[Roaming McM] avis et conseils sur shout heal

[Roaming McM] avis et conseils sur shout heal

in Rôdeur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

J’ai demandé un build un peu tanky, assez CaC mais qui fait quand même du DPS pour que je puisse me débrouiller en Roaming McM.

on m’a conseillé ça:

http://gw2skills.net/editor/?fNEQRAsf3YnEqQLLWxC+CCXLGAToaPAdaA86Gc3sLwEXwmK-T1hHABrpfQgTCAiq/kkyvX2fAgnAQcKBJFwiKrA-w

J’ai plus ou moins compris le but du build. Avoir une regen de malade quasi constante, être régulièrement sous protection, avoir un assez grand nombre d’esquive tout en pouvant mettre des alté pour le DPS.

MAIS voilà je viens à vous pour vous demander votre avis. J’ai l’impression qu’avec ces sets d’armes, on ne pourra pas mettre une tres grosse pression sur l’adversaire niveau alté… En fait j’ai même l’impression de ne pas pouvoir tuer grand monde avec ça.

Qu’en pensez-vous ?

[Roaming McM] avis et conseils sur shout heal

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Ah bah.. J’ai duel 5-6x un build similaire, et il m’a mis facilement 5-1 voir +.

Il avait cependant plusieurs pièges (rune de trappeur comprises) au lieu du signe de nature et du cri. (si je lis le cri, le familier gagne fufu et protect.. et c’est tout ? ou c’est choisi pour son CD court ? )

Déjà, si tu as le signe de nature, je te conseille plutôt entravement (pour un combo que j’écrirais en bas)

Ensuite, niveau dps d’alté, ce que j’ai fais avec mon vieuuux rodeur (et similaire à ce que le mec que j’ai duel) :

  • enlever la chaine du (1) épée, ou avoir un bon réflexe, vu que c’est une chaine rapide et trèès chiante à interrompre
  • le (3) est une esquive et passe dans le dos de l’ennemi quasiment
  • le (5) torche fait trèèèès mal, mais sa zone est petite, donc penser à immo l’ennemi (entravement, araignée, chien)
  • le (5) dague envoie (3) stack de saignements, mais si tu peux l’envoyer dans la zone de feu de la torche (ou du piège) tu lui met brûlure en prime
  • idem avec les projectiles haches, te coller à la cible avec le (2) colle 5 stacks directos
  • pour le reste, beaucoup d’entrain’ment, c’est pas un truc facile à jouer, car contrable par les distances et les dispell-man, mais facile contre les guerriers ‘-’
Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

[Roaming McM] avis et conseils sur shout heal

in Rôdeur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

bah si j’ai bien compris le build qu’on m’a filé, si tu te mets dans la zone de garde, ça te file une regen de 13sec (ce qui d’apres le simulateur te donne 3.6k de heal). Je pense que c’est surtout pour la regen ET son CD tres court.

Mais du coup tu joues pas avec le stuf apothicaire non plus…

[Roaming McM] avis et conseils sur shout heal

in Rôdeur

Posted by: goda.3572

goda.3572

Le build shout n’est pas opti selon moi.

Tu peux avoir perma regen sans jouer ce trait, juste avec la source de soin + le trait qui augmente le durée de la régen. Tu combo bond une fois dans ta zone d’eau avec l’épée et c’est bon tu as plus de heal avec la source qu’avec l’onguent (qui en plus enlève les condi)

Si tu veux jouer un build axé sur la régen, joues en BM, tu auras un bien meilleur dps et ta régen tic encore plus fort car tu auras 200 de guérison de plus qu’avec ton build.

[Roaming McM] avis et conseils sur shout heal

in Rôdeur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Actuellement j’ai eu beau tester nimporte quel build, il y a rien à faire, impossible de me passer des 6 pts en Domptage ^^

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

[Roaming McM] avis et conseils sur shout heal

in Rôdeur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Ok

merci pour les avis

Je vous avoue que ce build ne m’attire pas plus que ça car je ne vois pas où sont les dégâts. Alors oui y a les dégâts d’alté, mais les set d’armes choisis ne permettent pas une grosse pression niveau alté

Voilà ce que je cherche chez le rodeur. un build un peu Cac avec du DPS et de la survie. (que le DPS soit alté ou direct, je m’en moque mais je veux pouvoir exercer une pression sur mon adversaire ^^)

En BM ça donnerait ça :
http://gw2skills.net/editor/?fNAQNAV8fjMqUwaFLOsw1aAMhqdBssBw7QdUrYXXQBPSA-TVyCABA8AAO+CAQoSQ/0NwlyvNV/ZijAgEHEgZ2fgUALqsC-w

C’est bon ?

[Roaming McM] avis et conseils sur shout heal

in Rôdeur

Posted by: Irina.7418

Irina.7418

Non, le premier build est bien, c’est un shout heal quoi. Ca s’utilise assez facilement en roaming, dans la mesure où on est limite increvable. En pratique, si tu le joues, tu seras toujours en mouvement en train de kite ou d’esquiver l’adversaire, ce qui te donne assez de temps pour que la regen fasse de l’effet.
Le problème, c’est que le dps sera effectivement assez faible, surtout contre ceux qui ont pas mal d’anti-condition (logique), mais le plus souvent on survit tout en retirant lentement de la vie. Il reste sympa, ceci dit. Personnellement, je préfère enchevêtrement sur l’élite et le traits qui réduit de 20% le CD des compétences survie. C’est dans la plupart des cas plus utile.

[Roaming McM] avis et conseils sur shout heal

in Rôdeur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

De toutes façons un Rodeur c’est fait pour Duel pas pour etre joué en combat de masse, donc le pet ne sera jamais à négliger, de plus un Rodeur sans son Familier est un Rodeur mort.

Il faut savoir que ça n’est pas forcément évident de tout cumuler, donc si tu veux etre efficace en dps alté, sacrifie la Régénération.

Ici tu as une synergie au top avec ton familier en version dps alté

http://gw2skills.net/editor/?fNAQNAV3fjMqUwa/KOsQ1aADhqVHweACgC4dxms58FTl0E-TZRAwAAeAAlLDw5IA45iA0b/BA

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

[Roaming McM] avis et conseils sur shout heal

in Rôdeur

Posted by: borya.2964

borya.2964

J’utilise une version power du classic guard condi bunker, ça marche plutôt bien et c’est plus efficace que les condi, en solo comme en groupe. C’est moins la regen qui est recherchée que le perma swiftness tout en gardant une grande survie/mobilité.

En action :