Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: Creteur.2379

Creteur.2379

Bonjour a tous.
En lisant un peu le forum j’ai cru comprendre que beaucoup de gens se plaignent du rodeur. Mais pourtant, je vois énormément de rodeurs (comme les guerriers, les voleurs et les paladins qui sont les classes que je vois le plus souvent). Si le rodeur est aussi faible que toutes les plaintes peuvent le laisser supposer, pourquoi est ce une des classes les plus présentes dans le jeu?

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Parce que les gens qui postent sur le fofo sont en très grande majorité des râleurs.

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Me sentant pas concerné par la pic de Ssilvak, je confirme Creteur en disant qu’il y a pas mal de rodeurs.
Après, peut-être qu’ils aiment le coté du rodeur avec un build familier qui permet de tanker des “gros” trucs (il m’est arrivé de tanker un champion avec le familier, mais je doute de le faire à chaque fois), il y a peut-être quelque chose qu’ils préfèrent au rodeur qu’ils n’ont pas sur les autres classes.

Je n’ai que gardien en reroll, je sais déjà qu’un gardien tape moins fort et que ses aptitudes sont basées sur le soutien.

Donc, je ne connais pas les autres classes et je ne peux pas comparer, cependant, je confirme qu’on est une classe aussi nombreux que les autres. ça ne change en rien le fait que le rodeur a quelques problèmes techniques (esprits trop faible, et etc, mais c’pas le sujet)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: Creteur.2379

Creteur.2379

Ok, merci pour les réponses vous deux .

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

En fait il y a 4 build rodeur
Sniper : berzerker avec longbow
Trapper: condition +Trap
Bunker :healing + pet
Buffer:spirit mais c’est trop faible en vie et en rayon effectife.

Il y a bocoup de ranger car le build trap est tres bon et le build bunker mais le build sniper est trop laisser de coter, car les dega sont trop faible comparer au autre classe en pur berzerker ex le 1 ne fait aucun dega presque au close combat donc il fodrai augmenté le minimum dmg du 1 car le max dmg est tres bon mais le min est vrm minable et le 2 qui est un burst fait moin de degaque le 1 max rangedonc si ont augment le min imum dmg du 1 le 2 est a augmenté aussi je dirai un 30% de plus sur le minimum du 1et le 2 serai bien .
Le skill 3 aurai besoin du stupeur 2 seconde pour le rendre inressant en pvp et voila le ranger est stable.
Mais anet ne veut pas tout mettre dun coup par peur de devoir le nerfé apres, donc il up un petit peut a chaque update.
Et reste que le ranger est censsé etre un arché opti plus que trapper et bunker c’est pour sa que les gens chiale car le main build ranger nest pas bon.
Et bocoup de gens le joue car bunker trapper sont tres bon comme build.

(Modéré par StalasQc.3507)

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Je pense que le fait que ça soit une classe au leveling agréable y joue, j’ai fait mon lvl 1 au 80 tout en souplesse.
Là où le bât blesse, c’est au niveau du PvP et dans les donjons selon moi, mais après moi je suis de ceux qui quand y’a le coup de foudre pour une classe, c’est jusqu’au bout, j’ai toujours eu cette philosophie.

Malgré les lacunes, les failles, les nerfs, les massacres des classes que j’ai pu jouer, je me dis ok c’est super frustrant mais ça s’arrangera peut-être, donc je prend sur moi.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Ouais moi aussi je suis decider a jouer ranger berzerker malgré tout les skill merdique jveut pas jouer trapper jveut tirer des fleche pis fair mal spa dure messemble XD jme dit qu’il vont fait des petit up a chaque mois et dici environt 3 mois il devrai etre potable

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Perso, je suis ranger en berseker et c’est pour moi un kiff de jouer toujours dans les limites en sachant que le moindre coup peut-être fatal. Pour moi, c’est une classe plutôt opé en PvE, même si parfois le familier pose plus de soucis qu’il n’aide, je me dis que je m’en sors plutôt bien Après, c’est toujours très bon d’entendre raler les gens parce que t’es en glasscanon alors que ce sont eux qui sont constamment à terre Après pour le PvP, c’est une autre histoire…

Pour info, c’a a été durant lontemps (je ne sais pas si c’est le cas encore) la classe la plus jouée par les bot du fait de sa facilité au farm…

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: Svergithz.8614

Svergithz.8614

Je dois avouer que je suis restée bouche baie en lisant pas mal de topics sur le rôdeur du forum officiel. oO
Quand je joue avec les gens de ma guilde (ou autres), ils arrêtent pas de dire que le rôdeur est “cheater” et je me retrouve souvent dernière survivante du groupe quand les choses tournent mal (genre en donjon). J’ai du mal à comprendre en quoi les gens trouvent le rôdeur nul alors qu’il peut avoir une robustesse correcte, pas mal de vita (25k environ) et un dps satisfaisant si on compte ceux du pet (à condition de savoir s’en servir). Après je joue à 90% PvE donc je concois qu’en PvP ou McM les dégâts du pet peuvent être plus galère à placer ^^

Regarde derrière…

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

en fait ce qui se passe c que le ranger fait de tres lourd dega avec le 1 et peut bien macro les npc et les geré assé bien.
Mais quand ont tombe en pvp les ennemi font tellement de dega et de tellement proche que sa en est ridicul que nous fassion auvcun dega de pres bref surtout que ce n’est pas facil de tuer en 1v1 un thief car il sont cheater avec leur invisibité et baf 10k dans le dos il retourne invisible paf 10k et tes mort et quand tu croi pouvoir linterrpte en etant a terre bouff invisible et il te finish ou quand tu est sur le bord des tuer bouff invisible et il senfuis avec tp de larc court + stealth .
Pour les autre classe sa passe bien en 1v1 ,mais avec bocoup plus de difficulté que les autre classe.
Et fo dire que les thief cible toujour ceux en arrier du groop donc les ranger le 3quart du temp ou les autre caster bref 90% de mes death cpar des thief si il ne pourrai pas de mettre stealth a tout les 3 seconde sa serai passable et si il ne pourrai plus finish les ennemie en invisible. Bref je te laisse decourire la joi des thiefs en wvw.

(Modéré par StalasQc.3507)

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

J’ai du mal à comprendre en quoi les gens trouvent le rôdeur nul alors qu’il peut avoir une robustesse correcte, pas mal de vita (25k environ) et un dps satisfaisant si on compte ceux du pet (à condition de savoir s’en servir).

Je suis assez surpris.
Posséder 25k de vitalité, je doute honnêtement que tu puisses avoir un “dps satisfaisant” avec le rôdeur :-/

Déjà, en full berserker (puissance/précision/dégat cc), maraudeur (puissance/précision/dégat altéra) , mélangé avec du valkyrie (puissance/vitalité/dégat cc) / chevalier (puissance/précision/robustesse)

J’arrive à un dps très bon, mais qui est largement dépassé par les autres classes, pets compris ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: Kathlyn.5086

Kathlyn.5086

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

bas a mon avis ont devrai avoir un up de 20% de dega en ranger pour le rendre equivalent en dps parceque meme en full berzerker c’est bon mais comparer au autre classe full zerk c’est vrm minable bref depend toujour si ont compte le pet mais le pet est equivalen a un stuff bleu alors que quand ont est en exo/ascended il reste stuffé bleu donc il est de moin en moin utile.

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: Evariste.5807

Evariste.5807

Bonjour,

Je joue rôdeur, parce que j’aime les armes de tir à distance et les animaux ^^.
Avec les armes arc long, hâche, cors et une orientation survie.

C’est une classe qui est très bien pour le PvE et finalement assez robuste au grand air.
Là où ça se gâte c’est en milieu clos, sans la distance “de sécurité”. Et la c’est la course.

J’apprends à courir, comme Forrest, pour échapper aux mobs un peu collant.
Parfois c’est 5 minutes de courses à droite à gauche, en rond, avec un mix de lancer de haches, d’ulti, de pièges, d’évitements et de pet dans les pattes pour vaincre un boss.

De plus, je joue avec un pet qui peut m’aider à me rez quand je suis à terre. Sauvé plus d’une fois grace à lui. Je profite de ce post pour l’en remercier, d’ailleurs. Le compagnon est une vrai arme, qu’on peut quasiment toujours avoir, en basculant sur un autre lorsque le premier est HS.

C’est une classe assez fun à jouer.

En McM et PvP, je n’ai pas trouvé la combinaison magique pour éviter de mourir trop rapidement face à certaines classes. ^^ Je m’en sors régulièrement (pas assez souvent) grace à mes compétences de survie et de piège, mais c’est toujours très chaud.

Dernier point, je ne me sers pratiquement jamais de mon ulti racial. Je suis asura, et presque jamais j’utilise mes golems… sinon pour amuser la galerie

(Modéré par Evariste.5807)

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

mais ce ne sont pas des ulti se sont des elites si tu veut un conseille en ranger utilise lesprit de la nature, il est souvent laissé de coté mais un coup que ont c’est lutilisé ont ne peut sens passé.
Car il te rend invincible si ont veut pendent longtemp meme surtout en pve car il a un tres petit range d’effect soit environ 200 qui te heal de 500 seconde mais sont skill qui rez est denviront 600.
Si tu meurt tu active sont skill avand de mourir et il te mais fo avoir un bon timing et il a bocoup de vie quand meme donc il peut toujour servivr de mur bref tres efficace mais faut savoir l’utilisé.

(Modéré par StalasQc.3507)

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

mais ce ne sont pas des ulti se sont des elites si tu veut un conseille en ranger utilise lesprit de la nature, il est souvent laissé de coté mais un coup que ont c’est lutilisé ont ne peut sens passé.
Car il te rend invincible si ont veut pendent longtemp meme surtout en pve car il a un tres petit range d’effect soit environ 200 qui te heal de 500 seconde mais sont skill qui rez est denviront 600.
Si tu meurt tu active sont skill avand de mourir et il te mais fo avoir un bon timing et il a bocoup de vie quand meme donc il peut toujour servivr de mur bref tres efficace mais faut savoir l’utilisé.

Un mec qui a sûrement jamais joué rôdeur de sa vie m’a fait tout un cirque pour dire que le rôdeur était “très” mauvais.
Je pense juste que le fait qu’il n’ait pas essayé de jouer cette classe + le fait de jouer avec des noobs l’a dégouté de cette classe.
Tout ça pour dire que tu, sans être méchant, fais partit des noobs dont je parle.

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

perso jai fait 500 heure en ranger je ne suis pas noob je te le jure si tu veut ont fait un petit 1v1 ? je suis pomal sur de téclaté avec mon build.
Et pour le spirit c’est que si tu joue avec saccage en fait c’est innutile en berzerker car tu court deja a +25% donc 33/ ne vaut pas la peine, ya enchevetrement mais il reste une seconde a moin d’enchevetrer un groop de noob.
Sauf que l’elite c’est sure joué en noob c’est useless mais si tu sait le joué sa éclate tout le monde en 1v1 ou presque.
C’est sure cette elite est plus pour les joueur berzerker arc long mais si tu joue trapper ce qui est je trouve totalement noob et aucun challenge apres l’avoir testé en1v1 bien sure c’est berzerker le plus opti quand ont sait le joué.
P.S sur une alliance de 1500 joueur je suis le seul qui connai vrm l’est build et leur utilité et la je parle pas des noob qui joue trap bien sure et qui se font 1shot et qui chiale mais sont aux corps a corps alors c’est sure ils se font pété la geul alors ils chialent. il nont qua vivre et aller zerk a distance ou carrément power robu vita arc long il mourront pas mais ils seront useless.

(Modéré par StalasQc.3507)

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

P.S sur une alliance de 1500 joueur je suis le seul qui connai vrm l’est build et leur utilité et la je parle pas des noob qui joue trap bien sure et qui se font 1sahot et qui chiale mais sont o corps a corps alors c sure il sont font pété la geul.

En tout cas tu dois être celui qui connaît le moins l’orthographe… Perso j’ai 600h de jeu en rôdeur et plus de 900 au total et je peux dire qu’en build trappeur je suis plus résistant que la plupart des joueurs, en pve je joue arc court/espadon et avec le stuff/build approprié et des mouvements réfléchis je peux garder en solo la plupart des boss explo et fractale 10 pendant plusieurs minutes c’est déjà arrivé. Je crois avoir tout essayé sur mon rôdeur j’ai différents stuffs que j’équipe suivant mon envie mais la spé trappeur me plait particulièrement car je n’ai pas envie de rester loin du danger sans bouger à spammer mes attaques à la wow ou à envoyer un pet dopé aux enphet’ en me tournant les pouces ça ne m’amuse pas, j’ai joué un rôdeur pour avoir de l’action et me sortir les doigts de l’arrière train. En pvp je suis plus difficile à tomber qu’un war grâce à mes déplacement et à mes trap de contrôle et je suis prêt à foncer seul dans le tas pour faire gagner le plus de temps possible à mon équipe et j’ai de quoi les tenir. Si tu as rencontré des traps qui se font os soit ils étaient mauvais soit c’est juste que t’as essayé et que t’as été dégouté parce que tu savais pas le jouer. Le rôdeur c’est pas juste envoyer son pet et rester planqué en arrière-ligne. Au passage saccage n’est pas du tout inutile je joue avec un dévoreur (pet distance) qui tape très vite et sans prendre trop de dégâts ce qui fait qu’en quelques secondes je me retrouve à 12 buffs de pouvoir et ça c’est pas négligeable.

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

0 espace entre vos paragraphes / lignes :

je ne lis pas :-)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

0 espace entre vos paragraphes / lignes :

je ne lis pas :-)

Idem en plus il sait pas écrire et pour le peu que j’ai lu, il dit n’importe quoi.

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

Et apres vien me dire que zerk c’est useless car sans lavoir vrm testé en pve full set zerk ta surment aucune idéé de koi tu parle ok.
Et javous que trap est bien mieux que zerk en arena. et meme sa a une bonne utilité en wvw mais pve vrm pas.

J’ai pas dit que “zerk” c’était useless c’est juste que les gros dégâts m’attirent pas c’est un gameplay beaucoup trop rigide moi j’aime bouger après toi si tu préfère rester immobile en spam 1-2-3 ça te regarde. Et pour le pve c’est loin d’être inutile, comme je l’ai dit j’ai une spé de survivant, en général quand il y a un wipe sur un boss je suis toujours debout et je le tien seul, mes pièges pour bloquer/dps les adds et mon arc pour saigner le boss le temps que les autres reviennent et pour les fractale j’envoie mon pet rez les autres (quand il veut bien) ça à sauvé des raids.

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

sry jetai un peut frus hier mais c’est just que le ranger nest pas mauvai en zerk arc long et je suis tanné que tout le monde dise que c’est just la spé condition qui est bon.

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: Mr White.6037

Mr White.6037

Je dois avouer que je suis restée bouche baie en lisant pas mal de topics sur le rôdeur du forum officiel. oO
Quand je joue avec les gens de ma guilde (ou autres), ils arrêtent pas de dire que le rôdeur est “cheater” et je me retrouve souvent dernière survivante du groupe quand les choses tournent mal (genre en donjon). J’ai du mal à comprendre en quoi les gens trouvent le rôdeur nul alors qu’il peut avoir une robustesse correcte, pas mal de vita (25k environ) et un dps satisfaisant si on compte ceux du pet (à condition de savoir s’en servir). Après je joue à 90% PvE donc je concois qu’en PvP ou McM les dégâts du pet peuvent être plus galère à placer ^^

Tu as une vision PvE du rodeur qui n’est n’à rien à voir avec la vision d’un rodeur PvP ou MvsM.

Là ou un boss d’instance n’a pas une mobilité fantastique les joueurs autrement plus mobile et rapide que nous rencontrons en pvp n’ont aucun mal à nous faire louper nos fléches.

Un peu de bunny jump tout en courant et c’est sans mentir 50 à 60 % de tes flèches ( arc long ) qui finissent dans le vent sans parler des esquives , des bugs de portée ( les 1500 M de porté ne sont pas toujours effectif même avec le talent ) et des bug d’obstruction.

Autre problème majeur la survie.

Un mobs pve est de base très bête et facilement évitable ce qui donne cette illusion de survie importante du chasseur. Face à des joueurs adverses qui connaissent leur classes le rôdeur est un free kill ni plus ni moins.

Beaucoup de joueurs se focalisent sur les problèmes du pet en oubliant que devant ces problèmes il y en à d’autres récurent de perte de dps à cause d’une très mauvaise architecture de la plus part des armes et compétences du rôdeur.

Donc il va falloir que les développeurs trouvent très vite une solution à ces soucis d’équilibrage qui flingue littéralement le rôdeur.

(Modéré par Mr White.6037)

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

oui je sait mais jai deja posté quelque truc qui reglerai une bonne parti des big et en premier concernant les miss c sur et je suis un peut decu du 30% je mattendai a un effect du genre double speed des projectiles.
Et comme je l’est deja dit il devrai reglé les probleme dobstuction meme si on t prend un pet du genre araigné ont est facilement capable de ne pas se fair obstrué par celle ci.
Et ajouté un charge sur le skill 4 qui ferai de 2.5k a 10k de dmg en 3 second de charge serai bien, un peut comme le skill sniper du warrior.
Et d’ajouté un effect 3 seconde de camouflage a notre pet avec le skill 3.
peut etre augmenté le minimum dmg du 1 serai bien meme si sa renderai le 2 vrm inutil car si ont upperai les dega minimum du 1 a 2k de base bas ont ferai toujour plus mal que le 2 donc a voir up les dega du 2 de 12k max a 16k max serai bien.
Mais bon je nen parle pas trop car c’est sure qu’il vont fair des up semblable dici quelque mois mias bon pour l’instant sa reste jouable meme si c’est avec bocoup de difficulté. a et aussi je trouve completement stupid que le warr o fulis est un skill qui fait de 10k a 30k max avec le charge full sr un cloth avec 25% de debuf darmure et qui a 1500 metre de range bref jaurai plus vue sa sur le ranger.
Donc je commance a me demander si il devrai pas rename le ranger pat beast master ou trapmaster.
Et refair une classe qui sapelle archer ou markshman avec fusil/arc long.
Mais bon sa c ce que je voudrai si jaurai le droit de revé.

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

Arrêtez de voir le rôdeur comme un archer !^^ Le rôdeur (et là je vais vous surprendre) c’est quelqu’un… qui rôde ! Un solitaire qui parcourt les forêts et qui sait tout ce qu’il y a à savoir sur la nature sauvage sur la traque de ses proies et comment échapper aux prédateurs. Certes il va se servir de son arc pour chasser mais ce n’est pas un combattant professionnel comme le war mais plutôt un éclaireur, un expert en embuscade et combat solitaire. C’est un peu pour ça que je n’aime pas l’arc long (qui représente l’arc de chasse) il devrait à mon avis envoyer des attaques très puissantes et uniques plutôt qu’un burst ridicule sur la durée comme actuellement (franchement l’arc long du war est plus plaisant à jouer que celui du rôdeur et plus puissant d’ailleurs) En gros ceux qui espéraient jouer leur rôdeur en 100% archer se sont trompés de classe à mon avis.

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

ouai j’ai remarké mais le truc c’est que dans gw2 le rodeur etai tres archer yavai des bon build stun et interrupt et celui de gw2 est tres decevant sur se point. Mais bon jespere qu’il vont refair les skill de l’arc long et le pet systeme pour donné la chance aau rodeur de jouer plus archer du genre 1 petit stun de 2 seconde sur le skill 3 ou 3 sec de camouflag e sur le skill 3 serai tres aprecié et de pouvoir chargé le skill 4 et de fait des 10k apres 5 seconde de charge avec le 4 serai bien sans oublié que c’est un skill de semi porté. Mais je croi que plustard il vont ajouté des skill au arme soit des choix dependament ex le choix entre 2 skill pour tir rapide ex: tir rapid ou un tir en eventail comme sur les photo du rodeur sur le site la le gros multi fleche a 7 fleche. ou carrément le choix de 2 barre de skill pour larc long ex le build actuelle ou un build du genre
1: fait des dega stable du genre 2400 sur 1500 metre au lieux de mettre des dega de 1500-3400.
2 tir en eventail de 7 fleche.
3 tir qui donne 3 seconde de camouflage au familier et 2 seconde d’etourdissement, stupeur ou immobilisation. a voir undes 3 me conviendrai
4 un tir avec charge enre 2000-10k avec 3 seconde de charge
5un petit stun ou un tir infligant infirmité a voir.

c’est a sa que je matendai avec le longbow au depar +-

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Si le rodeur est aussi faible que toutes les plaintes peuvent le laisser supposer, pourquoi est ce une des classes les plus présentes dans le jeu?

Bonjour,
je n’irai pas jusqu’à dire que le rôdeur est faible, je me suis soloté certains champions grace à un build pet/heal plutôt efficace. Mais disons qu’il y a(vait) quelques gros problèmes sur certaines compétences. Des mises à jour en ont réglé certains, preuve que tout vient à point à qui sait se faire entendre (c’est pas comme ça qu’on dit?).
Je joue principalement 2 persos: un rodeur et une voleuse, mais de ces deux, c’est le rôdeur qui, pour moi, a le plus de défauts de conception.
Alors pourquoi continuer à le jouer?
Pour une question de RP j’imagine: J’aime bien jouer mon grand barbu de Norn accompagné de son loup, tout comme j’aime jouer bien ma petite Humaine dissimulée sous son manteau à capuche, peu importe les bugs ou les défauts pas toujours très logiques.
Râler (rager) contre certains défauts d’une classe de perso n’est pas suffiseant pour laisser tomber un personnage auquel on fini par s’attacher!^^
Et puis avoir un familier, c’est la classe! :P

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Une question sur le nombre de rodeurs en jeu

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

p.s le rodeur est bon en pve je ne dit pas le contraire mais c’est en pvp que s aase corce et je trouve sa trres decevan quand je vait en arena buildé zerk car
En pve jai 62 de crit chance et 104 crit dmg +le 50% de base je tombe a 154% crit dmg et en pvp j’ai 62 crit chance mais 57 crit dmg donc 107 crit dmg donc je perd 50% en pvp et je perd aussi du power mais je ne me rapelle plus conbien alors je trouve sa stupid.
Sinon il est bon bref ont limpression qu il est bon mais quand ont joue un autre classe en pvp zerk lautre fait 3foi mon dmg … ex: warr au full s a 1500 metre avec un coup qui fait 30k de dmg max ce qui est decvand car la sa sert a rien de jouer rodeur car il a rien de plus sur le combat a distance vs le war bref c’est mon avis.