[Suggestion] L'équilibrage idéal pour le Rodeur

[Suggestion] L'équilibrage idéal pour le Rodeur

in Rôdeur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Bonjour,

Je cré une suggestion qui a pour principe de regrouper tous les points que vous voudriez voir améliorés pour le Rodeur à l’avenir, car meme si cette maj à apportée quelque chose de sympa, le Rodeur n’en est pas encore à ses heures de gloire et peut encore mieux faire.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

[Suggestion] L'équilibrage idéal pour le Rodeur

in Rôdeur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

De mon point de vue, je pense que c’est surtout la Survie du Rodeur qui à besoin d’etre up actuellement car trop juste, trop limitée mais surtout trop de principe à “double tranchant” qui font que si on veut ne pas trop subir, il faut que par certains skills, ce soi le familier qui prenne à notre place, ce qui limite encore plus la donne pour tout joueurs principalement dps.

Je vais surtout insister personnellement sur les Signes et quelque autres skills avec leurs effets actifs qui peuvent je pense etre encore améliorés:

Signe de Pierre: Faire passer la durée du CD de 80 Secondes à 60 Secondes de base.

Signe de la Nature: Appliquer un Break Stun et enlever cette horrible seconde d’incantation qui n’a pas du tout sa place avec ce Skill.

Signe de Renouveau: Au lieu que celà enleve toutes la Altérations à tout le monde pour les transférer au familier (bonjour si votre familier est deja sous cd), que son activation enleve “seulement” 3 Altérations au Rodeur, à l’Equipe ET au Familier, ainsi que diminuer le cd de 60 Secondes à 45 Secondes.

Signe de la Chasse: Passer l’effet actif de 30 secondes à 20 Secondes.

Terrain Boueux: Diminuer la fréquence des infirmités pour augmenter la fréquence des immobilisations (et que la seule immobilisation appliquée ne soie plus appliquée sur le lancer lui meme mais plutot par impulsions lorsque les ennemis marchent sur la boue).

Pierre à Aiguiser: Que cette compétence puisse etre aussi valable en terme de dégats bruts et pas seulement sous altérations.

Esprits: Retirer le Skill “Esprit Libres” pour que ces derniers le suivent automatiquement.

Arc Long: Le up à été interressant mais je pense que le Skill 5 (Barrage) mériterai de n’avoir qu’un temps d’incantation de 1.5 Secondes, car actuellement, il reste encore un peu long pour un Skill qui nous oblige à rester immobile.

Voilà, n’hésitez pas à commenter et à faire vos suggestions.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

[Suggestion] L'équilibrage idéal pour le Rodeur

in Rôdeur

Posted by: versus.7154

versus.7154

mettre loi du plus fort (trait XIII) dans survie et maitrise du poison dans magie de la nature.

virer le cd de 10s sur les esprit et que les esprit sont invulnérable

mettre les pièges cumulable, style on peut poser 2 pièges de feu si on le souhait et que les pièges se déclenche après 30s inactivité.

lame fendu (sort 2 de la hache) puisse ricoché, parce que pour être efficace faut être au cac or à 900 de porté….

ricochet est inutile sur mono cible, doublé les dégât si la hache ne ricoche pas.

diminué appel de la nature à 30s

donner priorité au esquive sur l’auto attaque de l’épée ainsi que le 2 et 3 de l’épée

remplacer infirmité par immobilisation sur tir incapacitant de l’arc court

donner saignement sur l’auto attaque de l’arc court de face et non sur les côté

pour les sign c’est deja dit je crois

recherche et sauvetage, diminué le CD à 20s

Adora est une Blade Master ;)

[Suggestion] L'équilibrage idéal pour le Rodeur

in Rôdeur

Posted by: goda.3572

goda.3572

J’adore l’idée de doubler les dégâts de la hache si elle ne ricoche pas. Sinon elle pourrait ricocher sur les alliés et conférer un avantage.

Retravailler les f2 des oiseaux afin qu’ils puissent fonctionner correctement sur une cible mobile, car si la cible bouge quand on essaie de le cast, il ne le castera jamais, je propose donc que le pet fasse une sorte de plongeon vers la cible, tout en gardant les mêmes effets.

Retravailler les f2 des félins car si on swap de pet et qu’on fait directement le f2 il bondit dans une direction aléatoire ce qui est très embêtant.

Peut-être incorporer la nouvelle rune de chasseur en pvp? J’ai testé vite-fait en pve les runes et elles donnent un nouveau gameplay à la spé trap. Je ne sais pas si ça serait cheaté, mais en tout cas, c’est vraiment amusant. Je ne sais pas par contre ce que ça donnerait du côté du thief.

Agrandir la zone de feu de la torche de base pour qu’elle soit comme elle est avec le trait VII en survie et augmenter le rayon à 240 avec le trait.

Augmenter le rayon de la compétence active du signe de renouveau à 900.

Retravailler complètement les traits mineurs en adresse au tir ou faire en sorte que le trait XII soit remplacé par un nouveau trait, enlever le dernier trait mineur en adresse, celui qui rend la première frappe toujours critique, et le remplacer par l’actuel trait XII.

[Suggestion] L'équilibrage idéal pour le Rodeur

in Rôdeur

Posted by: ElRyo.8216

ElRyo.8216

Je réagis juste sur vos remarques sur les esprits :

- Esprits: Retirer le Skill “Esprit Libres” pour que ces derniers le suivent automatiquement.
- virer le cd de 10s sur les esprit et que les esprit sont invulnérable

Il a été évoqué sur le CDI Ranger (forum anglais), de supprimer les esprits et remplacer cela par des “aura” dont la source est le familier :

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/professions/balance/Collaborative-Development-Ranger-Profession/page/42

L’effet serait donc coller au familier et actif tant qu’il est en vie.
C’est juste à titre informatif, car je n’ai aucune idée de ce qu’ANET à fais de cette proposition.

(Modéré par ElRyo.8216)

[Suggestion] L'équilibrage idéal pour le Rodeur

in Rôdeur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Avoir la possibilité aussi d’annuler le Familier pour avoir l’équivalent en Aura personnelle (halléluja le Rodeur devient opti en bus mcm), mais apparement il y a peu de chances que les devs le fassent, dommage.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

[Suggestion] L'équilibrage idéal pour le Rodeur

in Rôdeur

Posted by: versus.7154

versus.7154

bannière discipline : 170 précision 170 férocité et intuable avec fureur sur le 2 et explosion sur le 5, le rodeur et ses esprits ont du chemin à faire.

effectivement, mettre les esprit sur les pet + ranger le pet sur le ranger ce serai géniale, mais anet et ses promesses faut pas attendre à grand chose, cf precusseur pour légendaire.

Adora est une Blade Master ;)