Rodeur arc court alté ou precision

Rodeur arc court alté ou precision

in Rôdeur

Posted by: Wasx.2395

Wasx.2395

Bonsoir a tous,
Voila je suis actuellement rodeur 80 ayant quand meme de l’experience dans le jeu sachant que j’ai plusieurs perso 80.
Je viens vers vous pour vos avis sur un stuff que je n’arrive pas a trouve je joue essentiellement en mcm, donjon avec l’arc court et je n’arrive pas a savoir tout d’abord si je dois etre alté ou prec.
avez vous des conseilles ?

Merci a vous

Rodeur arc court alté ou precision

in Rôdeur

Posted by: draktar.7180

draktar.7180

moi j’ai le stuff(cita)et les rune(agonie) puissance, précision et dégâts par alté, après en mcm oublie pas l’arc long puis en spé je suis en 30/20/20/0/0 je crois.

Rodeur arc court alté ou precision

in Rôdeur

Posted by: Dalken.2381

Dalken.2381

Si tu es stuffé altérations, c’est mieux d’avoir de la précision aussi, comme un stuff preci-robu-alté. Car tu stackera plus vite tes altérations avec des coups critiques (en choisissant les bons talents.)

Rodeur arc court alté ou precision

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

En fait alté arc court te faut le trait escarmouche qui donne saignement sur un critique + la sigil de pierre qui donne saignement sur un critique.
Et une armure précision/altération.

Et en full berserker soit puissance précision crit dmg tu vas fair des 900-1300 au lieux de 200-400 avec le 1 et les alté qui feront 43 au lieux de 100-140.
Apres sa revien +- au meme
+alté si tu joue avec trap de feu…
Et + berserker si tu joue avec des sceaux ou des skill de survie.

P.Smoi chui full berserker avec 30/30/5/0/5
avec arc long / arc court ou espadon.

Rodeur arc court alté ou precision

in Rôdeur

Posted by: Wasx.2395

Wasx.2395

Merci pour vos réponses ayant testé le stuff alte de la citadelle de la flamme je pense m orienté sur un stuff berserk le seul soucis cest la survie ? Comment faire mettre un peu de vita robu dans la rune ou les bijoux? Ou full berserk ça passe ?

Rodeur arc court alté ou precision

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Ba en fait moi je joue en full robus mais j’ai un set power robu vita et un set clerc
En fait tout devrai passer en full berserker si tu a l’élite esprit de la nature et le sceaux de nature + le nouveaux sceau de pierre qui ajouté 180 de robu et le sceaux de vitesse ce qui ajoute une bonne survivabilité a et sans oublié le 5 point ens urvie qui donne 50% regen d’esquive permanant.
(Pour les runes c’est rune de rodeur mais les orbe de ruby font la job si tu a un faible budjet)

Tu peut aussi mettre reflex éclair si tu est plus alaise avec ou encore trap de freeze en combo avec trait 30 escarmouche qui double la duré des trap ce qui devrai te donné un peut de lousse dans ta survie :P.

Je te conseille 2 ourse pour bien tanker surtout depui l’update :P.
Donc en fait tu est full berserker mais tes axé esquive regen… + le fait que tu na pas bocoup de robu cela fait en sorte que tu ne recoi pas bocoup d’aggro des mob :P +robu = plus d’aggro et – de dps.

Mais généralement je fait du fractal 30 et sa passe tres bien mais faut savoir le jouer avec les esquives et tout.

A noté que je suis rendu a 1700h sur mon rodeur alors je me suis habitué :P au debut c’est un peut roff sur les esquives c’est normal.
Mais au pire tu a aussi le set chevalier qui est robu power precision donc bocoup de robu avec le meme crit chance mais just 30% crit dmg(80%) avec le 50% de base invisible au lieux de 158% et moin de dega dans les 2700 au lieux de 3300. Donc sa peut etre une bonne alternative si tu veut plus de survie.

Pour plus de question tu na qua pm dans le post :P

Rodeur arc court alté ou precision

in Rôdeur

Posted by: Wasx.2395

Wasx.2395

Merci pour ta réponse, je pense que le stuff puis/vita/robu serai pour moi utile seulement au cac avéc l espadon et surtout que je me base sur du mcm pour mon stuff.
Mais avéc le stuff berserk, je sais pas si cela peux tenir en full dps sachant que je dois faire un gros investissement acheté les bijou unique

Rodeur arc court alté ou precision

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Plutot que puissance robu vita je te conseille puissance soin robu, tu tiens beaucoup plus longtemps avec.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Rodeur arc court alté ou precision

in Rôdeur

Posted by: Wasx.2395

Wasx.2395

soin ? avec quelle regene ?

Rodeur arc court alté ou precision

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

le sceau, la source…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Rodeur arc court alté ou precision

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

c le build beast master sa avec le sceau nature source de soin masi serieusement jai testé et sait bien mais tu a 0 dps chevalier te permet davoir une mega robu et un dps potable.
berserker c’est mieux en pve.

Rodeur arc court alté ou precision

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

C’est pas la question, il cherche à avoir du tank, pour tanker, le clerc est meilleur que le soldat.
“berserker c’est mieux en pve.” non, pas pour prendre des claques

Je suppose que chacun à sa vision du rodeur, j’aime le voir comme un bellulaire qui combat aux coté de son fidèle compagnon armes à la main…

pas comme un archer avec un caniche royal inutile…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Rodeur arc court alté ou precision

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

lol moi jle voi comme un tireur d’élité avec son fidel sac a pv en avand :P
En fait ya build beast master donc toi tu tank ton pet fait le dega ce qui est plutot bon en pvp wvw.car les vrai gens ne vont pas perdre leur temp a peter un ourse tank en pvp il vont plutot te taper toi donc la c’est mieux beastmaster :P

Et ta toi tu fait du dps pendent que les npc stupid agresse ton pet :P Mais la tu prend un ourse et ta mega dps et gros de survie car ta +- j’amais l’aggro mais sa fonctione pas vraiemnt en wvw mais en wvw ta 1500 range arc long donc tu te fait rarement hit si tu a +25% speed biensure :P

Et ta la mentalité papillon le pet alté dps trap aoe qui est soso en pve et en wvw mais exelent en spvp.

Pour résumé
beastmaster wvw (en pve le pet tank deja bien de base si tu prend un ourse et un jaguad exemple pour le dps se fait tuer trop vite meme en beastmaster.)

berserker pve (dungeon…ou bus wvw avec arc long ou cap camp en solo car npc = stupid :P)

trap spvp (besoin detre au cac en pve ou mcm donc +- useless en dungeon et en wvw c’est pas fameu en bus sa tue en 1vs1)

Bon apres tout est bon dans tout les mode tu joue comme tu aime car tout est bon ex robu vita tu pas resisté a des plus gros coup direct mais robu + soin tu vas plus tanker sur la duré donc les 2 sont bon cela depend vraiment de ce que tu fait.

(Modéré par StalasQc.3507)

Rodeur arc court alté ou precision

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

après pas mal d’essais j’aime bien le coté on se partage l’aggro avec le pet:
si c’est moi qui me fais taper, je joue défensif, je me heal et mon pet tape
si c’est mon pet qui est focus, je tape au corps a corps et je soigne mon pet ou le change si il va mourir

donc ici épée / arc court, mais pour revenir dans le sujet l’arc dans ce cas sert pour la mobilité et non pour les dégats, donc un peu dégats direct, un peu alté

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Rodeur arc court alté ou precision

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

mais fau dire que l’épée na pas un gameplay qui plaie a tous non plus :P
Mais te toute facon tout les facon sont bonne pour jouer rodeur tout depend de ce que tu aime moi jaime le coté markshman et oiseau de rodeur dresseur comme il y en a qui aime le coté trapper. Alors c’est sur que ont ne sentendra jamais vraiment totalement sur sa :P faut etre realiste lol.

(Modéré par StalasQc.3507)

Rodeur arc court alté ou precision

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

@StalasQc complètement d’accord à 100%
Pas mal de choses sont viables, le tout c’est d’etre a l’aise dans son gameplay

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux