Rôdeur- Run donjon et survie potentiel McM

Rôdeur- Run donjon et survie potentiel McM

in Rôdeur

Posted by: dethroy.4301

dethroy.4301

Bonjour tout le monde.
Donc comme le sujet le voudrais je joue rôdeur, et je créer ce sujet pour donner une petite astuce surement trouvée par nombre d’entre vous mais pas assez encore vue que je me fait engueuler en donjon ou autre quand un rôdeur pleure qu’il arrive pas à run ou autre.

Et bien c’est très simple, vous avez un “combo” à réaliser qui vous permet de vous rendre je crois immorter environ 6 secondes, ce qui est pas mal tout de même.

Il vous faut activer, “Sceau de pierre” qui rend votre familier intouchable, enfin, il prend rien quoi.

Puis direct activez “Couvrez moi” ( une erreur dans le nom du sors peut être) qui permet à votre familier de prendre vos sdégats.

SOIT, il se fait taper, prends vos dégats, mais il est immortel 6 secondes, donc vous aussi ! vous runnez et survivez., de plus le Saccage en équipe vous permet combiné à sceau de chasse de vous déplacer vraiment vite.

Après il a plein d’autre utilisation, comme réparer une porte Mcm sans vous faire arracher la tête hormis le poison et la brûlure, ou rez un allié, ou tout simplement prenont un cas concret et vécu.
Immobilisé pendant la prise de Bp, j’active le sceau et le “Protégez moi”, j’ai pu survivre à 15 mecs qui ne me faisait plus de dommages, et les copains sont arrivé à temps.

J’espere que cette intervention servira à quelqu’un, n’hésitez pas à partager d’autres idées.

Meyhil.

Fort Ranik !

Rôdeur- Run donjon et survie potentiel McM

in Rôdeur

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

En fait il y a plus simple pour ceux qui ont touts leurs point d’aptitude en adresse du tir on peut utiliser “signe du belluaire” qui active sur vous touts les effets donnés aux familiers par les signes. Du coup, en utilisant sceau de pierre non seulement votre familier est invulnérable aux dégâts directs mais vous aussi

Rôdeur- Run donjon et survie potentiel McM

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

oui mais sa reste un peut buggé car les condition ne sont pas transferer a votre pet je je croi que si ton pet est invincible il recoi quand meme les degas que tu recoi car c’est un transfere.
Comme la dit Placide tu est mieux de use le trait 30 avec le sceaux de pierre tes immune 6 sec et apres mettre le couvrer moi en rapellan votre pet (ours si possible car il a plus de pv) puis mettre source de soin qui vois cure les condition et pop 12 sec d’invincibilité.
De plus si vous aver mis 30 point en escarmouche vous pouver mettre en 3iem le bonus double alteration des trap et 20% coldown de trap avec cela vous aver un trap de freez qui gele 10 sec en 5 sec + les combo field qui monte facilement a 25 sec avec un groop
Donc sceaux de pierre ,couvré-moi et trap de freeze pour survive c’est le best que j’ai trouver en build 30/30/5/0/5 donc berzerker arc long, ce qui fait des gros dega avec une bonne survivabilité et j’utilise une armure clerc en second quand c’est trop dure de survivre + sceaux de la nature et esprit de nature qui heal de environ 700 sec sans compté le healing spring, avec ont a un coup de 6k hp et une regen de 300 +- de plus donc 1k sec avec build clerc.

Rôdeur- Run donjon et survie potentiel McM

in Rôdeur

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

Bonjour Meyhil, tu as effectivement trouvé la super astuce du rôdeur qui lui permet de sauver sa peau et son pet pour le prix modique de 2 compétences d’utilité dont une avec un cd de 120 secondes non traitée !

Notez qu’il y a une pointe d’ironie non dissimulée dans mon précédent paragraphe.

Je ne pense pas qu’on puisse parler de combo ou d’astuce … mais d’utilisation normale de compétences… Ca me rappel les cartes magics… Un vrai “combo” est un effet kisscool prévu ou imprévu lié à l’exploitation de plusieurs mécaniques sur plusieurs étapes préparatoires qui se suivent dans un but “ultime”

Une “synergie”, c’est un truc durcit qui rentre dans le fondement des choses. Euh pardon, qui “renforce”. Disons que pour avoir une synergie, il faut une base plus des “effets” basés sur des ressources externes qui consolident la base vers un même but pas “clair”, peut être fixé mais pas “net”, coupé/cadré, etc, bref pas parfait. Y a un but commun qui n’aboutit pas à un effet D’un Coup, juste que les trucs fonctionnent ensembles par pure efficacité et sont faits pour ça.

De plus, entre combo et synergie y a souvent une notion d’activité ou de passivité.
On parlera plus souvent de combos entre classes que de synergies entre elles sur G2.
ces combos demandent des étapes prératoires, une cohésion entre joueurs et du temps à mettre un pratique. Un peu comme les Combos de jeux de combat à la street fighter en fait. The imba combo aura toujours besoin d’un starter pas forcément évident à caser.

avoir +50% de crit et une rune qui donne des stacks de pouvoir grâce aux critiques, c’est synergique.

Avoir sceau du belluaire comme trait + sceau de pierre + protégez moi + 1300 de soin + une grosse regen avec le build et les traits associés permettant de passer de 100 hp à full vie en 12 secondes tout en étant invulnérable pendant ce temps là, c’est synergique. Mais .. Pas de combo

Faire un Kill en un tour avec des cartes Magics l’assemblée, c’est un combo : plusieurs étapes préparatoires jouant sur des régles strictes pour arriver à un but ultime : défoncer l’adversaire au premier tour du jeu.

Mouhaha, je suis pédant, casse pied et égocenpapillon \o/

(Modéré par Geisalt.5876)

Rôdeur- Run donjon et survie potentiel McM

in Rôdeur

Posted by: dethroy.4301

dethroy.4301

Bonjour à toi Geysalt

Ce n’est sûrement pas l’utilisation la plus utile des compétences du rodeur j’en ai conscience. Deux compétences c’est beaucoup, mais comme le titre du sujet l’indique je ne parle pas que d’une utilisation survie à tout prix. Et c’est une utilisation des sorts plus simple à trouver que ce que d’autres ont pu décrire plus haut.

C’était aussi un petit coup de gueule, car vous ne vous rendez pas compte du nombre d’autre rodeur n’utilisant jamais ses compétences, je parle ici en donjon, et donc du temps que vous perdez pour un run de 15-30 minutes qui se transforme en 30- 1h ou +.

Enfin, je te remercie StalasQc, tu m’a appris un truc que je n’avais pas vue.
je me pose une question, je comprends les différentes techniques que vous utilisez tel le freeze en Wvw par exemple, sur le papier je veux bien. Mais in game, concretement comme sa se passe, je m’explique.

Si vous tomber genre groupe vs groupe, donc 5vs5 ok , mais lorsque c’est bus vs bus, comment vous placez votre freeze sans vous approchez de trop mais assez pour que quelqu"un se fasse avoir ?
Tant que j’y suis j’en profite pour poser une autre question.

En clair, comment vous vous en sortez fasse à un voleur stuff et qui sais bien jouer sa classe, car middle life en moins de 5 seconde quand vous avait exactement 15038 Hp sa fait mal. D’autant que même si vous l’éloignez il vous reste ses alté dans la tronche et si vous aviez utilisé votre source de soin vous continuez à vous taper les saignements/poison.

J’espère avoir était clair et ne pas m’être perdue dans mon texte .

Fort Ranik !

Rôdeur- Run donjon et survie potentiel McM

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Le freez est plus en 1v1 pour des thief j’ai trouver une petite synergi interressante avec 3 trape et enchevetrement, en gros quand tu joue a distance en arrier du groop et que tu a peur de te fair avvoir par un thief je met queslque trap autour de moi et quadn une se declanche je pop enchevetrement qui le block et il y a une chance pour qu’il se tp ou unstun mais a la base sa amrche bien. Aussi prendre labitude de mettre ta shower dans sa petite maison sa aide car il senva asser rapidement et donc ne peut pas stacker l’invisibilité.

J’ai aussi trouver un autre petit combo interressant avec de trap de freez en 1v1 avec l’espadon tu met ton freez puis le skill qui jump sur la cible de donne combo armure glace pendent 5 seconde ce qui fait que tout tes attaque donne freez 1 sec sur lennemi donc combiner avec zéphyr EX : trap jump zéphyr spam 1 monte bocoup sont freez apres switch a l’arc long et tourne autour en le dps +switch pet pour placer rapid fire ou shower rapidement . et normalement il meurt avand la fin du freez, sauf un guardian bunker peut etre un peut plus long.

Et pour placer le trap de freez en G V G ou bus V bus comme tu dit c facil car les group recul et ravance souvan donc quand il ravance tu le drop et tu recul et il tombe dedan ou sinon tu peut toujour tessayer au cc avec l’espadon comme j’ai dit plus tot si c’est un groop max 5v5 sa peut etre utile.

Un autre petite synergi pour avoir fureur perm (70 sec minut) meme je croi 90 max si tu a le boon 30 % duré. Tu met le moa rouge qui te donne 15 sec de fureur o 30 seconde avec le F2 (30 sec /60sec) + cor de guerre de 15 seconde 35 de cd(28/60) et ont a deja 58/60 tu ajoute l’élite qui donne fureur 20 sec o 2 minut soit 10/60 et ont a 68/60 et si tu a un skill utility racil ex:charr cris quipapillonfureur 5 sec et pouvoir 15 seconde 30 sec de cd donne 10/60 donc on a facilement 78/60 et si ont ajoute 30% de boon 102/60 de fureur ce qui est + que perm fureur, hier je me suis monté a 5 minut de fureur just pour rire. Mais si ont est full berzerker donc 56% crit chance20 donne 76% + adresse au tire tu prend le sceau qui donne 70 de precision soit 4-5% crit chance donc 80% + 5 % sur larme 85% + si vous vouler en arme seconde mettre le sigil qui donne 10 de precision par kill max 250 ont a max 94% crit chance 154 crit dmg(104+50 base) + 3400 de dega +- c’est asser violent.

Bref j’espere que cela raipond a tes questions. A et Jhon Peter(GM des rodeur sur le forum anglais de gw2) a confirmer 2 chose en fait pour le 14 donc signet de chasse de 10% a 25% speed et que les fleche du longbow vont se deplacer plus rapidement mais il de dit pas de cb ou si cela sera sur le longbow de base pour par le biais dun sceaux ou autre ..