Pierre a affûter + barrage

Pierre a affûter + barrage

in Rôdeur

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Bonjour,

Je joue rodeur, et je viens de constater quelque chose.

Je joue a l’arc long et en utilisant le sort “Pierre à affuter” (vos 5 prochaines attaques infligent saignement) + la compétence 5 de l’arc long “barrage” envoi 4 salve si je me base sur le bruit que cela provoque (avant la maj c’était 5).
La logique voudrait que je touche 5 cible en zone en appliquant 4charges de saignement a chaque cibles touchés.

Résumé:

“pierre à affuter”+"barrage" = 4 stack de saignement + 4 salve touchant 5 cibles,

Cela devrait donc donner:

5 cible avec 4 stack de saignements.

J’ai testé sur des mobs sur la carte et la logique ne s’appliquent pas j’ai l’impression. J’ai vérifier plusieurs fois et rien. Peut être que je me trompe hein.

Si quelqu’un a une explication?

Merci.

Pierre a affûter + barrage

in Rôdeur

Posted by: versus.7154

versus.7154

c’est une arnaque cette compétence, 45s de CD pour 5 saignement LoL

3 cible sur 4 salve = 12, d’ou l’attaque indique (12X) X,XXX degat

donc, sur 3 cible, première slave = 3 saignement partie, et le deuxième 2 saignement, repartir sur 3 cible, bah….LoL et 3 et 4ème slave plus de saignement

d’ou c’est une arnaque, 5 saignement de 6s LoL
si le CD est de 10s ok, mais 45s LoL meme 15s c’est long !!

Adora est une Blade Master ;)

Pierre a affûter + barrage

in Rôdeur

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Le truc c’est que je compte une salve comme étant une attaque, et comme c’est les 5 prochaines attaques qui infligent saignement, jme suis dis pareil c’est cumulable.

Ca peut être sympa d’avoir 5 cible qui prennent 5 stack de saignement mais c’est pas le cas.

Pierre a affûter + barrage

in Rôdeur

Posted by: Mad Karis.9168

Mad Karis.9168

Pour faire ça prendre l’aptitude bord aiguisés en escarmouche et avoir un bon taux de coups critiques.

Pierre a affûter + barrage

in Rôdeur

Posted by: goda.3572

goda.3572

La pierre à aiguiser est beaucoup plus utile en monotarget qu’en aoe. L’arc long est une arme physique, de toute façon tu feras sois des dégâts ridicules soit avec le bleed soit avec l’arc, donc à quoi bon. La pierre à aiguiser a été conçue à ce que ce soit les 5 prochains coups et non les 5 prochaines attaques, même si c’est écrit attaques. Bref, de toute façon ça serait trop cheaté sinon.

Si on se base sur votre logique, je pourrais faire: pierre à aiguiser, salve de poison, switch avec cachet de géomancie + hydromancie, lames multiples et pourquoi pas l’appel du chasseur car après tout c’est une seule attaque mais de 16 coups hein? du coup en l’espace de 3 secondes j’aurais mis 25 stacks de bleed pendant une bonne quinzaine de secondes, dont 21 en aoe forntale. Je vous laisses réfléchir.

(Modéré par goda.3572)

Pierre a affûter + barrage

in Rôdeur

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Bah prendre les salve c’est comptabilisé comme coup ou attaque?

Parce que pour moi c’est clair que ça devrait appliquer saignement a chaques cibles avec tout les stacks

Ou alors faudrait qu’ils modifie les textes

Pierre a affûter + barrage

in Rôdeur

Posted by: goda.3572

goda.3572

les salves sont comptabilisées comme des coups et non des attaques, c’est pareil par exemple pour le cachet d’intel ou d’autres traits qui ont un effets sur les X prochaines attaques.

Pierre a affûter + barrage

in Rôdeur

Posted by: raphaellionheart.8053

raphaellionheart.8053

5 pierres à aiguiser servent à aiguiser les 5 flèches. Qu’elles soient en salve, en éventail ou en cible unique, il n’y en a que les 5 premières qui seront aiguisées. C’est de la logique on ne peut plus simple :/

Raphaël Lionheart – Rodeur – GW1 / GW2 (Roche de l’Augure)