Rôdeur PvE: quel stuff ?

Rôdeur PvE: quel stuff ?

in Rôdeur

Posted by: Melona.9217

Melona.9217

Bonjour,
Je joue rôdeur depuis longtemps sur Guild Wars 2 (comme sur Guild Wars 1). Je le jour surtout en PvE et je me suis posé la question sur quelle stuff prendre lorsqu’on joue exclusivement en PvE.
Je me suis renseigné sur les armes et les builds qui existaient, la plupart d’entre vous conseillaient l’arc court avec l’espadon ou l’épée/cor. J’ai lu également que l’arc long était moins utile car on ne pouvait pas forcément chercher la portée contre tous les mobs du jeu.
Je suis à la recherche de tout conseil, n’hésitez pas à m’informer.
Bon jeu.

Rôdeur PvE: quel stuff ?

in Rôdeur

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Quand tu dis pve, tu parle de donjon/fractale ou open world ?
et sinon l’arc court c’est pour jouer en alté et les autres plutôt dégât pur

En général en pve open world l’arc long est assez bon
En donjon/fractale, épée + cor / espadon (arc long possible à certains endroits car le cac est compliqué genre en cita c1 quand faut kill les 4 mecs)

niveau armure les gens recommandent le full zerk pour faire tout le plus vite possible, en donjon ça se discute un peu car des fois les gens meurt et du coup ya pertes de dps, en fractale je suis assez d’accord car selon le lvl tu peux avoir certains trucs qui aideront les boss à te tuer en 1 coup donc pouvoir tank ou pas sa change rien
Dernière fractal que j’ai fait, les mobs avaient un bonus d’attaque s’ils nous attaquaient du coté, comme certains gardiens ont eu l’idée de pas être full zerk (étaient en clerc ou stuff mcm) on a fait que de mourir sur un boss car on pouvait pas le kill, résultat on a leave et perdu 1h30 pour rien x.x

comme full zerk = 0 robu 0 hp
si tu le sens pas en donjon jte conseille de prendre un mix pui/robu/preci avec du zerk (pui pre fero) ou si ça va pas pui vita fero
mais le dis à personne !!!

Je te conseil d’avoir plusieurs armures, selon ce que tu fais ya des choses qui seront meilleures pour toi que d’autres

Par contre je te préviens, à cause des stéréotypes et l’image que véhicule le rodeur ya personne qui les aime et souvent si vous faites des bêtises vous vous faites kick…

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS