Rodeur build

Rodeur build

in Rôdeur

Posted by: bastien.3517

bastien.3517

Bonjour, ayant créer un build je souhaiterais avoir l’avis de joueur, n’hesitez pas a donner des conseil pour ameliorer se build.
Arme: épée et dague/ arc long (cachet chevalier)
Rune Arumre: rune du rodeur
Aptitudes : Adresse au tir 30 : III: infliger saignement quand la vie est a 75%/ VIII: fleche perforante/ X: portee et degat des arc long et fusil harpon ameliorer
Escarmouche 10: III crer un piege quand on reanime un allie
Survie 20: III tranfere les alte au pet/ VIII regeneration lors de poinson saignement et brulure
Magie nature 10 :I source de soin lors de la mort
Utilitaire : Source de soin/ Zephir accelerant /signe de nature/signe du renouveau/
Elite: esprit de nature
n’hesiter pas a commenter et a me doner des conseil

Aranir Shinor, rodeur
Aranna Griffefeu, élémentaliste
Xolker Shinorsson, gardien

Rodeur build

in Rôdeur

Posted by: Adramelech.9254

Adramelech.9254

Par ou commencer..

Premièrement je pense que l’arc long est à oublier pour le spvp car il est trop lent à mon gout. Un arc court possède un peut plus de contrôle et une aoe qui pose des alté poison ce qui pourrais donner un petit + avec ton épée qui fou poison aussi..

Après je pense que l’effet (piège lorsque l’on réanime quelqu’un ne t’es d’aucune utilité car tu n’est pas spé trapeurs à première vu..)
Pour l’élite tu peut changer car si tu ne prend pas le bonus (les esprits vous suivent) il prendras trop cher et trop vite.. Si tu ne joue pas spé tank/sout tu peut l’oublier. Je te conseil plus les racine si tu joue trapeur ou alors saccage en équipe si tu joue full glass canon. Après je pense que ton build n’est pas accès sur une spé particulière, tu peut me mp sur le fofo si tu souhaite plus d’info.

Rôdeur 80, Fondateur NhD, Fort Ranik.

La devise du Hardcore Gamer, c’est d’être jamais game over

Rodeur build

in Rôdeur

Posted by: Corvhus.4132

Corvhus.4132

Salut,
tu es quel level ? et tu as oublié de préciser les stats des bijoux et de l’armure,
mis à part çà dépend de ton style de jeu.

Pour commencer j’aurais pas pris la dague avec l’arc long, elle sert à contrôler a courte distance çà marche bien avec un switch arc court, genre tu engage à l’épée puis tu fais le 2 de l’épée, le 4 de la dague pour l’infirimité puis switch arc court.

ensuite je ne suis pas sûr de l’efficacité du couplage Puissance/dégât par altération

Les 10 points d’Escarmouche ne servent a rien, et le skill choisi non plus, tu gagnerais a les répartir autrements genre en survie pour aller chercher XII : peau d’écorce et je pense que le IV en survie : “vigueur lors de l’utilisation du skill de soin” est un must have dans cette branche.

enfin puisque tu sembles vouloir jouer avec les sceaux prend le IV adresse au tir a la place du III : -20% CD des sceaux et le XI également sinon les sceaux sont useless,
j’aurai également booster la puissance de soin (via l’équipement ?) pour bénéficier d’une meilleur régèn.

voila voila ! mais ce n’est que mon humble avis.

vous pouvez courir, vous pouvez vous cacher, mais vous ne pouvez m’ échapper…

Rodeur build

in Rôdeur

Posted by: bastien.3517

bastien.3517

Pour la spe des bijoux et de l’armure je ne sais pas trop je suis lvl 68 et j’ai fait et tester le build au cœur des brumes pour les sceaux je m’en sert que a la forme passive

Aranir Shinor, rodeur
Aranna Griffefeu, élémentaliste
Xolker Shinorsson, gardien

Rodeur build

in Rôdeur

Posted by: bastien.3517

bastien.3517

Et ok pour l’arc court et les point d’escarmouches

Aranir Shinor, rodeur
Aranna Griffefeu, élémentaliste
Xolker Shinorsson, gardien

Rodeur build

in Rôdeur

Posted by: bastien.3517

bastien.3517

J’ai modifie le build donc j’ai mis l’arc court a la place du long
aptitude j’ai fait 30/30/10
adresse tir : le XII (precision aliee ameliorer) a la place du X
Survie: j’ai ajouter la peau d’ecorces (moin de degat quand vie faible)
magie nature : I (source de soin lors de la mort)
sacage d’equipe

Aranir Shinor, rodeur
Aranna Griffefeu, élémentaliste
Xolker Shinorsson, gardien

Rodeur build

in Rôdeur

Posted by: Adramelech.9254

Adramelech.9254

30/30/10 arc court??
Faisable mais tu pourrais burster avec un arc long en spé critique.

Rôdeur 80, Fondateur NhD, Fort Ranik.

La devise du Hardcore Gamer, c’est d’être jamais game over

Rodeur build

in Rôdeur

Posted by: yiN.4059

yiN.4059

Les deux sont jouables.

Rodeur build

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

ouep mais comme sa c’est toujour mieux 30/30/5/0/5
Car 10 c’est pour -20% cooldown sur le zéphyr ce qui te rajoute meme pas 1 sec sur les 4 et 5 domptage te donne 2sec zephyr aux 15/20/60 sec soit 8/6/2 sec de zéphyr minut.
15 si tu a 15 point en domptage.
20 normal.
60 si le pet meurt.

Mais bon si c’est pour un build alté tu gagnera quand meme 50 altération et 50 robu avec le 10
Et 50 de tout les stats sur le pet(200 au total) et 50 puissance de guérison avec le 5/0/5.

Rodeur build

in Rôdeur

Posted by: yiN.4059

yiN.4059

lol il compare les 10 pts en survie (avec la reduction de cooldown sur les utilitaire de survie) au fait de mettre plutot 5 en survie et 5 en domptage qui file une célérité toute les 20s (60s si le pet meurt mais dans ce cas c’est la faute du joueur puisqu’il aurait du le back avant)
Personnellement je préfère ne mettre que 25 dans la branche escarmouche pour pouvoir prendre les 5 pts en domptage et prendre la protection avec 10 pts en magie de la nature.
Je trouve que le 30eme pts en escarmouche débloque rien de génial.

Rodeur build

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

bas en fait le 30 escarmouche est bien si tu utilise le trap de glace avec le trait qui double les altération des trap sinon c’Est pour le 50 précision soit 2%-3% critique chance.

Mais bon apres tout a a tous notre petite touche perso :P rien n’est mauvait.

Mais je comprend pas, pourtant c’est clair…. pour moi entk :P.