Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

Sérieux j’aimerais vraiment savoir qu’elle est l’utilité du Rôdeur dans le spvp, si on résume le tous on vois que chaque classe a son point fort et son utilité dans une équipe mais je ne comprend pas se que le rôdeur peut apporté a une équipe a par avoir moins de chance de gagné.

Gardien: Bon supp /tank peut aussi dps bref indispensable pour une bonne équipe.

Guerrier: Une bonne mobilité du burst dps et un off-tank sous cd.

Rogue: Un bon dps en mode burst de la mobilité on peut le joue full dps ou un build pour supp être mobile pour ninja le jungler ennemie

Necro: Un bon off-tank avec du Control et de la dps en altération qui sur le temps commence a pické

Eleme: Peut avoir la meilleur mobilité du jeu très rapide pour allé empêché de tag un point, peut ninja, il a aussi une spec tank de pierre très efficace

ingénieur: Bonne mobilité avec un coté tanky et du très bon Control

Mesmer: Un très bon contrôleur avec un gros bonus pour avoir + de chance de gagné c’est 1vs1

Rôdeur: il se fait ralentir trop facilement donc aucun problème pour y arrivé au cac il prend super cher il manque de sort pour survivre. Pas d’énorme dps comparé au autre classe c’est ridicule son dps, pas de tanky aucun control pour aidé son équipe alors que les autre classe on tous de gros control il n’a que des ralentissement qui on l’air juste uselesse en voyant le peut d’impacte que sa a sur les autre classe.

C’est simple le Rôdeur n’a pas sa place en spvp a l’heur actuel un problème qu’il faut vraiment arrangé parce qu’il n’y a que 8 classe en tous et sa laisse 7 classe disponible pour joue en spvp.

Quand on joue rôdeur on fais attention à ne pas resté seul et de resté mini-moment a 2 pour pouvoir joue car se retrouvé en 1vs1 en rôdeur avec l’ennemie full life/cd tu peux juste pas gagné et c’est la le problème en tn il y a toujours se moment ou tu va te retrouvé en 1vs1 et a se moment la tu te fait toujours dépop. Et la se qui montre qu’il n’est vraiment pas viable c’est quand tu tombe sur des team organisé qui savent joue et qu’il y a un rôdeur en face d’eu, c’est le focus principal hein bin oui il se fait dépop en 2sec si tous le monde se mes dessus en focus même 2 joueur suffit pour le tue rapidement.

J’en conclue que le rôdeur n’apporte vraiment rien à son équipe.

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: Ninja Nel Zelpher.9312

Ninja Nel Zelpher.9312

Salut l’ami,

Je joue ma rodeuse depuis le lancement du jeu, et j’ai commencé à faire du PvP depuis quelques temps, et je ne vois pas pourquoi tu as ce sentiment.

Champion sur l’infirmité, quand l’adversaire arrive au CaC (si il arrive), plusieurs solutions selon l’arme déjà, skill de recul perso sur l’arc court, skill de recul adverse sur l’arc long, sinon “Reflexe foudroyant”, bref les solutions ne manquent pas pour se retirer du CaC.

Après c’est sur qu’il ne faut pas lui demander de tanker avec une armure intérmediaire.
Niveau DPS, effectivement, il peut paraître plus faible, mais il ne faut pas oublier le pet, si tu joue contre un CaC, prendre en compte le temps qu’il met pour t’atteindre, coupler à des pièges, du fast cast (qui te donne l’impression de tirer avec une mitraillette).

Pour ce qui est du control, le skill que beaucoup de team apprécient quand je le lance au milieu de groupe adverse, c’est le skill elite qui immobilisent tous ceux qui se trouvent à proximiter.

Bref je ne sais pas si tu joues toi même cette classe, mais elle peut offrir beaucoup d’avantages. Perso j’ai jamais eu trop de mal avec en PvP. Bien sur des fois je me fais descendre en 15 secondes, mais bon, c’est pas à chaque fois non plus. je pense que tu n’a pas encore rencontrer de bons rodeurs dans tes teams, mais ca ne fait que quelques semaines que le jeu est lancé, il faut attendre un peu je pense que les classes s’équilibrent et que les joueurs les maitrisent un peu mieux.

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: Suiran.8960

Suiran.8960

J’aimerai vraiment que tu me disent comment tu arrives a sortir du CaC contre un thief qui chain TP ou un warrior qui a en permanence rapidité (perso le seul truc efficace trouvé actuellement c’est la boue mais çà fait lége un seul CD).
Les lianes (élites) sont beaucoup trop fragile (2 coup d’épée ont en parle plus).
Le rodeur est plus utile en RvR qu’en sPvP.

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je suis assez mitigé sur le sujet, le point fort du rodeur outre ses quelque skill d’infirmité ou autre, c’est quand même l’aide de son familier qui peut être très utile en PvE. En PvP, le familier ne sert plus à rien, il est d’une inutilité… et on se retrouve bien souvent avec un dégats sur joueurs assez bas la ou d’autres font des dégats énormes… C’est bien simple, en un contre un, quelque soit les classes que j’ai pu rencontré, je me fais à chaque fois étripé…

Personnelement, je n’ai testé que en WvW en terme de PvP et je m’en sors pas trop mal dans un groupe mais j’avoue un peu appréhender le reste.

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: Isia.2387

Isia.2387

Je joue Ranger depuis la sortie du jeu, en sPvp, j’utilise un short bow et une greatsword. Perso en 1v1 je me débrouille très bien, je peux résister très longtemps, un mélange d’esquive, de mobilisations, du troisième skill du short bow et de la great sword peut faire suer l’adversaire. Combiner avec mon pet qui occupe l’ennemie pendant que je l’attaque à distance. Perso je kiff. Mais par contre j’ai pas le droit à l’erreur, si je m’enfarge dans mes skills ou que je le fais au mauvais moment, je peux me faire défoncer en 3 secondes. Devant un guerrier ou un gardiens par contre c’est autre chose, il faut bien choisir son ennemis!

Bref, c’est vraiment une question d’expérience et de maitrise de classe.

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: Isia.2387

Isia.2387

Ah et perso, avec mon Ranger je suis majoritairement toujours dans les 3 meilleurs joueurs de la game… alors jcrois pas que le Ranger soit incapable de faire quoi que se soit…

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: siedaen.7249

siedaen.7249

Personnellement, j’ai tenté un build cac, avec épée + dague et en secondaire j’ai testé hache + cor (surtout pour son appel de la nature)

En compétence, j’utilise Zephir Accelérant (que je mets en auto sur l’arme principal) comme ça au switch épée + dague (quand je suis au cac) je dps ma cible très vite.
tu ajoute les traits qui à chaque switch ajoute fureur ça peut faire mal (pas encore testé)
quand tu es au cac, tu peux également placer des pièges (à voir quels sont les pièges qui peuvent te donner un avantage certain)
Perso avec épée + dague, tu as deux compétences qui ajoute poison, si tu combine ça avec Nid de vipère tu peux atteindre 19 de stac poisson (j’imagine que ta barre doit descendre vite)

j’essaierai bien également l’arc court en remplacement de hache + cor … avec le trait tir perforant

le build que j’ai posté (rodeur en mode assasin) a plutot bien fonctionné, mais j’ai besoin également de vos idées pour améliorer ce build qui me semble pertinent pour le sPVP …. pour le WvW sans aucun doute il faut miser sur les esprits pour jouer les buf tes alliés. et jouer à distance avec un arc long avec le trait qui augmente la portée.

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: Suiran.8960

Suiran.8960

O parle pas de son DPS a proprement parler mais de son utilité au sein d’un team sPvP/tournoi.
Oui le rodeur peut être potable avec certain build, mais pas seul; or en tournoi il est souvent demander d’être capable de tenir un point seul.
Et puis rien qu’en terme de buff, on à quasi rien a apporter.

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: Da Poolp.6809

Da Poolp.6809

Perso avec épée + dague, tu as deux compétences qui ajoute poison, si tu combine ça avec Nid de vipère tu peux atteindre 19 de stac poisson (j’imagine que ta barre doit descendre vite)

Le poison ne se stack pas en intensité, mais en durée ^^
Sinon, de ce que l’on peut voir recement au niveau des teams tPvP, le rodeur a l’air de revenir en force devant le war et le voleur

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

Perso j’ai rien a reprocher a propos du rôdeur, il a une mobilités de fou (sur pas autant qu’un thief, mais elle se rapproche de l’elem), grâce a l’espadon et le cor de guerre. Rien n’empêche de les laisser dans l’inventaire et de les équiper juste pour les déplacements, c’est ce que je fais et ça marche très bien.

Au niveau du burst le rôdeur n’a rien a envier au thief ou au war, il peut quand même avoir 6s de zéphyr accélérant a la suite.

Au niveau support j’avoue qu’il m’a déçu un peut, j’ai test la branche esprit et je n’ai pas du tout adhéré, le proc des buff des esprits étant trop aléatoires et leurs survie tellement faible.

Au niveau tanking rien a redire, jusqu’à 12s d’invincibilité, 20s de stabilité, 50% de regen d’endurance en plus tout le temp, 2s de protection après chaque esquives, des remove condi de partout, un petit heal de moa a 3k, si on prend deux moa ça fait 6k de heal en plus du notre, ou sinon la regen du chien de fougère, le combo épée/dague qui nous apporte rien que 3 esquives supplémentaires, un renvois de projectiles a la hache en offhand, j’vois pas où est le soucis.

Niveau escape y’a soit l’espadon, soit l’épée avec une petite manip’ un peut délicate (utiliser le 2, se retourner, enlever le ciblage, réutiliser le 2). Par contre avec le ciblage auto c’est sur que ça marche moins bien, puisque si l’on ne veux pas re-foncer sur les ennemis il faut enlever le ciblage :‘D. Et il ne faut pas oublier la compétence réflexe éclaire (beak-stun qui de plus confère vigueur et fait quelques dégâts), qui combiné a l’espadon nous propulse très vite très loin.

Et niveau root le rôdeur en a tellement :
Commençons par les pet : (Je vais parler des mes favoris en pvp, j’suis pas trop fan des pet cac je précise, il ont trop tendance a courir pour rien)
- Les araignées qui ont une immobilisation infâme, certaines un stun en plus.
- Les chiens qui ont un knockdown, certains un fear ou une immobilisation en plus.
- Les dévoreurs qui ont un knockback (attention avec l’elite enchevêtrement, si vous l’utilisez et que votre dévoreur utilise sa compétence ça va sortir l’ennemis de l’élite)

Au niveau des armes :
- Espadon : Un knockback tout simplement exellent contre un war pas trop brain, un stun OU stupeur.
- Arc long : Un knockback et une infirmitée de zone.
- Arc court : Une infirmité et un stun OU stupeur
- Hache main principale : Un gèle
- Dague : Une infirmité

Niveau utilitaires :
- Le terrain boueux en survie est vraiment pratique dans sont genre
- Au niveau des pièges, un qui inflige gèle pendant tellement de temps, et un qui immobilise puis inflige l’infirmité.

Et l’élite enchevêtrement qui nous ferra toujours gagner de précieuses secondes :’).

(Perso je joue souvent arc court + espadon, deux araignées en pet, piège a pointe (avec les aptitudes pour amélio les pièges), et l’enchevêtrement, je vous laisse compter le nombre de root que ça fait, et si je voudrais vraiment jouer sur les root je pourrais prendre en plus le piège glacial et le terrain boueux). C’est sur il ne faut pas claquer tout ses root d’un coup, il faut les utiliser au fur et a mesure, quand c’est nécessaire (pour caler un burst ou se sauver la mise, ou celle d’un allié).

Je gagne pratiquement tout mes 1vs1, saufs contre les mesmers (puisqu’ils sont 4 au bout du compte :‘D), et les gardiens, les guerrier soit ça passe soit ça casse, il faut bien esquiver au bon moment quoi.. Bien leurs faire claquer tout leurs cd offensifs et défensif dans le vide, plus facile a dire qu’a faire.

(Modéré par Gildoudou.5381)

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

Salut, merci gildoudou pour tes info, moi je n arrive pas a battre les mesmer et les rogue et il y en a à foison quand il y a un rogue souvent j essaye de fuir le combat avant qu’il se décide de m engagé et les mesmers je les évites en 1vs1 pour les tue sa prendrais trop de temps. Quand on enchaîne les parties de Tn en randome on vois bien quand temps que rôdeur on ne peut pas carry sa game j’ai l’impression qu’on est surtout une sorte de support de dps a distance on peut faire de focus plus facilement que les autre se qui me dérange c’est que même si tu joue bien tu ne peut pas carry ta game contrairement au gardien qui assure 1 point le voleur qui peut carry toute la game avec le mesmer voila si ta team ne suis pas même si tu joue bien tu va forcément perdre alors que mesmer et rogue peuvent changé le score du match par exemple je joue war/rogue /gardien et j’arrive plus facilement a passé les 2 premier partie de match de Tn que avec mon rôdeur parce que j arrive a carry la game même si dans ma team il y a quelque joueur pas terrible sa peut passé.

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: Adramelech.9254

Adramelech.9254

Je joue mon rôdeur depuis la bêta est heu tu peut pas faire du 1v1 O_o, la c’est pas la classe qui à un soucis mais ton gameplay. Que ce sois avec la spé trapeur ou soutien/deff tu pourras jouais en 1v1 ou 1v2

Rôdeur 80, Fondateur NhD, Fort Ranik.

La devise du Hardcore Gamer, c’est d’être jamais game over

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Moi comme tout le monde le sait je jouer dps je croi que c’est chevalier le non de lamulette en pvp =24k vie 57% crit chance 2700 dmg et il est tres tres important d’utiliser soit un felin type jaguard soit un oiseaux type corbeaux sinon ont pet la moitier de notre dps.

Et j’ais plusieur persso et plusieur build mais je doit admetre que le ranger est extrement efficasse pour capé les mini objectif car il a une bonne mobilité avec le sceaux de chasse et pour ex: capé les petit point tu utilise zéphyr ewt sa cap 2 foi lus vite.
Sans compté que les mini boss ex: chieftan, roi du chanteaux .. se font totalement rape par mon build en solo.
Et je trouve sa non negligablé car prendre 4 foi le boss a 25pint donne 100point a nous -100 a l’autre donc +200 point de notre coté.le rois c’est 100 point. les buff sa fini par payer…. Et ont peut supporté unpeut nos allier et ont se fait souvent 1v1 en jouant de cete facon et les 1v1 c’est assé facil vs presque tout en rodeur avec mon build :P
Je devrai avoir mon pc dans pas long pour vous fair une petite demo.

Donc tout sa pour dire que sa a sont petit effect un rodeur quand meme :P.

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

En team, je lui vois déjà 2 rôles :
- Teneur de point : tu ne devrais pas avoir de prob pour gagner des 1vs1 et tu peux largement tenir un 1vs2/3 en attendant un support avec un build BM par ex.
- Aide aux teneurs de point : Si un coéquipier sur un point à besoin d’aide, avec un bon build, tu peux être assez rapide pour le rejoindre est l’aider à sécuriser son points.

Je ne dis pas qu’il est le meilleur dans ces rôles mais ce n’est pas le plus mauvais aussi

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

bon tu vois meiko a comprit beast master pour tank berserker pour capté et aider.
En résumé les trap c de la bouse!!! :P je deconne. J’aime just pas les traps.

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

Un build trap def pour tenir un point c’est pas mal et ya des build trap qui peuvent être pas mal pour aider aussi. Ton équipier à besoin d’aide car il a 3 gars sur son points tu arrives, tu poses tes piège sur le groupe et paf! 2/3 condi sur tout le monde
L’avantage des builds trap pour moi c’est le côté aoe qu’on n’a pas dans les autres builds.

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: yiN.4059

yiN.4059

Le rodeur a du controle sans pb, stun root snare et fear je sais pas ce qu’il faut de plus.
Le rodeur a une survie suffisante pour un distance : esquives et invul + le fait d’être a distance et d’avoir un pull pv plus gros que le rogue.
Le rodeur PEUT avoir une bonne mobilité : mais ca lui coute cher puisqu’il doit prendre l’espadon obligatoirement (ce qui empeche donc un paquet de build) ainsi qu’un signe pas terrible qui ne sert qu’a offrir le speed (la ou pour le rogue il obtient aussi un aveuglement par exemple) sans ces 2 élement le rodeur n’est pas rapide et facilement rattrapable, et ces 2 éléments n’empecheront pas un eleme ou thief de le rattraper.

Par contre la ou on ne peut pas faire grand chose c’est sur le dps, car oui le rodeur manque de dps c’est net et c’est la qu’il peche, un groupe opti sera toujours bien mieux avec elem et envout qu’avec un rodeur.

En team, je lui vois déjà 2 rôles :
blabla
blablabla
Je ne dis pas qu’il est le meilleur dans ces rôles mais ce n’est pas le plus mauvais aussi

Si même dans un role que tu choisi (parceque tu penses que c’est son meilleur) il est en faite bien moins bon que d’autres classes (et c’est le cas, l’elem et le rogue sont bien meilleur pour des situations en sous nombre, ils sont meilleur pour se déplacer et resteront donc en vie quoi qu’il arrive, ils dps mieux, l’elem aoe comme un porc, le rogue a la fufu etc…) tu prouves toi même qu’il y a un soucis.
le gardien est le meilleur tank il a plein de buff and co indispensable a tout groupe, le guerrier a un des 2 meilleur burst de zone tout en étant un super offtank, l’elem est la classe la plus rapide du jeu surement aussi le meilleur dps aoe avec l’envout, l’envout bah justement gros dps aoe, plein de clones personnage a distance, furtivité, téléportation de groupes etc. Il reste une place et j’aime autant dire qu’elle risque pas d’etre pour le rodeur.
le rogue si on veut un scout et la possibilité d’esquiver facilement les bus avec sa fufu.
un autre elem si on sait que ce qui est bon est toujours bon
un autre envout si on veut compenser l’absence d’un rogue en ajoutant un peu plus de fufu.
et ensuite, plus loin :
l’ingé si on veut rajouter un distance avec dps et controle : bof
le nécro si on veut un distance off tank qui aoe et controle : bof
ou enfin
le rodeur si on veut un distance qui controle (mais dps moins et aoe moins) : nan merci
ca peut être un buffeur mais dans ce cas il aura moins de déplacement pas de dps et peu de survie. donc on va juste dire un distance avec un peu de dps et du controle pour éviter d’aggraver la situation ^^

Peu importe la situation en McM y a zero cas ou je met un rodeur dans un groupe opti et ce même s’il s’agit d’un groupe de 10.

edit : dsl je crois que le sujet etait sur le jcj pas le mcm mais bon le pb est le meme.

(Modéré par yiN.4059)

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: yiN.4059

yiN.4059

perso j’en voudrais pas dans une team opti.
a vrai dire il pourrait pas être dans une team opti vu que sa presence ne la rendrait plus opti…
je vais pas rentrer dans le détail de son build du choix de ses pets, du manque de dps, de son gros manque de mobilité qui le ferait crever au moindre groupe/bus qu’il croise, du fait que ni lui ni ses adversaires n’ont de buff bouffe etc etc, juste te dire une chose la video est coupé non stop, c’est pas une session rvr c’est une suite de combat choisi, le dernier est meme un gentil duel préparé avec un mec de son groupe.
donc oui : LOL comme tu dis.

(Modéré par yiN.4059)

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

lol c’est koi ce build de merd aucune mobilité en alté mais pas de trap ?
trop drole
tant a moi en groop berserker est bien avec long bow peut fait de gros dega sur les tour et detruir des siege facilement qui ne sont pas touchable pas dautre classe.

a part sa j’ai hate davoir mon nouveaux pc pour vous fair de spetite video de mon build car la je me sens insulté par cette video :P.

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: Botcha.6845

Botcha.6845

vous êtes pas bien! Le rôdeur pas opti?! je suis dans un groupe avec un mesmer 2 gardien mon rôdeur et après ces selon les disponibilité de notre guilde! et on est très dangereux car la ou vous penser que notre dps est bof et bien je balance du 10K en 6 sec juste avec mon pet on rajoute a cela mon dps avec mes alté, notre groupe opti pour qu’il y est vulnérabilité et je peux te dire que sa passe crème sur un autre groupe car en 6 sec déjà un mec en moins après si il sont 15 ses mort ses sur mais la faut pas exagérer en donjon en PVP ou en MvsMvsM on est opti et on fait très mal (j’essayerais de vous faire une petite vidéo dans la semaine pour vous montrer) sinon ces à cause des gens comme vous qui pensez que le rôdeur est nul que l’on a pas de groupe! je dit pas qu’il est parfait loin de la! il y a tellement de chose a changer (perso le signe de chasse est une pur blague) mais de la a dire qu’il na pas sa place est faux tout le monde oublie qu’il a un pet même les ennemies oublie et viennes au cac donc il faut jouer la dessus! je prend mon jaguar célérité plus sa furtivité et accessoirement le cri pour que le familier tape plus fort (et quand tu veux taper au grand max l’élite^^)= 10K de dommage sans que l’ennemis s’y attendent et ok on claque des utilitaires la ou d’autre appuies sur 1 bouton mais le temps de recharge est assez court! après si vous s’y arrivez pas ces que cette classe n’est pas pour vous ! salutation

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: yiN.4059

yiN.4059

Je me suis arreté quand tu as dis “car en 6s déjà un mec en moins”
c’est excessivement long 6s, en 6 secondes un groupe opti a le temps de faire un chaine pack burst, de tomber 4 ou 5mecs de balancer un fear et snare de zone (pour le reste du mini bus adverse) et ils leur restent plus qu’a achever avant de reculer pour ensuite ré-impacter.
On doit pas faire partit du meme type de groupe opti ^^

(Modéré par yiN.4059)

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: Botcha.6845

Botcha.6845

toute mes excuses je me suis mal exprimé je pète un mec(pas un gardien j’y suis pas encore arrivé je l’avoue mais un fufu il prend chère je dit sa d’expérience) en 6 sec et après avec le groupe sa va bien plus vite et désolé et je parle d’un groupe de 5 la pas un bus de 20^^

Rôdeur: Quel est son utilité en sJcJ ?

in Rôdeur

Posted by: yiN.4059

yiN.4059

moi non plus, je joue en groupe de 5 a 10

(Modéré par yiN.4059)