Le soucis avec cette histoire de rangement de pet, c’est que les puits de science (sans fond) pensent systématiquement que “ranger” = " ne pas vouloir du tout du pet".
Tout les rôdeurs ici jouent je pense cette classe pour la particularité des familiers justement, mais en aucun cas l’excuse du lien qui unit le maitre et l’animal justifie qu’on ne puisse pas verrouiller le moche dans sa cage.
J’aime les animaux, j’ai un chien, doit-il me coller aux basques partout où je vais ? Je l’emmène si je veux non ?
Blague à part, les autres classes qui trimballent une ménagerie comme le nécro, sous prétexte d’être en communion avec les morts et les créatures diaboliques, ils trainent une armée de morts vivants H24 avec eux et de force ?
Personne parmi nous ne demande un retrait du familier, sinon on jouerait autre chose, on demande juste d’avoir une option qui permettrait de jouer avec ou sans le pet selon le choix, je vois pas en quoi CE droit est si difficile à comprendre, quand on en parle on passerait presque pour des hérétiques.
Par rapport à ce que dit Funmaster, bah oui j’ai déjà entendu à plusieurs reprises l’argumentation du “vous avez déjà une portée de ouf, il manquerait plus que vous tapiez fort”.
Ce qui d’un certaine manière pourrait s’avérer être juste comme analyse, mais comme toute variante d’un build de n’importe quelle classe, favoriser de lourds dégâts en contrepartie de la portée, enfin je dis ça mais les options sont nombreuses.
Actuellement le rôdeur et malgré les critiques en partie justifiées (mais moins gravissime que ce qui est dit), n’est pas du tout la classe bouseuse que certains dont je tairai le nom ont tendance à vouloir prouver.
La réalité c’est que oui le rôdeur fait moins que certains, mais il peut faire à peu près autant en se creusant 2 fois plus la tronche sur les builds, non pas que la classe relève du génie, mais on va dire que comparer à d’autres on peut moins se permettre de la jouer en roue libre avec une main dans le calbute, la seconde d’inattention brise des vertèbres chez nous.
Je regarde tout les jours les débats sur notre classe, beaucoup de bonnes idées, des critiques positives, d’autres qui font l’apologie de la classe inutile en McM et en BG comme si c’était aux autres joueurs de décider qui peut participer ou pas selon sa classe, on se croirait de retour à l’archaïsme du mmorpg.
Mais en conclusion et sans vouloir faire le pessimiste, je pense que toute nos “plaintes” ne servent qu’à brasser de l’air, on pisse dans un violon, suffit de voir les modifications apportés aux classe à chaque maj, pour constater tout simplement que le rôdeur n’est pas encore dans la priorité des choses.
Et pour la dite refonte…je passe mon tour.
Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.
Ce forum est un nid de sophistes.