Un Build Enigmatique...

Un Build Enigmatique...

in Rôdeur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Salut à tous

Voilà je poste un sujet car je recherche un build précis dont j’ai entendu parler mais qui me parait au vu des dires, assez irréalisable et je ne sais pas du tout d’ou un tel build abusé comme celui-ci sortirai (je ne joue pas Rodeur mais ce sont ces informations qui me donnent envie de voir ça de plus près), donc avec infos forts étranges que je possède celà donnerai:

1) Un Build dps/Tank/Soutient

2) Donne une régénération ou du soin permanent à tout son groupe (ça peut encore etre possible puisque le warrior spé Bannières peut le faire)

3) Dissipe une altération à tout le groupe toutes les 3 secondes en permanence (What’s joke?)

4) Perma Vigueure pour sois meme (là on atteint le sommet du n’importe quoi…)

5) Un Build joué dans les tournois hl

6) C’est un Build sois disant dans la meta (ha bon?)

Voilà je n’ai que ces infos dont ça m’a l’air un peu élitiste donc si c’est possible (hem…) ou s’il y aurai quelque chose s’en rapprochant, je suis dans les 2 cas preneur pour tester.

ps: je serai interressé de tester un Build orienté full Tank/Support aussi.

Voilà.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Un Build Enigmatique...

in Rôdeur

Posted by: LekiLuck.7189

LekiLuck.7189

Le sujet m’interesse tiens:

1) jusque là, c’est facile, jouer tank/soutiens tous le monde peux le faire

2) perma regen pour le groupe, c’est facile aussi :
- 6 pts en magie nature avec les cris qui file 10 sec de regen/speed, un peu de reduc CD des cris et/ou de durée des boons et hop perma regen/speed (avec le cri qui garde et ses 15 sec de CD de base)
- 6 pts en spe bete, avec le nouvelle “elite” qui heal quand on lance le F2, un pet genre aigle qui à 6sec de CD sur le F2 et bham, un heal / 6 sec (voir moins si on reduc le CD du F2)

3) là plus dur : en necro pourquoi pas, en rodeur ca existe pas. Le rodeur a 1 seul dispel de groupe et c’est le sceau (ou le heal aussi, bon ok ca fait 2)

4) faut voir, le 4 de la branche survie peux être: vigeur quand on use le heal, peux etre un déclenchement avec le skill du pet cité en 2), jamais test

5) je suis curieux de le voir ce build quand même: )

Un Build Enigmatique...

in Rôdeur

Posted by: LekiLuck.7189

LekiLuck.7189

en cherchant vite fait , j’ai trouver ca : http://gw2skills.net/editor/?fNAQJAVRjEq0yaFLesw1aAOhqVA8eFC1W2dxOArcBbqA-TpxFAB9eIAgqMgDPAAAuAAIcEAAZ/BA
pas fan de leur pet mais bon, le hawk à 6 sec de cd (4 avec reduc), donc plus de heal mais bon.

Un Build Enigmatique...

in Rôdeur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Sympa ce Build

Celà dis je ne pense pas que le Rodeur puisse atteindre un niveau de Survie d’une Classe Guardien/Guerrier au vu de ce qui est possible à construire et de ce que j’ai pu remarquer, bien que la classe d’armure n’ait cependant pas tant d’influences que ça puisqu’un Elem support peut aussi très bien survivre.

Sinon je crois que le Build à rechercher serai Tank(y)/Altération mais il faut voir avec quelqu’un qui connait très bien de Rodeur…

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Un Build Enigmatique...

in Rôdeur

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

pas fan de leur pet mais bon, le hawk à 6 sec de cd (4 avec reduc), donc plus de heal mais bon.

Si tu parles bien du heal via l’aptitude XIII du domptage, désolé de t’apprendre qu’il a 20s de cooldown donc le choix d’un pet avec un faible recast du F2 n’apporte strictement rien.

Pour ma part, je ne joue pas rôdeur depuis très longtemps, encore moins avec un build similaire mais en me basant sur les caractéristiques que tu me donne, j’arrive à ce résultat qui reprend tout sauf le dispell d’alté toutes les 3s.

http://gw2skills.net/editor/?fNAQNBhOD7kRFaZxWBxWQ4axAaCVrA49MUqxs7JIBe4TeyjUB-TJBBwAVuIAAeCAa3focZAA

On commence le combat avec le 5 du cor, histoire de se coller directement 20s de fureur et de rapidité, on lâche éventuellement le 4 du cor ou le 3 de la hache puis on passe à l’espadon dont les coups ont à peu prêt 36% de chance de vous rendre 4s de fureur toutes les 10s, de quoi vous maintenir assez longtemps sous le buff.

Vos deux cris donnent chacun 17s de régénération et 14s de rapidité à vos alliés proches.
Votre familier applique 7s de vigueur à vos alliés proches au switch.
Votre source de soin applique régénération et 7s de vigeur.
Votre compétence de survie vous applique 14s de vigeur.
Votre F2 du chien de fougère donne 3200 de soins directs et 3200 via la régénération.
Votre F2 du félin des jungles donne 1700 de soins directs et 5 charges de pouvoirs.
“Protégez moi !” et “Réflexes éclairs” sont deux brises-étourdissements

Il y a surement moyen d’optimiser mais en gros je crois que c’est plus ou moins ce que tu recherches …

Un Build Enigmatique...

in Rôdeur

Posted by: goda.3572

goda.3572

Impossible que ce build soit joué en tournoi hl. Si jamais et je dis bien si, un build rôdeur jouant la branche bm est viable, c’est pour la célé sur le swap pet qui est bien plus utile pour stomp ou rez ou simplement pour spike, le heal sur le f2 est juste ridicule et a un cd de 20 sec, lol. Les quelques rôdeurs qui jouent encore en tournois hl, jouent des spés spirit hybride spirit/survie avec le nouveau trait dans magie de la nature.

Un Build Enigmatique...

in Rôdeur

Posted by: LekiLuck.7189

LekiLuck.7189

Si tu parles bien du heal via l’aptitude XIII du domptage, désolé de t’apprendre qu’il a 20s de cooldown donc le choix d’un pet avec un faible recast du F2 n’apporte strictement rien.

ha oui autant pour moi, j’ai pas vu le temps de CD

Impossible que ce build soit joué en tournoi hl. Si jamais et je dis bien si, un build rôdeur jouant la branche bm est viable, c’est pour la célé sur le swap pet qui est bien plus utile pour stomp ou rez ou simplement pour spike, le heal sur le f2 est juste ridicule et a un cd de 20 sec, lol. Les quelques rôdeurs qui jouent encore en tournois hl, jouent des spés spirit hybride spirit/survie avec le nouveau trait dans magie de la nature.

malheureusement oui, le rodeur est tout bugger et Anet veux pas/peux pas/s’en fou le toucher. Du coup il se fait out dans tout les domaines par une autre classe qui fait son job mais en mieux. Et comme tu dit, la seul a peux près viable c’est la spirit, et encore….

Un Build Enigmatique...

in Rôdeur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Pourtant le Build de Jak semble optimisé bien que manque de Survie.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Un Build Enigmatique...

in Rôdeur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Je pense comme Atores, il a l’air assez opti le build de Jak, sans pour autant etre le build de la mort qui tue.

Puis meme en McM je le vois bien en Roaming ce build… On pourrait prendre un stuff comme ça
http://gw2skills.net/editor/?fNAQNBhOD7kRFaZxWBxWQ4axAaCVrA49MUqxs7JIBe4TeyjUB-TFSBABUcRFkVJYSK/Ua/Bb09cj6POY+DgnUAA-w

J’ai pas mal augmenté la robu et diminué un peu la vita. Je pense que c’est encore un peu léger pour un bus surtout avec un espadon, mais pour du roaming ça doit etre jouable.