Rôdeur avec une refonte des sorts ?

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: etoualle.2539

etoualle.2539

un UP du rodeur d’ici peu?
C’est la rumeur qui court à l’ache du lion, personne n’aurait de sources?
Bien à vous.

Izarre White

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Atomka.8719

Atomka.8719

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/professions/ranger/Ranger-update

C’est moi Callirohé Melicerte. Je ne mentais pas.

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Un UP je sais pas, mais si c’est un nerf, je me pends. Déjà qu’on a perdu du dps avec leur histoire d’animation sur le zéphyr …

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Atomka.8719

Atomka.8719

Il n’y a pas à savoir ou non, c’est dit sur le lien que j’ai mis juste au dessus.

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

j’espère un rework des armes, parceque a part l’arc court et l’arc long, les armes du rodeur sont vraiment en dessous des autres (en PvE je parle bien sur)

Quand on voit qu’une hache crit a 900 quand on est full berserker, ya comme un soucis

La hache MH ce fait distancer en dps avec les arc quand on a le trait des flêche perfo
la hache OH est bien mais faut êtres au CaC
L’épée est juste useless, elle boost le pet qui est inutile (dps de moule résistance d’huitre) et empêche les esquive a cause de son lock sur le skill 1
l’espadon a aucun skill de burst (la ou le gardien et le G on cent lame et tourbilol, nous on a un coup a 3bleed)
la dague peut être utile pour snare et empoisonné mais l’arc court fait mieux imo
le cor de guerre a un 4 qui fait des dégats correct mais un RC de 25sec… et le 5 est vraiment bof, un stack de puissance useless, fureur et rapidité pendant 15sec avec un recast de 35sec on a mieux sur les autres classes :/
la torche est une blague

Sans oublié toute la branche domptage inutile, l’élite saccage en équipe useless en PvE (car le pet se fait ouvrir donc une élite pour rapidité et fureur de 20sec… lol) et aucun trait T3 digne de ce nom en DpS

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

(Modéré par Kurty.7426)

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Sans parler de la portée des arcs, qui se font dépasser par les grenades de l’ingénieur !

Un Vandale est… même après la mort !

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Corvhus.4132

Corvhus.4132

Et par le fusil du G aussi^^

vous pouvez courir, vous pouvez vous cacher, mais vous ne pouvez m’ échapper…

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Da Poolp.6809

Da Poolp.6809

Sans parler de la portée des arcs, qui se font dépasser par les grenades de l’ingénieur !

L’arc long et les grenades de l’ingé ont 1200 de portée de base, 1500 avec trait

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Oui donc sans les traits on reviens à ce que je dit merci de l’explication…

Non mais sans aller sur ce principe, en quoi est ce normal qu’un mec puisse balancer des nades à la même distance (ou plus loin) qu’un arc à la main ??

Bon et ne parlons pas de la portée ridicule des flingues du voleur ^^
Je veux dire, c’est des flingues au gros sel vu leurs portée…

Un Vandale est… même après la mort !

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

En même temps on va pas mettre 2k de porté sur l’arc, la portée et basé sur le gameplay du jeu, par sur le fait que ça face réel ou non

et les arcs sont les 2 armes viables du rodeur elles ont pas besoin de up imo

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Je ne parlais pas d’un up des arcs justement… m’enfin passons.

Et puis tu es le premier à dire que les autres armes sont inutile, c’est dommage de limiter le Rôdeur à l’arc au final… autant rendre nos cordes et retourner sur le 1.

Un Vandale est… même après la mort !

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: HaZiLiS.7469

HaZiLiS.7469

Franchement, certains sont encore butés sur l’idée que le rôdeur doit jouer à l’arc et ne possède que ça “d’OP”. Personnellement je trouve les arcs minables et pourquoi ? Que vous utilisiez votre spé altérations ou bien dps ( à l’arc court ou long ) au final c’est la même chose. En effet, il me semble que les altérations tick toutes les secondes et en DPS avec votre arc long vous tirez ( en spammant le 1 bien entendu et sans prendre en compte les 6 sec de célérité) toutes les 1sec 25 ou quelque chose comme ça et vus les dégâts assez minable, je trouve c’est comme si c’était nous la “DoT”, de même pour notre pet! En comparaison à un cent lame de Warrior qui fait en moyenne 7500 point de dégât où encore une attaque sournoise à 10k de la part d’un voleur en un coup.
Nous à côté ont fait franchement rigoler, car pour mettre la même chose combien de flèches ont doit spammer pour atteindre les même dégàts?! Sans compter que c’est assez aisé d’esquiver les flèches d’un rôdeur, quand je le compare à un rôdeur d’Aion et les dégàts que certains skills peuvent atteindre.
Et bien moi sur GW2 je me sens useless et d’autant plus en tournoi quand je tombe sur des doubles Mesmer qui te tombe en 5s avec “délabrement spirituel”, et pourtant je joue avec le sceau de pierre + épée pour avoir de l’esquive, ce qui me semble être le plus adéquat pour avoir un dps plus franc qu’un arc.
De ce fait, je suis impatient de découvrir la future “mise à jour” des rôdeurs de la part des développeurs. En espérant qu’ils soient juste et trouve le bon équilibre dans cette classe.

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: hallowed.3876

hallowed.3876

aparement arenanet est pas du tout content du rodeur et vont surement refondre les skills et remanier nos aptitudes. sava etre sympa

enfin perso pour combler nos dps de moule j’ai decider de jouer en spé domptage et j’en suis content mon pet se heal a 400pts /sec. il tape entre 900 (attaque auto) et 4k f2 ou la 4eme attaque des pets. j’ai 3k100 de puissance et 40% de critique je m’en sors vraiment bien mais avec la refonte qui va arriver je suis impatient

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Pareillement vivement la refonte que je dépoussière mon Rôdeur !
Maintenant pour palier au “Problème Dps” j’ai opté pour un stuff full Rampager et Corail donc Alté/Crit et mine de rien tu fais certes pas des gros chiffres mais le nombre de 90 qui partent avec le saignement est assez fun ^^

C’est moche et pas très sport de tuer à l’usure, mais tant qu’on à pas mieux…
Tout ce que j’espère c’est qu’ils ne vireront pas cette capacité du Rôdeur de perma immobiliser ses adversaires…

Un Vandale est… même après la mort !

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Personnellement j’espère juste qu’il ne rendront pas le rodeur pire qu’actuellement (sisi on peut faire pire).

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Talos.9842

Talos.9842

J’espère surtout que les styles de combat au corps à corps ne seront pas simplement limités à un switch rapide pour claquer un contrôle sur l’ennemi pour ensuite revenir sur l’arc.
Un style intermédiaire voleur/guerrier ça serait cool avec une spé viable basée sur le corps à corps avec familier avec l’arc qui servirait à ce moment là à placer des altérations poison/saignement/ralentissement…

Varier le gameplay quoi

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Oui mais non, on ne joue pas tous altérations et mettre les arcs seulement pour mettre des altérations non merci.

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: DylaNolife.1326

DylaNolife.1326

“En comparaison à un cent lame de Warrior qui fait en moyenne 7500 point de dégât où encore une attaque sournoise à 10k de la part d’un voleur en un coup.
Nous à côté ont fait franchement rigoler, car pour mettre la même chose combien de flèches ont doit spammer pour atteindre les même dégàts?! "

Ah, car le rôdeur doit spammer uniquement son attaque de base ?
Tu sais, avec le 2 du rôdeur en Berserker tu peux monter à 8-10K…

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: HaZiLiS.7469

HaZiLiS.7469

Alors la grosse blague, vas mettre ton tir rapide tu dit 8 a 10k ça c’est si tu passe tes 10 flèches ! Si tu n’à pas de zephyr de dispo, bin ta cible elle fait quoi ? elle esquive, de plus l’arc long est une vraie blague en JcJ la preuve quand je joues dps je défonce un ranger arc long et ce en le rushant a l’épée alors qu’un ptit droit au coeur si t’es mid hp, ça grimpe cash juste avec un coup, donc j’en reviens as: Combien de flèches ont doit dégainer pour faire autant de dégàts que d’autres classe avec un seul skill?!
Je joues ranger depuis les bêtas donc tu ne m’apprendra pas à jouer ma classe, de plus le ranger était carrément plus viable aux 2 premières bêtas que maintenant.

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

Franchement, certains sont encore butés sur l’idée que le rôdeur doit jouer à l’arc et ne possède que ça “d’OP”. Personnellement je trouve les arcs minables et pourquoi ? Que vous utilisiez votre spé altérations ou bien dps ( à l’arc court ou long ) au final c’est la même chose. En effet, il me semble que les altérations tick toutes les secondes et en DPS avec votre arc long vous tirez ( en spammant le 1 bien entendu et sans prendre en compte les 6 sec de célérité) toutes les 1sec 25 ou quelque chose comme ça et vus les dégâts assez minable, je trouve c’est comme si c’était nous la “DoT”, de même pour notre pet! En comparaison à un cent lame de Warrior qui fait en moyenne 7500 point de dégât où encore une attaque sournoise à 10k de la part d’un voleur en un coup.
Nous à côté ont fait franchement rigoler, car pour mettre la même chose combien de flèches ont doit spammer pour atteindre les même dégàts?! Sans compter que c’est assez aisé d’esquiver les flèches d’un rôdeur, quand je le compare à un rôdeur d’Aion et les dégàts que certains skills peuvent atteindre.
Et bien moi sur GW2 je me sens useless et d’autant plus en tournoi quand je tombe sur des doubles Mesmer qui te tombe en 5s avec “délabrement spirituel”, et pourtant je joue avec le sceau de pierre + épée pour avoir de l’esquive, ce qui me semble être le plus adéquat pour avoir un dps plus franc qu’un arc.
De ce fait, je suis impatient de découvrir la future “mise à jour” des rôdeurs de la part des développeurs. En espérant qu’ils soient juste et trouve le bon équilibre dans cette classe.

désoler du hs mais le rodeur d’aion enfin l’archer est bien trop cheaté pire que les voleur sur guildwars hein

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Personnelement, le but n’est pas d’avoir un perso cheaté mais un perso qui peut rivaliser avec d’autres classes, que ça concerne PvE, PvP et McM. Je pense pas que les gens veuillent une classe élite mais juste quelque chose de comparable avec un gameplay interessant.

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: HaZiLiS.7469

HaZiLiS.7469

désoler du hs mais le rodeur d’aion enfin l’archer est bien trop cheaté pire que les voleur sur guildwars hein

Peut être, de toute manière je jouais templar mais n’empêche qu’avec un stuff tu pouvait tenter de rivaliser au moins avec les autres classes et même ton anti-classe ! ( et aussi beaucoup grâce a ton gameplay hein ^^)

Funmaster.4316

Personnelement, le but n’est pas d’avoir un perso cheaté mais un perso qui peut rivaliser avec d’autres classes, que ça concerne PvE, PvP et McM. Je pense pas que les gens veuillent une classe élite mais juste quelque chose de comparable avec un gameplay interessant.

Voilà, comme dit dans mon post plus haut et que certains ne peuvent comprendre, nous les ranger de GW2 qui le jouons tous les jours: Ont en attend beaucoup de cette mise à jour car on se sent tellement délaisser, y a qu’à regarder, il n’y à aucun ranger en tournoi ( me sens tout seul a chaque fois) et les seuls ranger que l’ont croise, sont en BG a peine rang 10 ( donc ça veut dire qu’ils test amèrement le ranger en PvP et constatent vite que comparer aux autres classes, ils vont devoir faire beaucoup plus d’efforts avec tout leurs skills) alors que d’autres peuvent encore spammer un 2 jusqu’a 5 fois en mode tête chercheuse où encore un Délabrement spirituel qui te casi OS de la part de notre copain le Tissu avec minimum 21k Hp la blague.

Bref ! Magnez vous avec votre Maj ont s’amusent plus !!

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Quelqu’un a des infos sur la mise à jour ou pas du tout ?

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

C’est demain je crois, en même temps que la maj du rivage perdu.

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Lifeng.1294

Lifeng.1294

c’est de toute beauté

“Rôdeur ironique
La probabilité d’action des esprits du rôdeur a été augmentée à 35 % (50 % avec aptitude).
Les aptitudes mineures de Domptage utilisent désormais l’icône correcte.
Tir de ricochet : les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 150 % et la durée de son Empoisonnement est passée de 3 à 4 secondes.
Contre-attaque : la capacité de blocage de cette compétence peut désormais agir en cours de déplacement. Les attaques à distance ne déclencheront pas ses autres capacités.
Cri strident de protection : cette compétence indique désormais la durée correcte, à savoir 4 secondes.
Appel de la nature : l’aptitude Entraînement en main secondaire (Survie) s’applique désormais à cette compétence.
Jet de torche : la vitesse du projectile a été augmentée.
Lacération : les dégâts infligés par cette compétence ont été réduits de 40 %.
Esprit du soleil : l’infobulle de cette compétence indique désormais la durée de Brûlure appropriée, à savoir 3 secondes.
Tourbillon défensif : cette compétence a été modifiée pour renforcer son interaction avec les zones de combo.
Tir de ricochet : cette compétence est désormais un petit combo de coup de grâce à projectiles.
Tir de corail : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.
Appétit insatiable : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.
Tir miséricordieux : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.”

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: HaZiLiS.7469

HaZiLiS.7469

C’est tout simplement un PUT1 de foutage de gueule de la part des devs envers tous les rôdeurs !! ça ne ressemble a rien cette maj, j’y crois pas, y a 12 pages sur le post de UP du rôdeur sur le fofo ENG et ont se tape cette grosse daube ?!! un up du % de chance pour les esprit, un up d’un skill sous l’eau, et des lignes pour faire genre " ont écrit quelques trucs pour le rôdeur.
Et bin perso je crois que GW2 se résumera pour moi a 3 mois de jeux et à une ou 2 journées par mois quand ils feront une nouvelle MaJ.

Je suis dégouté.

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Lifeng.1294

Lifeng.1294

j’ai retirer la corde de mon arc pour pendre mon rodeur avec

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Bravoure.3971

Bravoure.3971

j’ai trouvé une utilité à mon familier… je l’ai mangé

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Aixoz.8741

Aixoz.8741

Une vaste blague, non mais je crois rêver en lisant les fameux “16 points”
Merci de nous avoir fait espérer et tenir en haleine pour du vent. Même ma sœur de 8 ans aurait pu pondre ces changements en 2 heures et demi.
Bref on va continuer d’être les victimes du McM, et se contenter d’appuyer sur 2 et 5 toutes les 10sec perchés sur nos collines pour avec un peu de chances espérer tomber des gars à 60% hp, et regarder les autres finir, gros gameplay, grosse refonte, BRAVO

Allez bn.

(Modéré par Aixoz.8741)

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: ombre vengeresse.5839

ombre vengeresse.5839

Moué si c’est de la refonte alors je suis le pape. Les hyperboles sont à la mode en ce moment!

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Kathlyn.5086

Kathlyn.5086

j’ai trouvé une utilité à mon familier… je l’ai mangé

C’était bon ? xD

Plus sérieusement, je joue rôdeuse depuis peu, j’aime bien cette classe mais notre compagnon mériterait d’être mieux traité par Anet…

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Combo projectile sous l’eau très utile quand ya pas de zone de combo

Les devs jouent au jeu? enfin les devs.. le stagiaire chargé des MaJ quoi

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Monte un guerrier il a pas était nerf depuis la sortie du jeu (il vient même d’être légerement up), d’après Anet c’est la classe la plus balance (c’est pour ça qu’on ne voit que des guerrier glass canon en DJ pour DpS… Nooon un glass canon qui tape a 3k/coup et qui a 18k de vie c’est balance)

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

Ben mon famillier tape bien à 2K coups et à 901 hp/sec passivement… avec 23K pv et 2K3 armure.

Ah, on me dit qu’il ne peut pas dodge. Et qu’il se fait tuer en trois " mécaniques" de donjons.

/facepalm.

Ca fait des semaines que j’attends ce patch pour rigoler un coup, je savais que ça serait risible mais là… ils sont ou les modifications des sceaux et des cris? HAHAHAHA

WtF. WHAT DAAAAAAA FOOOOOOOK. Hatris, comme tetris …

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Déçu… rien de plus à ajouter.

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

C’est en train de rager sec sur le forum anglais, déja plus de 400 post sur la “up” du Rodeur

Cette vidéo résume tout
http://www.youtube.com/watch?v=Hh5zjK7ITpQ

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

(Modéré par Kurty.7426)

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Il n’y a pas à savoir ou non, c’est dit sur le lien que j’ai mis juste au dessus.

Ah oui, tu avais raison, un super UP du rôdeur ! /clap

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: hallowed.3876

hallowed.3876

oublions pas le nerf de laceration -40% les pet sont trrop cheat c’est bien conu deja que il arrive a peine o boss il revien mort après la 1ere grosse attaque…

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Lacération c’est comme représaille, c’est imba

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: etoualle.2539

etoualle.2539

Bon, je pense pas qu’on a besoin d’en parler plus. On va pas remuer le couteau dans la plaie ( de l’echec d’anet avec notre classe ).

Je propose donc de tous reroll guerrier au fusil…
Ils ont été up alors que avant ils mettaient deja la misère.

Sinon pour les courageux, il reste encore une spé viable.
( protection de point ) …

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

naaaan, allez voir mon build là ! c’est le seul truc de viable en rôdeur de toute manière!

Le reste c’est useless car le rôdeur Est useless. Malheureusement.

troll off

Le patch a été une déception… mais qui sait, si les devs ont un peu de temps, un jour viendra… ou… ils nerferont la gs.

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Kishijooten.5817

Kishijooten.5817

J’ai ri en voyant que l’arc du guerrier avait été up ! Vraiment ri !
Je suis allé faire un tour en JcJ. Pas (plus) beaucoup de rôdeurs. En revanche, toujours autant (plus) de guerriers et de voleurs.
Bref, rien n’a été résolu.
Ah si, on est devenu ultra-puissant sous l’eau !
Foutage de gueule.

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Framboisine.5729

Framboisine.5729

La flemmes de tous vous lires donc je vais répondre à la question d’intro. Je suis pour un up dégâts et porté des arcs et surtout pour un nerf du dps cac. Perso j’ai rencontrer un rodeur arc court/ épée + cor et il me faisais plus mal avec l’épée + cor que avec l’arc court (900 dégâts par flèche à l’arc court en cc alors avec la porté de papillon).

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Bon! ben j’ai bien fais de reroll memser, je crois que mon rodeur va rester au placard un bon moment.

0/20 pour le up tant attendu.

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Bah, le soucis, comme avec toutes les classes de GW2, c’est qu’ils ont gardé les traits caractéristiques du rodeurs de GW1
-Arc long = rodeur “spike”
-Arc court = rodeur condition / interrupt
-Hache = j’sais pas trop d’ou ca sort..
- trap / esprits
- L’obligation du Pet, parceque c’était kikoo un pet chez les joueurs pve ( alors que pour avoir quelque chose de réelement efficasse au pet il fallait faire un dedier a celui ci, et en effet il y en avait des builds très violent avec un pet )
- épée / espadon, pour surement faire moins lame que le rodeur thumper / axe CaC de GW1

Sauf que, la version GW2, c’est 80% moins bien que ce que permettait le ranger de GW1

-le “spam” condition est ridicule, alors que GW1 avait une préparation pour appliquer poison a CHAQUE fléche.
Voir la fléche enflammée en élite, ou un élite appliquant brule + un interrupt pendat plusieurs secondes
Sans compter toutes les facons d’appliquer saignement, par preparation ou tir particulier.
Le snare, une immense force du rodeur de GW1, ici ? 3sec et 12sec de reload ? c’est quoi cette blague, tu veux “controler” quoi avec ca ? franchement ?

Sans compter que le ranger condition dans GW1 faisait réelement très mal… dans GW2 les conditions sont… risible.

Resumé : nul.

-Les piéges, il manquerait juste le piége de poussiére pour un blind sur plusieurs secondes
Car oui, le ranger de GW2 en plus de ne rien controler avec son snare, n’a pas le droit d’aveugler, la bonne blague !

-Les esprits, leurs effets sont NUL sur GW2, alors qu’il y en avait des très violent sur GW1 ( zephir veloce / edge of extinction / vent favorable.. pour ne citer que ca )
Sans compter que leurs portés n’était pas pathétiquement reduit a 900…
Pouvoir rendre les esprits mobiles et leurs rajouter un kikoo skill ne va vraiment pas les rendre intéréssant.

- L’interrupt, enorme force du ranger de GW1, même si assez délicat a bien jouer vus le temps de voyage de la flêche. GW2 ? un pauvre tir a daze.. rofl !

-La défence ? un exemple de survie même dans GW1 avec son tourbillon défensif, et deux autres skills donnant de 50% a 75% de chance d’esquivé avec soit une augmentation de vitesse de déplacement ou augmentation de cadence de tir.

GW2 ? rien., comme ca c’est clair, Ah si ! le skill a la hache en second main… Waaaaaaa…
La blague.

-Les dégâts ? a part le burst de l’arc long, c’est très bof.

-Le corp a corp ? C’est pas le pauvre bloc de l’espadon, ou l’esquive de l’epée a une main qui va rendre ca réelement viable en armure légére.

Dans GW2, ils ont tellement eu peur de rendre les contres ( interrupt ) et les contrôle ( snare pour le ranger ) et les moyens de défences ( divers skills a bloc ) pour eviter de trop empêcher l’adversaire de jouer, ou de l’empecher de pouvoir balancer tous ses dégâts ( et donc de frustrer tous les kévin / joueurs basique )
que le ranger qui etait essentiellement basé sur ca, est devenu une daube moyennement intéréssant a jouer dans GW2 ( comme un peu toutes les classes d’ailleurs )

Alors, a part s’ils se sortent les doigts de leurs postérieur, et assument ce qui faisant de GW, GW au niveau gameplay, le ranger restera une sombre classe ratée du a la politique GW2 de rendre le gamplay plat pour le frustrer personne dans son jeu.

EDIT : A savoir que j’ai soulevé que quelques points caractéristiques du ranger en faisant une comparaison GW1 – GW2 somme toute très succinte, vus qu’en rentrant dans les détails le ranger de GW1 peut être 1000fois plus riche que ce peut pourra jamais proposé GW2 en l’etat actuel des choses.

Ceux osant avancer le contraire, n’auront apparement réelement rien compris au ranger dans GW1.
Et que l’ont ne me dise pas que ce sont deux jeux différent, vus qu’ils ont bien repris les “traits” caractéristiques du ranger de GW1 pour leur jeu actuel tout plat plat.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Hier, j’ai testé mes premiers tournoi en rodeur… Le constat est simple, complètement inutile… Un skill d’enchevêtrement qui fonctionne une fois sur deux ou sur trois, on se retrouver à deux contre un envouteur, il nous poutre, je fais un solo contre un gardien, la grosse blague… Le mec était tellement paniqué qu’il prenait même pas la peine de me tuer, il défendait simplement son point… J’avais beau appuyer comme un dératé sur mon skill je dépassais pas les 1k en full berseker…

Par contre bizarrement, je me suis mangé des 9k par des guerriers, des 6 à 8k par des voleurs et j’en passe…

Bref, dégouté du pvp ou on a enchaîné les groupes gardien/voleur/envouteur et on s’est fait dézingué comme il se doit… Bref, le premier qui me parle de classes équilibrées, je le pourri !

Merci de nous laisser une classe aussi inutile avec un semblant de up… J’ai plus qu’à stuffer mon élem qui est bien plus fun à jouer…

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Framboisine.5729

Framboisine.5729

J’ai l’impression que Anet a fumer lors du dev’ des rodeur. Franchement je trouve qu’au cast ils ne servent à rien mais au cac il fond franchement trop de dégâts. Ceux qui dise que le rodeur ne sert plus à rien sont nul, tu joues à la great sword (ok c’est pas le rodeur pur) et à l’épée/cor et tu fais vraiment mal, plus mal qu’un war je trouve et aussi mal qu’un garduan, donc je serais vraiment pour un bon nerf du rodeur au cac et un bon up au cast.

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Da Poolp.6809

Da Poolp.6809

J’ai l’impression que Anet a fumer lors du dev’ des rodeur. Franchement je trouve qu’au cast ils ne servent à rien mais au cac il fond franchement trop de dégâts. Ceux qui dise que le rodeur ne sert plus à rien sont nul, tu joues à la great sword (ok c’est pas le rodeur pur) et à l’épée/cor et tu fais vraiment mal, plus mal qu’un war je trouve et aussi mal qu’un garduan, donc je serais vraiment pour un bon nerf du rodeur au cac et un bon up au cast.

Encore un qui pense que Rôdeur = Chasseur :p

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Cremation.3514

Cremation.3514

L’espadon ça fait mal? O_o
448-448-530 avec mon rôdeur 2021 puissance
580-580-746 avec mon war avec le cent lame pour burst. (2050 puissance)

Les deux on une charge ciblé, mais pareil le war fait bien plus de dégât avec ^^

Rôdeur avec une refonte des sorts ?

in Rôdeur

Posted by: Shichibukai.5016

Shichibukai.5016

L’espadon qui fait mal, jolie troll

avec 3248 de puissance et 66% de chance de crit +73% de degats crit en plus je tape pas plus de 600/800 grand max en attaque normal et max 1200 avec un skill.
arc long du 2700 à longue portée et 8000/10000 avec le 2e skill et environ 12000 avec le skill 5. A part l’arc long je voie pas à quoi servent les autres armes, les utilitaire j’utilise 3 pieges que je peu lancer, les utilitaires ne servent à rien pour les 3/4 comme garder une zone avec un pet ou se transformé en melandru.
Go faire une refonte de certains skills