Screen ton Ranger :D
Salut, voici ma rôdeuse norn
Serveur : Roche de l’Augure
(Modéré par Tikeb.2869)
(tentative d’insertion au sein de la communauté des rangers n°1)
Bonsoir,
voilà mon 4ème stuff, mon préféré, mixte culturel sylvari et duelliste.
il est magnifique!!!!!
franchement zolk ton sylavri est le préféré de tout ce que j’ai vu -
Voici mon tout premier personnage : Le robuste norn Aknor “Marche-Loup” et son inséparable compagnon: Rôdeur Blanc.
Avec ses fidèles compagnons de route, ce norn un peu rude parcourt les grands espaces sauvages afin de forger sa légende et d’aider ceux qui en on besoin.
Vous aurez une chance de le croiser sur Fort Ranik, partout où il y a de la neige, de la bière et des chansons!
Salut à tous! =D
A mon tour d’exhiber ma rôdeuse:
[img]http://img835.imageshack.us/img835/484/gw015k.png[/img]
Mix armure des soupirs et racial T3
(Modéré par Ohans.3089)
Ranger Norn du nom de Snygg Hjärta, chasseuse de lapins et pourfendeuse de chouettes.
Vous pourrez retrouver cette tueuse de monstres sanguinaires (cités ci dessus) arpentant la Tyrie sur la Roche de l’Augure!
Salut les gens! Voici ma rôdeuse en pleine communion avec l’Esprit de la Forêt.
vous pouvez rencontrer quelques uns de ses amis ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/fangen/Craftware-screenshots-et-bidouilles/first#post119006
Bon jeu à tous! et pense à faire une caresse à vos familiers pour moi!
(Modéré par Blaidd.7912)
@Blaidd: Très beau travail de mise en scène! (et de retouche?) On pourrait croire à une image officielle.
(Modéré par Mork.9532)
merci! oui bien sur il y a de la retouche, plus ou moins selon les screen (voir le lien) en l’occurrence celui là en a pas mal (j’assemble différents screen ici par exemple l’aigle vient d’une autre image…) et après c’est un travail de contrastes et lumières… rien de bien extraordinaire, mais j’essaye de soigner ça
Mon rodeur au milieu mon rogue sur les côtés =)
et j’utilise le skin de l’arc de noir faucon (la on le voit pas) il est dans les mêmes coloris fer et or.
yiN, ta rôdeuse a un bout de poitrine très visible, c’est très… Troublant (et fait exprès?) !
En tout cas on ne peut pas dire que l’armure soit moche!
C’est ma rogue ça ^^ et oui c’est le skin du T3 culturel mais dis toi que ce serait encore un peu plus dénudé si j’avais mis le pantalon du T3 au lieu de celui actuel
La rodeuse c’est la sylvari au milieu =)
Voici mon rôdeur ! Tout beau tout propre ahahah
Mer de Jade [FR]
Mon Rôdeur veillant depuis les hauteurs de Noirfaucon
Je serrai curieux de connaitre les éléments de ton armure…
(Je cherche encore la capuche…)
@Earendil de Melian:
Très chouette. Je serai curieux de connaitre le nom des pièces d’armure de ton perso. Le visage est bien réussi également, le genre pour lequel on arrive pas à donner d’age (selon l’angle du visage, il a l’air tantôt jeune, tantôt un peu plus … usé?)
ses épaulières sont celles de orr à 42K karma
le reste je sais pas trop
Le reste c’est principalement du set duelliste.
Earendil de Melian:
Torse armure nommée: Zao, Zoa, un truc du genre…
Masque: tonnelle
Épaulette: Karma
Gants (doute): Codessus [Edit: Peut être T2 humain]
Jambes(doute) Éternité
(Modéré par Garm.9048)
Je serrai curieux de connaitre les éléments de ton armure…
(Je cherche encore la capuche…)
Pour l’armure : Torse => l’exo qu’on loot lv70-80 on peut le trouver à l’hv (duelliste je crois)
Gants, jambes, bottes : T2 humain
Pour la capuche c’est la capuche de départ du voleur qu’on peut recup via une petite manip (je trouve ça légitime vu que le rôdeur est la seule classe qui ne dispose pas d’un item unique à sa création…)
Il faut te créer un voleur puis tu transmutes la capuche sur un item non lié (blanc ou bleu) la capuche passe alors lié au compte et tu peux la passer sur ton rôdeur et la transmuter sur les stats que tu veux.
Pour les épaulières je les ai gagnées pendant la quête principale c’est une épaulières unique sur l’épaule droite on voit pas très bien sur le screen je ne crois pas qu’on puisse la trouver autre part.
(Modéré par Placide.4967)
Earendil de Melian:
Torse armure nommée: Zao, Zoa, un truc du genre…
Masque: tonnelle
Épaulette: Karma
Gants (doute): Codessus
Jambes(doute) Éternité
Merci. Le pantalon m’a l’air d’être celui du set “duelliste”.
Voici ma charr(ette) rodeuse après moult essais pour trouver une tenue par trop ridicule sur un charr.
@Mork et tous les autres, merci, c’est gentil pour le visage. Quant à l’armure, c’est:
Masque de Tonnelle
Epaule de Melandru
Gant de Zho
Le haut c’est celui de Vatlaaw
Les jambes c’est celles du Roi Dément
et les chausses, les mules du Roi Dément
→ Et l’ensemble est unifiée avec la rune de robustesse de Melandru Supérieure.
@ Lanthalas, ta charr rodeuse est vraiment chouette !!
Mer de Jade [FR]
En effet, il est vraiment sympa ton rôdeur Earendil! Je vais participer un peu à cette conversation en postant un aperçu de mon rôdeur : Raphael Lionheart.
Pour l’armure : Set raciale T2
Pour les armes : Set de Noirfaucon
Je ne cherche rien de plus exotique étant donné que cela reflète assez bien l’esprit du rôdeur :p
(Modéré par raphaellionheart.8053)
Il est vachement bien ton rôdeur, j’ai eu le set racial T2 aussi, il y a juste le masque de faucon qui m’a toujours dérangé, mais sinon j’adore la tenue et le set de Noirfaucon est juste superbe!
Mer de Jade [FR]
Merci merci. Moi ce qui me gêne le plus dans le set, c’est l’épaulière que je trouve un peu faible comparée au reste du set.
Pour les épaulières je te conseille celles de caudecus elles devraient rendre pas mal (d’ailleurs tu devrai en avoir gagné un exemplaire gratuit pendant ta quête principale)
Comment faites vous vos screen ???
Aranna Griffefeu, élémentaliste
Xolker Shinorsson, gardien
Merci j’ai trouvé tout seul finalement Voici un Humain rodeur nommé Aranir Shinor
Aranna Griffefeu, élémentaliste
Xolker Shinorsson, gardien
(Modéré par bastien.3517)
Diabolik c’est quoi ton arc stp et par voie de conséquence sa rectte si tu la sais encore ?
Diabolik c’est quoi ton arc stp et par voie de conséquence sa rectte si tu la sais encore ?
Il s’agit de l’arc court Ether ( existe aussi en arc long sous le nom Azurflame ), fabricable avec cette recette :
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Ether ou achetable au prix d’environ 500Po au comptoir
le bow est l’azure flame et il cout 100 magnétite chargé et plein d’autre truc alors dans les 400g voici la recepie.
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Azureflame
En fait c’Est l’arc que le guardien peut fair apparaitre pour laidé :P tu a aussi l’espadon.