Rodeur tank ?

Rodeur tank ?

in Rôdeur

Posted by: crylus.5631

crylus.5631

Avec guild wars 2, chaque classe peut faire soutient (le rodeur le fait très bien) pur dégats (le rodeur le fait très bien) mais… tanky ? C’est viable ?

Si vous pouvez me donner un build, merci !

Rodeur tank ?

in Rôdeur

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Tu ne peux pas tank dans GW2 vue qu’il n’y a aucun sort qui prend l’aggro, tu va prendre les premiers coups mais une fois que tes potes vont dps tu va perdre l’aggro et tu seras useless

Par contre tu peux jouer soutient via des sort de buff, de controle etc… tout en étant très résistant pour pouvoir aider tes alliés sans mourir (notamment pour rez)
Mais tu seras plus support résistant qu’un tank

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Rodeur tank ?

in Rôdeur

Posted by: crylus.5631

crylus.5631

Certes, mais par exemple les guerriers et gardiens n’ont pas de sort pour “aggro” mais ils peuvent rentrer dans le tat et essayé de prendre le plus de mob, mais tu es en train de dire que le tanking n’existe pas alors a quoi sert le bouclier pour les deux professions ?

Mais le tanking est obligé d’exister, un mage peut essayé d’avoir 2 mob sur lui ? Tu as déjà essayé ? ^^"

Rodeur tank ?

in Rôdeur

Posted by: Neburos.1249

Neburos.1249

Le Rôdeur ne “tank” pas au sens où on l’entend. Càd prendre des coups. Par contre il peut très bien les éviter ces coups. Au lieu d’encaisser on évite les dégâts ici.
Je crois que la meilleure arme pour ça c’est l’épée, qui offre 2 compétences sur 3 qui permette d’esquiver (la 2 et la 3ème).
Il y a également la compétence qui permet de transmettre les dégâts sur le familier par exemple. Certains sceau sont également utile en la matière. Si je me souviens bien il y en a un pour transmettre les altérations au familier.

Rodeur tank ?

in Rôdeur

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

“a quoi sert le bouclier pour les deux professions ?”

Gardien : pour support via le buff Protec et le bump

Guerrier : pour chase via le stun+dash et le 5 pour eviter un burst

@Nebu : l’épée et la pire arme pour eviter les dégats, sont auto attaque lock l’ennemi 2attaques/3 empéchant tout esquives ou lancement de skill

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Rodeur tank ?

in Rôdeur

Posted by: feae.7582

feae.7582

par contre l’espadon permet d’éviter efficacement les attaque en coup blanc.

3/4 de sec. d’évitement sur environ 1sec et des brouettes. sans parler du ‘jump’ , de l’interrup, et du skill de blocage …

la ou le rôdeur et le plus vulnérable, et lors de l’utilisation de son lacération.
De plus, zephyr sert ici a la fois dans une décharge, et dans un burst d’esquive.

l’épée, chez le rôdeur, c’est la double dague, chez le voleur.

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

Rodeur tank ?

in Rôdeur

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

Je t’invite à regarder le build “le pet et ses synergies” sur la première page du forum, qui est tanky, utile et qui au final conserve un dps. C’est le seul truc que j’ai trouvé de viable dans le genre pour rôdeur.

Rodeur tank ?

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Pour resister sur le rodeur je te conseille de prendre:
-L’espadon est bon pour esquiver.
-Switch a l’arc long pour aggro les ennemies ou pour simplement attaquer a distance si possible pour plus d’esquive.(L’arc court peut ramplacer l’arc long ou la hache et la corne de guerre pour un bon dps de groop un un boost de speed et dega critique de groop.)
-Le sceau de pierre avec le trait qui donne l’effect actife a ton personage pour donner a toi et ton pet 6 sec d’invulnerabilité.(ne te protege pas contre les condition)
-Le sceau de la nature pour te healer toi et ton pet.(ne pas utiliser leffect actife)
Le sceau de renouveaux peut prendrela place du sceau de la nature pour curé les conditions.
-Protégé-moi pour transferer les dega sur ton pet un ours si possible car il a le plus de hp.(ne te protege pas contre les condition)
-Source de soin pour cure les condition car meme en étan invulnerable aux degas ont n’est pas invulnerable aux conditions.
-une armure pourvue de puissance, vitaliter et robustes.

Ceci est mon build ranger deffensife, plus pratique lors d’un dungeon ex: CoF path 2 ou il fo rester en vie le plus longtemp possible pour finir la parti avand le boss.