Sujet fermé

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Mike.5107

Mike.5107

L’arc court n’est pas a jouer avec les dégats par altérations mais avec le critique couplé a la célérité …. 4x que je le dis je crois.

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Aldar.2501

Aldar.2501

Essayez arc court avec un stuff orienté dégats par alteration, et vous verrez, perso je dépop absolument tout si j’ai l’initiative du combat…

Edité par modérateur : Evitez les propos non-constructifs

Cette Victoire, Vivez là, Vaillants et Valeureux Vainqueurs de Vizunah ! – Grand croisé Troma.

(Modéré par Modérateur)

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: iPreDaTeuR.5302

iPreDaTeuR.5302

En pvp tout le monde est égale niveau stuff, j’ai essayer également les dégat par altération en stuffan tout avec des runes par altération, je me suis retrouver avec 90% de critique, a max de dégat altération et de puissance pour en venir a quoi ? a des dégat minable et des alteration aussi.

Alors que toute les autres classe ta meme pas besoin de faire ton build tu laisse tout comme c’est et tu rox …

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

iPreDaTeuR, revoit ton build, en full dégâts condition mes saignements tick a 110+, brûlure a 700, empoisonnement a 200+. Tu peux stack facilement 10 stack de saignement avec pas mal de builds différents. Les altérations tick une fois par sec si je ne me trompe pas, fait le calcul tu verra que niveau dps c’est du 1k+ voir 1k5 avec les coups de base en plus des altérations. Avec Zéphyr accélérant tu double ton dps pendant 4s.

Full dégâts de condit, en essayant de maxer le plus possible normalement tu arrive a pratiquement 1400. (Amulette du nécrophage, les aptitudes, et les runes de mort vivant)

Je me suis “casser les doigts” a écrire tout un tuto un peut plus haut, avec un lien avec un build, ou l’on peut voir QUEL stuffs prendre, quels sceau etc… J’ ai mâché le travail pour qu’en suite on dise “ouais mes saignement tick a 89”. Franchement prenez le temps de lire et de tester ce que les gens vous proposent, et revoyez votre skill aussi, perso moi je me débrouille très bien en dégâts par altérations, avec différents build. Le soucis ne viens pas de la classe mais belle et bien des joueurs qui buildent mal / stuff mal / jouent mal et qui n’écoutent pas les conseils.
_
Sinon joue hache/torche switch arc court, sceau de géomancie sur les deux switch d’arme, rune de mort vivant sur l’armure, amulette de nécrophage. Utilitaire, piège a pointe, pierre a aiguiser, et piège de feu. Pour les aptitudes et le gameplay j’ai même plus envie d’expliquer puisqu’on ne prend même pas la peine de test. Avec ça tu monte easy a 20 stack de saignement en pvp, plus une bonne durée de brulure, soit du 2k+ de dps full condi (donc en gros sur un mec 20k pv, il tombe en 10s), par contre si tu tombes sur un mec qui pense a enlever les conditions le build est useless. Et niveau survie c’est pas tip top, s’pour ça que le build que j’ai proposé plus haut est mieux selon mes goûts.
_*Edité par modérateur : Respect et politesse requises*

Sinon joue hache/torche switch arc court, sceau de géomancie sur les deux switch d’arme, rune de mort vivant sur l’armure, amulette de nécrophage. Utilitaire, piège a pointe, pierre a aiguiser, et piège de feu. Pour les aptitudes et le gameplay j’ai même plus envie d’expliquer puisqu’on ne prend même pas la peine de test. Avec ça tu monte easy a 20 stack de saignement en pvp, plus une bonne durée de brulure, soit du 2k+ de dps full condi (donc en gros sur un mec 20k pv, il tombe en 10s), par contre si tu tombes sur un mec qui pense a enlever les conditions le build est useless. Et niveau survie c’est pas tip top, s’pour ça que le build que j’ai proposé plus haut est mieux selon mes goûts.
Edité par modérateur : Respect et politesse requises

(Modéré par Modérateur)

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Aldar.2501

Aldar.2501

Ouai, je suis a peut près dans les mêmes chiffres que toi, Gildoudou, et je viens de passer 80, ce qui fais mal surtout, c’est la competence élite enchevetrement, pour moi obligatoire lorceque l’on prend un build alté, elle fais entre 15.000 et 21.000 dégats celon la cible, ce qui est absolument insane, en plus d’un root absolument insupportable…

Cette Victoire, Vivez là, Vaillants et Valeureux Vainqueurs de Vizunah ! – Grand croisé Troma.

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

La malédiction du Rodeur de GW1 reviens sur le 2, une classe sympathique mais en dessous des autres :/

Et euh entre 15 000 et 20 000 de dégats enchevêtrement c’est si le mec reste dedans pendant 20sec hein…

En PvP l’enchevêtrement dure 1 à 2 seconde maxi et 5 à 6 secondes en PvE.
Edité par modérateur : Respect et politesse requises

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

(Modéré par Modérateur)

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: iPreDaTeuR.5302

iPreDaTeuR.5302

Je parle de degat simple on parle pas de stratégie, alors les autres si il joue avec un bon build sa donne quoi ???

Je parle de dégat brut, de degat de base, car les trucs qui dure 4 secondes je voit pas l’utilité a moin d’etre décisif dans certain duel

250 en critique c’est juste pas acceptable peut importe la cible
Les dégat par altération ce n’est que des truc en plus, il ne font jamais la différence,

*Mais il y a un truc qui cloche la les mecs qui vienne me répondre vous etes pas rodeur au moin ? je me bats pour que notre classe soit équilibrée

Edité par modérateur : Respect et politesse requises

(Modéré par Modérateur)

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Surtout que bon c’est pas comme si l’espadon et l’épée étaient pas viable en PvP et PvE

Armure intermédiaire sans moyen de résister au CaC, bienvenue chez les rodeur

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: iPreDaTeuR.5302

iPreDaTeuR.5302

Donc l’arc court qui est l’arme du rodeur, qui au passage est une classe sans défense, serait une arme qui est normal quelle ne fasse pas de dégat et une arme a poison qui n’est meme pas éfficace ? non mais sérieux sa sert a rien de partir sur des trucs comme sa je voudrais une réponse clair d’un devs ou quelqu’un du staff, pour pouvoir enfin continuer a jouer..

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: iPreDaTeuR.5302

iPreDaTeuR.5302

Non justement il ne fais pas de dégat, pas du tout de dégat je pense que j’ai assez d’expérience en MMO pour savoir de quoi de je parle,

Et puis si tes pas rodeur tu n’a qu’a partir sa te sert a quoi de venir parlez,

Et si tu est rodeur ce qui m’étonnerai change de classe car tu serait comme entrain de faire un truc du genre:
(exemple)
Moi :Je voudrai augmenter le smic en france

Toi:Non non ! je m’en sort tres bien avec sa par mois, en faisant des économie par si par la en faisant si et sa.. n’augmenter pas le smic je prefere etre moin payer

Au meme cas que tu a envie que ta classe reste minable

Enfin bref tu voit de quoi je veut parlez, dans tous les cas tu est vraiment pas tres malin,

Je m’en fou des technique sur laquelle on peut jouer le rodeur autrement qu’il est prévu pour faire des dégat passable en faisant des build foireux..

Ta pas compris apparement que j’attend une réponse pour pouvoir savoir si je reprend mon perso ou si je reroll, c’est pas en me proposant des build qui, soit disant en passant , j’ai déja essayé, que sa va changé quelque chose —’

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

Non t’as pas essayé, car tu as dis qu’en full condi tes tick étaient a 89, donc essaie et reparle.
Non je ne veux pas d’un up, j’ai pas envi de jouer une classe de reta** complètement fumée s’tout, j’aime la difficultés, le skill, là avec un peut de skill tu fais des merveilles en rôdeur. Sur si t’en as pas reste guerrier ou voleur.
Et oui je joue rôdeur, j’ai test toutes les classes lors des bêta, et j’ai choisis celle ci car justement elle a besoin d’un minimum de skill, de brain, et d’un bon build bien ficelé pour être efficace.
Ne me parle pas d’expérience en mmo… Hum..
Déjà tu t’arrête au dégâts pur ça en dit long sur toi. Les dégâts par altération font partit du dps, de gros dégâts par altération en nombre ont autant de dps que quelques gros crit.

Pour toi le rôle du rôdeur c’est de faire du gros crit ? lolilol quoi. Le rodeur n’a pas de rôle précis, comme toutes les classes de gw2, ce qui fait qu’un rôdeur en est un, c’est qu’il a un pet. Et que c’est la classe qui a le plus de range du jeux (1500 arc long). En suite un rodeur peut très bien se jouer, bruiser, dps condition, dps crit, dps mono cible, dps multit cible, soutient et j’en passe…

Et puis flûte, vas reroll ça ferra un nobrain de moins en tant que rôdeur…

(Modéré par Gildoudou.5381)

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Kyle.9643

Kyle.9643

reroll…. t’as pas compris que Guild Wars 2 étais pas WoW ou Star Wars ToR et que le gameplay du rôdeur c’est pas de faire des gros chiffres… encore moins a l’arc court… tu attend une réponse des dev? ils ont autre chose a faire pour le moment… on t’as tous donnés notre réponse. Apparemment c’est pas la classe qui fait pas asse de dégâts, mais bel et bien juste toi qui a pas compris son gameplay. Tu veux un gameplay bourrin qui fait plein de chiffre? alors oui va reroll guerrier ou elem.

Personnellement j’ai rien d’autre a ajouter Gildoudou et d’autre (dont moi) t’ont fait des postes pour t’expliquer comment jouer le rôdeur a l’arc court son gameplay ect tu veux rien entendre et tu reste bloqué sur “j’veux des gros chiffres sur mon écran” bah désolé le rôdeur n’en fait pas ca fait pas partie de son gameplay. Point.

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: iPreDaTeuR.5302

iPreDaTeuR.5302

Vous me faite rire, les mecs il aime bien se faire éclater en pvp et ne pas taper fort mais lol et c’est moi qui est tord, biensure je veut faire de gros chiffre et alors ? il est ou le but en pvp faire des kills, en tuant des mecs, tuer des mecs sa demande de taper un minimum fort donc stop de faire les skilled les mecs c’est pas vous qui allez changer ma décision

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

Ok bah vas faire ton reroll, vas vas.

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: iPreDaTeuR.5302

iPreDaTeuR.5302

Go reroll toi mec je fais ce que je veut

ils avais promit des classe équilibrés et je compte bien les avoirs

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Kyle.9643

Kyle.9643

on veux pas changer ta décision ni rien… les classes sont équilibrés et elles ont un gameplay différent… tu veux jouer un rôdeur comme un guerrier bin c’est pas possible tu veux pas non plus le comprendre… ont t’explique depuis 2 pages le gameplay du rôdeur a l’arc court vu que tu veux pas jouer l’arc long tu veux pas écouter et tu veux que l’attaque auto claque du 3k en coup blanc bin écoute arrête de jouer rôdeur et va jouer ton guerrier comme tu le voulais.

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

“Shortbow — Quick skirmishing weapon relying on movement, positioning and conditions for quick kills.”

Source : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Ranger

Je n’ai pas inventé le gameplay de l’arc court, il est comme ça s’tout, t’as tords, j’ai raison.

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: iPreDaTeuR.5302

iPreDaTeuR.5302

Je veut pas jouer comme un guerrier je veut pouvoir etre équilibré, donc selon toi le Rodeur ne peut pas dps a l’arc, il sert a quoi alors ? Je suis désolé mais c’est une image que tu te fais du rodeur, faut se mettre a ma place aussi

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: iPreDaTeuR.5302

iPreDaTeuR.5302

“Shortbow — Quick skirmishing weapon relying on movement, positioning and conditions for quick kills.”

Source : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Ranger

Je n’ai pas inventé le gameplay de l’arc court, il est comme ça s’tout, t’as tords, j’ai raison.

Omg le mec ta phrase veut rien dire il y a pas marquer :

Arc cour: Pour les mecs qui n’ont pas de vie et prefere jouer avec des armes qui ne font aucun dégats.

Et tu confond tout, je veut pas faire du 1k5 a l’arc cour juste du 500 au moin a la place de 250, et avoir un skill sur 2 aussi éfficace donc peut importe la maniere de jouer, tu a tord

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Alone.2896

Alone.2896

C’est vrai que sur le papier les skill ne font pas bcp de dégat comparer a d’autre classe. Mais comme il a était dit plus haut ne penser pas que le seul dps de votre rodeur est juste celui de votre arc ou de votre épée pour ne citez qu’eux deux, il y a les pets qui sont très important. Si vous recherchez a ce qu’on vous lâche des builds , alors c’est que vous n’avez rien comprit a guild wars. Maintenant pour ceux qui ont besoin d’être dirigé dans une voix c’est a dire rodeur spé Bleed(saignement) ou bien DPS/CRIT, Je crois qu’il y a assez de vidéos sur le net pour que vous puissiez faire votre choix. A savoir que le build de l’un n’est pas forcement le build de l’autre et que des améliorations ou des changements et toujours possible afin qu’ils vous correspondent au mieux. Personnellement si je peux vous conseillez certains choix l’arc court permet d’obtenir une mobilité plus important que l’arc long grace a son bond en arrière et la possibilité de poser infirmité assez souvent car CD court surtout couplé a la réduction 20% de rechargement des skills de l’arc en branche critique je crois. Très important aussi l’équilibre entre le DPS et la survie de votre rodeur. Comme vous le savez votre rodeur n’est pas a gardien pour cela il aura besoin n’ont pas un % de vie ou de robustesse énorme mais de la mobilité c’est a dire de la vitesse de déplacement, de la régénération d’endurance plus rapide ainsi que pourquoi pas une invulnérabilité en cas de focus! ceci dit il va falloir faire un choix 2 skills utilitaires d’invulnérabilité vous est proposé a vous de prendre celui qui vous sera le plus approprié! N’oubliez pas ce que je vous ai dit les Pets ainsi que leurs choix dans le combat est très important! varier vos pets testé les et apprenez a les connaitre et surtout a les utilisé correctement. Ils font parti de votre gameplay et son très très important!!!
Mais ce n’est pas tout le choix de vos runes de votre amulet et de vos sceaux d’arme et aussi un choix très important et le plus dure a faire! petit coup de pouce :
Nous recherchons un rodeur qui va permettre d’infliger de bon dégât et cela assez rapidemment, plusieurs rune nous est proposé, cherchez celle qui vous donnera donc le plus de puissance, un bonus de mobilité et un bon taux de critique et pourquoi pas un bonus pour votre équipe! cette rune existe sisi!

pour l’amulette le choix sera le même un bonus de puissance de crit avec un peu de vita pour pouvoir tanker un peu plus!

pour les sceaux d’arme je vous laisse trouvé vous même.

Voilà ne cherché pas a ce que je vous donne un build meme si celui ci est trouvable sur la toile mais je ne suis pas de celui qui donne mon aide sans que l’autre ne fait l’effort de cherché un minimum. On vous le répétera jamais assez le meilleur build et celui ou vous vous sentirez a l’aise avec ! alors n’ hésité pas a modifié, a paufiné votre build afin que celui ci devienne le votre et que vous vous dites c’est mon build et pas celui du voisin!
En espérant avoir répondu a quelque une de vos questions.
Cordialement.

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Kyle.9643

Kyle.9643

On t’explique depuis 2 pages que le rôdeur a l’arc PEUT dps mais PAS comme tu l’entend!!! Tu reste coincé dans ton idée que pour DPS faut FORCEMENT qu’il y a des gros chiffre sur ton écran et bien NON! Et le rôdeur a l’arc court se joue comme ca! Tu n’y changera rien que tu poste sur se forum ou non le rôdeur ne sera jamais un classe de dps no brain en auto attaque!!!!

Oui le rôdeur peut dps a l’arc, oui le rôdeur peut faire de nombreux kill en pvp, oui le rôdeur est une classe équilibré mais difficile a jouer et NON le rôdeur ne DOIT PAS être up ou en tout cas pas up dans le sens ou tu en parle!

Tu n’es pas content des dégâts de l’attaque auto de l’arc court? Tu préfère les dégâts du guerrier comme tu l’as écrit plus haut? Alors va jouer guerrier! Personnellement je vais arrêter de suivre se sujet où de NOMBREUSES personnes t’ont donné de NOMBREUSES astuces pour jouer rôdeur en PvP! Astuces que tu a bien sur automatiquement dénigré car ces personnes ne savent automatiquement pas jouer car elles disent que le rôdeur est une classe viable…

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: iPreDaTeuR.5302

iPreDaTeuR.5302

Merci de ta réponses mais comme je l’ai dit j’ai essayer vraiment tous les builds, les build c’est pas un probleme et la méthode de jeux, j’ai tous essayer, le meilleur que j’ai trouver c’est de jouer a l’arc long + espadon meme si j’aime pas trop et je prefererai l’arc court

En amulette une puissance + vitalité pour me monter a 24 000 de vie

En sceau sur le stuff du puissance et robustesse

Arc +5% dégat

J’ai pas trouver mieu pour faire du dégat

Cependant j’en reste a des dégat minime comparé a d’autres classes

(compétence 30 30 10)

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Alone.2896

Alone.2896

Merci de ta réponses mais comme je l’ai dit j’ai essayer vraiment tous les builds, les build c’est pas un probleme et la méthode de jeux, j’ai tous essayer, le meilleur que j’ai trouver c’est de jouer a l’arc long + espadon meme si j’aime pas trop et je prefererai l’arc court

En amulette une puissance + vitalité pour me monter a 24 000 de vie

En sceau sur le stuff du puissance et robustesse

Arc +5% dégat

J’ai pas trouver mieu pour faire du dégat

Cependant j’en reste a des dégat minime comparé a d’autres classes

(compétence 30 30 10)

pas besoin de 24k de PV avec un rodeur a l’arc ! t’es pas censé tanker mais esquive et resté loin de ta cible. j’ai dit amulette puissance / critique / pv . Relis moi ,perso j arrive a 3120 en attaque sans buff avec juste 10 pts en adresse au tir!

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: iPreDaTeuR.5302

iPreDaTeuR.5302

Je suis a 3000 en attaque aussi, et oui j’ai besoin de PV les ennemies vienne vers toi quand tu les tire et vue le temps que tu met a les kills et la puissance des autres je frole souvent la mort meme en esquivant avec 24k hp surtout vs des voleurs

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Moi j’ai juste envie de dire, a part l’arc court on joue quoi avec le R?

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Xelaga.6409

Xelaga.6409

Gardez le celui c’est un type de compét, fermez vite les fenêtres ça risque de s’envoler, faites attention c’est fragile du boulet d’élevage x)

Sérieux ce mec est juste un troll qui n’a rien compris au rôdeur ni à son vrai potentiel.

“Zéphyr accélérant ça sert à rien”

Rien que ça t’as compris qu’il doit jouer en bg avec un perso lvl 5 quoi xD

Même pas besoin d’aller plus loin, post useless sans arguments autres que “ouin ouin pourquoi j’ai pas un gros kikoo chiffre, les petits chiffres je les vois pas je sais pas compter”

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Mike.5107

Mike.5107

En fait je crois que tu te fais passer pour un “gros joueur de mmo” mais en fait t’as du juste “roxer” l’arène a WoW, là où le PvP fait pleurer tellement c’est unskill.

T’arrives pas a te mettre dans la tête quel est le gameplay du ranger sur GW2 et je pense que si t’avais joué ranger sur GW1 t’aurai pleuré tellement les dégats sont risibles, mais qu’elle était “ze class” pour quelqu’un qui a du skill du a la pression qu’il pouvait coller a une team via le poison/rupt.

Je pense que tu t’es complètement planté de classe, reroll war ou rogue je pense que ça te conviendrai mieux… Et encore, warrior c’est pas aussi unskill que ça y parait.

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: iPreDaTeuR.5302

iPreDaTeuR.5302

Les gens qui te juge alors qu’il te connaisse même pas …

Et non je reroll pas war car moi jsui pas un pigeon comme certain, je joue a tous les MMO a l’arc et en passant je n’ai pas WOW donc je ne connais pas l’arene donc déja tu me prend pour quelqu’un que je ne suis pas, je joue plus au F2p au jeux sans abonnement par mois,

bref en tous cas mon rodeur me plait en pve, et sa m’arrive malgrer que je tape pas fort de faire de tres bonne partie, je vais pas l’arreter car il y a une classe no brain qui rox plus en PVP.

Et stop les préjuger aprennez a connaitre les gens

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Xelaga.6409

Xelaga.6409

Qu’il est mignon il comprend toujours pas ?

Ce n’est pas une classe qui rox plus que le rodeur en pvp…

C’est juste TOI qui ne sais pas la jouer.

Perso les war avec mon rodeur ne me posent aucun problème, y’as limite que les voleurs qui offrent du challenge…

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: iPreDaTeuR.5302

iPreDaTeuR.5302

Le mec qui répond a coté de la plaque xD

Je c’est pas jouer le rodeur ? MDR

Ta juste de la chance qu’il n’y a pas de 1vs1 dans le jeux on aurait filmer et on aurait poster la vidéo tu prend n’importe quelle classe et moi au rodeur et on aurai vue, j’ai jamais perdu 1 seul 1vs1 en pvp structuré, les seuls fois ou je meurs c’est qu’ils sont 2 ou 3 voir + sur moi

Bref on le sait, tes le plus forts petit, demain tu a écolé va au lit

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Jarek.3217

Jarek.3217

1) Le PvP de WoW est loin d’être unskill, au contraire tu dois gérer plein de sorts et beaucoup plus de CC. Je dirai même qu’il est plus difficile malgré qu’il soit un peu moins dynamique. Après on peut ne pas aimer WoW mais faut pas dire que c’est de la merd e, si c’était le cas il n’y aurait pas eu autant de joueurs qui y auraient joué.

2) Malgré que Predateur fasse un peu du Ouin-Ouin, il a pas tord sur certains points. Jouant rôdeur j’ai opté sur le build qui me parait le plus viable, épée + corr et arc court. Aptitudes 20-20-30-0-0. Je le joue pierre à aiguiser avec célérité et j’ai pris le passif saignement. Par altération, quand j’ai mon sort de célérité et que j’attaque de flanc ou par derrière, je fais assez mal. Surtout si j’utilise l’ultime root. Je peux en général me débarrasser de quelqu’un. Cependant, certaines classes font quand même plus de DPS que moi en duel frontal, je pense donc qu’ils devraient un peu augmenter le DPS à l’arc court pour ajuster ça. Le problème, c’est le manque de polyvalence, c’est moins viable d’utiliser l’arc long car il tape trop lentement malgré qu’il fasse plus de dégats, et seul le sort 2 et 4 sont vraiment utiles, surtout le 2. Ils devraient y avoir plus de sorts utiles sur l’arc long car il est moins efficace que l’arc court avec sa grande vitesse d’attaque. À l’espadon, le rôdeur n’est pas vraiment adapté, il ne fait pas des masses de dégats et est assez fragile au corps à corps. Il est vrai que le familier fait des dégâts mais c’est une erreur de se baser uniquement sur ça car en fight il se fait rapidement tuer, donc on perd un partie de notre DPS. Un point sur lequel je suis d’accord avec Predator, c’est sur le mode à terre du rodeur : On strictement aucune chance de s’en sortir lorsqu’on tombe avec le rodeur, on a juste un petit sort qui interomp le cast et qui retarde notre mort d’une seconde… Après on est mort. Notre familier s’il est mort ne peut pas nous rez et souvent c’est le cas lorsqu’on tombe. De plus, le sort mets trop de temps à être disponible. En comparaison un voleur ou un envouteur est beaucoup plus chiant lorsqu’il tombe à se mettre invisible ou à créer des illusions. Le guerrier peut se rez, l’élémentaliste peut se rendre invincible. On devrait aussi pouvoir avoir un moyen de retarder notre mort nous les rôdeurs. Ou alors on retire ça aux autres classes par équilibre. Parce que en ce moment il y a un désequilibre de ce côté.

(Modéré par Jarek.3217)

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Xelaga.6409

Xelaga.6409

Le build 20-20-30 est pas le meilleur pour dps, les dégats d’altération pour un rodeur sont bien moins utiles que le critique et la durée des dites altérations (bien plus importante cela permet de garder plus de stacks sur l’ennemi) et le critique permet de stack même de face et surtout de faire assez souvent 2 stacks/flèche.

avec un bon up de la puissance et du critique et utilisation de l’ulti saccage en équipe avec des armes rune de rage “10% de chances de déclencher célérité sur un critique” plus le switch d’armes au bon moment tu peux monter à 80% de critique avec 18 stacks de pouvoir sur la tête, autant te dire qu’en face à face rien ne résiste.

Le rodeur tappe pas fort ? x) quand je colle des critiques à 1K passés sur des voleurs ou des éléms par ex c’est pas ce que j’me dit.

Quant au trollillounet vu ton niveau d’orthographe ne va même pas sur ce terrain t’es assuré de perdre.

Le comble de l’idiotie, quand l’idiot du village se prends pour l’intellectuel.

Va rire un grand coup avec sa femme du haut de ses 30 ans

“Demain tu a écolé”

“tes le plus fort”

“je c’est pas jouer”

“on aurai vue”

Sérieusement … En tout cas une chose est sûre tu dois pas souvent avoir vu la couleur d’un roman/journal/dictionnaire … d’un livre quelconque en fait.

“Je m’appelle iPreDaTeuR paske avéc d majuskul é miniskul sa fé tro d4rk !!!”

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: hallowed.3876

hallowed.3876

deja degat par altération usless pour rodeur ceux qui fon du degat a 300 en arc court c’est normal c’est une arme rapide plus les poison+saignement + pet sa fai largement une attaque de base d’un war ou autre :/ arc long trés lent mais tape plus fort

pour le pvp un build crit est le plus opti avec magie de la nature 30 pts les esprit vous colle et les buff des esprits ne son pa negligable. si et en pvp si vous voulez faire que de l’arc faut posé des piège et kit les gens et biensur STOP PRENDRE L OURS EN PET totalement inutile prenez un qui empoissone ou un qui stun ou renverser pdt 3 sec est pas mal aussi

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: inamoto.5027

inamoto.5027

Bonjour à tous,
alors premièrement je pense que ipredateur se fout de vous,
malgré la patience de certains il ne lit pas et ne veut rien entendre donc c’est tout simplement quelqu’un qui se fout de vous
Pour ma part depuis quelques mois, j’adore jouer archer sur n’importe quel support.
J’ai longtemps joué voleur en pvp sur world of warcraft et j’ai maintenant à coeur cette belle classe que le rodeur.
J’ai débuté le pvp hier sur ce magnifique jeu sans me soucier des runes ou quoi que ce soit.
J’ai opté pour arc long/arc court.
Alors bien que je ne maitrise pas encore totalement le rodeur, je peux vous assurer qu’il n’a rien à rougir des autres classes.
J’ai juste un petit soucis de mobilité parfois.
En général je pose le piège à pointes à un endroit stratégique si je dois me replier ou pour tendre une embuscade et j’engage toujours le combat avec mon arc long ( si mes ennemis ne sont pas au cac) et en général quand ils ont claqué leur esquive c’est là que j’aime bien balancer un petit stun avec le pet et balancer la sauce en posant une vulnerabilité le skill 2 de l’arc long sous Zéphir et là ba ca fait très mal.. en général le dernier coup de l’attaque si il critique il monte à 7k…
En général, mon adversaire n’est pas si mancho que çà donc il a quand même éviter une petite partie des dégats, claqué du heal etc..
Du coup je switch sur mon arc court pour balancer un max de condition tout en le maintenant à distance le plus possible et des que je peux je reswitch sur l’arc long pour rebalancer un coup d’invulnérabilité et de tir rapide.
En 6-7-8 je prend soit sceau de pierre pour l’invulnérabilité, le zéphir obligatoire, et le piège à pointe. en élite je prends saccage en équipe pas que pour balancer la sauce mais aussi pour me barrer si ça pue via son buf rapidité ^^
Je ne me suis pas encore penché sur les différents bonus des sets, amulette etc..
C’était juste pour dire que pour ceux qui chialent le rodeur a un excellent dps..

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Xelaga.6409

Xelaga.6409

inamoto ton build m’as l’air pas trop mal juste un truc tu parles de 7k pour le “dernier coup” vu la somme tu parles je suppose de tir rapide.

Juste à savoir les chiffres affichés ne sont pas des dégâts indépendants mais le cumul de dégâts.

Mettons si il t’affiche 1k-2K-3K c’est pas 1 er coup 1k dgts 2nd 2k etc
c’est chaque coup qui fait 1k

Donc si ça t’affiches 7k avec les critiques c’est que c’est ce chiffre le dégat total occasionné par l’attaque (oui je sais moins impressionnant du coup)

Mais dit toi qu’après il y a d’autres combinaisons d’armes/skills bien plus optimisées, mais ça après c’est à voir avec le feeling de chacun.

Dans tous les cas tant que ça fonctionne x)

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: inamoto.5027

inamoto.5027

Outch !
Lol je n’avais pas compris ce point là encore.
Merci xelaga, en effet c’est moins impressionant mais bon ça le reste un petit peu lorsque qu’on voit la vie du mec en face descendre d’un coup
Le truc pour l’instant c’est que j’adore trop les arc et j’arrive pas à passer le cap à switch sur un autre truc xd
Après je pense que hache/cor de guerre serait plus opti avec l’arc court et là je remplacerait saccage en équipe par l’enchevêtrement en élite mais bon..

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Alone.2896

Alone.2896

MErci xelaga pour m’avoir explique le buff might.j’avais jamais vu cette capacité qui s’ajoute même si j’en profité lol

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Xelaga.6409

Xelaga.6409

l’enchevêtrement est une ulti must have en monde vs monde sincèrement, bien plus utile que le burst obtenu via saccage.

en bg ça dépends des situations, la hache/cor de guerre est pratique grâce à son control de givre quand tu chase un ennemi, mais je lui préfère le combo épée/cor, pour la simple et unique raison que l’épée possède deux skills permettant de tempérer le combat le 3 étant une esquive calant un dot et le 2 (si on enchaîne pas sur le combo) permettant un agréable saut en arrière.

Bien coordonné tu peux même te permettre un passage dans le dos, saut en arrière, switch d’arme et 5 du shortbow histoire de stun en prime le gars et lui caler un petit burst si zéphyr up.

Dans le cas ou tu n’as pas l’initiative de l’opening dans le dos c’est très appréciable.

(et pour le tir rapide ça reste un excellent skill envoyant une belle quantité de dégats en peu de temps, pour peu que le mec qui se la prenne soit dans ta volée de flèches en même temps c’est que du bonheur, et au pire si il y est pas avec un peu de chance le 4 qui knockback peut l’y renvoyer :p)

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Kazaide.3892

Kazaide.3892

Troll or not troll ?

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: inamoto.5027

inamoto.5027

Petite question.
Lorsqu’on stack du poison sur notre cible, j’ai bien compris que ça augmente la durée du poison mais ça prend en compte quels dégâts ?
Je m’explique, par exemple imaginons je balance salve de poison, je switch sur mon épee longue et je lance l’esquive qui débouche elle aussi sur du poison puis mon adversaire met les pieds dans mon piège à poison.
Ca prend quels dégâts en compte? Celui qui fait le plus de dégâts ou le dernier enclenché ?

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Gutthegut.2358

Gutthegut.2358

Les dégats des poisons sont les mêmes, seul la durée des trois se cumulera.

Je vois que beaucoup de monde aime le rodeur tel quel. je vous rejoins les n’amish. \o/

Aime son rodeur poilu

Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c’est LAN.

Sujet fermé

in Rôdeur

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Au vu de la tournure de cette discussion, nous sommes dans l’obligation de fermer ce sujet.