Trois petites questions que je me pose

Trois petites questions que je me pose

in Rôdeur

Posted by: Bluestorm.8136

Bluestorm.8136

Bonjour a tous,
juste pour poser quelques question au cas ou du monde auraient la réponse.

1- Pourquoi lors d’event ou il y a pas mal de monde, malgré une zone bien dégagée, j’ai un bon tier de mes dégâts qui disparaissent dans “obstruer”??

2- Pourquoi le tir n°2 de l’arc long n’applique pas les multiplicateur des dégâts critiques?
(le dernier coup sous full boost en normal tourne autours des 7k et en critique a peine 8k alors que le n°1 fait du 1k en normal et 2k en critique (les chiffre sont très approximatifs))

3- Pourquoi alors que j’ai 25 stack de précision mon pet n’en bénéficie pas alors que j’ai la compétence “liens fortifiants”?

(Modéré par Bluestorm.8136)

Trois petites questions que je me pose

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bonjour !

1. Bonne question, c’est surement dut parce qu’ils sont trop nombreux devant toi, ou que l’un d’eux fait une action qui fait que tu es obstrué… Reste à savoir quoi.

2. Le (2) de l’arc long n’est pas une série de coup de ce genre. C’est un palier à échelon en augmentant les dégâts par flèches, mais si la flèche précédente est en critique, alors la suivante sera plus forte.

Par exemple : tu fais

1k – 2k – 3k – 4k
Puis
1k – 4k(cc) – 5k -6k etc…

C’est exagéré et grossièrement traduit hein, mais c’est comme ça que je le vois.

3. Peut-être qu’il n’est pas considéré comme un buff ?

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Trois petites questions que je me pose

in Rôdeur

Posted by: Chulen.5476

Chulen.5476

1- Les obstrués a distance quand il n’y a rien devant = bug

2- Les degats que tu vois sont les degats totaux infligés par la technique pas les degats par coup.

3- Voir vdd

Trois petites questions que je me pose

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

OUep moi avec le n2 je vai ver les 10k avec les 10 fleche 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 mais o total c 10k pas 65k en gros 1k par flehce toujour je trouve s auseless car a 600m+- le skill 1 fait plus de dega que le 2 ca devrai etre 1-0 fleche comme le 1 non? entre 1.5 et 3k la fleche pas 1k chaque car la sa tire plus vite dega reduit .. c pas sque japelle un burst

Trois petites questions que je me pose

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

pour le 1.

Fais le test suivant : Demande à ton pet d’attaquer un monstre, puis place toi derrière les deux, aligné et attaque avec les flèches.

Normalement, tu seras obstrué

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Trois petites questions que je me pose

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Lol ! serieux je ne savai pas c domben stupid meme si mes fleche pierce?