Un build Berserk PVE Viable (utilisé)

Un build Berserk PVE Viable (utilisé)

in Rôdeur

Posted by: Orage.8271

Orage.8271

Ce build + equipement complet est celui que j’utilise depuis quelque temps , ce n’est pas un THÉORIQUE !!!

Mes conclusions sont , qu’il est vraiment “tout terrain” avec une forte capacité de DPS mais avec une bonne défense.

Je précise que dans un premier temps j’utilise une phase Bowmaster avec des cachets de “Perception supérieure” afin de staker 25 × 10 de précision, ensuite je passe , selon mon humeur : bowmaster avec des cachets de terre supérieur (60% de saignement sur critique) ou bien comme dans la config ci après … Longbow / Épée + dague (effet ravageur garantie) mais je tiens a préciser que toutes les configs d’armes (j ai testé pour vous), fonctionnent parfaitement.

Le principe DPS est le suivant :

Majeur : Critiques (97% sous fureur+guetteur) + Dégâts critiques + Puissance

Inter : Saignement (grâce au critiques) + Faiblesse (première frappe + 2 et 3 de
l’arc long)

Mineur : Pet avec pouvoir (à chaque critique)

http://intothemists.com/calc/?build=-H;4wEku-e2kDV-0;9-6b;1TT9;006B1495;6K-F4S;1V19cV19cn-Fz0-gea1;0Vq5rar5sas5ta6Z-870HV8aNX8a;9;9;9;9;9;4V8k3B

Voila … un set d’armure un peu long à crafter ….45 jour pour armure + 3 armes et un peu cher (runes de divinité) mais parfait pour un rôdeur PVE.
En résumé … Engagement pet (ours) + Long range …. Épée/dague ou Arc cours si rapprochement.

Un ensemble “Pépère” a jouer … sans se poser de question

Et pour éviter certaines remarques … pour TANKER en donjon …. moi je prends mon gardien full "Sentinelle"+ azurite et je suis peinard et certainement pas mon rôdeur qui reste pour moi qui suis de la vieille école des MMo, une classe DPS prioritairement “à distance”

Un build Berserk PVE Viable (utilisé)

in Rôdeur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Question : A quoi te servent tes saignements ?

Un build Berserk PVE Viable (utilisé)

in Rôdeur

Posted by: Orage.8271

Orage.8271

Seulement à Augmenter le dps en profitant du très haut taux de critique (et profiter de la valeur de dégâts par alté, induite par les stats d’armure) Sur un mob de référence (pour moi, les mobs autour du camps des pénitents)) La valeur de saignement est de 63 et en règles générale j’en maintien 6 /7… 400 de dégât/s , ajouté au 600 du pet, la valeur n’est pas négligeable). De plus en mode Épée/Dague les dégât en saignements sont bien complété par le fait de mettre la cible sous “poison” pendant 20 seconde.
C’est du complément de dégâts …Gratuit !!

Un build Berserk PVE Viable (utilisé)

in Rôdeur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

C’est surtout 6/7 emplacement de saignements que tu vas prendre a un hypothétique spé alté dans ta team non ?

Un build Berserk PVE Viable (utilisé)

in Rôdeur

Posted by: Orage.8271

Orage.8271

Pour le coup, je te donne des valeurs sur un mob basique …. pour le reste, en complément d’un spé Alté, cela permet de maintenir un stack saignement permanent a 25 sans se poser trop de questions (si … il y a un spé Alté dans le groupe).
Sur un vétéran je monte à 10/12 permanents (c’est surtout confortable pour soloter)

Mais tu as raison quelque part … c’est une config légèrement hybride !

Un build Berserk PVE Viable (utilisé)

in Rôdeur

Posted by: Orage.8271

Orage.8271

Pour donner une note un peu plus concrète : (En moyenne sur mes mobs de référence)

Tir longue porté = 2k
Tir rapide = Entre 10 et 13k auquel il faut ajouter les degats par saignement + les degats du pet.

Un build Berserk PVE Viable (utilisé)

in Rôdeur

Posted by: borya.2964

borya.2964

Je comprends pas comment tu peux avoir 30 points en marksmanship, utiliser que des signes et ne pas les optimiser. Avec le grandmaster trait qui te permet de partager les signes, t’en a deux qui augment ton dps (ce qui semble être le but de ton build) et un qui te donne une invincibilité de 6 secondes. Çà me semble bien plus intéressant que l’opening strikes. Même le IX qui te donnes des staks de might à l’activation d’un signe est plus utile.

Accroitre la précision des alliés, c’est aussi inutile, soit parce que leur build fait qu’ils en ont largement assez, soit il fait qu’il n’en ont pas besoin. Je vois pas ce que ça fait là, t’es pas du tout en mode soutient.

T’as un trait en wilderness survival qui réduit les skill survival de 20% alors que t’en utilises aucun.

T’as aucun dispell.

Sans vouloir être méchant, je le trouve assez mauvais.

Un build Berserk PVE Viable (utilisé)

in Rôdeur

Posted by: Orage.8271

Orage.8271

… pour le wildernesse survival , c’est une erreur … il faut lire V.

Quand au reste comme tu à certainement lu … j ‘ai préciser que c’était un build “pépère”
J’ai opté pour les signes …que j’utilise seulement en passif, très rarement en Actif.
et globalement j’en suis complétement satisfait. je dps sans prendre de grosse raclé et cela me va très bien. (comme dispel, j’utilise mon ours brun). Accroitre la précision des allié, accroit egalement la mienne de 150 … pas négligeable !
Et globalement le but est de rester a distance le plus longtemps possible.

Après que les “theoriciens” cherche à faire bien mieux, je n’ai rien contre .. mais moi je préfère les tests sur le terrain, et pour le moment c’est ce qui satisfait le mieux ma façon de jouer !
Par contre j’attends avec impatience les remontés d’expérience des builds rôdeur quel qu’ils soient avec une base armure Celeste !

Un build Berserk PVE Viable (utilisé)

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Bon première chose, tu joues ce qu’il te fais plaisir, si tu t’éclate avec et que tu veux faire partager un build pépère ou tu dps pas si mal et tu ne prends pas beaucoup de risque, c’est cool.

ceci étant dit, je n’ai pas, mais alors du tout, je m’explique:

_ En ce qui me concerne, je trouve que le stuff divinité va mal au rodeur. Il y a une perte de puissance trop imortante pour un bénéfice trop faible. Les dégats d’altés sont assez faible en épée et nulle à l’arc, la robustesse que tu gagne pourrait te servir au cac, mais à distance il vaut mieux éviter (par expèrience)

_ Pratiquement, je n’aime pas trop ton choix d’armeque ce soit en arc/arc ou en épée/dague, je te dirais quid du cor de guerre ou de la hache off hand? La dague apporte moins qu’un renvoi de projectile, et la fureur est indispensable si personne d’autre ne la met en groupe.
L’arc court marche bien avec le stuff divinité, l’arc long par contre perd beaucoup trop de puissance, de même que l’épée…

_ Booster un pet qui se fait ouvrir par manque de point dans la branche pet c’est moyen je trouve, d’autant que c’est pas 4/5 puissance qui vont révolutionner ses dégats.

_ Le nounours, j’aime pas trop, je préfère les drakes

_ Pet deals extra condition damage… wtf? J’ai pas compris pourquoi tu prenais ça

voilavoila, j’en referais pas mon build… Mais bon, tant que tu t’amuses…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux