien ^^
mais ce serais intéressant aussi d’avoir des éléments sur la vitesse de déplacement de la flèches (qui doit jouer également, si ils ont garder les principes du 1).

Un Vandale est… même après la mort !

Petites questions sur le rôdeur...

in Rôdeur

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

Pour les dégâts d’altération je ne pense pas qu’il y ait une limite en full stuff nécrophage et rune +5alté a chaque kill je monte a 115 sans forcer et le buff pouvoir a une (légère) influence sur les altération je peux monter à 120. Pour le critique c’est sur que tu peux très haut mais dans ce cas je pense que tu y gagne à jouer l’arc court en dégâts purs en full puissance critique dégâts critique tu tape du 700-800 par flèche sous buff pouvoir avec célérité tu mets un mec 1/2 de sa vie le temps du zéphyr (mais sans vita ni robu attends toi à une baisse flagrante de survie). Pour le pet le stuff n’a malheureusement aucune influence sur ses stats…

(Modéré par Placide.4967)