Rodeur et anti CC
J’ai pas pris beaucoup de temps pour l’animorphe, mais il me semble que la posture du Dolyak est un “brise-étourdissement” et met plusieurs stack (6 ou 8 ?, bref beaucoup me semblait-il) de stabilité. Après à voir en fight et mode de jeu.
Oui c’est un bon sort surtout qu’il peut pop en zone mais juste un seul sort ne suffi généralement pas surtout sur une spé qui se veux à la base corp a corp les autres classe ont d’autres systèmes (berzerk, linceul, ect) qui leurs permettent de de la stab en continue ou de manière instantanée et ce en plusieurs exemplaires
Bonjour,
Pour briser l’étourdissement, tu peux utiliser le réflexe éclair, zéphir véloce, le cri “protège moi” ou la gyphe d’égalité si tu joue Druide.
J’ai tester l’animorphe assez longtemps ce week-end…
Pour ce que j’ai pu en voir, la posture du Dolyak protège enlève et protège pendant quelque secondes les altérations de mouvement. Elle a un temps de recast assez long ce qui lui enlève de l’intérêt… je ne me souviens pas avoir vu de stabilité dans la description en jeu mais elle figure sur les descriptions que l’on peut trouver sur internet.
Personnellement, je l’ai trouvé assez inutile en arène lorsque je l’ai utilisé et je trouve quelle porte mal son nom car elle n’apporte aucune robustesse. De plus, si tu as bien choisi ta compétence dans le build, un cc te feras seulement quitter la transformation en animorphe au lieu de t’étourdir.
La posture de l’ours aussi me semble trop faible en guérison et ne permet pas de résister aux dégâts infligés même si elle est sensée enlever des altérations. J’ai repris le cri classique plus efficace à mon avis épaulé par la compétence de soin donnée par le F3 en animorphe avec un chien des fougères si besoin.
Au final, je n’ai gardé que la posture d’élite… mais il se pourrait que je la remplace par force de la meute qui me semble plus utile.
J’ai également repris l’épée + dague car je trouve que la dague ne fais pas assez de dégât en main droite … vraiment insuffisant par rapport à ce que l’on vas recevoir.
En utilisant un canidé (dans mon cas: chien des fougères) , on dispose de 2 bonds dont un qui renverse qui vont permettre de bien mettre la pression avec une épée et j’ai obtenus de bien meilleurs résultats qu’en double dague.
au final, j’ai fais un build arc court avec un hérissosore pour augmenter les altérations en distance et épée + dague avec un chien des fougères pour le cac. Attention, il faut quitter la posture pour changer de familier.