Rôdeur Berserker (Encore ^^)

Rôdeur Berserker (Encore ^^)

in Rôdeur

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bien le bonjour amis rôdeurs !

Voici un petit build que j’ai crée et joue actuellement sur lequel j’aimerai recevoir des avis (pas forcément positifs ).
Donc en résumé c’est un build Berserker, mais il me semble qu’il est quelques peu différents de ceux déjà croisés, d’où ma proposition

Et au passage si quelqu’un sait comment insérer les liens et les images sur ce site je veux bien une petite aide

Merci d’avance

Rôdeur Berserker (Encore ^^)

in Rôdeur

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je cherche toujours des avis et de l’aide à mon petit soucis

Rôdeur Berserker (Encore ^^)

in Rôdeur

Posted by: taronien.2704

taronien.2704

C’est pour du PVP ou du PVE ?
Tu prends 2 félins parce qu’ils tapent fort. Tu prends 2 aptitudes pour qu’ils frappent encore plus forts. Mais tu n’as aucun points de Beastmaster. De ma propre expérience : avec 30 points en Beastmaster, les félins prennent tres cher alors sans aucun point ….. perplexe.

Ensuite tu dis : “Tout ceci sans avoir à être trop exposer aux dégâts ennemis (grâce à la robustesse et à votre pet).”
C’est pas 300 points de robustesse de la branche Survie qui vont changer beaucoup de chose sur les dégats que tu vas prendre.

Dernier point : il manque un skill utilitaire

Rôdeur Berserker (Encore ^^)

in Rôdeur

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Merci de ta réponse.
Pour du PvE comme c’est précisé sur le build directement.
Non je n’ai pas oublié de skill sauf qu’il n’apparaît pas c’est le sort: “Attaque !” pendant 10sec +40% d’attaque et +40% de vitesse de dépla pour le familier.

J’avais essayé un autre build avec moins de robu et j’ai ressenti la différence tout de même. Après si c’est significatif je ne sais pas.

Pour ce qui est des points en Beastmaster je prends note

Rôdeur Berserker (Encore ^^)

in Rôdeur

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

Salut Baderas,

Je te conseil d’une part d’utiliser un autre site pour faire ton guide GW2Codex n’étant pas mis à jour. Tu peux regarder du côté du site http://intothemists.com/calc/ (tu as un bouton Create Guide)

Sinon concernant ton guide je pense que vu que tu essaies de stacker un max de charge de pouvoir je changerais le cachet d’intelligence par un cachet de force ou de combat. Tu as de base 54%, 74% sous furie et 85% avec le 250 charges de précision. Tu peux rajouter une huile est ainsi atteindre les 90% environs.

Après je pense que le build se tient sans être pour autant le meilleur build en terme de dégâts

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

Rôdeur Berserker (Encore ^^)

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

il te manque des points dans le pet ou alorss tu en a trop mis…

le cri charr est pas top en individuel, même en groupe je le trouve bos, voir pour un sceau serait préférable
Il te manque d’ailleurs un utilitaire.

Le saccage en equipe est pas top avec un pet si fragile.

Voir pour te renforcer toi ou le pet, là c’est incomplet des deux cotés je trouve.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Rôdeur Berserker (Encore ^^)

in Rôdeur

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Alors avant tout merci à vous deux.

@oiseau: L’utilitaire absent est un simple bug il est bien existant je vais sûrement essayer sur un autre site comme conseiller par meikodesign. D’ailleurs merci de l’info meiko
Quel sceau utiliserais-tu à la place du cri charr ?
Soit je remplace le saccage soit je remplace le pet du coup ?

@meikodesign: Merci bien pour le lien j’y ferais un tour.
Je prends note de l’idée du cachet

Encore une fois merci des réponses

Rôdeur Berserker (Encore ^^)

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

selon ton orientation,
En faignant convulsif avec mon rodeur, je mets les trois principaux
Je les trouve bien car leur synergie me bénéficie ainsi que mon pet…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux