Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Mike.5107

Mike.5107

Voila juste pour vous montrer en 2h de jeu les parties qu’on peut faire facilement ….
Donc arrêtez de pleurer et de dire que le rodeur est a la rue ou autre mais revoyez votre playstyle~

Attachments:

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Mike.5107

Mike.5107

On peux mettre qu’un screen/post, c’est moche !

Attachments:

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Nerkotiq.1987

Nerkotiq.1987

Salut,

Plutôt que de juste poster un screen, pourrais tu expliquer comment tu as fait pour en arriver là afin que d’autres puisse profiter de ton expérience en JcJ ?

Merci

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: judesbois.6429

judesbois.6429

Humm LOL? pas besoin de poster des screens de scores pour affirmer que le rodeur marche plutôt bien en pvp…d’autant plus que des scores sont normaux

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Mike.5107

Mike.5107

judesbois.6429

Cependant on se rend vite compte qu’il est difficile d’égaler certaines autres professions aussi bien en pvp qu’en pve.
J’attends que le jeu se pose, s’installe, s’équilibre et on verra ce qu’Arenanet fera pour rééquilibrer certains mécanismes surtout au niveau des armes
le rôdeur est très fragile et ses armes à distance sont franchement pas otpimisées.

Tu fais partie de ceux qui disait l’inverse ya pas si longtemps ….

Sinon pour Nerkotik, ya pas de méthodes miracles, suffit de jouer et trouver les synergies qu’il peut y avoir.

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: iPreDaTeuR.5302

iPreDaTeuR.5302

Moi j’ai trouvé un bon build depuis je galere plus en JcJ et je fais de bon dégat il suffit de trouver la bonne méthode de jeux mais bon j’ai bien rager au début x)

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: azaram.4219

azaram.4219

Yop,

Je vois pas ce que tes screens montrent en fait ? n’importe quelle classe peut finir première au score bg … tu suis un groupe tu tag les points avec eux et dès que quelques adversaires s’amène sur ton groupe, tu tir dans le tas et avec un peu de chance tu les finira… ou au choix tu va tag quelques points en solo.

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Mike.5107

Mike.5107

iPreDaTeuR vois a quoi (ou a qui?) mon post était destiné.
azaram bien vu mais tu m’expliques en quoi ça sers a autre chose le JcJ pour le moment ?
Et ouai j’aime bien ton idée du ninja kill, elle est vachement bien …. sur le papier. haha
Et les mecs en face ils existent pas pour toi? Tu va caps les points, tu ninja kill, ya personne pour te déranger toi… t’es max quoi

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Marh.3196

Marh.3196

Y’a aussi un Rôdeur en dans les dernières positions dans les deux screens.
Ca veut pas plus dire que c’est une classe désavantagée que le fait que tu sois premier montre que c’est une classe avantagée.

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: judesbois.6429

judesbois.6429

Mike, dans le post que tu as cité, je voulais dire que le rôdeur devait parfois faire plus que d’autres professions pour s’en sortir….ça ne voulait pas dire qu’il était mauvais.

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Narayan Wanders.7143

Narayan Wanders.7143

Y’a vraiment des gens qui se plaignent du Rôdeur en PvP ??? o_O
C’est juste la classe la plus puissante en 1v1 actuellement ex-aequo avec voleur/mesmer, la plus versatile aussi avec des builds dps/support … et si je devais compter toutes les fois où je suis arrivé premier de mon équipe en jcj avec mon rôdeur ce topic serait rempli de screenshots mdr j’ai même battu plusieurs fois des mesmers/voleurs/guerriers en 1v1. Cette classe est puissante ça c’est clair. Ceux que je plains par contre c’est les nécros en JcJ … ils se font détruire

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Mike.5107

Mike.5107

Parce que t’as pas rencontré de bons nécros tout simplement ^^
Toute les classes sont abusées selon la classe qu’elle rencontre et la spé qu’elle a choisi, de qui a l’engagement du combat et qui a le + de cds up.

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: judesbois.6429

judesbois.6429

Rodeur n’est pas nul…mais de là à dire que c’est le meilleur 1v1 c’est vraiment mais alors vraiment que tu joue contre des bots unskill (oui les bots unskill existent).
et les nécro qui savent jouer ne se font pas ouvrir en deux loin de là

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Qtin.6940

Qtin.6940

Bravo t’as fait 2 BG premier du tableau, WOW je suis extrêmement impressionné et ca prouve totalement et indéniablement que rodeur explose tout le monde et toutes les autres classes en hot join et tournoi, MERCI !!!

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Aldo.1965

Aldo.1965

Pourquoi les rodeurs se plaignent ils en JcJ ? Je les trouve redoutable d’autant plus qu’ils ont le rappel instantané d’un familier ce qui fait qu’en 1v1 il a tjs un très gros avantage. J’ai même été fort surpris qu’il n’y ai aucun cooldown sur l’appel d’un familier lorsque le premier est mort. C’est la seule classe du jeu qui joue à 1 et demi en permanence (le demi étant l’archer^^).
Enfin je trouverai ça amusant d’avoir un petit cd sur le rappel du familier du genre 5 ou 10 sec ça pimenterait un peu plus le jeu pvp ou pve.

Bon courage à tous pour le pvp

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Hydrakiz.4620

Hydrakiz.4620

Moi même rodeur, je trouve que le rodeur est une classe équilibrée. Bien joué, il fait des miracles, comme les autres classes. Mal joué, il ne sert a rien.
Surtout qu’il est aussi utile en 1vs1, qu’en groupe, voire même en gros groupe.
Il suffit juste de prendre le temps de bien étudier les différentes possibilités entre les compétences d’armes et de combat.
Je débute peut être en JcJ, mais il m’arrive de faire des scores de 120 environ. Bon après, quand on a pas l’équipe qui suit, on peut un peu rien faire, mais sinon, il faut arrêter de crier dans un sens ou dans l’autre.
Quand au WvW, le rodeur est surtout orienté soutien je trouve. Et c’est comme cela qu’il devient puissant.

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Bravoure.3971

Bravoure.3971

je trouve ça dommage que vous perdiez du temps à écrire des choses pour vous agresser l’un l’autre au lieu de l’utiliser dans un but plus prolifique. parenthèse à part attaquer sur l’orthographe pour rétorquer c’est hors propos. mike a fait quelques fautes c’est pas non plus de l’écriture sms non plus. ça n’enlève rien à son discours.

Bref pour revenir au sujet je ne joue pas rodeur mais mais j’ai essayé juste pour le fun en BG(quand je fais une pause avec mon personnage principal), étant neophyte sur guild wars 2 avec cette classe, ça m’intéresse de savoir du coup comment vous avez fait votre build putôt que de savoir que ça fonctionne et que c’est super cool.

merci d’avance, et surtout merci d’arrêter de vous chamailler même si je comprends que cela puisse être frustrant de ne pas répondre

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: kraan.1370

kraan.1370

Si vous voulez un bon build en rodeur et des bon score ( 165 pour moi c’est pas un bon score) , avec mon rodeur je descend pas en dessous des 300 par bg et mon record est de 420 .

je joue en arc court avec un max de crit et de degat par alteration , je prend le piege de feu et le piege qui snare + saignement et le zéphire pour célérité , le but est d’etre un maximum de dos ( glyphe du voleur sur le stuff ) pour stack le saignement ( sous célérité en 3 s c’est reglé ) j’ai aussi le moa qui te donne la fureur et le lynx pour les charge de puissance et en switch d’arme la hache + le cor
Pour la glyphe d’arme au choix , pour commencer un + 60 % de chance de saignement sur crit est pas mal sinon la degat alteration quand tu tue un mec qui fait bien mal quand t’a les 25 stack

En solo je fait entre 250 et 350 et avec un autre pote rodeur on descend pas en dessous des 300 et on monte a 400 + voila voila pour moi c’est la meilleur spe de rodeur que j’ai trouvé , dynamique fun a jouer et efficace

(Modéré par kraan.1370)

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Lorithias.2873

Lorithias.2873

Attendez j’aimerais qu’on replace les choses dans leur contexte : un mec nous montre 2 screen de “luiquiroxx” en pvp free ou tous le monde (ou presque) joue les kills et pas les points. Montre nous en tournoi et en vidéo ce que tu fais face aux mesmer et aux guardiens, montre nous combien de fois tu porte ta team en finale grâce a ton skill légendaire …

Le rodeur est au dessus des autres classes en terme de difficulté avec l’élémentaliste. il suffit de voir le nombre de mesmer et de gardien en tournoi et de comparer a la fréquentation des rodeurs/élem pour s’en rendre compte. A partir du moment ou pour deal avec 80% des classes du dois faire les choses 2 fois mieux qu’eux ce n’est pas normal il n’y a même pas lieu de débattre la dessus ..

Et pour tous le monde : le score ne veut absolument rien dire, c’est juste une façon pour Anet que les gens joue un peu plus les objectifs.
Edité par modérateur : Respect et politesse nécessaires.

[edit] Euh je n’ai pas vu de changement avec mon message de base j’ai louper quelque chose ?

(Modéré par Lorithias.2873)

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Jarek.3217

Jarek.3217

Ton score n’est pas exceptionnel. Voilà un score que j’ai obtenu avec ma rôdeuse qui est vachement mieux. À noter que je ne me contente pas de tuer, je neutraliste et capture les points, je réanime. J’ai été nommé meilleur joueur dans beaucoup de domaines.

Donc oui le rôdeur est plus technique que d’autres classes mais s’il est bien joué et que son build est bon, il peut être très efficace. Vous pouvez remarquer que je suis le seul rôdeur de la partie.

Les gardiens ne me posent pas de problèmes. Les envouteurs avec toutes leurs unités sont durs à gérer par contre, les voleurs aussi quand ils ont l’initiative. Par contre si c’est moi qui ait l’initiative, je les pète.

Attachments:

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Doxir.1459

Doxir.1459

Désolé pour la question… mais quand vous dites max de crit, est-ce que c’est maxx de crit damage (%) ou max de précision?

Merci

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Narayan Wanders.7143

Narayan Wanders.7143

@Jarek
GG à toi. Malgré toutes mes victoires en random spvp j’ai jamais eu un aussi bon score, et j’ai jamais été à la fois le meilleur pour les joueurs tués et les ranimés dans une grosse partie comme ça (en général c’est soit l’un soit l’autre). Tout ça pour dire que le rôdeur est tout à fait jouable en JcJ.
Pour les mesmers, c’est vrai que c’est la classe que je déteste le plus affronter en JcJ, même si j’ai déjà réussi à battre des mesmers noobs. Les vrais mesmers sont vraiment durs à battre. Pour les voleurs maintenant ils ne posent plus autant de problèmes vu qu’ils viennent d’être nerf sur le 2 de la compo dague/dague.

PS : quel est ton build jarek ? Je suis curieux de le voir

(Modéré par Narayan Wanders.7143)

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Suiran.8960

Suiran.8960

- 2 tableaux de résultats de veulent rien dire.
- Les plaintes sont ciblé sur le sPvP en RvR rien à dire.
- Nos 2 plus gros adversaire (mesmer/thief) sont sureprésenter.
- J’ai jamais vu de demande de tournoi pour un rodeur.

Ya que quelques professions qui sont optimisé tournoi; le rodeur n’en fait pas parti.

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Gravebone.4903

Gravebone.4903

En même temps comment on fait pour marquer des points quand on est dans l’équipe rouge ? L’équipe rouge est l’équipe ennemie, il faut donc marquer des points en tuant ces coéquipier, mais on peu paaaAAaAaaaaaas !!

Pt1 c’est trop dur comme jeu !

GraveBone, TeeBone, FishBone
Bhouu aux usurpateurs ! C’est moi le vrai

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: FrostHound.8067

FrostHound.8067

Le rôdeur est une classe excellente niveau sustain et control surtout en 1v1, bien évidemment il faut bien vous placer en PvP et pas être dans la mêlée, croyez moi que les rôdeurs sont vraiment forts, surtout avec les dégâts croissants du tir rapide, le débuff du tir de barrage et les dégâts qu’il inflige.

Bref une classe vraiment fun à jouer et très puissante quand on sait l’utiliser, alors s’il vous plait ne gueulez pas en disant “C’est nul!” quand on a pas maîtrisé à 100% toutes les subtilités de la classe.

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: PoneyDeCompet.5842

PoneyDeCompet.5842

Bonjour,
Je viens mettre mon petit grain de sel ^^
Je trouve que les rodeurs, bien joué sont l’une des classes les plus sympa à jouer en JvsJ,
il y a pas de secrets, faut trouver ce qu’on aime jouer et avec l’expérience, on est facilement dans le haut du classement.

Pour ma part, je joue un mode que l’on m’a déconseillé et depuis je suis toujours dans le top 3 des joueurs.
Je joue arc court ET arc long.
Flêche perfo, rechargement 20% plus vite, porté amélioré.
Et sa marche, évidemment, l’arc long pour affaiblir l’ennemi ou quand il y a un pack avec tir de barrage et je switch avec arc court pour envoyé masse de tir avec zéphyr et je bouge sans cesse.
Mon familier préféré : la spider, elle imo, que demandez de mieux !
Et l’ours pour tanké, mais il doit y avoir mieux, je recherche.
Ensuite, je joue avec : (je sais plus trop les noms dsl)
Zéphyr , Enracinement, Le sceaux pour enlever les altréation toutes les 10s (indispensable je trouve), le sort pour fuir et le piège de pique.

Et le top du top, sa reste dans l’eau, avec la méduse et lance harpon.

Voilà ^^

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: cihani.9860

cihani.9860

Comment fait-il? simple il fait de l’assist de classes cheatés, regardez ces mates
Le score ne veut absolument rien dire…

D’ailleurs il a 0 tirailleur sur le 2eme screen, et 9 kills…
1er screen idem la moité de tirailleur par rapport au kills…
Je me cache, et je vais finir les mecs au sol que mes potes les rogues ont 2shots
T’es un héro mike. Donne plus plus de screens sans aucune argumentation, on adore ca.

Je fais 300pts en assist heal avec mon ingé…Des screens ou je fini 1er, tres loin devant mes mates, j en ai à foison… Et pourtant je fais pas le plus gros du boulot, enfin pas toujours.
Bref ces tableaux, on leur fait dire se qu’on veut. Tchouss

Attachments:

(Modéré par cihani.9860)

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: cihani.9860

cihani.9860

En ce moment je teste l’application des signes sur moi-meme…6s peau de pierre (0degats) est sympa, mais les timers 2mn sont poussifs

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Da Poolp.6809

Da Poolp.6809

Le soucis actuel du rôdeur n’est pas d’ordre général. La partie distance n’a pas trop à se plaindre (même si perso je la trouve chiante à jouer) mais le soucis se situe dans les spé càc.
Actuellement les armes de mêlée font + office de second set d’arme pour un spé distance que de set principal.

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: azaram.4219

azaram.4219

@Da Poolp, je suis relativement d’accord avec toi pour la plupart des armes cac hormis quand même l’épée une main qui te permet de burster assez salement quand tu n’a plus que le choix d’être au cac. Elle te donne une mobilité intéressante et cumulé à la corne un combo “oiseaux” + “1” sous zéphyr accélérant c’est assez dégueulasse.

D’ailleurs c’est assez sympa, tu lache ton ultime @jesuisbuffcommeunporc, t’engages aux “oiseaux” et tu switch arc une main derrière en passant sous célérité, je pense que certains ont pensé qu’un voleur spé heartseeker leur était tombé dessus.

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: dohko.2643

dohko.2643

Moi je vous conseille vivement d’optimiser vos dégats d’altération !
C’est comme celà que je joue en PVP.

30 en survie, et 30 en escarmouche en prenant les pieges qui visent les cibles au sol avec un diametre plus grand, et dont les altérations durent 2 fois plus longtmps. Il faut également qu’ils se rechargent plus vite.

Vous prenez les 3 pieges (brulure, poison et pics).

Ensuite vous jouez avec Hache/Cor et Hache/Torche, car les degats à la torche sont tout simplement énormes, et en survie vous réduisez le temps de votre main gauche.
Le sort n°2 de la Hache (les 5 haches en mm tps) doit être lancé à bout portant de votre ennemi afin de lui infliger les 5 saignements.

Sur votre stuff, vous y mettez les runes de morts vivant afin d’atteindre les 1502 en degats d’altération. Et en pet, le lynx qui fait extremement mal, ainsi que l’écorcheur qui inflige poison durant une longue durée.

Avec tout celà, vos cibles prendront très chers et vous les verrez mourir sous vos yeux, assez rapidement. Vous pourrez vous échapper avec le Cor ou avec le sort élite grâce à la rapidité, et n’oubliez pas de mettre des runes de regen endurance sur vos mains gauches, afin d’avoir tout l’esquive pleine pour éviter et obtenir protection en évitant.

Voilou, essayez celà et vous ne reviendrez plus jamais à l’arc

Excellent jeu à tous amis rodeurs

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Mon avis, bien qu’ayant qu’une 30aine de parties pvp en expérience.

De la à dire que le rodeur est une classe hardcore en 1vs1, ça me choque un peu. Déjà, vous le savez tous, niveau dégâts, on a du mal, comparé à un guerrier qui tape 10k+ avec son skill, je viens de réussir à monter à 7k sur un joueur, en utilisant le buff élite de rôdeur (+20% critique / vitesse / stabilisation durant 20 sec) et une vulnérabilité dépassant les 20 (première frappe + compétence 3 arc + familier 1ère frappe).

Mais il est vrai que le rodeur n’est pas le plus faible. Ni fragile, quand je vois qu’un gardien peine à dépasser les 13k avec 30 en aptitude pour obtenir 300 vita et qu’on a 18k en obtenant à peine +100 en vitalité. (je sais pas si je me fais comprendre, j’ai pas le langage franglais en main :p )
En 1 vs 1, c’est sur qu’il est aidé par ses esprits ou son familier, (dépendant du build), mais pour ma part, il est le plus utile en groupe, abaissant la vie de autres de LOIN.

Un build familier peut être douloureux aussi, mais je n’ai pas testé.

Un build “survivor” (robustesse et vitalité à fond), c’est même pas la peine d’y penser. Oui, on survit largement contre deux personnes, mais les dégâts dépassent même pas 3k, alors tuer quelqu’un… xD

Pour ma part, j’ai (pour le moment) zappé les altérations et augmenter les % de cc. Avec un cachet utilisant un cc (supprimer une altération/avantage/saignement, etc…), ça aide, surtout avec la compétence 2 de l’arc long et le 20 pts d’apitudes en escarmouche (débloque le -20% de rechargement)

Après, je sais plus ce que je voulais dire, donc je m’arrête la :p

Pour faire court, on est loin d’être la plus forte en classe, une compétence permet de faire beaucoup de dégâts en peu de temps, c’est celle qui donne 4s de célérité, soit 4 sec pour se coller à l’adversaire, puis faire compétence 4 de l’arc long, puis 3, puis 2.
S’il esquive pô, il a mal, mais après, bonjour le contre coup =
aucun soin pendant ce temps et aucun skill de sauvetage dispo

Ceci dit, je maintiens ce que je dis, on est très peu chanceux sur les dégâts (risibles) de 1 de l’arc long. Je fais plus de dégâts avec un espadon qui tape plus vite… ^^’
Mais on a beaucoup de trucs en soutien (buff familier protection, buff esprit protection)…

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: HaZiLiS.7469

HaZiLiS.7469

Moi je vous conseille vivement d’optimiser vos dégats d’altération !
C’est comme celà que je joue en PVP.

30 en survie, et 30 en escarmouche en prenant les pieges qui visent les cibles au sol avec un diametre plus grand, et dont les altérations durent 2 fois plus longtmps. Il faut également qu’ils se rechargent plus vite.

Vous prenez les 3 pieges (brulure, poison et pics).

Ensuite vous jouez avec Hache/Cor et Hache/Torche, car les degats à la torche sont tout simplement énormes, et en survie vous réduisez le temps de votre main gauche.
Le sort n°2 de la Hache (les 5 haches en mm tps) doit être lancé à bout portant de votre ennemi afin de lui infliger les 5 saignements.

Sur votre stuff, vous y mettez les runes de morts vivant afin d’atteindre les 1502 en degats d’altération. Et en pet, le lynx qui fait extremement mal, ainsi que l’écorcheur qui inflige poison durant une longue durée.

Avec tout celà, vos cibles prendront très chers et vous les verrez mourir sous vos yeux, assez rapidement. Vous pourrez vous échapper avec le Cor ou avec le sort élite grâce à la rapidité, et n’oubliez pas de mettre des runes de regen endurance sur vos mains gauches, afin d’avoir tout l’esquive pleine pour éviter et obtenir protection en évitant.

Voilou, essayez celà et vous ne reviendrez plus jamais à l’arc

Excellent jeu à tous amis rodeurs

Si tu crois qu’ont n’à pas déjà tout essayer avec notre classe…
Ont ne se plaint pas pour rien, et puis j’ai envie de dire, en altérations tu ne fais rien comparé au voleur altérations, lui va te mettre 20 stacks de saignement en même pas 10 sec, alors que toi tu va peiné à en mettre 10 en 2 fois plus de temps.

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: djal.2457

djal.2457

Perso je mets entre 20 et 25 stacks qui tick a 113 en moins de 10 secondes donc non, je ne pense pas que tu aies cherché toute les possibilités pour faire de ton rôdeur, une machine de guerre. Je rigole tellement de voir tous ces pleurs sur ce forum … Le rôdeur n’a juste pas besoin de gros gros up. Même si certaines fonctionnalités comme les pets devraient être revue, surtout contrôler leur tension, car pour envoyer leur seul skill que nous leur demandons, ils mettes plus de 5 à 10 secondes… Impossible à exploiter des builds spé pet … Dommage.

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: dohko.2643

dohko.2643

@Hazilis

je vois que tu n’as vraiment pas tout essayé, je te le dis. Car un spé altération, avec les 3 pièges, la torche + les saignements de la Hache et de ton pet, je peux te dire qu’un voleur ou même un “tank” ne tient pas longtps tellement les altérations cumulées seront violentes et nombreuses. Mes chers amis voleurs en sortent toujours mort de leur fufu, donc ce que tu dis est faux.

Rien que les deux sorts des torches, c’est du 10 000 pts de dégats cumulés en brulure. Ajoute à celà le piege de feu + le piege de poison/serpent + les pics et leur saignements et tu auras vite fait le compte.

Bien sûr il faut avoir pris les aptitudes correspondantes dans l’arbre escarmouche pour que les pieges fassent tres mal durant un long laps de temps. Et en plus tu réduis leur CD ainsi que le CD de tes mains gauches.

L’autre alternative est quant à elle de jouer arc long et épée/cor avec une spé Puissance/CC, pour dézinguer à distance. C’est sympa aussi, et on peut tres bien s’en sortir.

Que ce soit comme celà, ou en altération, on peut etre facilement dans le duo de tête.

Pour conclure, et comme le dit justement Djal, la seule branche que les devs doivent revoir est la branche Domptage, car je la trouve trop inutile, c’est vraiment dommage de laisser à l’abandon une branche, ne serait-ce que pour changer un peu de style de jeu. Et également la réactivité de certains pets qui laisse à désirer.

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Mr White.6037

Mr White.6037

Le problème de vos fanfaronnades c’est qu’elles sont sans doute légitime en Spvp Pickup la plus part du temps mais qu’elles perdent toutes crédibilité une fois passé le cape des tournois.

Vous pourrez vous en sortier en Spvp au prix d’une bonne dose de skill. Moi même je m’en sort régulièrement pas trop mal en spé espadon/arc long. Et je dois dire que je m’amuse bien à tuer des spé cac comme le guerrier à leur propre jeu.

Seulement vous allez vite comprendre que la viabilité du rôdeur est illusoire quand vous allez tomber sur des teams tournois. auquel vous ne ferrez aucun dégâts ( ou si peu ) et qui vous roulerons dessus sans même vous regarder.

Vous pourrez donner tout ce que vous avez , montrer toute votre skill , esquiver un max le constat est sans appel le rôdeur n’est pas au niveau des autres classes que ce soit en terme de survie ou de Dps.

Quand vous tomberez sur des mages double dagues qui savent jouer et qui vous retirent vos 22 K de pv en moins de 5 sec pour vous retrouvez à terre avec des skills au sol incapable de vous aider à vous relever alors là vous comprendrez ou en est le rôdeur sur le chaine alimentaire du jeu……………c’est à dire tout en bas.

(Modéré par Mr White.6037)

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: djal.2457

djal.2457

Personnellement je joue principalement en tournois team. Je joue un rôle primordial dans la manche, bref chacun ça strat... Le 8vs8 bg kikoulol, à proprement dit, ne m intéresse pas. Je préfère le 1v1, 2v1 etc au 8v8 ou on se tape dessus comme des no brain... Cherchez un plus par rapport au rôdeur, même si on mode burst, vous n avez pas le même dps qu un voleur, vous aurez d’autres points forts comme un minimum de contrôle et du dps stable ainsi qu une tenue de vie correcte...

Bref tout ça dépend aussi du skill/build des autres classes et du joueurs...

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: hallowed.3876

hallowed.3876

Mike tu me fais pitié avec tes screen de bg. deja n’importe qui , qui connais sa classe fai du 200pts/ bg. entre la capture et le faite que tu tape 1 mec et c un autre qui le fini tu a le point.je suis monté a 345 perso avec mon rodeur (que je peux prouvé )et puis en pvp et pve il y a un gros fossé tu ne peux pa juger le rodeur et dire que les autres sont nul pke ta fais un “bon score” en pvp.

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Pour information, l’auteur a posté il y a plus de 2 mois, je pense pas que venir remettre ce post au goût du jour soit bien utile, c’est clairement un troll, venir dire qu’on a pas à se plaindre parce qu’une personne a fini première en PvP, on sait bien que c’est pas forcément un miracle…

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Bilo.2685

Bilo.2685

juste + 1000 Mr White qui a vraiment tout compris, et qui ne pouvait pas mieux résumer l’état actuel du ranger. Même monter full dps , notre joli rôdeur frappe comme une moule tétraplégique … des utilitaires useless , des skills juste pitoyable ,de plus est en carton sans parler du combat au sol ou la c’est juste la meilleure blague qu’on m’a jamais raconté , tu te fais finish direct version gang bang des que t’as un orteille au sol, non non penses-tu les autres classes ont du tp , du gros dps au sol , de l’interupt , du fufu ou tu mets bien 15 ans a les finir le temps que les autres rappliquent encore plus venere , ça en devient plus que frustrant . des pièges qui servent a rien ( saignement + infirmité 2 sec pour exemple ) , c’est vraiment du grand n’importe quoi , la ou d’autres classes te font traverser la map en boitant .. , les mecs doivent bien se fendre la gueule en face.
aucun vrai sort d’escape, si un wawa (ou d’autre) veut te rusher c’est impossible de le laisser a distance , il arrivera de toute façon a ses fins . Comme disait je ne sais plus qui , on se demande si les devs joue a leur jeu , gros projet plein d’ambition mais niveau réalisation on est loin , très très loin du compte …

(Modéré par Bilo.2685)

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Ok ta presque raison sauf sur un point les trap sa infirmiter 2 seconde mais sa stack par seconde qu’il est dedan de trap ex: le trap de freez est ecrit je croi une seconde, mais si tu met le trail 30 escarmouche qui double la durer + 20% de coldown on se retrouve avec 2 seconde par seconde et 24 sec de coldown. Le trap reste environ 5 seconde donc 10 seconde de freez a la base c’est bien pluso nt ajoute le quick zephyr de 4 seconde + le skill 2 a l’arc long (chaque coup ajout une seconde ) ont se ramasse avec environ de 15 a 20 seconde de freez + chaque attaque du groop ont monte facillement entre 20 et 27 seconde et il y a 24 seconde de coldown.
Donc il freez any time.
et pour le trape de spike c semblable donc 2 seconde de infirmiter X2 4 seconde mais je croi que tu fait environ X 3 il donne 3 coup fodrai j’ai regarder mais en tout sa fait une dixaine de seconde de infirmiter+ du dega. Donc ont finir par ralentir la cible presque toujour.
Ya toujour le trap de bouet qui immobilise 2 sec et reste longtemp a terre donc tu peut kiter ton ennemi danc cette mare de bouette quand meme amusan le seul pobleme c que trap freez et trap spike si il fait un roll c fini la ont sert plus a rien.
Sans oublier que meme freezer ou infirmiter le gas meurt en 20 seconde car on a un trop low dega a larc bref…

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: djal.2457

djal.2457

@bilo: a terre tu as juste un interupt de zone et ton familier qui vient te rez (1 fois sur 5 je suis d’accord) mais sérieux pour le reste, tu crois vraiment que c est en faisant du spam 1 a l arc que tu vas roxer? Sérieux vous voulez pas un peu exploiter le rôdeur un peu plus que ça … C est juste un classe toute cheat avec tout le contrôle, dps et robustesse en même temps… Et il n y a pas que les arcs comme
Arme pour le rôdeur ….

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

@bilo: a terre tu as juste un interupt de zone et ton familier qui vient te rez (1 fois sur 5 je suis d’accord) mais sérieux pour le reste, tu crois vraiment que c est en faisant du spam 1 a l arc que tu vas roxer? Sérieux vous voulez pas un peu exploiter le rôdeur un peu plus que ça … C est juste un classe toute cheat avec tout le contrôle, dps et robustesse en même temps… *Et il n y a pas que les arcs comme
Arme pour le rôdeur …. *

Oui, mais ne pas la prendre, c’est perdre tous les bonus que les aptitudes donnent avec l’arc (portée, perforation, recharge de compétence)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Bilo.2685

Bilo.2685

@djal : qui t’as parlé de spam1 sb ? qui a été nerf depuis belle lurette d’ailleurs.(et je comprends les mecs qui faisait ça , c’est plus efficace que les skills eux même..
Une classe cheat ? x) , ce qu’il faut pas entendre (a qui est-je l’honneur ? voleur ? wawa ? on parle pas de 8k 10k+ en chaine la loin de la (encore je suis gentil) , ce n’est d’ailleurs pas ce que je veux hien , que les choses soient claire , tu crois que j’ai pas fais le tour de toutes les armes ou build de ce dernier. il est a la ramasse cherche pas. le familier qui vient te rez oki quand il y pense et si il le fait , met juste une demi heure. tu ne peux pas avoir robustesse et dps avec cette classe c’est pas possible , j’entends par la un minimum de chaque. c’est soit tu tiens un peu et tu tape comme une moule donc tu te fais ouvrir , soit tu fais un peu mal mais tu te fais quasi os , a toi de choisir.
tu parles aussi de contrôle , paye ton pauvre contrôle plus que limité , 4 sec max (pieges et skill confondu) , il a quedal quasi ,de plus c’est une des classe les moins mobile (étrange pour un rôdeur) si tu ne joue pas avec le cor pour profiter du speed . oui avec un rôdeur tu peux depop toutes les classes , si en face ils manque de réactivité ou si ils ont un build plutôt bancal, de niveau égal avec des mecs qui gèrent t’as juste a courber l’échine .. (pardonnes moi l’expression j’ai pas trouvé mieux ) je joue espadon maintenant et j’ouvre les hostilités avec l’arc court. en misant sur les altérations, je ne cherche pas a ce qu’ils refassent le ranger de façon à ce qu’il roule sur tout ce qui bouge , juste qu’ils équilibrent toutes les classes (deéfense / DPS / contrôle ) de manière à ce qu’il soit enfin viable en tournoi.

(Modéré par Bilo.2685)

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

De ce que j’en vois, le rodeur est juste bon en dégats altérations, y’a que moi que ça choque ? Ca sert à quoi de prendre un rodeur alors que c’est la base du voleur sauf que ce dernier fait beaucoup mieux ? A quoi ça sert d’avoir des classes basés sur des builds différents si un seul est véritablement viable ? Bref, certains auront beau me faire croire que le rodeur est cheaté d’une certaine façon, je trouve ça clairement abusé de ne pas pouvoir jouer une classe de la façon qu’on aime parce que c’est pas la meilleure… Quelle que soit la façon dont on souhaite jouer, le minimum est qu’on ait au moins une utilité. On demande pas d’OS tout ce qui bouge, juste d’avoir une utilité en jeu fonction de son envie de jouer…

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: yiN.4059

yiN.4059

j’ai bien ris en lisant l’op avec ses 2 screens qui veulent rien dire ^^
Sinon need une spé sans pet, un bon up sur la vitesse de déplacement, un tres leger buff du 1 arc long et je serais satisfait perso.

(Modéré par yiN.4059)

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: djal.2457

djal.2457

Excusez moi mais, suis-je le seul a savoir jouer rôdeur ? Et oui je suis d’accord que la seul spé viable est l altération. Se qui concerne les contrôles du rôdeur je vais pas rentrer en matière, juste, relis tes skills… Et la ou le rôdeur a un certain + par rapport au autre classes, c est ça vigueur, qui n est pas négligeable… Bref je pense qu’une vidéo s’impose, je vais essayer de commencer un montage ce soir (et en tournois, pas du bjlol no brain)

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: yiN.4059

yiN.4059

J’aime pas du tout jouer altération quand tout se fait au burst…

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

J’ai lu deux trucs qui m’ont un peu choqué (un peu, car je les comprends)

@yiN : ""nee une spé sans pet""
—-> la classe rodeur est avec son familier, l’ignorer revient à s’handicaper. Le rodeur est un joueur de la Nature, c’est comme si on demandait à un magicien de faire autre chose que de la magie… ^^’

@djal : ""Et oui je suis d’accord que la seul spé viable est l altération. ""
—-> j’ai testé la spé “familier” et je trouve personnellement qu’elle n’est pas moche.

Sachez qu’un joueur qui se fait attaquer par un familier et un rodeur va devoir choisir entre l’un ou l’autre.

¤ S’il attaque le familier, le rodeur peut préparer ses buffs (buff élite + célérité ou esprit à invoquer)
¤ S’il attaque le joueur, le rodeur esquive et utilise le F2 du familier (immobilisation, buff, Peur, etc…)

Je teste ce build la :

20 pts Adresse tir (puissance / durée altération)
Aptitudes :
(II) “les dégâts altération de familier font plus de dégâts”" (mwahahah, on sait pas combien… -_- )
(X)“la portée de l’arc long est montée de 5%”" 1500 au lieu de 1200, je crache pas dessus, même si 5% de 1200 c’est 60. Donc 1200 + 60 = 1500 ? … why not ^^
De toute façon, avec le TP de 1200 que certains ont … :p

20 Escarmouche (précision / dégâts critique)
Aptitude :
(I) : ""dégâts de familier critique +30%"" (Ahhh, des chiffres ! )
(X): "" rechargement d’arc court/long réduit de 20%""

30 Domptage (caract’ familier / guérison) :
Aptitude :
(I) : ""Recharge de Compétence de familier 10% plus vite""
(V) : ""Compétence F2 recharge 20% plus vite""
(XI):"" Votre familier obtient célérité à la mise à terre (5sec) ""

Sans oublier les effets entre ces aptitudes :
- Première frappe sur le familier et sur soit : -5 vulnérabilité par première frappe (adresse de tir)
- rapidité et fureur en changeant d’arme (escarmouche)
- changement de familier permet 2 sec de célérité (dur à utiliser) (domptage)
- changement de familier 20% plus rapide (domptage)
- puissance augmenté à 10% de la guérison. (domptage)

Tout ceci permet d’avoir du bon pour ma part, le familier devenant plus costaud (un “bon” familier est celui qui a 2k atck et 2k vitalité…)
Pour ma part, en 1 vs1, je suis pas deçu, après, le rodeur n’est JAMAIS fais pour aller dans la mélée, mais plutôt se mettre en hauteur et taper de la haut

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

(Modéré par enorance.7894)

Pour tout ceux qui se plaignent du Rodeur en JcJ...

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Normal que je n’arrive pas à voir le sujet après avoir posté ?

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "