[Suggestion] La Myst Form

[Suggestion] La Myst Form

in Rôdeur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Bonjour à tous amis Rodeurs,

Au vu de la prochaine maj qui upera (plus ou moins) le Rodeur, je pense en contre partie qu’il serai temps d’apporter une réelle solution quant à rendre les pets viables en dj jce et mcm.

Une solution simple serai qu’en choisissant hors combat de “désactiver” son pet, ce dernier passerai tout simplement dans l’éther et son aura serai présente autour du joueur, c’est ce qui s’appelerai la “Myst Form”.

(A ne pas confondre avec les esprits de la nature ou la Mist Form de l’Elémentaliste, je rappel que ce nom est une idée mais peut parfaitement etre changé).

Le principe est simple, le pet se transformant en fantome, n’attaquerai plus mais ajouterai selon son type des bonus aux caractéristiques du joueurs.

Par exemple un pet qui est de type dps augmenterai la Puissance/Précision/Férocité du joueur, un Tank Robustesse/Vitalité/Guérison etc…

Le rendre éthéré et le représenter dans une aura spéciale (du genre flammes bleutées avec son fantome nous recouvrant etc…) peut etre activé ou désactivé en étant hors combat et ainsi on décide soit de garder la “Myst Form” en permanence ou pas selon ses envies et ses besoins (mais clairement obligatoire pour le jce/mcm comme cité plus haut).

Pour le jcj, ici aussi on aurai le choix ou non, le but serai biensur que son “absence” soit compensé par l’équivalent en don de caractéristiques dans tous les cas.

Voilà, je trouve cette idée plutot sympa et qui permettrai de rendre de le Rodeur avec son pet interressant en jcj et parfaitement viable en jce/mcm.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

[Suggestion] La Myst Form

in Rôdeur

Posted by: dohko.2643

dohko.2643

Jouant principalement rodeur, c’est à peu près l’idée que j’avais en tête aussi pour trouver une solution pour nos pets en mcm ou dj.

Le problème principal pourrait cependant être la disparition pure et simple de l’utilisation des pets par les rodeurs. Et ca serait à éviter. Car faudra doser le boost de gain en dps ou en tanky si on le transforme en aura.

On pourrait créer un sort en F5 lié au pet, pour rendre dynamique tout celà, et ainsi faire réapparaitre le pet quand on veut, lorsqu’on a besoin de root, snare etc une cible.

Ou bien remplacer le sort de “résurrection” faite par le pet (qui je pense, n’est jamais utilisé) par la Myst Form, pour une durée prédéfinie.

En bref, ton idée est bonne oui, il faut vraiment que le rodeur gagne quelquechose s’il choisit de ne pas utiliser son pet, puisqu’en bus MCM par exple, ce dernier ne peut pas survivre lgtps…

[Suggestion] La Myst Form

in Rôdeur

Posted by: goda.3572

goda.3572

Cette idée a été proposée des milliards de fois tant du côté fr que anglo et ce depuis les débuts de gw2. Les devs en ont déjà parlé, ils n’ont pas l’intention de séparer le pet du rodeur ou de le remplacer par un buff.

[Suggestion] La Myst Form

in Rôdeur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Vive la politique d’Anet avec leurs tetes aussi butées qu’un mur en béton!

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)