Utilité d'un rodeur spirit pour McM

Utilité d'un rodeur spirit pour McM

in Rôdeur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Bonjour, voilà je viens à vous pour vous poser cette question car ça fait un moment que je me la pose.

Un ranger spirit peut-il avoir son utilité en roaming dans un premier temps ? idem en bus ?

J’explique pourquoi cette question. J’ai lu que le rôdeur était détesté car toujours loin du groupe et donc ne fait bénéficier à personne de ses effet et ne bénéficie des effets de personnes.

alors je me demandais ce qu’il en était du ranger spirit car:
- pour commencer il se joue à l’arc court donc pas de 1500 de portée, et ensuite pour faire son meilleur DPS il faut etre bien placé ce qui implique de bouger beaucoup et donc d’etre aupres de son groupe (en tout cas moi je le joue comme ça)

-il a des esprits qui (avec les bon traits) le suivent et ont 70% de chance de faire en sorte que la prochaine attaque inflige brûlure (pour l’esprit du soleil), 70% de chance d’avoir rapidité lorsqu’on attaque (esprit de tempête), 70% d’obtenir protection (esprit de pierre). Mais ces effets s’appliquent aussi à ses alliés. donc je pensais qu’avoir 70% de chance d’avoir protection lorsqu’on est touché, rapidité lorsqu’on attaque et infliger brûlure (qui est l’alté qui a le meilleur DPS du jeu je le rappelle) est bon à prendre dans un groupe ou bus

-d’autant plus qu’avec ce buils on a une tres bonne robu. donc on peut pas mal résister si on veut rester pres de la cellule CaC, nos alté sont transférées au pet.

-on a une zone d’eau qui dispell les alté (certe c’est notre heal mais bon la principale zone d’eau de l’ingé vient de son heal aussi).

alors qu’en dites-vous ?

est-ce qu’on peut trouver une utilité au rôdeur avec ce build ?

Utilité d'un rodeur spirit pour McM

in Rôdeur

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

en bus
Les esprits se feront vite kill du coup c’est très moyen un build spirit sans spirit
pareil pour le pet

en roam
ya moyen pour du petit fight

en roam cap des camps solo
j’y crois pas, alte en pve c’est pas super et les spirit se feront kill

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS