Que faire pour optimiser le rôdeur berzeker arc long

Que faire pour optimiser le rôdeur berzeker arc long

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Je parle du build berzerkers a l’arc long car le build trap condition arc court est patable pour l’instant sauf que jaimerai bien fair des dega en pvp en tant que archero.0.

Je croi qu’avec un up semblable a GW1 simpose de lui meme.Les veteran veron tout suit dekoi je parle.
Un up massife de 50% de dega au cible en dessou du ranger avec l’arc long rendrai le build berzerker potable en pvp.
Car dison le tout suite il nest pas tres pratique l’arc long en pvp arena

Que faire pour optimiser le rôdeur berzeker arc long

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Oups pas fini ma compo desoler j’ai mal cliquer.

Le skill 1 ne fait pas vraiment de dega en pvp, puisqu’ il est xtremement dure de rester loing d’un ennemie. A voir augmenter le minimum dmg de +- 50% (2.5k min 3.3k max au lieux de 1.2k min 3.3k max).cest plus ou moin mes dega en berzerker.

Le skill 2 lui fait moin de dega que le skill 1 si ont est a – 600de range environ, la seul utiliter que je lui est trouver c’est de tirer a traver mon piege de glace pour mettre plus de freez.Pour un skill cencé ressembler aux cent lame du war a l’espadon qui fait 4foi plus mal que le 1, humm je me demande desfoi si c’est une blague un petit up de 20% dega sur le 2 serai aprecier je croi.(meme si je fait 10k max avec de la chance sur une sible imobile, si elle bouge c’est foutu jme tappe un 3 ou 4k).Ou changer le skill pour ramplacer 10 fleche en 5 sec par 7 fleche en evantail serai potable, je croi just que sa rebalancerai le rodeur. (J’ai l’impression de use se skill qua court porté au moin lui donner un vrm dmg kikoo serai logique.)

Le skill 3 est tres util contre un boss en pve mais en pvp 10% armur break pas extraordinair acause du faible dega de la fleche en pvp. A voir peut-etre up les degas de cette fleche de 20% ou 2 seconde de immobilisation. cerai just parfait. (pas trop op vs les raid en pve avrai dire inutil pour limobiliter et tres pratique en pvp alors que le 10% pas bocoup.

Skill 4 asser efficasse bon dega bon knock back limit met le range a 1500 avec le trait et aucun knock back apres 600 sinon c’est ok.

Skill 5 tres efficasse en troupeaux d’ennemie pvp ou pve c la seul que je ne retoucherai pas.

Ou encore ne parlons pas du sceaux de pierre qui donne 30 de def en passive. 0 .0
Ou bien du sceau de chasse 10% de mouvement speed avec un effect actife merdique quoi que utiliser avec un tir en eventaille comme dit en haut derai potable 30% de dega sur 7 fleche avec le trai des effect atife sur le rodeur, un petit de de 10% a 20% de speed ne serai pas mal aussi.

Il y en a qui dise que ce sont les autre classe qui sont op, j’y croyai avand daller voir sur les forum des autre classe et il semble tous satisfait alors que nous ont a presque just des post qui chiale. Donc soit les ranger sont des chialeux ( des millier de perssone) soit il y a un probleme de dega avec le rodeur.

Pour resumer
Option 1 up de dega contre ennemi en dessou de nous.
Option 2 up des skills arc long directement.

Persso un des 2 me contenterai emplement et ne le renderai pas super op mais just balancer. si vous pouver mettre d’accord, pas d’accord ou +- au debut de votre poste serai aprecié Question de statistique car les game master ont l’air d’aimer les statistiques.

Que faire pour optimiser le rôdeur berzeker arc long

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

A oui joubliai mon build
http://gw2skills.net/editor/?fMAQNBjODbkoKvOySxi1SAsesXfB2FwecIjP+FcymiWL;T0Ag0CnooyQlgKLVOqkUtIYQwhgNBPCA

truc que j’ai trouver piege de glace + 3iem trai dans escarmouche double condition fait +-10 sec freez + chaque attaque sur le mod dans le cercle de freez spam rapid fire avec quick zephys +le party qui attaque monte vite a 24 sec de freez donc perma freez la seul chose de op a mixer avec berzerker il te ratrappe pas pis sa le slow attack speed bon pour le party, jai choisi 5 vita pour le 50% regen endurance et 5 domptage pour le 2 sec de zephyr o 20 sec so sa fait 6 sec + 4 le skill ont est a 10 sec zephyr par minut soit 1 coup de 6 2 de 2 bref je croi jai fini la.

P.S chui mieux de ne pas les voir dire qu’il nont pas dider pour up le ranger prochain maj… avec les quelque peu 500 post anglais francais qu il a sur le suject c’est presque un record.

(Modéré par StalasQc.3507)

Que faire pour optimiser le rôdeur berzeker arc long

in Rôdeur

Posted by: Nyle.5296

Nyle.5296

Bonjour,

Je ne doute pas de la pertinence de ton post car j’ai aussi un reroll rodeur mais je doute que beaucoup viennent te répondre car il est extrêmement difficile de te lire :/
Du coup tu perds de la crédibilité aupres des lecteurs voir des Devs .

Que faire pour optimiser le rôdeur berzeker arc long

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je l’ai lu et je plussoie la plupart de ses dires

Nous faisons les mêmes dégâts que les autres avec la compétence 1 de l’arc long… à la portée max vs l’ennemi ! Dans un affrontement en mélée générale, ok, on s’éloigne et on tape, mais en 1 vs 1…
Après, je trouve qu’on fait des bons dégâts avec le 2, si on est en full dps…
En JCJ, j’ai réussi à monter en 7k pour le moment, MAIS il a fallut que je fasse la compétence 3, PUIS que je fasse le 2, sans qu’il ne fasse une seule esquive —→ très peu réalisable.

Tout augmenté ne résoudra pas tout, mais augmenter le 1 est une bonne chose pour que l’on ait une utilité.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Que faire pour optimiser le rôdeur berzeker arc long

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

bas en fait c sure que le 2 fait de bo dega sauf si la sible bouge un peut c foutu vs le cent lame d’ un warrior c’est 15.5k en 2 seconde et cest bocoup plus dure a esquiver.

PVE
Pour le 2en fait si tu fait le calcul avec le 1 3/4 seconde 3k avec max range en moyen sur 5 seconde sa fait 15k et le minimum range a 1.5k dison fait 7.5k le 2 fait10x 1.1k donc 10k
skill 1 min rnage 5 sec 7.5k
max range 15k
skill 2 11k

maintenant en pvp car en pvp au lieux davoir 105 dega critique ont a 57 tester sur golem intermediair sur 5 seconde
skill 1 min 6.5k
max 13.3k
skill 2 8.5k
pour les interreset le calcul pour skill 1 est (5(4(X/3))) X etan ton dega sur la distance prise ex: pvp min range en crit fait1.1k. et ta ta moyen de damage sur 5 seconde pour comparer vs le skill 2 pvp 0.8k X 10 sa donne la moyen et la tu voi sans oublier sa c’est si ont tappe des crit a 100% mais ont a 57% +le 5 de l’arme 62% donc deja la forreduit pas mal.

Tout sa nous amene aufait que le 2 nest pas vrm util apres 600 de range et la ont ne parlera âs du fait qu’il fau une cible imobile sinon sa ne marche pas car fau diviser par 2 encore si elle bouge car elle evite facilement la moitier des fleche.

Et la prenon par exemple le warrior cent lame 4 seconde 17k environ en pvp si il crit toujour en moyen il me font des 15k si ont ne peut pas vrm esquiver si il met leur zephyr en plus 2 seconde 15k dmg -_- nous aux a max zephys fureur avec corn ou elite 5 seconde ont lance la shower apres ont spam le 2 de proche ont lui fait en 5 seconde un bon gros 5k en moyen avec le 2 si ont manque 1 0u 2 crit 4 coup de shower soit 4k- donc 9k sa sil il ne bouge pas trop et ont parlera meme pas du voleur il est invisible ou il se teleport donc pas de chance de fait autan de dega il evade d’un coup(si il est bon) lui nous tue en 3 seconde max -_- bref mon francais est null je sait mais chui quebecoi et ull en francais de tout facon o pire jaurai just perdu du temp meme si personne me lit et fo dire qe quand que jecrit sur un forum c que ya vrm un gros probleme -_-P.S ont a peut -etre limpression de fair du gros dega mais c’est just limpression car le 2 cumul fo pas se laisser avoir.
Et je ne souhaite pas tout augmenter sa le rendrai op mais aumoin 2 3 truc rentable car il nous ont foutu des skill sous l’eau et augment des spirit qui se font 1hit donc jessai de leur donner quelque ider, meme si il ne le liron pas surment sauf si quelqu’un report la il vont devoir lire enfin si il lise avand de deleter les post.

(Modéré par StalasQc.3507)

Que faire pour optimiser le rôdeur berzeker arc long

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

bref ok ont fait les meme dega que le war ak le 1?? et pourquoi au just le war armure lourd et maitre darme de mele … je connai pas bocoup de jeux ou le warrior est op avec un arc long? sinon c’est pas un war ou nous ont est pas des maitre a larc so je ne comprend pas leur logique. soit up nous ou decender les war …:( fait du ranger un maitre archer spa dure koi.